Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salut à tous !

    Je fais appel ici aux cracks info qui seraient susceptible de m'aider à solutionner un petit problème !!

    Avant toute chose je dispose d'une carte graphique AMD Radeon HD 7800 series et un écran Philips 22" branché en HDMI sur ma tour PC.

    Depuis que j'ai mis à jour Windows 8 pour passer sur la version 8.1, j'ai 4 bandes noires de chaque coté de l'écran, je suis en 1920 x 1080 coté résolution et le fait de faire varier cette résolution ne solutionne pas mon problème. Mes pilotes graphiques sont à jour, j'ai tenté de désactiver ma carte graphique puis de la réactiver, sans succès.

    Je dispose du logiciel AMD vision engine control center mais je n'ai rien trouvé dedans qui soit la clef de mon problème.

    Avez vous des idées ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Salut,

    Alors ça se passe dans AMD Catalyst Control Center, onglet mes écrans plats numériques,et là pour la mise à l'échelle, et tu mets le curseur à 0%.

  3. #3
    Oui, mais le soucis, c'est que je ne dispose pas de AMD Catalyste Control Center mais bien de AMD vision engine control center dans lequel il n'y a aucun onglet "mes écrans plats numériques"... du coup je ne peux pas faire cette manip' .

  4. #4
    Ok, si tu as amd catalsyt control center je suppose que tu as un cpu AMD.
    Et tu n'as pas ça ?


    Dans image scaling tu choisis "scale image to full panel".

  5. #5
    Yesssss !! C'était bien ça...

    Merci pour ton aide, mon soucis est réglé, ils sont joueurs les techniciens de chez Windows quand même !

  6. #6
    Et ceux d'AMD aussi histoire de bien brouiller les pistes

  7. #7
    Oui j'ai cru comprendre qu'eux aussi étaient de la partie... c'est pas simple tout ça !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •