Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 334 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 10002
  1. #7591
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    http://img15.hostingpics.net/pics/30...8221938141.jpg

    Ma config : i7 6700K, 8 go de ram, 970 et un SSD. J'oscille entre 47 fps (le pire du pire) et 120, avec une moyenne aux alentours de 60/70. Dès que je branche la v-sync, je suis à 30 dans les menus, pour vous donner une idée (ingame ou via le panneau de contrôle Nvidia).

    Sinon... Le jeu est quand même énorme (en ce qui me concerne )

    Je tombe sur une planète moche moche moche. De nuit. Il fait trop chaud pour ce que j'ai sur moi, je ne trouve que sur du cuivre, bref : je me casse. Et puis finalement, une recette contre les fortes chaleurs plus tard et une grosse envie de cuivre, je reviens. De jour. Paysage à moitié lunaire avec des vents extrêmement chauds puis extrêmement froids qui balaient la surface. Des animaux partout. De la poussière qui vole dans tous les sens. On se croirait dans la Horde du Contrevent. Des mobs que j'avais encore jamais vu côté "sentinelles" et plutôt agressifs. Grosse grosse ambiance avec (en plus) de belles ressources partout. Le panard que de marcher à vue dans cette ambiance de fin du monde.

    Je le vois gros comme un camion que mon GOTY du coeur pour 2016, ce sera No Man's Sky.
    Homme de bon gout et pareil !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #7592
    Je prépare un article pour Artzone Chronicles sur No Man's Sky. J'oscille entre le Wahou et le Mouais mais plus le Wahou quand même. Me reste à atteindre le centre de la galaxie et faire le plein de screenshots de cooly08 pour égayer tout ça.

    Petite liste des feeatures que j'aimerais voir débarquer :
    • Une map quand on se ballade sur les planètes. On en voie une apparaître quand on active des antennes de transmission.
    • La possibilité d'apprendre l’ingénierie comme on apprend des mots avec les Aliens. Chaque fois qu'on pilote ou croise un vaisseau on pourrait l'étudier et apprendre un plan d'un des éléments qui le constitue. Genre ces ailes façon X-Wing, ce cockpit, etc. Et on pourrait à partir de la soit customiser notre vaisseau, soit en créer un de toute pièce. Moyennant énormément de ressources.
    • J'aimerais que les vaisseaux aient un autre intérêt que d'être un support à emplacements. Qu'ils aient des fonctions offensives, défensives, de stockage, etc. Selon les éléments qui les constituent.
    • La possibilité de tourner la tête dans mon cockpit. Je le trouve long mon torticolis.
    • Virer ce filtre casque qui fait des lignes blanches à l'écran. Sauf sous l'eau ou dans les coins irrespirables. Mais quand on peut respirer, on lève la visière, on est pas con.
    • Pouvoir rejouer notre parcours du début façon cinématique dans la carte de la galaxie. J'aime bien faire ça après coup avec mon GPS quand je me suis paumé dans Lyon pour voir si j'ai tourné en rond ou si j'ai vraiment un super sens de l'orientation.
    • Du vol stationnaire (cooly08)



    Si vous avez des idées à rajouter je pense faire une section entière sur le thème.

    Hâte de lire le test de CPC. C'est cooly08 qui s'y colle ?
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  3. #7593
    Tu peux tourner la tête dans le cockpit, mais pour ça il faut jouer à la manette () - et ça marche pas à l'arrêt (genre au sol).

    Quoi ? Non c'est pas un PC port, le jeu a été développé pour PC. Arrêtez de mentir.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  4. #7594
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Je prépare un article pour Artzone Chronicles sur No Man's Sky. J'oscille entre le Wahou et le Mouais mais plus le Wahou quand même. Me reste à atteindre le centre de la galaxie et faire le plein de screenshots de cooly08 pour égayer tout ça.


    Petite liste des feeatures que j'aimerais voir débarquer :

    • Une map quand on se ballade sur les planètes. On en voie une apparaître quand on active des antennes de transmission.
    • La possibilité d'apprendre l’ingénierie comme on apprend des mots avec les Aliens. Chaque fois qu'on pilote ou croise un vaisseau on pourrait l'étudier et apprendre un plan d'un des éléments qui le constitue. Genre ces ailes façon X-Wing, ce cockpit, etc. Et on pourrait à partir de la soit customiser notre vaisseau, soit en créer un de toute pièce. Moyennant énormément de ressources.
    • J'aimerais que les vaisseaux aient un autre intérêt que d'être un support à emplacements. Qu'ils aient des fonctions offensives, défensives, de stockage, etc. Selon les éléments qui les constituent.
    • La possibilité de tourner la tête dans mon cockpit. Je le trouve long mon torticolis.
    • Virer ce filtre casque qui fait des lignes blanches à l'écran. Sauf sous l'eau ou dans les coins irrespirables. Mais quand on peut respirer, on lève la visière, on est pas con.
    • Pouvoir rejouer notre parcours du début façon cinématique dans la carte de la galaxie. J'aime bien faire ça après coup avec mon GPS quand je me suis paumé dans Lyon pour voir si j'ai tourné en rond ou si j'ai vraiment un super sens de l'orientation.






    Si vous avez des idées à rajouter je pense faire une section entière sur le thème.


    Hâte de lire le test de CPC. C'est cooly08 qui s'y colle ?

    Ma liste de features est immense, heureusement que je ne l'ai jamais écrite.
    Là en ce moment, je voudrais du vol stationnaire...

    Sinon je ne travaille pas pour canard pc... donc ce n'est pas moi qui vait faire le test.

  5. #7595
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ma liste de features est immense, heureusement que je ne l'ai jamais écrite.
    Là en ce moment, je voudrais du vol stationnaire...

    Sinon je ne travaille pas pour canard pc... donc ce n'est pas moi qui faire le teste.
    Vol stationnaire, pas faux. J'ai cru à un bug au début. Etrange qu'ils aient oublié le point mort dans le futur. Ils ont peut-être éradiqué l'écologie.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  6. #7596
    C'est clair, pas de vol stationnaire c'est la misère pour miner dans l'espace.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #7597
    j'ai vu qu'ils avaient prévu de filer un creation kit, si c'est pas encore une promesse en l'air, c'est bien le genre de truc qui pourrait être modé (mais j'ai un doute avec les moyens actuels)
    En tout cas pour les lignes dans le casque évoquées par Djiin, il y a déjà un mod pour ça, il vire aussi l'effet de vignetage au passage, je l'ai installé hier me semble via le nexus

  8. #7598
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Je t'en prie et oui voilà, pause pipi ça craint rien, c'est de changer de système qui est risqué.

    Et la voie Atlas donne quand même une récompense non négligeable si tu comptes un jour rallier le centre, donc... à toi de voir.
    Je pense qu'aux alentours de 2036 je me serais bien rapproché du centre oui...

  9. #7599
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...t_comparisons/

    Un malade a étudié de près tous les réglages, screenshots à l'appuie et même GIF animés.
    Très intéressant !
    Le gars n'a cependant pas trouvé ce qui se cache derrière le paramètre "génération". C'est turlupinant cette histoire ma bonne dame

  10. #7600
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Je le vois gros comme un camion que mon GOTY du coeur pour 2016, ce sera No Man's Sky.
    C'est pas personnel mais ça me désole de lire ça. J'ose un parallèle : c'est comme acclamer et accueillir en sauveur Sarko qui se représente à la Présidentielle après tout son passif.

    Comment peut on seulement envisager désigner GOTY un foutage de gueule pareil, où tout est bancal, où même la plus simple des idées ou des concepts n'est qu'une ébauche mal dégrossie qui ne va pas jusqu'au bout, où une config qui fait tourner TW3 en 4k sans sourciller hoquète en 1080p, où toute la com' s'est avérée mensongère de bout en bout... et tout cela, sans même parler des autres titres 2016 qui atomisent ce titre, putain même Fallout 4 est grandi à côté de NMS.

    Les mecs jouent le coup de poker, lancent un jeu indigne d'un indie à 60€ avec 0 contenu et se basant entièrement sur du procédural qui derrière ce joli mot cache surtout un v/bide abyssal, et il y en a encore pour les en récompenser.

    Comment garder foi en l'humanité après ça

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Vol stationnaire, pas faux. J'ai cru à un bug au début. Etrange qu'ils aient oublié le point mort dans le futur. Ils ont peut-être éradiqué l'écologie.
    C'est une boite auto (on avance toujours).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    C'est clair, pas de vol stationnaire c'est la misère pour miner dans l'espace.
    Bah tu avances/recules jusqu'à tomber à 1u et le tour est joué.

  11. #7601
    Petit test en panoramix .





    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #7602
    Citation Envoyé par Karamine Voir le message
    Bla bla bla
    Tu radotes.

  13. #7603
    Tu devrais écouter les vieux plus souvent, alors.


  14. #7604
    Les blagues les plus courtes sont les meilleures. Ca fait des pages que t'essaies de nous expliquer qu'on sait pas ce qui est bon, que si on s'amuse sur NMS on est dans l'erreur.
    Je devrais pas avoir à me justifier, mais ce jeu me fait voyager comme peu d'autres y arrivent et comble un rêve de gosse. J'y passe une ou 2 heures tous les soirs et j'y prends beaucoup de plaisir.
    Alors oui y'a des défauts, et on a compris que le grand game designer que tu es trouve aberrant qu'on puisse malgré tout y trouver son compte.
    Donc pour rester poli : t'es lourd.

  15. #7605

  16. #7606
    Citation Envoyé par Karamine Voir le message
    Tu devrais écouter les vieux plus souvent, alors.

    C'est triste que tu n'aimes pas le jeu et que tu t'y ennuies et y trouve plus de défauts que de qualités pour l'apprécier .
    Perso je m'amuse vraiment et ne regret pas du tout mon achat, j'ai su faire abstraction de ce que je n'aime pas afin de profiter de ce que j'aime donc .
    Ceci étant, je comprends ton ressenti mais ce n'est pas la peine de cracher ta haine au point de vouloir avoir raison sur le fait que le jeu est nul, tu as le droit de le penser mais pas forcément d'imposer ta pensée .

    EDIT : Merci Cooly !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #7607
    Toujours à la recherche du Cooly


  18. #7608
    Citation Envoyé par Karamine Voir le message
    C'est pas personnel mais ça me désole de lire ça. J'ose un parallèle : c'est comme acclamer et accueillir en sauveur Sarko qui se représente à la Présidentielle après tout son passif.

    Comment peut on seulement envisager désigner GOTY un foutage de gueule pareil, où tout est bancal, où même la plus simple des idées ou des concepts n'est qu'une ébauche mal dégrossie qui ne va pas jusqu'au bout, où une config qui fait tourner TW3 en 4k sans sourciller hoquète en 1080p, où toute la com' s'est avérée mensongère de bout en bout... et tout cela, sans même parler des autres titres 2016 qui atomisent ce titre, putain même Fallout 4 est grandi à côté de NMS.

    Les mecs jouent le coup de poker, lancent un jeu indigne d'un indie à 60€ avec 0 contenu et se basant entièrement sur du procédural qui derrière ce joli mot cache surtout un v/bide abyssal, et il y en a encore pour les en récompenser.

    Comment garder foi en l'humanité après ça
    Rassure toi, je ne prends pas ton message personnellement, vraiment, je suis juste ébouriffé par la force de tes métaphores et la confiance absolue que tu places en ta vision du monde. Je précise également que j'ai bien écrit "du cœur", en parlant de GOTY. Ce qui sous entendait - aussi - quelque chose. Quoi qu'il en soit, je prends un pied pas possible sur No Man's Sky et désolé - mais vraiment - si ça t'en fait perdre ta foi en l'humanité.

  19. #7609
    Citation Envoyé par Karamine Voir le message
    C'est pas personnel mais ça me désole de lire ça. [...] Comment garder foi en l'humanité après ça
    L'humanité s'en remettra je suppose. Par contre on dit pas "C'est pas bon" on dit "J'aime pas".
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  20. #7610
    Citation Envoyé par Slipotron Voir le message
    Je ne suis pas sûr que tu le trouveras là-bas. Le Cooly08 est très frileux.

  21. #7611
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    L'humanité s'en remettra je suppose. Par contre on dit pas "C'est pas bon" on dit "J'aime pas".
    J'aime pas = sentiment subjectif et personnel. C'est pas bon = faits objectifs.

  22. #7612
    Karamine in a nuthsell : "Tiens je vais aller sur le topic de Céline Dion et allez leur dire qu'ils écoutent de la daube."

  23. #7613
    Pour moi, un des problèmes fondamentaux est le prix. Je trouve pas que ce soit anodin, ça conditionne le niveau d'attente.

    Un petit jeu à 15€, c'est facile d'être indulgent.

    Bon mais un jeu à 60€, forcément, le niveau d'attente monte. Déjà t'attends un retour plus important sur investissement, et ensuite t'as tendance à le compares aux autres jeux à 60€.


    Bref, tout a été dit et redit. Mais ça fait qu'une semaine, et ce topic est aussi le lieu pour exprimer sa frustration, autant que son contentement. Imo.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #7614
    Si je craft le Warpdrive Tau je peux virer le Sigma? J'aurai toujours accès aux étoiles rouges?

  25. #7615
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Karamine in a nuthsell : "Tiens je vais aller sur le topic de Céline Dion et allez leur dire qu'ils écoutent de la daube."
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #7616
    Il fait flipper ton gif


    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Si je craft le Warpdrive Tau je peux virer le Sigma? J'aurai toujours accès aux étoiles rouges?
    Au feeling, "non". Je doute que quelqu'un ait testé ça ici (peux me tromper). Teste ! Ca doit pas coûter trop cher, le Tau.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  27. #7617
    Citation Envoyé par Karamine Voir le message
    J'aime pas = sentiment subjectif et personnel. C'est pas bon = faits objectifs.
    T'as dû en faire chier des dames de la cantine, dis donc.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  28. #7618
    En voilà un mod très intéressant: pouvoir voler près de la surface (et même prendre des dégâts sur le relief):



    http://nomansskymods.com/mods/lowfli...-hytek-packed/

    On peut même voler sous l'eau

  29. #7619
    Ca y est j'ai enfin quitté mon système de départ ( après plus de 100 heures de jeu quand même...)

    J'ai commencé la voie Atlas et j'ai le pass. yessss.

    Du coup j'ai renommé le 1er système après ( comme c'est pas une bestiole j'ai un peu changé ... )



    et hop.

  30. #7620
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    En voilà un mod très intéressant: pouvoir voler près de la surface (et même prendre des dégâts sur le relief)[/url]

    On peut même voler sous l'eau
    Rhhhhha le PC, les modeurs, les mods,

    Citation Envoyé par Karamine Voir le message
    J'aime pas = sentiment subjectif et personnel. C'est pas bon = faits objectifs.
    Faits objectifs issues d'un sentiment subjectif et personnel... Le tien.

    Pour le même fait, qui sait si moi j'apprécie.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

Page 254 sur 334 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •