Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 334 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 10002
  1. #7771
    Mais farmer pour rien, comme ça a été déjà dit.
    C'est quand même absurde ces boules éparpillées tous les 10 mètres , sur toute la surface de la planète...

  2. #7772
    "Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Tu ramasses tout ce que tu peux en encaissant les dégâts puis tu pars en courant sur ... 200 mètres. Les sentinelles se désactivent, t'y retourne"





    Les golgoth c'est des gros bons a rien, 2 paires de gifles et y tombent tout raide...

  3. #7773
    J'ai été voir la fin du jeu dans la review d'Angry Joe (qui est décidément très pénible) et...

    ...
    Spoiler Alert!
    c'est vraiment l'enculade totale, le summum de la blague, la mouche posée triomphalement sur l'étron NMS

  4. #7774


    Quant aux sentinelles, tu les transformes en cimetière de sentinelles.... ( et pourtant je suis un gros nullard en FPS mais sur NMS elles ont des hitbox comme des bahuts normands
    tu tires a peu près dans leur direction et elles tombent )

    Une fois que le gros est mort je crois qu'il y a un temps de latence avant la prochaine alerte, donc ça doit vous laisser le temps de ramasser les boulasses.

  5. #7775
    Tien, en parlant de sentinelles et de faire du crédit, j'ai trouvé un moyen de gagner des sous sans ce prendre la tête.

    Spoiler Alert!
    -La formule Intensité de grenade Theta utilise 4 neutrinos, en la déconstruisant tu gagne 2 neutrinos stackés. A 13k l'unité, un stack de 100 fournis 1 300 000 unités.
    -La formule Tir accelere Theta (pour le vaisseau) prend des matrices dimensionnelle, soit 1 500 000 le stack de 100.


    Après il suffis juste de flinguer du sentinelle. Sur les planetes avec du lot qui donne l'alerte, c'est double bénéfice.
    Dernière modification par archeododo ; 23/08/2016 à 21h29.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  6. #7776
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Tien, en parlant de sentinelles et de faire du crédit, j'ai trouvé un moyen de gagner des sous sans ce prendre la tête.

    -La formule Intensité de grenade Theta utilise 4 neutrinos, en la déconstruisant tu gagne 2 neutrinos stackés. A 13k l'unité, un stack de 100 fournis 1 300 000 unités.
    -La formule Tir accelere Theta (pour le vaisseau) prend des matrices dimensionnelle, soit 1 500 000 le stack de 100.

    Après il suffis juste de flinguer du sentinelle. Sur les planetes avec du lot qui donne l'alerte, c'est double bénéfice.
    Avant le prochain patch je suppose.
    Si on pouvait empiler les items inutiles comme les cellules et compagnie ce serait pas du luxe par contre. Là on voit pas bien l'intérêt.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  7. #7777
    My own personal cooly08. Quelle sérénité, quelle confiance dans l'avenir, quelle... bosse !


  8. #7778
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Tien, en parlant de sentinelles et de faire du crédit, j'ai trouvé un moyen de gagner des sous sans ce prendre la tête.

    -La formule Intensité de grenade Theta utilise 4 neutrinos, en la déconstruisant tu gagne 2 neutrinos stackés. A 13k l'unité, un stack de 100 fournis 1 300 000 unités.
    -La formule Tir accelere Theta (pour le vaisseau) prend des matrices dimensionnelle, soit 1 500 000 le stack de 100.

    Après il suffis juste de flinguer du sentinelle. Sur les planetes avec du lot qui donne l'alerte, c'est double bénéfice.
    Et si c'était possible de mettre ce genre d' astuces en spoil s'il te plait, merci

  9. #7779
    Bon, truc chiant pr contre, les prix des vaisseaux explosent et façon +5.

    J'ai 3 millions, quand j'était a 7K avec mon vaisseau, les vaisseaux en coûtait 2M.
    Et là désormais... 5M et quelques.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  10. #7780
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Et si c'était possible de mettre ce genre d' astuces en spoil s'il te plait, merci
    C'est fait, désoler j'ai pas crus cela important étant donner que tous le monde sait qu'il y'a des exploits pour stack des objets... C'est passé en clair, mais il y'a une bonne centaine de pages maintenant
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  11. #7781
    Je propose qu'on le jette dans un trou noir sans manette.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  12. #7782
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Point sur les ventes :

    On constate que passé la hype les ventes se sont totalement cassées la gueule, avec une tendance qui se veut durable :
    https://i.snag.gy/HeN1am.jpg

    Au niveau des joueurs simultanées il y'a cependant une stabilisation, même si la tendance est toujours a la baisse.
    Cette évolution n'étant pas soutenue par des nouvelles ventes, on peut supposer qu'il reste un noyeau dur de joueurs qui ne se lassent pas (encore) du jeu.
    https://i.snag.gy/JsAFUQ.jpg
    Perso ces analyses ça me fait toujours hausser les épaules.
    Ca m'étonne absolument pas de voir un drop de cet ordre de grandeur, en particulier avec la stratégie full hype, sans compter que la grande jeux (/produits culturels) font genre 80% de leur ventes la première semaine post release.
    Une autre façon de le voir: si ça avait été le jeu du siècle et que le hype avait pas été déçu, on aurait vu quoi sur ces graphs? Certainement la même tendance. Mais à quel point? Dans quel cadre on compare?
    => J'en sais quedalle.

    C'est moins vrai sur le temps de jeu, mais ça m'étonne pas non plus. Je parie que 60-80% des jeux achetés ne sont plus joués qui achètent un jeu n'y jouent plus ou quasi plus après la première semaine, sans que ça présage nécessairement de la qualité du jeu.

  13. #7783
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    My own personal cooly08. Quelle sérénité, quelle confiance dans l'avenir, quelle... bosse !

    http://tof.canardpc.com/preview2/2c7...d33aa883d1.jpg
    Rooooooh.

    - - - Mise à jour - - -

    Hop nouvelle fournée :

    Je vous présente l'enfer



    Random cave





    La planète où les sentinelles tirent à vue et où il pleut tout le temps, ce qui n'empêche pas l'arrivée de tempêtes





    Ça c'était avant l'enfer et le paradis sous la pluie :



    Deux petits bouts de poésie pour finir :




  14. #7784
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Bon, truc chiant pr contre, les prix des vaisseaux explosent et façon +5.

    J'ai 3 millions, quand j'était a 7K avec mon vaisseau, les vaisseaux en coûtait 2M.
    Et là désormais... 5M et quelques.
    Sauf qu’ils doivent être plus gros Ou alors c’est que t’as changé de vaisseau entre temps. Si t’en essaies plusieurs tu vas trouver dans ton budget.

  15. #7785
    Ou alors ce sont les prix qui ont augm... heuuu non non j'ai rien dis...

  16. #7786
    Help il m'arrive une embrouille, j'ai formaté le pc et avant ça sauvegardé le dossier hello games dans appdata, je le remet en place après formatage, et il me recommence une partie ! Une idée j'ai pas envie de perdre les 30h de jeu moi !

  17. #7787


    Et voilà la première planète full Cooly de mon système... Je vais attaquer les autres !!!

  18. #7788
    Citation Envoyé par Pounyet Voir le message
    Help il m'arrive une embrouille, j'ai formaté le pc et avant ça sauvegardé le dossier hello games dans appdata, je le remet en place après formatage, et il me recommence une partie ! Une idée j'ai pas envie de perdre les 30h de jeu moi !
    Hum y a pas un souci avec la sauvegarde de steam cloud ?

    À tester :
    Désactive steam cloud pour ce jeu.
    Remets tes sauvegardes et place.
    Tu testes.

    Avec un peu de chances : enjoy!

    Sinon pour le chemin fait attention de choisir le bon dossier aussi.
    C:\Users\Denis\AppData\Roaming\HelloGames

    Tu as formaté... donc fait attention au dossier AppData qui doit être relatif au dossier de l'utilisateur du PC (ici Denis).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    http://imageshack.com/a/img922/599/4opFJt.jpg

    Et voilà la première planète full Cooly de mon système... Je vais attaquer les autres !!!
    Oh la la la. C'est trop.

  19. #7789
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh la la la. C'est trop.
    C'est pas de la bonté d' âme ça rapporte des brouzoufs les collec... hin hin ....

    Au fait, il y a un moyen de virer les conseils bleus en bas à droite de l'écran ? Ca n'arrête pas de me dire, genre: " appuie sur M et reprends la voie de l'atlas, feignasse ".... en gros.

  20. #7790
    Non pas d'options pour l'UI.

  21. #7791
    Et M.... tant pis, merci.

  22. #7792
    Il y aura bien un mod pour ça.

  23. #7793
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'ai été voir la fin du jeu dans la review d'Angry Joe (qui est décidément très pénible) et...


    ...
    Spoiler Alert!
    c'est vraiment l'enculade totale, le summum de la blague, la mouche posée triomphalement sur l'étron NMS

    Je viens de voir la vidéo qui m'a rappelé toute les promesses non tenues ...
    C'est fou de voir qui l'aurai pu être un jeux de dingue.
    Au moins on a découvert un nouveau Molyneux

    Je retourne sur starbound du coup ...

  24. #7794
    A force de voir des vidéos avec toujours les mêmes extraits d'interview, j'ai l'impression d'avoir affaire à un mec qui a un réel problème.

    C'est quand même fou :

    "Mais alors, on pourra aussi conduire des 4x4 au sol ?"
    - Oui, bien sûr

    "Et on pourra jouer au dernier Doom sur les terminaux des abris ?!"
    - Oui !! J'adore Doom !

    "Et on pourra croiser des joueurs de space engineers sur les planètes, et des joueurs de subnautica dans les océans... ?"
    - Oui, un petit peu... mais c'est rare

    Wtf sans déconner


    Et il va même, alors que deux streamers sont en train de mettre en lumière que le multi fonctionne pas du tout, n'arrivant pas à se voir alors qu'ils sont au même endroit ; au lieu de fermer sa gueule ou d'avoir un soubresaut de conscience, jusqu'à tweeter :




    Ce type est fou, c'est un mythomane, il sait pas dire non, ni reconnaître qu'il a eu tort.


    *Ahem* bon, bref.

    Et sinon j'ai regardé un peu plus (vu que personne n'est foutu de mettre ses prix d'Or / Alu / Emeril à part Blackveine, merci à toi), ce sont les mêmes prix dans une autre région, et ce sont les même prix sur un site recensant tous les items. Donc, bah sans chercher plus loin, on va dire que le prix de base est toujours le même.


    @Cooly
    Magnifiques, tes screens/montages, et surtout les cholis pitis papillions !!
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  25. #7795
    Hier baston avec des prédateurs sur une planète acide et radioactive.
    Aujourd'hui promenade de santé sur une planète aux drôles de reliefs mais bucolique et pleine de bestioles sauteuses et pacifiques.

    Le jour et la nuit. Et finalement j'ai appliqué le désossement des épaves préconisé plus haut. La dépollution ça va bien avec l'ambiance de cette planète.







    - - - Mise à jour - - -

    Le Nouvel Obs philosophe autour de No Man's Sky ici. Osé mais intéressant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dieu
    Dis-donc, c'est pas très orthodoxe.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  26. #7796
    Merci pour le site Yank31 il y a des infos intéressantes sur les couleurs et seuils de scans.

  27. #7797
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    @Cooly
    Magnifiques, tes screens/montages, et surtout les cholis pitis papillions !!
    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Hier baston avec des prédateurs sur une planète acide et radioactive.
    Aujourd'hui promenade de santé sur une planète aux drôles de reliefs mais bucolique et pleine de bestioles sauteuses et pacifiques.

    Le jour et la nuit. Et finalement j'ai appliqué le désossement des épaves préconisé plus haut. La dépollution ça va bien avec l'ambiance de cette planète.

    http://tof.canardpc.com/preview2/8b3...5517091231.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/341...2831940ff5.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/1b9...9bcab4339c.jpg

    - - - Mise à jour - - -

    Le Nouvel Obs philosophe autour de No Man's Sky ici. Osé mais intéressant.

    - - - Mise à jour - - -
    Bel oiseau !

  28. #7798
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Le Nouvel Obs philosophe autour de No Man's Sky Osé mais intéressant.
    Merci pour le lien.
    Effectivement ce jeu nous confronte a la vacuité de notre existence, on remplace: " metro / boulot / dodo " par " minage / crafting / saut " et au final le but est de trouver le " centre " de l'univers. c'est a dire: rien.
    De se regarder le nombril en quelque sorte.
    Mais putain qu'est ce que c'est hypnotique.

  29. #7799
    Autant parfois ce jeu, oui.




    Autant parfois...

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #7800
    Géniale la bestiole de ta 2eme vidéo !!! je veux en voir des comme ça

Page 260 sur 334 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •