Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10002
  1. #7681
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Putain, je réalise que le topic fait déjà 256 pages, toussa pour un jeu de merde !
    Les screenshots ça prend de la place

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #7682
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Parce que les bestioles sur les planètes de NMS sont plus réelles ??
    Bah au moins je passe pas pour un âne avec mon téléphone dans la main au milieu du trotware

    Tiens sinon j'ai comparé au niveau des upgrades de coller par exemple un Refroidisseur +3 seul pour le rayon de minage puis de lui ajouter un +2 ... la différence est quand même énorme je trouve. Avec le +3 seul je peux miner 6 secondes environ avant la surchauffe, avec le +2 et le +3 je peux miner bien plus de 10 secondes d'affilée.

  3. #7683
    Est-ce que vous avez déjà rencontré des espèces découvertes par d'autres joueurs?


    Sinon pour le débat GOTY: j'en suis à une dizaine d'heures de jeu et je ne pense pas m'arrêter là. Et pour moi c'est plutôt un record car je me lasse vite des jeux généralement! J'ai autant de plaisir à y jouer qu'au début donc, quelques soient les défauts évoqués, le fait que ça me plaise et que j'ai envie d'y retourner au plus vite fait que ce jeu est très bien (pour moi) et que je m'en souviendrai sans doute longtemps.
    Ce ressenti est plus important que tout le reste, que les promesses non tenues ou les défauts techniques.

  4. #7684
    Pourquoi parfois le temps d'arrivée augmente :



    via reddit : https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...ime_increases/.

    Le design des vaisseaux... n'est pas que design. Apparemment il y a des différences :
    https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...vivability_in/

  5. #7685
    Citation Envoyé par Gastonton Voir le message
    Tiens le guide des systèmes avec les cholies planètes.http://gamerant.com/no-mans-sky-plan...-guide-omegon/
    Merci bien. ( J'espère que je ne vais pas avoir a retenir l'adresse de 18 trillion de quintillions de planètes... )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Sans déconner, vous le faites exprès pour que je vous insulte et qu'on me ban ?
    Non, c'est pour que tu sois au CENTRE de la discussion...

  6. #7686
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pourquoi parfois le temps d'arrivée augmente :

    http://tof.canardpc.com/preview2/51f...45a3bd32fe.jpg
    Au début je me posais la question si le jeu buggais pas justement par rapport a ca.. j'ai compris par la suite ! Quand on est dans ce cas là, le mieux est de sortir dans l'espace pour pouvoir profiter de l'hyperdrive ( touche espace ) et faire le tour de la planète plus vite, méthode garanti !

  7. #7687
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il y a aussi le fait d'être plus ou moins en altitude dans l’atmosphère qui freine et rallonge les temps de parcours. Ça vaut souvent le coup de quitter l’atmosphère pour faire un mini-saut rapide (barre espace, faisable très bas) pour replonger plus loin. [Devancé par Skratcher]

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le design des vaisseaux... n'est pas que design. Apparemment il y a des différences :
    https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...vivability_in/
    J'ai eu l'impression qu'il y avait des éléments de vaisseaux mélangés, idem pour les skins. Comme si ils avaient généré toute une palette de vaisseaux de manière procédurale aussi. Par contre les HP, la vitesse et tout ça c'est plutôt une bonne nouvelle. J'avais pas fait attention.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  8. #7688
    En parlant de vaisseau, j'ai l'impression que plus je saute, plus ils sont chers. Exemple : premier/second système, je peux choper un 27 places pour 2/3/4 millions. Maintenant en ce qui me concerne, c'est plutôt 8/9 millions voire 10, du coup je suis un peu coincé avec mon 25 slots (je suis à 48 en combinaison) et mes maigres 2.5 millions (je suis à 50h de jeu pour rappel). Et je préfère me taper des épaves que de farmer les millions en retard. J'ai l'impression que le jeu te pousse en fait vachement à ne pas te sédentariser (mais je peux me tromper).

  9. #7689
    Beh on dirait que c'est l'inverse, si en restant dans un système de départ le même vaisseau (nbr slots) coûte moins cher ?
    Ca semble bizarre ton truc. L'économie est pétée ou bien ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #7690
    Personnellement, je n'achète pas les vaisseaux. Je trouve ça bien trop cher. Bien souvent, une petite réparation prend très peu de temps si tu es sur la bonne planète.

    J'ai testé le mod qui permet d'aller à l'altitude qu'on veut, ça marche bien mais y a un coup à prendre au décollage car on est plus guidé comme avant vers le haut et du coup, j'ai tendance à me prendre le sol.

  11. #7691
    Si je devais recommencer je quitterai pas ma planète de départ sans un vaisseau correct.

    Si je tombe sur une épave pour remplacer mon 17 slots, je doit me retaper tous les moteurs de saut. Et farmer les compos pour ces trucs c'est chiant quand même. On pourrait pas juste le démonter et le remonter dans l'autre ?

    Vu qu'on ne tombe que sur des +/- 2 slots en épave c'est pénible.

    D'un autre côté upgrader la combi est trop facile. Ça rend le tout incohérent. Combi à 40 slots de 25 stacks contre 17 slots à 500 stack. Je comprend pourquoi j'ai mal au dos à force de marcher sur les planètes même à faible gravité.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  12. #7692
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Oui c'est aussi mon avis, on ramasse de l'argent trop vite avec des ressources un peu trop faciles à trouver (enfin y a même pas à chercher, on marche dessus).
    Il aurait été bien plus intéressant de gagner de l'argent via des mini-quêtes où les pnj demandent par exemple
    - d'aller capturer une créature particulière sur la planète ou d'identifier un spécimen particulièrement rare,
    - de récolter une plante spécifique,
    - de vider une grotte de ses occupants hostiles
    etc ... avec en récompense de quête, une techno optionnelle plus un peu de crédits ou des ressources ou un bout de carte pour trouver un artéfact rare et cher ou des pièces/plans de vaisseaux, des upgrades d'inventaire ou je sais pas quoi d'autre.
    Et justement, pour les ressources de valeurs (type Emeril ou Or), pouvoir les trouver au fond des grottes après plusieurs minutes d'exploration aurait été bien plus gratifiant.
    Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de fric, je reste aux alentours de 800k et difficile d'atteindre le M...
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  13. #7693
    Y'a une astuce pour améliorer le multi tool? Ca fait au moins 20 fois que je trouve des 9 slots (dans les outposts ou offerts par les aliens) alors que j'ai un 10 slots.

  14. #7694
    Point sur les ventes :

    On constate que passé la hype les ventes se sont totalement cassées la gueule, avec une tendance qui se veut durable :


    Au niveau des joueurs simultanées il y'a cependant une stabilisation, même si la tendance est toujours a la baisse.
    Cette évolution n'étant pas soutenue par des nouvelles ventes, on peut supposer qu'il reste un noyeau dur de joueurs qui ne se lassent pas (encore) du jeu.


    Enfin du coté de la guerre des pouces, passé l'attaque des rouges et la contre attaque des pouces bleus, les bleus ont l'avantage (52%) mais cette position s'érode face aux assaults quotidiens des rouges.



    http://steamspy.com/app/275850
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #7695
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Enfin du coté de la guerre des pouces, passé l'attaque des rouges et la contre attaque des pouces bleus, les bleus ont l'avantage (52%) mais cette position s'érode face aux assaults quotidiens des rouges.
    https://i.snag.gy/ORt97C.jpg


    http://steamspy.com/app/275850
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  16. #7696
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Point sur les ventes :

    On constate que passé la hype les ventes se sont totalement cassées la gueule, avec une tendance qui se veut durable :
    https://i.snag.gy/HeN1am.jpg

    Au niveau des joueurs simultanées il y'a cependant une stabilisation, même si la tendance est toujours a la baisse.
    Cette évolution n'étant pas soutenue par des nouvelles ventes, on peut supposer qu'il reste un noyeau dur de joueurs qui ne se lassent pas (encore) du jeu.
    https://i.snag.gy/JsAFUQ.jpg

    Enfin du coté de la guerre des pouces, passé l'attaque des rouges et la contre attaque des pouces bleus, les bleus ont l'avantage (52%) mais cette position s'érode face aux assaults quotidiens des rouges.
    https://i.snag.gy/ORt97C.jpg


    http://steamspy.com/app/275850
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  17. #7697
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    En parlant de vaisseau, j'ai l'impression que plus je saute, plus ils sont chers. Exemple : premier/second système, je peux choper un 27 places pour 2/3/4 millions. Maintenant en ce qui me concerne, c'est plutôt 8/9 millions voire 10, du coup je suis un peu coincé avec mon 25 slots (je suis à 48 en combinaison) et mes maigres 2.5 millions (je suis à 50h de jeu pour rappel). Et je préfère me taper des épaves que de farmer les millions en retard. J'ai l'impression que le jeu te pousse en fait vachement à ne pas te sédentariser (mais je peux me tromper).
    Les prix augmentent avec la taille de ton vaisseau actuel. En passant d’un 18 slots à un 28 slots les prix ont quasiment doublé.

  18. #7698







    Bien, bien on va avoir tout un système solaire remplis de Cooly partout... Si après ça le jeu ne plante pas...

  19. #7699
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Quel type de système sensai ? O ou B ?
    Moi j'étais dans un O (étoile bleue) avec le moteur de saut thêta.

  20. #7700
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    http://imageshack.com/a/img922/7025/Q1ejNt.jpg

    http://imageshack.com/a/img924/6205/D1qiWo.jpg

    http://imageshack.com/a/img922/9411/EZ7FjR.jpg


    Bien, bien on va avoir tout un système solaire remplis de Cooly partout... Si après ça le jeu ne plante pas...
    Hahaha !!! MER IL ET FOU!!!!§§§


  21. #7701
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hahaha !!! MER IL ET FOU!!!!§§§

    C'est culte, c'est Gamekult ?
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  22. #7702
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Si je devais recommencer je quitterai pas ma planète de départ sans un vaisseau correct.

    Si je tombe sur une épave pour remplacer mon 17 slots, je doit me retaper tous les moteurs de saut. Et farmer les compos pour ces trucs c'est chiant quand même. On pourrait pas juste le démonter et le remonter dans l'autre ?
    Ben si ? On peut.. quand tu es dans l'écran de transfert (après compare, et avant accept ou decline), tu peux transférer les items entre les deux vaisseaux, mais tu peux aussi démonter les modules de ton vaisseau, et transférer des composants qui en résulte (= la moitié des compos nécessaires au remontage), dans l'autre vaisseau.

    Tu perds la moitié, mais tu peux.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  23. #7703
    ouai donc quand t'en es au theta, faut faire ça sur une planete avec or et iridium à gogo.
    Moi je suis pareil, je me traine toujours mon vaisseau à 17 slots. Trop la flemme de refarmer les composants pour un malheureux slot de plus. Ecore, pour un 25 slots, je le ferais. Mais là...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #7704
    Certes, mais attendez-vous à ce que ça pète, de toute façon. Donc à un moment donné, va falloir farmer de l'or et de l'iridium et tout le reste, pour réparer (ce qui revient au même que démonter et remonter : tu farmes l'autre moitié).

    Parce que bon, 17 slots, c'est pas beaucoup !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  25. #7705
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ben si ? On peut.. quand tu es dans l'écran de transfert (après compare, et avant accept ou decline), tu peux transférer les items entre les deux vaisseaux, mais tu peux aussi démonter les modules de ton vaisseau, et transférer des composants qui en résulte (= la moitié des compos nécessaires au remontage), dans l'autre vaisseau.

    Tu perds la moitié, mais tu peux.
    Jouable, bien vu.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  26. #7706
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=lItyCpRny-E
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #7707
    Yes et ça va même un poil plus loin.

    Pour achever de vous convaincre que les épaves sont (la seule) vérité, s'il est encore besoin de le faire.

    D'une part tu peux donc transférer la moitié des compos des modules. Donc tu perds la moitié, ok. Sauf si tu trouves deux épaves coup sur coup. Là tu perds rien du tout. Et imagine maintenant que tu en trouves une 3ème, etc. Ben là tu gagnes des compos, en fait.

    Si tu te bornes à réparer le minimum (pulse/shield/launch), démonter tout le reste, et repartir chercher une épave, non seulement tu gagnes en slot, mais tu gagnes aussi des compos gratuits. Maintenant comparez ça à l'autre méthode d'acquisition de vaisseau, l'achat, où tu dois aussi démonter tes modules de toute manière, mais farmer 50, 100, 130M ? Et libre à vous de "choisir".


    D'autre part, parce qu'il y a aussi la cerise, le jeu bug. Quand tu démantèles un module contenant certaines pièces qui ne stackent normalement pas (genre les carite sheet, les gravitino balls, les dimensional matrix, les dynamic resonators), magie du code, elles stackent dans ton inventaire. Et avoir subitement des gravitino balls que tu peux stack jusqu'à 100, c'est mieux que des gravitino balls qui prennent un slot chacune. Même sans les revendre, juste pour le fun de les ramasser sans remplir ton inventaire, voir les conserver pour réparer ton vaisseau.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #7708
    Ouaip, mais bon, moi je tombe que sur des épaves -1, ca me fait chier

  29. #7709
    le -1 t'empeches pas de le prendre quand meme, le démonter, recuperer le tien, et transferer le matos dedans.

    @Yank
    il faut pas demonter les modules dans un vaisseau que tu pilotes, car tu trouves des vaisseaux qui ont des slots et modules similaire au tiens, si tu demontes les hypermachin tau theta sigma pour gagner de la place, les vaisseaux que tu trouveras n'auront plus ces modules la.

    dans l'idée, si t'a que le sigma, tu trouveras sigma ou sigma+tau.
    si tu a sigma/tau/theta, y'aura tout le temps sigma/tau/théta dans le vaisseau d'en face, et donc tout les compos nécessaire au cas ou tu tombes sur ton vaisseau d'amour pour le monter correctement direct.

  30. #7710
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ouaip, mais bon, moi je tombe que sur des épaves -1, ca me fait chier
    Pareil

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •