Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10002
  1. #9841
    Ca a eu le mérite de me faire un joli fond d'écran comme jeu.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #9842
    Oui, niveau génération des paysages, ca assure bien. Y a des redites de planètes en planètes, mais ca reste varié. Pour l'instant je ne suis pas blasé, je continue à être étonné quand je débarque sur un nouveau monde. Je vire l'affichage du hud, je coupe les effets sonores pour ne laisser que la musique et partir en ballade, et je trippe.








  3. #9843
    Pas fan de la musique du jeu même si il est posé, j'aime bien me mettre ma propre musique aha.
    Super tes screenshots (si c'est les tiens), ça te dérangeante pas que je te les prenne?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #9844
    Petite série du soir .













    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #9845
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Pas fan de la musique du jeu même si il est posé, j'aime bien me mettre ma propre musique aha.
    Super tes screenshots (si c'est les tiens), ça te dérangeante pas que je te les prenne?
    Ah mais prend tout ce que tu veux, je suis flatté que ça te plaise.

    Bien que techniquement ce soit plutôt Hello Games les auteurs du truc.

  6. #9846
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Oui mais je me demande si le prix ne tient pas compte des améliorations technologiques du vaisseau que l'on achète ?
    Par exemple s'il a un hyperdrive sigma ou tau.
    Pour les vaisseaux, j'ai la désagréable impression que c'est essentiellement contrôlé par le nombre de place dans la soute.

    Si j'ai un 30 places, on me propose un 31 places la plupart du temps voire moins et des fois des 32 places.
    Dès que je passe à 32 places, on me propose des 33 places voire moins et des fois des 34 places.
    Etc.

    Rarement de grands bonds en avant dans la place en soute. Même pour les économes qui ont pris la peine d'économiser.

    De la même manière, je me demande si c'est pas aussi indexé par mon compte en banque. Mais là je paranoïe.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  7. #9847
    Oui c'est bien ça, à chaque fois 1 ou 2 places dans la soute de plus .
    Après les vaisseaux proposés ont aussi du matos plus ou moins différent et ce avec le même pilote ( en gros Mr X ce pose, je regarde son ship et il a 27 places + 1 en shield de plus que moi et des armes améliorées, il décolle et revient 2 mn plus tard avec un ship un poil différent, 28 emplacements cette fois-ci et des armes équivalentes aux miennes etc. )
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 10/12/2016 à 18h16.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #9848
    Citation Envoyé par kisifi Voir le message
    Ah mais prend tout ce que tu veux, je suis flatté que ça te plaise.

    Bien que techniquement ce soit plutôt Hello Games les auteurs du truc.
    Certes mais cela reste tes screens! Merci bien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  9. #9849
    Après avoir terminé la quête de l'Atlas, j'ai eu la désagréable visite de pirates à deux reprises.
    D'ordinaire je les démontent facilement, mais mon canon phasique est en panne et je ne peut pas le réparer.
    D'habitude je n'ai qu'à le recharger et c'est tout.
    C'est possible qu'un élément du vaisseau soit endommagé ou c'est encore un bug ?

  10. #9850
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Oui c'est bien ça, à chaque fois 1 ou 2 places dans la soute de plus .
    Après les vaisseaux proposés ont aussi du matos plus ou moins différent et ce avec le même pilote ( en gros Mr X ce pose, je regarde son ship et il a 27 places + 1 en shield de plus que moi et des armes améliorées, il décolle et revient 2 mn plus tard avec un ship un poil différent, 28 emplacements cette fois-ci et des armes équivalentes aux miennes etc. )
    Pour les cargos c'est idem. j'acheté 7 millions un cargo 13 places.
    On me propose maintenant 10 millions un cargo 15 places.

    Par contre le skin n'a aucun rapport avec la taille des soutes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Après avoir terminé la quête de l'Atlas, j'ai eu la désagréable visite de pirates à deux reprises.
    D'ordinaire je les démontent facilement, mais mon canon phasique est en panne et je ne peut pas le réparer.
    D'habitude je n'ai qu'à le recharger et c'est tout.
    C'est possible qu'un élément du vaisseau soit endommagé ou c'est encore un bug ?
    Oui, si tu subis des dégâts critiques une fois le bouclier tombé.

    Spoiler Alert!
    C'est le cas aussi si tu passes à travers un trou noir. C'est le risque.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  11. #9851
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Oui c'est bien ça, à chaque fois 1 ou 2 places dans la soute de plus .
    Après les vaisseaux proposés ont aussi du matos plus ou moins différent et ce avec le même pilote ( en gros Mr X ce pose, je regarde son ship et il a 27 places + 1 en shield de plus que moi et des armes améliorées, il décolle et revient 2 mn plus tard avec un ship un poil différent, 28 emplacements cette fois-ci et des armes équivalentes aux miennes etc. )
    Tiens bizarre, moi j'ai droit à des propositions de superbes vaisseaux dotés de 10-20 slots de plus que le mien. Mais à des tarifs calqués sur l'immobilier parisien. Entre 30 et 80 millions en général . Une fois j'ai vu passer un 39 slots à 12 millions, c'était indiqué comme étant "une affaire exceptionnelle", certes mais il me manquait genre 500 000 j'étais vert.

    Par contre sur les épaves de vaisseau c'est en effet à chaque fois les mêmes specs que mon vaisseau, à un slot près. Vu que ca me gonfle de miner pour réparer, je n'ai jamais pris d'épave.

  12. #9852
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Oui, si tu subis des dégâts critiques une fois le bouclier tombé.

    Spoiler Alert!
    C'est le cas aussi si tu passes à travers un trou noir. C'est le risque.
    Ah d'accord et justement je venais de passer
    Spoiler Alert!
    un trou noir
    . Merci

    Et finalement j'ai réussi à réparer, la liste était sous mes yeux mais hier soir je devais être trop claqué pour réfléchir.

  13. #9853
    Citation Envoyé par kisifi Voir le message
    Tiens bizarre, moi j'ai droit à des propositions de superbes vaisseaux dotés de 10-20 slots de plus que le mien. Mais à des tarifs calqués sur l'immobilier parisien. Entre 30 et 80 millions en général . Une fois j'ai vu passer un 39 slots à 12 millions, c'était indiqué comme étant "une affaire exceptionnelle", certes mais il me manquait genre 500 000 j'étais vert.

    Par contre sur les épaves de vaisseau c'est en effet à chaque fois les mêmes specs que mon vaisseau, à un slot près. Vu que ca me gonfle de miner pour réparer, je n'ai jamais pris d'épave.
    Pour l'instant c'est le moyen le plus avantageux. Enchaîner les épaves sur une même planète en réparant le strict minimum à chaque fois. Quand on pouvait lancer plusieurs scans depuis une console Gek (bug fixé depuis) j'ai pu remarquer que les épaves signalées se situaient toutes sur un cercle de 30 minutes environ autour de l'antenne. J'ai ensuite fait toutes mes recherches en me fixant à 30 minutes d'une antenne et en tournant autour en checkant que je restait bien à bonne distance. Sur les mondes avec une vue relativement dégagée et un peu d'observation ça marchait bien.

    Mais depuis le dernier patch et la refondation de la densité, il est possible qu'ils aient modifié la répartition des vaisseaux aussi.

    Je me suis toujours demandé s'ils faisaient partie du procédural ou s'ils popaient en fonction des scans.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  14. #9854
    Petit coin sympa .



    Autre vue

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #9855
    Bonjour à tous,

    Un petit récap des mods fonctionnant et que vous utilisez actuellement serait possible ?
    Merci d'avance.

  16. #9856

  17. #9857
    Rho ce premier screen, l’endroit idéal pour une petite base

  18. #9858
    Bah voilàààààààààà :







    (j'aurais bien pris de meilleurs screen mais j'étais en train de geler sur place)


    Pour l'instant j'utilise 3 mods que je considère indispensables :

    Dark Space : Rend l'espace plus sombre, en virant 90% de la teinte fluo dégueu dans les systèmes (y'a plusieurs option jusqu'au noir quasi total)
    https://nomansskymods.com/mods/dark-...dation-update/

    Tall procedural diplos :
    Remet les diplos procéduraux dans le jeu, avec une forte amplitude dans la taille possible.
    https://nomansskymods.com/mods/tall-procedural-diplos/

    Low Flight :, permet de voler au ras du sol (si tu touche le sol, tu rebondis simplement sans prendre de dégat). Permet aussi de faire du surplace. Impensable de jouer sans ce mod.
    https://nomansskymods.com/mods/lowfl...-hytek-packed/
    Dernière modification par Darkath ; 12/12/2016 à 00h24.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #9859
    Citation Envoyé par Pounyet Voir le message
    Bonjour à tous,

    Un petit récap des mods fonctionnant et que vous utilisez actuellement serait possible ?
    Merci d'avance.
    KDO
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #9860
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bah voilàààààààààà :



    http://images.akamai.steamuserconten...AA6C76EFDD882/

    http://images.akamai.steamuserconten...F0479783C3570/

    (j'aurais bien pris de meilleurs screen mais j'étais en train de geler sur place)
    joli spécimen

  21. #9861

  22. #9862
    Je savais même pas que le jeu était moddable 😅

  23. #9863
    Depuis le patch, j'ai ce genre d'objets fantômes qui apparaissent parfois quand je scanne. Savez-vous ce que c'est?


  24. #9864
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Depuis le patch, j'ai ce genre d'objets fantômes qui apparaissent parfois quand je scanne. Savez-vous ce que c'est?

    http://tof.canardpc.com/preview2/e65...7d36cd1267.jpg
    C'est des blocs de minerai dans le sol. S'tout.

    C'est comme avant sauf que tu as aussi des filons souterrains.

  25. #9865
    Maj 1.13 :

    Fixed a bug that would make the player character small.

    Space battles will now vary in size more and players should see bigger battles.

    Fixed the instantaneous death loop that could occur in survival mode if you saved with 1 health and no hazard protection. You will still be on the verge of death when you load in, but it won't happen instantaneously.

    Fix for steam controller not being able to warp.

    Removed up, down, left, right as quick menu navigation keys to allow left handed players to move while using the quick menu.

    Page Up and Page down can now be used to navigate up and down in the quick menu.

    Removed duplicated planets from discoveries menu.

    Fixed an issue with redeeming promo ships in survival, which would result in the ship being spawned above the ground.

    Fix for missing ruins underwater which could cause missions to point to nothing.

    Various audio tweaks and fixes:
    - Added ladder climbing sounds.
    - Fixed base building prop sounds not playing when placed inside a Freighter.
    - Added sound effect for calling Freighters.
    - Added sound effect when using communication stations.
    - Fixed an issue which could affect ambient sound in Freighters.
    - Changed the sound effect when using the Terminus Teleporter.

    Fixed some rare crashes.

  26. #9866
    "Fixed a bug that would make the player character small."

    Je me demande si, derrière ce correctif anodin, ils n'auraient pas enfin compris qu'on a l'impression d'incarner un hobbit (voire un enfant hobbit chétif) dans ce jeu depuis le début.
    Je ne compte plus les fois où ma vue était bloquée par un brin d'herbe balayé par le vent...

  27. #9867
    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    "Fixed a bug that would make the player character small."

    Je me demande si, derrière ce correctif anodin, ils n'auraient pas enfin compris qu'on a l'impression d'incarner un hobbit (voire un enfant hobbit chétif) dans ce jeu depuis le début.
    Je ne compte plus les fois où ma vue était bloquée par un brin d'herbe balayé par le vent...
    Non c'est un bug qui dans certaines circonstances faisait que tu étais mis trop bas par rapport au sol, ce que te donnais l'impression d'être un nain

    https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...ur_characters/

    (Exemples en image dans le lien ci-dessus)

  28. #9868
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Non c'est un bug qui dans certaines circonstances faisait que tu étais mis trop bas par rapport au sol, ce que te donnais l'impression d'être un nain

    https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...ur_characters/

    (Exemples en image dans le lien ci-dessus)
    J'ai parfois un problème similaire dans mon vaisseau qui me donne l'impression d'être accroupi derrière le tableau de bord (qui occupe du coup la moitié de l'écran). Mais c'est plus un problème de centrage de l'interface du vaisseau

  29. #9869
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    J'ai parfois un problème similaire dans mon vaisseau qui me donne l'impression d'être accroupi derrière le tableau de bord (qui occupe du coup la moitié de l'écran). Mais c'est plus un problème de centrage de l'interface du vaisseau
    Met un coussin sur ton siège.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  30. #9870



    Créatures rencontrées hier


    Je vois pas mal de créatures avec des têtes trop petite.

Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •