Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 334 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 10002
  1. #7801
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Autant parfois...
    T'as quand même un excellent rendu, les patchs font des miracles ou c'est comme ça depuis le début ?

  2. #7802
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Le Nouvel Obs philosophe autour de No Man's Sky ici. Osé mais intéressant.
    Excellent, bien marrant à lire de bon matin avant d'aller au boulot au mois d'août.
    Je pense que ça met bien le doigt sur ce qui rend ce jeu si clivant. Même si on laisse de côté toutes les polémiques légitimes autour du jeu, cet absence d'intelligent design et ce pessimisme cosmique doivent beaucoup y faire dans le désamour profond que produit ce jeu. Moi en attendant, le voyage pour le voyage ça me plaît beaucoup !

  3. #7803
    Dans un guide d'IGN, j'ai trouvé plusieurs astuces pour optimiser NMS :
    -installer Open GL 4.5
    -cocher le mode beta sur Steam et ceci

    Dans le dossier "Settings", ouvrez le fichier TKGRAPHICSSETTINGS.MXML (qui vient de se créer au premier lancement) avec Notepad ou Wordpad
    Vous avez alors une liste d'options à configurer manuellement
    Nous vous conseillons d'abord de modifier la "value" de la ligne "GSync" en "false" (au lieu de "true"), puis la valeur "MaxframeRate" en "60" (au lieu de "30")
    C'est toujours d'actualité ou ce n'était valable qu'à la release?



    Sinon concernant l'article de l'Obs, j'adore cette phrase:

    Et c'est un plaisir énorme que d'apercevoir une lune dans le ciel et, tout simplement, de s'y rendre. Une fois sur la lune - c'est ennuyeux comme une lune.
    Dernière modification par comodorecass ; 24/08/2016 à 08h08.

  4. #7804


    Un dino du matin qui regarde la lune. ( le Coolyraptus Cretix si je ne m'abuse )

    Et comme dit Confucius: Quand le doigt du sage pointe la lune, le fou fait gaffe a son cul...

  5. #7805
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hum y a pas un souci avec la sauvegarde de steam cloud ?

    À tester :
    Désactive steam cloud pour ce jeu.
    Remets tes sauvegardes et place.
    Tu testes.

    Avec un peu de chances : enjoy!

    Sinon pour le chemin fait attention de choisir le bon dossier aussi.
    C:\Users\Denis\AppData\Roaming\HelloGames

    Tu as formaté... donc fait attention au dossier AppData qui doit être relatif au dossier de l'utilisateur du PC (ici Denis).
    Bon ca marche, je sais pas trop pk j'ai joué un peu à la nouvelle partie, puis j'ai été remplacé les fichiers et hop ca remarche ouffff

  6. #7806
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est toujours d'actualité ou ce n'était valable qu'à la release?
    Le Max IPS sur MAX c'est le mieux.

    La GSync a été désactivé par défaut depuis je ne sais plus quel patch.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  7. #7807
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message


    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Le Nouvel Obs philosophe autour de No Man's Sky ici. Osé mais intéressant.
    Excellent, bien marrant à lire de bon matin avant d'aller au boulot au mois d'août.
    Je pense que ça met bien le doigt sur ce qui rend ce jeu si clivant. Même si on laisse de côté toutes les polémiques légitimes autour du jeu, cet absence d'intelligent design et ce pessimisme cosmique doivent beaucoup y faire dans le désamour profond que produit ce jeu. Moi en attendant, le voyage pour le voyage ça me plaît beaucoup !
    C'est exactement ça! Au final ce n'est pas tant la destination (ou la quête de but, voire de sens) qui importe mais plutôt le chemin qu'on emprunte. Un peu comme pour la litterature de SF dont il s'inspire, NMS requiert que le joueur se laisse porter et emporter par sa propre imagination. Sans cet effort particulier il est vite confronté à une coquille vide...

    Perso moi j'adore le voyage proposé par NMS. Comme Sansdésir je chante ses louanges...
    Dernière modification par siinn ; 24/08/2016 à 09h11.

  8. #7808
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Dans un guide d'IGN, j'ai trouvé plusieurs astuces pour optimiser NMS :
    -installer Open GL 4.5
    -cocher le mode beta sur Steam et ceci



    C'est toujours d'actualité ou ce n'était valable qu'à la release?



    Sinon concernant l'article de l'Obs, j'adore cette phrase:
    Normalement, les soucis concernant le gsync et l'open gl ont été réglés dans les derniers patchs.

    - - - Mise à jour - - -

    Et je ne comprends pas comment certains sont arrivés aussi vite vers le centre. Même avec le meilleur hyperpropulseur, ça va me prendre des plombes. Je me console en visitant des systèmes O.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #7809
    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    C'est exactement ça! Au final ce n'est pas tant la destination (ou la quête de but, voire de sens) qui importe mais plutôt le chemin qu'on emprunte. Un peu comme pour la litterature de SF dont il s'inspire, NMS requiert que le joueur se laisse porter et emporter par sa propre imagination. Sans cet effort particulier il est vite confronté à une coquille vide...

    Perso moi j'adore le voyage proposé par NMS. Comme Sansdésir je chante ses louanges...

    Un article intéressant sur le jeu à lire sur l'obs (ne pas se fier au titre). et qui change un peu de ceux des sites de jv classique.

    Beaucoup de jeux reposent sur une vision sombre de l’existence et sur la peur de la mort – sur le doom. (On notera d’ailleurs que «Doom» est le nom de la franchise fondatrice du jeu de tir en vue à la première personne, qu’on nomme aussi doom-like.) «No Man’s Sky» est, nous semble-t-il, le premier jeu réellement gloom. Le premier gloom-like. Lorsqu’on meurt, l’écran devient noir. Apparaissent des citations particulièrement gloomy, empruntées à des auteurs de SF comme Isaac Asimov ou Kurt Vonnegut, ces poètes du pessimisme cosmique. Par exemple celle-ci, d’Ursula Le Guin: «Nous sommes tous seuls, c’est certain. Que pouvons-nous faire d’autre que tendre une main dans le noir?»
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  10. #7810
    Lien déjà donné précédemment.

  11. #7811
    bon... hummm.... Ce matin je lance le jeu et je vais zaux vouatères tranquillou... j'avais juste oublié une chose.
    nos persos pop à côté des vaisseaux et pas dedans. et là...



    Héééé oui il fait juste 308° sur cette P... de planète J'ai donc dû mourir 10 fois en boucle. La 1ere avec boucliers thermiques ça a tenu plus longtemps mais ensuite tu tiens pas
    20 secondes avec température + tempêtes .
    Donc plus de sauvegarde exploitable, donc plus d'inventaire combinaison.... Tout mon joli matos ramassé avec amour y a plus.
    Heureusement ça ne m'a pété qu'un module mineur et j'avais l'inventaire du ship.

    Moralité: même aller faire caca dans l'espace profond... ben c'est dangereux...

  12. #7812
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Donc plus de sauvegarde exploitable, donc plus d'inventaire combinaison.... Tout mon joli matos ramassé avec amour y a plus.
    Heureusement ça ne m'a pété qu'un module mineur et j'avais l'inventaire du ship.
    Le coup de la sauvegarde auto quand tu meurs ça va à l'encontre du principe de la sauvegarde

  13. #7813
    Le seul moyen que je vois pour s'en sortir (ou du moins se protéger le temps que la tempête passe), c'est d'avoir les grenades et creuser une petite grotte avec. Il faut par contre que les grottes soient assez basses en température quand même, je n'ai jamais eu de température aussi élevée donc je ne sais pas comment sont les grottes dans ce genre de planète.

  14. #7814
    d' un autre côté je trouve que ça va bien avec cet univers, on te laisse tes 2 derniers points de sauvegarde auto ( moi manque de bol c'était au même endroit )
    Ca fait un peu : dernière réserve d'oxygène avant de passer l'arme à gauche.

    Les mondes que l'on découvre sont impitoyables...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Le seul moyen que je vois pour s'en sortir (ou du moins se protéger le temps que la tempête passe), c'est d'avoir les grenades et creuser une petite grotte avec. Il faut par contre que les grottes soient assez basses en température quand même, je n'ai jamais eu de température aussi élevée donc je ne sais pas comment sont les grottes dans ce genre de planète.
    Ca fonctionne très bien les grottes, et sur cette planète il y a tout un réseau souterrain.

    - - - Mise à jour - - -

    Petites précisions sur la chaleur extrème

    Spoiler Alert!
    Si tu n'as aucun bouclier thermique, temps de survie 15 a 20 secondes
    Avec les 3 boucliers: Sigma / Tau / Theta, tu peux te balader tranquillou même en pleine tempête
    ( a condition d'avoir de quoi les recharger

  15. #7815
    Toujours ces ralentissements après un certain temps de jeu ou un certain nombre de sauvegardes, je sais pas. LAntialiasing 16x passé en 8x ou 4x n'y change rien. Chiant.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  16. #7816
    Combien de temps chez toi ??
    Moi ça tiens entre 2 et 3 heures et d'un seul coup quasiment bloqué.

  17. #7817
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    http://imageshack.com/a/img924/9832/ngHszS.jpg

    Un dino du matin qui regarde la lune. ( le Coolyraptus Cretix si je ne m'abuse )

    Et comme dit Confucius: Quand le doigt du sage pointe la lune, le fou fait gaffe a son cul...
    Tiens j'ai jamais eu une planète toute bleue. Rouge en revanche ouais. Je dois être dans un coin où le rouge est prédominant. Heureusement je me dirige vers un trou noir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pounyet Voir le message
    Bon ca marche, je sais pas trop pk j'ai joué un peu à la nouvelle partie, puis j'ai été remplacé les fichiers et hop ca remarche ouffff
    Ok, tout est bien qui finit bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    bon... hummm.... Ce matin je lance le jeu et je vais zaux vouatères tranquillou... j'avais juste oublié une chose.
    nos persos pop à côté des vaisseaux et pas dedans. et là...

    http://imageshack.com/a/img923/4429/9OzNmB.jpg

    Héééé oui il fait juste 308° sur cette P... de planète J'ai donc dû mourir 10 fois en boucle. La 1ere avec boucliers thermiques ça a tenu plus longtemps mais ensuite tu tiens pas
    20 secondes avec température + tempêtes .
    Donc plus de sauvegarde exploitable, donc plus d'inventaire combinaison.... Tout mon joli matos ramassé avec amour y a plus.
    Heureusement ça ne m'a pété qu'un module mineur et j'avais l'inventaire du ship.

    Moralité: même aller faire caca dans l'espace profond... ben c'est dangereux...


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Toujours ces ralentissements après un certain temps de jeu ou un certain nombre de sauvegardes, je sais pas. LAntialiasing 16x passé en 8x ou 4x n'y change rien. Chiant.
    Je crois que la personne qui a donné cette astuce parlait de l'anisotrope.
    Mais je pense que toi aussi, car l'antialiasing x16 ça n'existe pas (dans le jeu).

  18. #7818
    Pour le FOV, y'a une option ingame ou c'est uniquement via édition de fichier?

  19. #7819
    Ca manque de screenshot....cooly lâche deus ex!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #7820
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je crois que la personne qui a donné cette astuce parlait de l'anisotrope.
    Mais je pense que toi aussi, car l'antialiasing x16 ça n'existe pas (dans le jeu).
    Oui, pardon. Aniso en effet.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  21. #7821
    en cas de soucis avec le jeu, même si ici ça va pas servir a grand monde:

  22. #7822
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    en cas de soucis avec le jeu, même si ici ça va pas servir a grand monde:
    https://www.youtube.com/watch?v=LTAw1TE4w88

    Avec GOG Galaxy tu peux également vérifier les fichiers et la Gsync est désactivé de base avec les derniers patchs .

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour le FOV, y'a une option ingame ou c'est uniquement via édition de fichier?
    Jette un œil à la première page .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #7823
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Géniale la bestiole de ta 2eme vidéo !!! je veux en voir des comme ça
    Perso j'ai trouvé ça vraiment ridicule...


    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    T'as quand même un excellent rendu, les patchs font des miracles ou c'est comme ça depuis le début ?
    Non c'est pas comme ça depuis le début. J'ai une config d'après guerre (i3 2100, 8Go, GTX 680, Win 7 64 bits).


    Je dirais qu'il y a trois facteurs :

    - ce sont des endroits choisis. Y'a des endroits où le jeu est quand même plus moche qu'ailleurs, et inversement ;
    - j'ai quelques mods (resmod / instagram / chromatic et le Redshade) ;
    - et oui, une semaine plus tard, les patchs ont fait du bon boulot niveau FPS, je trouve. Les captures vidéos accusent le coup, mais en jeu c'est fluide. A pieds en tout cas. En vaisseau et en rase mottes, y'a parfois quelques saccades. Mais très nettement moins que les premiers jours, où survoler une forêt = 5 FPS garantis.


    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Et je ne comprends pas comment certains sont arrivés aussi vite vers le centre. Même avec le meilleur hyperpropulseur, ça va me prendre des plombes. Je me console en visitant des systèmes O.
    Ben, soit tu sautes vers le centre, en visant une étoile la plus éloignée possible, et tu gagnes ~400 Ly à chaque saut, soit tu
    Spoiler Alert!
    fais la même chose mais en visant un trou noir, et tu gagnes ~400Ly + 1.000Ly à chaque saut
    .

    D'une manière ou d'une autre, il faut s'y coller la tête quelques heures quand même, un peu comme dans ED. Même si pour le coup j'ai trouvé ça moins monotone, vu que t'es obligé de t'arrêter pour remplir les réservoirs / réparer, là où dans ED c'est... ton endurance qui t'arrête.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #7824
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour le FOV, y'a une option ingame ou c'est uniquement via édition de fichier?
    In game mais limité, on peut l'étendre encore via le fichier de configuration.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca manque de screenshot....cooly lâche deus ex!!
    Méh ! J'ai des screenshots sur la page précédente.

  25. #7825
    Té voilà, vous n'avez qu'à plisser les yeux et prétendre que c'est du 5K :


















    Je suis sûr qu'en se mettant loin de l'écran... non ?


    Spoiler Alert!



    edit : tiens puis je vais aller jusqu'au bout de l'imposture, en rognant moi aussi certaines bordures, pour grave sublimer le propos
    Dernière modification par Yank31 ; 24/08/2016 à 16h10.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  26. #7826
    Mais ils sont très bien tes screenshots !
    J'aime beaucoup la 2 et la 3.

    Et le spoiler...

  27. #7827
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    en se mettant loin de l'écran... non ?
    non .

  28. #7828
    Plus loin, motabazow.

    Merci Cooly ^^"
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #7829
    T'as quoi comme config Yank31 ?

    Et un Cooly Degarenne un !



    Et un Coolycoptere de plus



    Pleins de R2D2 !



    "T'as de beaux yeux tu sais"





    EDIT : CPC hosting tue l'image quand même ! Et Updropit qui est dead ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #7830
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'as quoi comme config Yank31 ?
    4 posts au dessus gros !

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    J'ai une config d'après guerre (i3 2100, 8Go, GTX 680, Win 7 64 bits).

    D'une manière générale je trouve tof.cpc honnête pour mes screens, sauf s'il y a du rouge dans le ciel où là effectivement, il fait de la bouillie de pixels. Quoique sur ton screen, ça passe bien en fait. C'est la prévisualisation qui semble bouillesque, mais quand tu l'ouvres c'est propre !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Page 261 sur 334 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •