Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 498 sur 498

Discussion: Mods Doom 3

  1. #481
    Ce truc là rend mon zizi tout dur, aussi bien pour les graphismes que pour les modifs d'armes :



    Quelqu'un a déjà essayé et peut témoigner de si c'est bien ou pas ? Car faudrait que j'achète BFG quand même

  2. #482
    Félicitations pour ce superbe mod qui commence à faire parler de lui, Clear_strelok !!!

    http://www.dsogaming.com/news/doom-3...nt/#more-87043
    I never ask a man what his business is, for it never interests me. What I ask him about are his thoughts and dreams. H.P. Lovecraft

  3. #483
    Je joue avec ton mod Clear_strelok et félicitations c'est du super boulot.

    Vous savez si on peut changer le crosshair, ou le réduire?
    Je n'ai pas trouvé de mod.
    Peut être des valeurs dans la cfg?
    Je le trouve affreux ce gros machin.

  4. #484
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et voilà le lien ! https://mega.nz/#!EpA0zDwS!5BVL-hj9L...uZ-n8Yx2c9_EVs
    Toutes les instructions d'installation et la manip (Heureusement assez simple) pour que le mod fonctionne sur nos pauvres cartes AMD sont inclues dans le Lisez-moi.
    (...)
    La sortie du dernier Doom m'a donné envie de jouer à Doom 3 que je n'ai jamais fait. Est-ce qu'il y a d'autres mods qui seraient compatibles avec le mod de Strelok (que je télécharge à l'instant) que vous me conseilleriez d'installer ? Je cherche, à priori, que des trucs cosmétiques et moins j'en installe mieux c'est (j'ai plus envie de jouer au jeu que de jouer à modder le jeu).
    Merci les canards, see you in hell.

    Et aussi, pour l'extension, de ce que je vois c'est un autre exe (en tout cas dans Steam, j'ai un nom pour Doom 3 et un pour l'extension). Le mod de Strelok n'est que pour Doom 3 (ou ça a changé depuis) ?

    Edit: Je m'attendais à un truc un peu chiant en remplaçant les fichiers et en devant choisir pleins d'options selon sa config mais c'est hyper simple en fait.

    Edit 2: Et merdddde. Dès le premier ascenseur (après avoir suivi le petit robot quadrupède), quand je clique ça me renvoie au menu.
    Et j'ai aussi des problèmes d'interface, quand je passe de sauvegarder, à charger, l'affichage se chevauche. Et j'ai voulu essayer d'utiliser ma sauvegarde Redux sur la version Vanilla et ça marche pas. Je vais essayer de faire l'inverse (utiliser une sauvegarde vanilla avec le mod pour voir si ça marche et si ça va me permettre de passer ce con d'ascenseur).

    Edit 3: Le bug venait de l'activation de l'EAX dans les options audio.

    Sinon est-ce qu'il y a un topic dédié à Doom 3 (autre que les mods) ? Je n'ai pas trouvé.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 19/05/2016 à 00h55.

  5. #485
    J'essaye vainement de télécharger le mod depuis le lien mega sur Firefox mais il semble me dire que si je télécharge pas son manager de mes couilles pour les DL, je l'ai dans le cul.

    A ce propos, Strelok tu parles de restored content, ton mod est il du coup prévu pour jouer sur la version anglaise de Doom 3 ?

    M.Rick75 : il me semble bien que Strelok a spécifié que son mod est pour Doom 3 uniquement et pas l'add-on RoE.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #486
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Alors jusqu'ici non, parce que c'est généralement assez compliqué à faire correctement lorsqu'on a deux versions du jeu qui ne peuvent pas charger les mêmes sauvegardes, mais tu n'es pas le premier à me demander donc en voilà quelques uns: (Même résolution et mêmes paramètres graphiques pour les deux)

    http://img15.hostingpics.net/pics/586297Comp1.png

    http://img15.hostingpics.net/pics/288318Comp4.png

    http://img15.hostingpics.net/pics/139707Comp2.png

    http://img15.hostingpics.net/pics/846127Comp3.png

    http://img15.hostingpics.net/pics/304544Comp5.png
    Wow. Super taf.

    Moi qui justement songeais à le réinstaller.

  7. #487
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    J'essaye vainement de télécharger le mod depuis le lien mega sur Firefox mais il semble me dire que si je télécharge pas son manager de mes couilles pour les DL, je l'ai dans le cul.
    (...)
    J'ai installé le pluggin anal pour faire le téléchargement, que j'ai viré une fois le téléchargement fait, sous firefox aussi. Sans installer de download manager.
    Sinon il y a la version 0.95b sur Moddb (qui chez moi provoquait des baisses de framerate gênantes au tout début alors j'ai pas insisté. De plus ça m'a mis le jeu en anglais pour les textes et une version francoglaise pour les voix. Une ligne à changer dans un truc config pour corriger ça (ou passer le jeu en anglais dans steam), Clear Strelok l'a indiqué sur ce topic il me semble, quelques pages avant. Mais bon, en raison du framerate et comme je voulais pas me casser la tête j'ai pris la version 0.95 CPC sur Mega).

  8. #488
    Salut les coin²,

    j'ai ressorti le D3 du placard et je lui ai collé le absolute HD. Jusque là tout va bien, ça marche.

    Mais il y a 2 trucs qui me chagrinent.

    Le premier, les flash quand tu tires, avec les mitrailleuses ça rend épileptique.
    Le deuxième, les mods sur le monstres, genre super speedy imp.

    Bref, y t'il moyen de ne laisser que du graphique ? Enlever toutes les modifs armes et monstres ? Genre aller dans les pk4 et supprimer des trucs.

  9. #489
    Une solution est de mettre le mod de Clear Strelok dispo au dessus. J'ai testé les 2, et le Absolute HD c'est sympa, mais la débauche d'effets finit par fatiguer assez vite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #490
    Sans compter le fait que l'on ne puisse pas tirer en sprintant.

  11. #491
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Une solution est de mettre le mod de Clear Strelok dispo au dessus. J'ai testé les 2, et le Absolute HD c'est sympa, mais la débauche d'effets finit par fatiguer assez vite.
    Effectivement, l'essayer c'est l'adopter, ça va faire mon bonheur.
    C'est fluide, lorsque je fais mes paramètres graphiques, ils sont gardés, à l'inverse de l'Absolute. Pas de modif de gameplay à première vue.

    Merci pour ta réponse et bravo au moddeur pour cet excellent mod

  12. #492
    Ah Doom 3 Redux, c'est quelque chose.

    Avec mes remerciements à M. Strelok pour ce taf énormissime.

    Une petite vidéo de Delta 1, un de mes passages favoris à cause de sa sombritude et de ses jeux de lumière.


  13. #493
    Salut, je suis tout nouveau sur le forum CPC, même si ça fait des années que je zieute des tutos de mods etc, sur CPC, j'avais jamais franchi le pas de l'inscription..

    Enfin bref, je me suis refait une config il y a peu, et Doom 3 sur l'étagère me suppliait de le réinstaller, du coup avec mon pc de roXXor, je voulais refaire le jeu avec un overhaul massif. Après plusieurs essais, je me suis rendu compte que Doom 3 Redux est le meilleur parti pour celui qui veut un Doom 3 beau a s'en damner (in Heeeell !!!), tout en restant suffisament sobre pour ne pas perdre de son identité et avoir un jeu qui brille de partout en mode bling bling comme avec l'Absolute HD.

    Déjà lorsqu'on installe Doom 3 redux, ce qui frappe direct, c'est sa simplicité d'installation, puis on lance le bouzin, et woooottt c'est quoi cette musique magnifique et ce menu 6th Venom amélioré ? Un petit tour dans les options, outch ça sent le pro derrière, rien que dans le menu, ce mod pue la classe, on peut même régler le fov direct sans tweaks dans le config.cfg !

    Puis on commence le jeu, et là...on a un Doom 3 HD sans features kékétisantes, pas de bloom, de hdr, de dof a s'en crever les yeux tellement que ça brille et que c'est flou. Non le jeu est très propre, les textures magnifiques, même la traduction française me semble plus soignée, j'aime le détail d'avoir mis les calibres des munitions. Le sikkmod est peut-être un poil trop discret, mais plus j'avance dans les niveaux et plus j'en prend les yeux au niveau des textures et éclairages, ça embellit l'expérience Doom 3 avec amour, et ça...c'est beau

    J'ai juste quelques petites remarques a faire, qui selon moi et mes critères personnels de qualité, amélioraient encore plus l'expérience du jeu:

    - L'activation de l'EAX fait retourner au menu entre certains changements de niveaux, dommage pour moi qui ai pris spécialement une carte pour pouvoir bénéficier des effets EAX dans les vieux jeux, afin de les redécouvrir sous un autre angle lol.

    - Moi qui joue en français, j'aurais bien aimé bénéficier de l'effet de reverb dans les audio logs a la System Shock 2 (excellente feature au passage !)

    - Si la grande majorité des textures sont vraiment léchées, j'ai été choqué par les tablettes de pierre du Site 3 qui expliquent l'histoire du cube etc, elles jurent vraiment avec le reste a cause de leur résolution low--

    - Le sang brille dans le noir de façon peu esthétique :/


    - Comme dans certains mods, Doom 3 Redux contient une feature que j'apprécie toujours dans les jeux, même si c'est rare, les corps qui restent après leur mort ! Dans Doom 3 de base j'ai jamais aimé l'effet cheap du mec qui se désintègre quand tu balance un headshot au pompe, mais j'aime bien l'effet de crémation des démons, visuellement c'est joli et c'est un moyen de libérer de la RAM. Mais...car il y a un mais, j'aurai aimé que la feature aille encore plus loin: que le sang et les douilles restent, certains mods le font, et je trouve que ça améliore le réalisme et l'immersion, le sang qui reste sur les murs ça rend toujours joyeux

    - Et enfin pour finir, l'intégration de POM, pour donner un peu plus de relief aux textures.

    Sinon a part ça ben j'ai rien a dire, pourtant je suis du genre assez perfectionniste, mais ce mod me permet de rédécouvrir seinement Doom 3 au top de sa forme, un grand merci à Clear_strelok pour son travail de qualité !

  14. #494
    Dites le double shotgun sur Redux, possible ou je m'échine pour rien ? (j'ai testé quelques doublexxx..pk4 dans le dossier redux mais ça me sort pendant la charge de la save ou à l'instruction give)

  15. #495
    Bonjour, c'est pour une version 2.0 !



    C'est en Beta, donc il manque des petits trucs que j'ai enlevés à la dernière minute pour sortir ça plus tôt, mais autrement c'est plus stable et bien mieux testé que les précédentes versions. Notez que le shading du Sikkmod et les sons de la version E3 de Doom 3 sont maintenant contenus dans des modules optionnels qui ne sont pas utilisés par défaut, donc si vous voulez utiliser l'un ou l'autre il faut aller dans le dossier d'options. Ouvrir le fichier "Autoexec.cfg" avec un éditeur de texte vous permettra de passer le jeu en français ou d'éliminer les micro-saccades en modifiant la ligne "com_fixedtic".

    Quelques screenshots pour vos beaux yeux :




  16. #496
    Bravo, Clear_strelok! Une belle suprise cette nouvelle version. J'y croyais plus

    Avec Ion Fury et Doom 3: Redux 2.0 c'est du lourd qui nous tombe dessus ce mois-ci. ^^
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  17. #497
    Dites, je me relancerai bien le jeu, mais histoire d'avoir un bon niveau de qualité sur Resurrection of Evil, je partirai plutôt sur la BFG Edition, qui traîne dans mon backlog.

    J'ai vu ce mode Hi Def pour la BFG : https://www.moddb.com/mods/doom-3-bfg-hi-def
    Quelqu'un l'a essayé ?

    D'après ce que j'ai compris, la version 3.3 du mod inclut Doom BFA. Vous confirmez ?
    Cela me permettrait de retrouver la noirceur du jeu de base, ainsi que la sainte lampe torche de merde.

  18. #498
    @Clear_Strelok Le pire c'est que tu pourrais refaire un pack de textures qui s'adapte à Doom 1 & 2 avec ca.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •