Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 002 sur 10002
  1. #9991
    J'ai pas trop suivi l'actu de MNS ces derniers temps mais comment fonctionne l'ajout des bases ? Vu qu'on voyage de planètes en planètes, il faut en reconstruire une à chaque fois ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #9992
    Oui et non, il y a une base qui pop sur une planète aux pif et tu peux activer un TP dans les stations spatial, pour faire un trajet rapide et ainsi conservé ta base une fois revendiqué .
    Si tu trouves une planète plus sympa et que tu veux revendiqué une autre base donc, tout ce que tu as construit auparavant est "détruit" et tu récupères un % des ressources que tu as utilisés pour tes anciennes constructions .
    Quand tu reconstruis les établis, les personnages que tu avais recruté auparavant repop à leurs places respective .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #9993
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai pas trop suivi l'actu de MNS ces derniers temps mais comment fonctionne l'ajout des bases ? Vu qu'on voyage de planètes en planètes, il faut en reconstruire une à chaque fois ?
    Non.

    TP de ta base aux stations des systèmes visités.

    Et idem pour celle que tu peux mettre dans ton vaisseau cargo lourd.

    Edit : damned pas assez rapide

  4. #9994
    Ok, merci pour vos précisions²
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #9995
    Le truc que j'aimerais bien, c'est que plutôt que de changer sans cesse de vaisseau, on puisse faire évoluer celui qu'on a.
    C'est tout con, mais je préfère ajouter 7 emplacements à mon vaisseau qui en a 18, que de passer d'un vaisseau de 18 emplacements à 25.

    En fait, j'ai jamais aimé changer mes affaires, je préfère les entretenir.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #9996
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Dans sa base il faut avoir installé tout les types de perso car leurs demande vont ce compléter au fur et à mesure, l'un veut que tu fasses la balise et l'autre voudra que tu lui ramènes une ressource pour apprendre le plan de la cellule (afin de faire la balise après donc) .
    Merci; en fait M. Crapaud est un technicien et non un ingénieur mais cela ne change rien à mon problème. Je pense que j'ai merdé un truc, je vais donc recommencer, surement en survie.

  7. #9997
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le truc que j'aimerais bien, c'est que plutôt que de changer sans cesse de vaisseau, on puisse faire évoluer celui qu'on a.
    C'est tout con, mais je préfère ajouter 7 emplacements à mon vaisseau qui en a 18, que de passer d'un vaisseau de 18 emplacements à 25.

    En fait, j'ai jamais aimé changer mes affaires, je préfère les entretenir.
    Parfaitement. On s'attache à un design et on aimerait l'upgrader.

    Z'entendez ?
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  8. #9998
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    Merci; en fait M. Crapaud est un technicien et non un ingénieur mais cela ne change rien à mon problème. Je pense que j'ai merdé un truc, je vais donc recommencer, surement en survie.
    non faut juste que tu construise un bureau de scientifique et que tu en recrute un pour faire les cellules voltaiques il me semble.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #9999
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    non faut juste que tu construise un bureau de scientifique et que tu en recrute un pour faire les cellules voltaiques il me semble.
    Merci mais je n'ai pas le bureau du scientifique, je n'ai que celui du technicien.

  10. #10000
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Parfaitement. On s'attache à un design et on aimerait l'upgrader.

    Z'entendez ?
    D'accord avec toi.
    En attendant j'ai du vendre mon multi outil violet et jaune

    ça va me faire bizarre de reprendre le jeu à mon retour. Hâte de voir s'il y a eu du changement.

  11. #10001
    Top 10 des chiffres d'affaires de l'année 2016 quand même.

    Indie hit No Man's Sky made $43.2 million on PC, a figure that accounts for refunds, according to Steam Spy.


    http://www.polygon.com/2017/1/6/1418...ing-games-2016

  12. #10002
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •