Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 130 sur 130
    Les e-CB sont à usage unique. Quand tu en créé une tu indique le montant ainsi que le commerçant chez qui tu veux l'utiliser (en tout cas sur l'app de la SG c'est comme ça). Tu ne peux pas utiliser un même numéro sur plusieurs sites.

Par contre jamais entendu que le nombre était limité

Edit: d'après la FAQ le numéro est lié au premier commerçant chez qui tu l'utilises, tu peux donc faire plusieurs achats mais que chez lui. Il y a aussi une limite sur le nombre de numéros inutilisés. Si tu les utilises à chaque fois que tu les génères tu ne devrais pas avoir de problème.
    Dernière modification par Praetor ; 22/10/2017 à 16h53.
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Comme dit Praetor, un numéro de e-CB = un achat, même si tu n'en as dépensé qu'une partie. C'est ce qui te protège aussi.
    Du coup, quand je passe une commande sur Amazon et qu'un des articles dépend d'un vendeur tiers (qui sera donc prélevé indépendamment d'Amazon), je préfère passer deux commandes si possible (sinon Amazon relance pour le 2ème paiement qui a échoué et tu régularises à ce moment là).
    Pas entendu non plus de limites sur le nombre de numéros générés.

Par contre, j'ai déjà eu un souci de paiement Steam par le passé. J'avais essayé plusieurs numéros de e-CB en vain. J'ai finalement appelé ma banque et le problème venait de chez eux et du fait que Steam était localisé aux USA (pas eu plus de détail de leur part mais ils bloquaient le prélèvement de la part de Steam). Mais c'était il y a deux ans et pas eu de nouveaux soucis depuis (je croise les doigts à l'approche des courses de Noël!).

Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Par contre, j'ai déjà eu un souci de paiement Steam par le passé. J'avais essayé plusieurs numéros de e-CB en vain. J'ai finalement appelé ma banque et le problème venait de chez eux et du fait que Steam était localisé aux USA (pas eu plus de détail de leur part mais ils bloquaient le prélèvement de la part de Steam). Mais c'était il y a deux ans et pas eu de nouveaux soucis depuis (je croise les doigts à l'approche des courses de Noël!).
    Perso j'ai utilisé ma ecartebleue sur Steam ce week end, donc ça devrait être bon
    the universal language, this is music

Vous en pensez quoi de N26 ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

Avis aux expat', d'après son site web Fortuneo accepte d'ouvrir un compte aux non-résidents à condition d'avoir la nationalité française (pour les autres banques en ligne il faut être résident fiscal en France).

Du coup j'envisage de tester ça. Des clients de Fortuneo ici? Ils ont un système de parrainage (j'ai rien vu sur leur site mais bon)?

Ma fille, qui vient tout juste d'avoir 18 ans, pense ouvrir son compte courant chez monabanq (surtout du fait de l'absence de conditions de revenus).
    Vous avez un avis et/ou une expérience avec cet établissement ?
    2018 sera l’année de l’échange et de la communication qui permettront notre réorganisation avec cohésion dans l’innovation de nos systèmes et le développement de nos produits.

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Des clients de Fortuneo ici? Ils ont un système de parrainage (j'ai rien vu sur leur site mais bon)?
    Client Fortuneo ici. Rien à leur reprocher du tout. Rapide à répondre par mail. Super sympa au téléphone. J'ai fait mon crédit immobilier chez eux du coup.

Oui y'a du parrainage.

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Avis aux expat', d'après son site web Fortuneo accepte d'ouvrir un compte aux non-résidents à condition d'avoir la nationalité française (pour les autres banques en ligne il faut être résident fiscal en France).
    Pour info je ne suis pas resendent fiscal en France et j'ai un compte Boursorama. J'avais deja ouvert ce compte avant de ne plus etre en France, mais il me semble que c'est aussi possible. Il y a juste des produits financiers non dispo quand on est pas resident fiscal francais.
    Et Boursorama permet de pouvoir valider les trasactions via un tel non francais. Verifie quand meme ca avec Fortuneo, parce que sinon...

Pour Boursorama il fallait être résident français pour ouvrir un compte mais en allant voir à l’instant ils semblent être devenus flexibles: il faut appeler le service commercial pour passer outre cette limite. Avec sans doute des contraintes particulières.

Des avis sur BforBank? Je dois signer un crédit immobilier et ce sont eux qui me font la meilleure proposition.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Donc tu as vu des champs au bord de la route? Belle présence d'esprit de les avoir pris en photo, c'est tellement rare qu'ils ne se sauvent pas quand ils entendent le bruit des moteurs.

Règles de messages