Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour,

    Je viens ici pour vous demander si il était envisageable/envisagé de faire un abonnement Canard PC + Canard Jeux vidéo.
    En gros : en plus d'avoir un magazine physique toutes les 2 semaines, on aurait accès au magazine sur tablettes (Windows, Androïd ou iOs).
    Enfin pour moi ce serait un petit plus, comme à force le nombre de magazine grandit, c'est plus facile de retrouver un numéro rapidement sur la tablette.

    Voilà, merci

  2. #2
    Je pensais justement faire la même demande.
    En ce qui me concerne, j'accepterais de payer mon abonnement de CPC papier un peu plus cher si j'avais accès à la version tablette en plus.

    Tout simplement par ce qu'il y a des endroits où j'amène la tablette pour lecture et pas d'autres.

  3. #3
    oui, ce serais bien d'avoir une offre groupée
    L'ordre mon cul, la liberté m'habite !

  4. #4
    Yep, faut que ma nouvelle N7 serve à des conneries => need un abo couplé
    spam

  5. #5
    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    Je pensais justement faire la même demande.
    En ce qui me concerne, j'accepterais de payer mon abonnement de CPC papier un peu plus cher si j'avais accès à la version tablette en plus.

    Tout simplement par ce qu'il y a des endroits où j'amène la tablette pour lecture et pas d'autres.
    3 ans plus tard mon vœux est exaucé ^^ ... avec une version web au lieu de la tablette mais c'est kifkif pour moi.

    Merci CPC !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •