Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 334 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 10002
  1. #7201
    Je suis à 50 heures de jeux et je n'ai pas trouvé un gros dinosaure genre diplodocus, ni de très grosses créatures, est-ce que c'est normal?

  2. #7202
    Citation Envoyé par Sirgeese Voir le message
    Système solaire qui se trouve dans une galaxie... et la notre s'appelle "La Voie Lactée".


    Les connaisseurs reconnaitront .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #7203
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Et un planète reste une planète, dans notre système ou pas .
    Non ! Si vous voulez pinailler, faut aller jusqu'au bout...

    La définition de planète, établie en 2006 à Prague, implique d'orbiter autour du Soleil : https://en.wikipedia.org/wiki/IAU_definition_of_planet

    Les corps qui orbitent autour d'autres étoiles sont pour le moment nommés des exoplanètes ou "extrasolarplanets" : https://en.wikipedia.org/wiki/Exoplanet






    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Ha ouaih, jviens de lire 2/3 trucs, apparement c'est des abus de language, meme dans les docu :/
    Oui voilà, ceci dit tout le monde comprend... Pour dire, même la NASA parle des "moons" of jupiter, saturne, etc dans ses articles.

    Perso, dans le même ordre d'idée, un truc qui me fait tiquer c'est d'entendre parler de "souris". "Bouge ta souris sur l'icone". Euh... j'essaie, et ça fait rien ?! Bref, le curseur quoi, le curseur. Bordayl.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  4. #7204
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Sirgeese Voir le message
    Système solaire qui se trouve dans une galaxie... et la notre s'appelle "La Voie Lactée".
    Qui se trouve dans le Groupe Local, qui se trouve dans le Superamas de la Vierge, qui fait partie de Laniakea.
    Un kilomètre à pied, ça use, ça use ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #7205
    En gros animaux j'ai trouvé ça sur internet j'ai déjà vu des animaux équivalents dans ma partie :

    https://www.youtube.com/watch?v=IVGoMpNE6rs

    Par contre je n'ai pas vu aussi gros :

    https://www.youtube.com/watch?v=vtc53NhRENU

    Je me demande si il y a des diplodocus comme derrière la boîte du jeux. Je commence à avoir fait le tour du jeux je remarque souvent les mêmes skin sur la faune et la flore

  6. #7206
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Qui se trouve dans le Groupe Local, qui se trouve dans le Superamas de la Vierge, qui fait partie de Laniakea.
    Un kilomètre à pied, ça use, ça use ^^
    Et dire qu'au final on se retrouve dans la pupille d'Homer...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  7. #7207
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Non ! Si vous voulez pinailler, faut aller jusqu'au bout...

    La définition de planète, établie en 2006 à Prague, implique d'orbiter autour du Soleil : https://en.wikipedia.org/wiki/IAU_definition_of_planet

    Les corps qui orbitent autour d'autres étoiles sont pour le moment nommés des exoplanètes ou "extrasolarplanets" : https://en.wikipedia.org/wiki/Exoplanet








    Oui voilà, ceci dit tout le monde comprend... Pour dire, même la NASA parle des "moons" of jupiter, saturne, etc dans ses articles.

    Perso, dans le même ordre d'idée, un truc qui me fait tiquer c'est d'entendre parler de "souris". "Bouge ta souris sur l'icone". Euh... j'essaie, et ça fait rien ?! Bref, le curseur quoi, le curseur. Bordayl.
    Tu n'as pas cité tout mon post !

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Non, Soleil est juste le nom de notre étoile .Et un planète reste une planète, dans notre système ou pas .
    On peut utiliser le terme planètes extrasolaires ou exoplanètes mais c'est vraiment pour faire classe .
    Mais bon je pense que tout le monde à compris .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #7208
    Citation Envoyé par Xiyu Voir le message
    En gros animaux j'ai trouvé ça sur internet j'ai déjà vu des animaux équivalents dans ma partie :

    https://www.youtube.com/watch?v=IVGoMpNE6rs

    Par contre je n'ai pas vu aussi gros :

    https://www.youtube.com/watch?v=vtc53NhRENU

    Je me demande si il y a des diplodocus comme derrière la boîte du jeux. Je commence à avoir fait le tour du jeux je remarque souvent les mêmes skin sur la faune et la flore
    Il est chouette ton post, ça augure d'un concours pour trouver la plus grosse, après le concours officieux du plus beau vaisseau de l'univers de la galaxie DU JEU. (qu'il me semble d'ailleurs avoir gagné haut la main )

    J'ai pas trouvé de diplo non plus, mais j'en ai croisé de belles. J'aurais du relever les tailles & poids !!


    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tu n'as pas cité tout mon post !

    Mais bon je pense que tout le monde à compris .
    Ben oui mais où est la limite alors ? Du coup on pourrait parler de soleil et de lune pour tout, le reste c'est vraiment pour faire classe

    Bon mais ouais, on s'est compris
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  9. #7209
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Non ! Si vous voulez pinailler, faut aller jusqu'au bout...

    La définition de planète, établie en 2006 à Prague, implique d'orbiter autour du Soleil : https://en.wikipedia.org/wiki/IAU_definition_of_planet

    Les corps qui orbitent autour d'autres étoiles sont pour le moment nommés des exoplanètes ou "extrasolarplanets" : https://en.wikipedia.org/wiki/Exoplanet








    Oui voilà, ceci dit tout le monde comprend... Pour dire, même la NASA parle des "moons" of jupiter, saturne, etc dans ses articles.

    Perso, dans le même ordre d'idée, un truc qui me fait tiquer c'est d'entendre parler de "souris". "Bouge ta souris sur l'icone". Euh... j'essaie, et ça fait rien ?! Bref, le curseur quoi, le curseur. Bordayl.
    Ca s'appelle une métonymie pour la souris et l'antonomase le fait de dire la lune de Jupiter, ou le soleil pour l'étoile d'un autre système que la notre. Bref, rien qui mérite un débat là dessus en fait.

  10. #7210
    Pas plus de 5 mètres pour moi les bestioles. C'est déjà assez gros quand tu t'approches, mais ça n'a rien à voir avec ce fameux trailer.




    Et en effet je viens de voir le nouveau patch. Ce serait bien d'ailleurs si au lieu d'empêcher certains d'exploit sur un jeu solo ils pouvaient nous corriger les bugs ou même nous rendre le jeu fluide.. Sur la majorité des planètes ça passe, mais alors les planètes océaniques..

  11. #7211
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Et en effet je viens de voir le nouveau patch. Ce serait bien d'ailleurs si au lieu d'empêcher certains d'exploit sur un jeu solo ils pouvaient nous corriger les bugs ou même nous rendre le jeu fluide..
    Y'a des patch notes ?

    J'suis d'accord pour les planètes océaniques, d'autant plus déroutant que ça contraste avec l'illusion de vide qu'elles donnent. Par contre hier je trouvais, en général, le jeu beaucoup plus fluide qu'avant (et moche, du coup ), j'ai l'impression que les derniers patchs ont fait du bien.


    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ca s'appelle une métonymie pour la souris et l'antonomase le fait de dire la lune de Jupiter, ou le soleil pour l'étoile d'un autre système que la notre. Bref, rien qui mérite un débat là dessus en fait.
    Le problème des figures de style c'est qu'il faut les utiliser volontairement, pour préserver le sens. Sinon c'est pas de la rhétorique, c'est simplement un manque de compréhension. Mais oui, bref bref...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  12. #7212
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Spoiler Alert!
    Les deux dont tu parles sont distincts de la voie de l'Atlas. L'un est Gek et l'autre Korvax. Ils voyagent dans un vaisseau spatial indiqué par "Anomalie Spatiale" et apparaissent dans les systèmes dont tu maîtrise un peu la langue. Ils soutiennent ta quête vers le centre de la galaxie selon tes besoins.

    La voie de l'Atlas te fait suivre un chemin différent.

    Tu peux très bien osciller entre les deux si tu veux. En parlant à la Korvax elle te propose justement ce choix de suivre à nouveau la voie de l'Atlas.

    J'ai l'impression que c'est un système de cartographie car le chemin n'est pas du tout le même. Je n'en connais pas encore le but.

    Pour le vaisseau les épaves sont de bonnes opportunités, autant que sur les stations. La différence vient de l'offre plus grande quand tu te postes dans certains endroits très fréquentés. Alors qu'une épave c'est un coup de bol et un coup de coeur. Si tu tombes sur une épave qui te fait de l'oeil n'hésite pas. Les réparations demandées t'occuperont quelques minutes et c'est pas cher payé. Après tout le monde se demande si les vaisseaux rencontrés suivent la progression du joueur ou si c'est complètement aléatoire. J'ai le sentiment que c'est de l'autolevelling, donc pas la peine de changer tous les quatres matins. On tombe généralement sur des vaisseaux avec 1 ou 2 emplacements de plus ou de moins que le notre.
    Désolé, j'etais pas devant mon pc depuis hier, merci pour la réponse !
    Par contre la nana m'a bien proposé les deux choix, le gek lui m'a juste donné du matos

  13. #7213
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça n'est pas le mod ça. C'est l'option qui correspond à celui qu'il y a dans le menu du jeu.
    Face -> Hand

  14. #7214
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Y'a des patch notes ?

    J'suis d'accord pour les planètes océaniques, d'autant plus déroutant que ça contraste avec l'illusion de vide qu'elles donnent. Par contre hier je trouvais, en général, le jeu beaucoup plus fluide qu'avant (et moche, du coup ), j'ai l'impression que les derniers patchs ont fait du bien.

    Nan pas de changelog... Mais quelqu'un a parlé plus haut d'une correction d'exploit.

    Et chez moi c'est pas vraiment plus fluide (ou alors je ne m'en rends pas compte). Par contre ce que je vois, c'est que le clipping est bien plus présent qu'avant, si bien que parfois les LOD 100% poppent devant ma gueule, à 5 mètres. L'exemple typique c'est les rochers d'Emeril, il faut que je m'approche à 10 mètres pour savoir si je les ai déjà minés ou non...

  15. #7215
    Joli.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par balitary Voir le message
    --A la recherche du Cooly--

    Après avoir erré dans plusieurs systèmes et avoir tenté de corrompre de nombreux marchands Gek, j'obtiens enfin les coordonnées exactes de la planète du Cooly. Je ne m'attendais pas à tant d'hostilité, même les sentinelles se font rare, c'est pour dire: la radioactivité est à son maximale et de violentes tempêtes m'oblige à me m'être à l'abri dans les cavernes.

    http://tof.canardpc.com/preview2/933...6531813871.jpg

    Quand enfin je détecte quelque chose, une danse d'être vivant, un ballet aquatique, c'est lui! Je n'arrive pas à retenir mes larmes il est là devant moi, ils sont là plutôt, car mes collègues seront heureux de l'apprendre, il vit en groupe.

    J'enfile ma combinaison pour les rejoindre, ils nagent dans une eau hautement radioactive sans le moindre souci. C'est splendide, la vie est partout!

    http://tof.canardpc.com/preview2/96d...6ad2be1f28.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/3ac...83a0f303a5.jpg

    Perdu dans ma joie, j'en oublie la dangerosité de l'endroit, surgit alors un terrible prédateur, le Coolyvore qui sème la terreur dans le groupe, juste le temps de le prendre en photo, de me propulser jusqu'au vaisseau, une terrible tempête approche...

    http://tof.canardpc.com/preview2/3fd...571e0210c2.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/d7d...736989463c.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/b9c...9eeeffd9f8.jpg
    Un peu étrange le premier.

    Mais très rigolo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xiyu Voir le message
    Je suis à 50 heures de jeux et je n'ai pas trouvé un gros dinosaure genre diplodocus, ni de très grosses créatures, est-ce que c'est normal?
    Ils sont soit très rares soit inexistants. Pour le moment j'en ai vu que des moyens je dirais en screenshots.

  16. #7216


    Haaaaa !!!! Damned je suis sur la planète du " Minerai Flippant " ... quelle horreur ....

  17. #7217
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Nan pas de changelog... Mais quelqu'un a parlé plus haut d'une correction d'exploit.

    Et chez moi c'est pas vraiment plus fluide (ou alors je ne m'en rends pas compte). Par contre ce que je vois, c'est que le clipping est bien plus présent qu'avant, si bien que parfois les LOD 100% poppent devant ma gueule, à 5 mètres. L'exemple typique c'est les rochers d'Emeril, il faut que je m'approche à 10 mètres pour savoir si je les ai déjà minés ou non...
    Ok.. ça m'étonnait aussi, qu'ils mentionnent des trucs aussi spécifiques que de l'exploit fixing dans leur patch note, vu le style... Déjà que même les devs très scrupuleux les passent en général sous silence.

    Et ouais, le LOD, maintenant que tu en parles, c'est vrai qu'hier j'étais sur une exoplanète avec de petites arches en roche, je cherchais à faire un screenshot du coup j'étais attentif au décor, et impossible de pas d'avoir de vraies arches, le jeu ne rendait que des amas de triangles dégueulasses au loin.

    Je sais pas si c'était le cas avant ? Cooollyyyyyyy

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    http://imageshack.com/a/img924/7415/3bdJHv.jpg

    Haaaaa !!!! Damned je suis sur la planète du " Minerai Flippant " ... quelle horreur ....
    ENORME !

    J'y ai longtemps pensé, à sculpter les roches, mais là... putain !!!
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #7218
    .
    Bon je n'ai pas le même sens artistique que toi, Cooly, mais tu vois a peu près a quoi je perds mon temps...
    .

  19. #7219
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    http://imageshack.com/a/img924/7415/3bdJHv.jpg

    Haaaaa !!!! Damned je suis sur la planète du " Minerai Flippant " ... quelle horreur ....


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ok.. ça m'étonnait aussi, qu'ils mentionnent des trucs aussi spécifiques que de l'exploit fixing dans leur patch note, vu le style... Déjà que même les devs très scrupuleux les passent en général sous silence.

    Et ouais, le LOD, maintenant que tu en parles, c'est vrai qu'hier j'étais sur une exoplanète avec de petites arches en roche, je cherchais à faire un screenshot du coup j'étais attentif au décor, et impossible de pas d'avoir de vraies arches, le jeu ne rendait que des amas de triangles dégueulasses au loin.

    Je sais pas si c'était le cas avant ? Cooollyyyyyyy
    Ouais les calculs des décors semble pas mal varié. Parfois c'est assez rapide parfois un peu plus lent et ça stop plus ou moins loin.
    J'imagine qu'il y a des choses un peu plus complexe à calculer par moment. Mais des arches triangulaires j'en vois depuis le début.

  20. #7220
    J'avoue que j'avais aussi pensé à sculpter les rochers. Mais pour faire autre chose

    Sinon je dis "système stellaire" pour les systèmes autre que le système solaire. Vu que solaire vient du soleil, ça me parait plus logique que "système planétaire" (qui lui serait plus pour une planète et ses satellites).

    J'ai enfin changé de vaisseau aussi. Pas énorme niveau place, mais toujours plus que le vaisseau de base.



    Par contre je pensais que notre vaisseau serait vendu au pilote, mais en fait non, il reste abandonné sur place

    Edit: purée le titre du topic a déjà changé Faudra que je trouve mon Cooly aussi.

  21. #7221
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    .
    Bon je n'ai pas le même sens artistique que toi, Cooly, mais tu vois a peu près a quoi je perds mon temps...
    .
    Oui je vois où sont passés tes 93h.

    Bon faut que je pose la question. Pourquoi tu mets toujours un point avant et un point après dans tes posts ?
    Mets un avatar on te reconnaîtra mieux et ça sera plus agréable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    J'avoue que j'avais aussi pensé à sculpter les rochers. Mais pour faire autre chose

    Sinon je dis "système stellaire" pour les systèmes autre que le système solaire. Vu que solaire vient du soleil, ça me parait plus logique que "système planétaire" (qui lui serait plus pour une planète et ses satellites).

    J'ai enfin changé de vaisseau aussi. Pas énorme niveau place, mais toujours plus que le vaisseau de base.

    http://tof.canardpc.com/preview2/7ef...1ab4a8eb22.jpg

    Par contre je pensais que notre vaisseau serait vendu au pilote, mais en fait non, il reste abandonné sur place

    Edit: purée le titre du topic a déjà changé Faudra que je trouve mon Cooly aussi.
    Roh c'est un beau bestiau que tu as là.

  22. #7222
    Tiens un changelog viens d'arrivé sur Steam

    Patch Notes
    Since No Man’s Sky on PC released last Friday the team has been incredibly busy. We’ve gathered all the support requests to support@hellogames.co.uk, but we’re also tracking posts on Steam, GoG, Reddit and anywhere we can find online.

    Right now the team is fully focused on categorising and fixing support issues in order of priority, based on the number of people they are affecting. The information and crash dumps you’ve posted have been indispensable in helping us track down and fix these issues.
    We’ve now released 3 patches, and hopefully they really improve the experience for everybody. As you can see it’s been a huge amount of work for a small team. We appreciate your patience and understanding.

    Next week expect at least one more major update, which will enter testing on Monday once we finish working on it this weekend. Once all our support requests have been answered then we can begin improving the game with new features

    See below for notes on all three recent patches!

    Patch 1
    The focus of patch 1 was to add greater support for more hardware. Either specific hardware configs, or hardware outside our min spec. We want as many people to be able to play as possible, and these were our most reported issues.

    AMD Phenom Support
    Game is now confirmed working on Phenom CPUs.
    Thousands of lines of assembly have been rewritten to support AMD CPUs. The game code no longer relies on anything above SSE 2,
    Havok Physics has also now created new libs for us to add Phenom support.

    Alt-Tab has improved
    Some systems/configs were crashing or not pausing correctly on Alt Tab. This should now be resolved.

    Improved Performance
    On CPUs with 4 threads or fewer, performance has been improved.
    On CPUs with exactly 8 threads, performance has also been significantly improved.

    Framerate Stuttering due to Shader Caching
    Framerate was initially stuttering due to shaders not being correctly cached by the GPU on some systems. We have replaced the GPU caching system. You may notice some stutter during the Galactic Map intro to the game (the very first time you run), but it should be smoother from then on. This is particularly true on ATI cards.

    Max FPS Cap
    On some CPU/GPU configurations, setting Max FPS to 60 or 30 was not giving 60 or 30 FPS (causing stuttering). This has been fixed.

    Radeon 6xxx
    Added support for this GPU, which doesn't support OpenGL 4.5 fully.

    Save Corruption
    Solution to try to prevent saves getting corrupted no matter what’s going on in background processes (see Patch 3 below, where we also are attempting to recover corrupted saves).

    Intel GPU Detection
    We do not currently support Intel GPUS. We are working on this for a future patch, to expand our min spec.
    In the meantime, the game will now let you know if you are trying to run with an unsupported GPU. This will hopefully flag for some users that their high end GPU has not been selected.

    Gsync
    Gsync has been disabled by default, which was causing an issue for some users

    Mouse Smoothing
    Generally this is most helpful for players with sub-30 FPS.
    Smoothing on mouse movement has been improved to prevent hitching or stuttering, and is now adjustable through the Options menu in “Mouse Smoothing”.
    It defaults to off. If you feel micro stutters in framerate affecting controls, feel free to turn this up. If you feel the framerate is "slow" or "lumpy", please make sure that this is turned off

    Patch 2
    For patch 2 our focus was on the most reported bugs or crashes. Our aim was to improve stability, and make sure player’s saves are safe in future.

    Stuck under the world
    It was possible for players to save their game stuck under the terrain, leaving them stuck. This was caused by getting shot down in atmosphere, and their ship reaching ridiculous speeds as it crashed to the planet. This has been resolved.
    Whilst it won't happen anymore, if you are currently already stuck under the world, we detect this and do our best to rescue you.

    Crash after warping
    Occasionally at random the game would lock up after a warp, or return to desktop. This was due to very specific timing in hardware (a threading specific bug) – meaning that unfortunately for some people it was regular, and for others they would never be able to recreate it. This was our most reported crash during gameplay, and has now been resolved.

    Game failing to save until you died
    If the player died, and then loaded the game ten times without saving, and then died, player progress wouldn’t be saved from then on until you died again. This is fixed now! This was also causing player’s saves to grow in size.

    Crash fixes in scanning
    Quite a rare crash, but in certain scenarios it was possible to scan from space or on planet and crash the game.

    Crash warping inside a freighter
    When warping into a battle sometimes the player warped into the inside of a freighter and everything went crazy
    This is fixed now.

    Patch 3
    Patch 3 is targeted at our next most common support requests, fixing the next most common crashes, as well as trying to help players who have become stranded or have corrupted their save files.

    Stranded in Space Station
    If you died in your ship while in atmosphere of a planet with a damaged ship, you could respawn in a space station with your launch thrusters and pulse engine damaged. If you did not have the resources to fix them then you could no longer take off and be stuck there. This will no longer happen.

    Loading Corrupted Save Files
    Some players have corrupted save files, we’ve been working with them to still load saves even if they are corrupted (this can happen for many reasons outside of the games control). This fix has allowed many players to still load their save even if they have become corrupt on PC.

    Crash fixes for next three most commonly reported issues:
    - As the player gathers a huge amount of discoveries, there was a threading issue that becomes more prevalent the more discoveries you have, and could cause the game to crash.
    - If you had collected a large number of blueprints, in a specific order it was possible to crash the game when you received a new blueprint. This has been fixed.
    - Players who set a large number of waypoints could find themselves in a situation where they could crash the game in the Galactic Map, this is remedied now (PS. A better waypoint system is coming).

    Overall these fixes should remedy around 70% of our current support requests. We're working on the next 30% right now. If you are still experiencing issues please do mail support@hellogames.co.uk

    Thank you,
    Hello Games
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #7223
    Bon ils ont l'air d'être aux taquets.

  24. #7224
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon faut que je pose la question. Pourquoi tu mets toujours un point avant et un point après dans tes posts ?
    Justement, comme j'ai pas encore choisi d'avatar, si j'écris juste une pov ligne ça se voit à peine, avec les points c'est un poil plus grand.

    Bon je suis passé de 33 a 41 slots de ship avec les épaves aujourd' hui. en fait une fois qu'on a les compos de départ et les recettes pour craft ce qui coute
    cher, c'est très rapide. ( ils sont tous moches mais je ne les garde pas plus d' 1/2 heure, alors ça va. )

  25. #7225

  26. #7226
    Ah, un tip au fait que j'utilise souvent et chaque fois j'oublie de vous en faire part.

    Il existe des autoroutes sur les planètes océaniques, pratiques pour se déplacer à grande vitesse sans avoir besoin du vaisseau. Il suffit pour cela d'aller dans l'eau, de prendre de la hauteur grâce au jetpack, et de retomber. L'inertie est conservée sous l'eau ce qui permet de traverser des océans à une vitesse considérable !

  27. #7227
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon ils ont l'air d'être aux taquets.
    Plutôt sain quand tu rends une copie dont seule l'introduction est rédigée.

  28. #7228
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Ah, un tip au fait que j'utilise souvent et chaque fois j'oublie de vous en faire part.

    Il existe des autoroutes sur les planètes océaniques, pratiques pour se déplacer à grande vitesse sans avoir besoin du vaisseau. Il suffit pour cela d'aller dans l'eau, de prendre de la hauteur grâce au jetpack, et de retomber. L'inertie est conservée sous l'eau ce qui permet de traverser des océans à une vitesse considérable !
    Merci de l'astuce, utile ça

  29. #7229


    Je crois que je viens de trouver un excellent candidat, pour le concours de la plus grosse
    bête.










    222 kg, 4,56 mètres de haut. Bande de petits joueurs.

    Reste plus qu'à lui trouver un nom, un truc évocatif, hmm...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #7230
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Ah, un tip au fait que j'utilise souvent et chaque fois j'oublie de vous en faire part.

    Il existe des autoroutes sur les planètes océaniques, pratiques pour se déplacer à grande vitesse sans avoir besoin du vaisseau. Il suffit pour cela d'aller dans l'eau, de prendre de la hauteur grâce au jetpack, et de retomber. L'inertie est conservée sous l'eau ce qui permet de traverser des océans à une vitesse considérable !
    Ha cool, je testerai. Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message


    Je crois que je viens de trouver un excellent candidat, pour le concours de la plus grosse.


    http://tof.canardpc.com/preview2/ca6...bdf435554d.jpg


    http://tof.canardpc.com/preview2/6ea...c86d0d3719.jpg http://tof.canardpc.com/preview2/d0f...efc54ff0b2.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/2b6...16dac7de5f.jpg http://tof.canardpc.com/preview2/20e...91dac423e9.jpg


    222 kg, 4,56 mètres de haut. Bande de petits joueurs.

    Reste plus qu'à lui trouver un nom, hmmm..
    Je crois que "Tête de B*te" serait approprié pour le coup.

Page 241 sur 334 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •