Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 10002
  1. #7621
    Et en plus en chemin je suis tombé sur une P.... d'embuscade de pirates qui attaquaient un convoi... pour mon 1er voyage spatial.

    J'ai rien compris, il fallait que j'en abatte 34 pour pouvoir me barrer...

    J'en ai fumé 16 avant de claquer... ( héroïquement je précise. )



    Ca m'éclate de plus en plus ce jeu. Et merci a tous de vos réponses qui m'ont aidé a me débrouiller a mes débuts.

  2. #7622
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    En voilà un mod très intéressant: pouvoir voler près de la surface (et même prendre des dégâts sur le relief):



    http://nomansskymods.com/mods/lowfli...-hytek-packed/

    On peut même voler sous l'eau


    Faut que je teste ! Merci pour l'info.

  3. #7623
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    En voilà un mod très intéressant: pouvoir voler près de la surface (et même prendre des dégâts sur le relief )

    On peut même voler sous l'eau
    C'est génial si ça fonctionne bien. Merci pour l'info.

  4. #7624
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Faut que je teste ! Merci pour l'info.
    Faut tester ça aussi demain si j'arrive à avoir accès à mon pc pour jouer : http://nomansskymods.com/mods/nms-be...ltra-high-mod/

    Sur les screens c'est zoli !

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  5. #7625
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Ca y est j'ai enfin quitté mon système de départ ( après plus de 100 heures de jeu quand même...)

    J'ai commencé la voie Atlas et j'ai le pass. yessss.

    Du coup j'ai renommé le 1er système après ( comme c'est pas une bestiole j'ai un peu changé ... )

    http://imageshack.com/a/img921/680/rcqrRK.jpg

    et hop.
    Oh punaise.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Faut tester ça aussi demain si j'arrive à avoir accès à mon pc pour jouer : http://nomansskymods.com/mods/nms-be...ltra-high-mod/

    Sur les screens c'est zoli !
    D'après les commentaires c'est tout bugé.

  6. #7626
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    D'après les commentaires c'est tout bugé.
    Ce sera donc parfaitement compatible avec le jeu.

    J'imite bien les haters ?
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  7. #7627
    Bon, j'ai regarder le test d'Angry Joe et je me suis spoiler la fin.


    Spoiler Alert!
    Que dire... J'ai une envie de retrouver Sean Murray, et de lui enfoncer mon bâton de marche bien profondément dans le réacteur arrière et de bien le faire tourner avant de lui faire bouffer 3 billets de 20€ avant de je le jeter au fond de l'eau attaché à un boulet avec écrit dessus "Boulet générer procéduralement"


    Sans déconner. Je m'attendais à un truc pas folichon mais là... Mon dieu. Même Mass Effect n'a pas été aussi décevant en matière de fin.



    Malgré tout, je pense continuer, et aller voir ça de mes propres yeux. Mais je ne vais pas me presser, et simplement profiter des planètes.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  8. #7628
    Attention, c'est rose.











    Je viens enfin de chopper l'hyperpropulseur Theta. A moi les belles planètes !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #7629
    Ça reposera nos yeux.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  10. #7630










    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #7631
    Citation Envoyé par Karamine Voir le message

    Comment garder foi en l'humanité après ça
    Tu parles bien de l'humanité qui passe la moitié de sa journée à chasser des êtres virtuels désignés par des pseudos à la con et regroupés sous le nom débile de Pokémon ?

    Pour ma part j'ai définitivement laissé tomber la foi.

  12. #7632
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Je prépare un article pour Artzone Chronicles sur No Man's Sky. J'oscille entre le Wahou et le Mouais mais plus le Wahou quand même. Me reste à atteindre le centre de la galaxie et faire le plein de screenshots de cooly08 pour égayer tout ça.

    Petite liste des feeatures que j'aimerais voir débarquer :
    • Une map quand on se ballade sur les planètes. On en voie une apparaître quand on active des antennes de transmission.
    • La possibilité d'apprendre l’ingénierie comme on apprend des mots avec les Aliens. Chaque fois qu'on pilote ou croise un vaisseau on pourrait l'étudier et apprendre un plan d'un des éléments qui le constitue. Genre ces ailes façon X-Wing, ce cockpit, etc. Et on pourrait à partir de la soit customiser notre vaisseau, soit en créer un de toute pièce. Moyennant énormément de ressources.
    • J'aimerais que les vaisseaux aient un autre intérêt que d'être un support à emplacements. Qu'ils aient des fonctions offensives, défensives, de stockage, etc. Selon les éléments qui les constituent.
    • La possibilité de tourner la tête dans mon cockpit. Je le trouve long mon torticolis.
    • Virer ce filtre casque qui fait des lignes blanches à l'écran. Sauf sous l'eau ou dans les coins irrespirables. Mais quand on peut respirer, on lève la visière, on est pas con.
    • Pouvoir rejouer notre parcours du début façon cinématique dans la carte de la galaxie. J'aime bien faire ça après coup avec mon GPS quand je me suis paumé dans Lyon pour voir si j'ai tourné en rond ou si j'ai vraiment un super sens de l'orientation.
    • Du vol stationnaire (cooly08)



    Si vous avez des idées à rajouter je pense faire une section entière sur le thème.

    Hâte de lire le test de CPC. C'est cooly08 qui s'y colle ?

    J'aurai bien aimé avoir des quêtes localisées à la planète ou bien au système pour gagner des crédits et monter la réputation auprès des races extraterrestres plutôt qu'une simple question (à laquelle on répond au pif au début et qui n'apporte que de rares ressources ou de la technologie). Le farm d'Emeril devient trop vite la seule option vraiment rapide pour se faire du pognon, surtout quand l'inventaire arrive à 35/40 emplacements et ça gâche un peu le plaisir de la découverte et de l'exploration qui ne sont plus assez rémunératrices.

    Des options supplémentaires comme la possibilité de personnaliser/customiser son vaisseau, voire carrément de s'en crafter un complet. Et puis aussi la possibilité d'augmenter la capacité de son vaisseau existant plutôt que systématiquement devoir en changer.

    Pareil j'ai pas été super séduit par le système de changement de vaisseau (découverte d'un crash ou rachat d'un vaisseau)... on a l'impression d'abandonner l'ancien comme une vieille chaussette. Comprenez, on a été habitués à revendre nos anciens vaisseaux dans les précédents jeux de space opéra. Et me faites pas croire qu'il n'y a pas un autopilote pour se mettre en mode poursuite sur un autre vaisseau et ramener l'ancien à une base.

    Et raréfier un peu les ressources qui permettent de faire péter la cagnotte ... l'Emeril ou l'Or sont un peu trop présents (j'en ai trouvé dans les 2 systèmes que j'ai explorer pour le moment) et on ne galère pas vraiment pour trouver des ressources pour se crafter les modules d'upgrade, surtout les plus gros.

    Après 2 systèmes, j'ai l'impression que je n'ai plus vraiment d'améliorations à apporter à mon multi-tool (je me contente de changer pour un modèle avec plus d'emplacements et de recrafter les modules de l'ancien). J'ai aussi le sentiment d'avoir tous les plans pour les modules d'upgrade ... à moins que les systèmes suivants ne me réservent des surprises (ce qui serait génial du coup).

  13. #7633

  14. #7634
    Superbes tes screens Yank !

    Demain je posterai ceux d'une lune sur laquelle je viens de me poser : atmosphère à peu près terrienne, des étendues d'herbe "classique" avec des arbres qui me font penser à des cerisiers du Japon, c'est superbe (jusque là je me tapais des planètes toxiques ou radioactives ). Et avec la planète massive dans l'horizon, c'est encore plus magnifique
    Hi, I'm Elfo !

  15. #7635
    Bon après NMS j'ai décidé de changer totalement de jeu, mais force est de constater que l'Atlas ne veut pas me lâcher...


  16. #7636
    Tu l'as retrouvé au centre de l'univers???!!!

  17. #7637
    ...Tu ne m'as pas donné les pierres, Bix
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #7638
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Bon après NMS j'ai décidé de changer totalement de jeu, mais force est de constater que l'Atlas ne veut pas me lâcher...

    https://lh3.googleusercontent.com/-3...23001014_1.png

  19. #7639
    Purée. Je suis arrivé sur une planète, c'était l'enfer. Ma seconde planète complètement rouge (et parfois verte... vi bon...). Mais encore plus creepy que l'autre.
    Je me suis dit : "hop, je me casse" mais à nouveau... plein de cubes partout. Je remplie mon sac et je me barre, l'enfer c'est pour les autres, pas pour moi.

    Je retourne à la station du système j'encaisse le chèque et hop je vais sur la lune de cette même planète et là...

    J'arrive sur ce qui semble être une belle planète avec de grands lacs et pas mal d'herbe. Chouette.
    Tiens chose étrange je suis toujours en vol et j'ai la pluie... Peut-être un effet secondaire du mod LowFlight. Si c'est ça c'est win-win. Parce que les tempêtes qui disparaissent quand tu décolles et qui réapparaissent quand tu atterris... hum hum.

    Bref je me pose. Et là l'enfer s'abat sur moi. Je suis dans des herbes assez hautes. Un espèce de crabe qui se déplace tout vite m'attaque.
    Bon je m'en sors hein faut pas déconner. Je me retourne grosse bête 3x plus haute que moi, paf une tarte dans la gueule. Je vole littéralement sur une bonne 30ène de mètres.

    Bon je suis bien équipé, je suis obligé encore une fois de riposter et paf, je suis tranquille.
    Ah non. Je suis une planète où les sentinelles sont hostiles. Ok. Ça tombe bien (pour elle) je suis là et elle m'attaque vu le bordel qui s'est abattu dans le coin depuis que j'ai débarqué.
    Je vous rappelle que je n'ai fait que poser mon pied sur la terre.

    Et là pendant que je règle son compte à la sentinelle, un orage arrive... oui parce qu'apparemment la pluie... c'est le truc de base sur cette planète. Et donc là... l'orage.
    Ok déchaînement du vent, visibilité divisée par deux, et toujours cette pluie. Y a un sacré effet d'ailleurs dans l'herbe comme les rayons du soleil qui les traversent tout vite. C'est beau. Mais violent.
    Je rentre dans mon vaisseau. Je ressors et je re-rentre. Pour sauver. Je coupe. Dodo. Bonne nuit, on verra la suite demain. Hein.

  20. #7640
    salut un mod purement cosmétique qui permet de changer le visuel du vaisseau et aussi celui du multitool
    http://nomansskymods.com/mods/seed-c...itool-changer/

    voici la liste des correspondances des différents vaisseaux
    http://imgur.com/a/cKD1G

  21. #7641
    Je tente pas de vous dire "les mecs, écoutez ma bonne parole, j'ai raison vous avez tort". La principale activité de ce topic est de faire des screens et l'autre activité, mine de rien, est de constater à quel point le jeu est vide et mal branlé.

    J'ai aimé des jeux, j'ai même pris du plaisir dessus (hmmm) mais ça ne m'a jamais échappé que c'était des ratés complets, le meilleur exemple que j'ai à ce sujet est Dark and Light. Niveau immersion et sensation d'immensité tout le monde a pris une claque, 10 ans avant que n'importe quel autre jeu ne propose sur ce plan quelque chose de similaire mais agrémenté d'un gameplay autour. On s'éclatait autour de 2 features, ça ne nous a pas empêché (pour la grosse majorité) de savoir que tout le reste était nul à chier.

    Donc quand on joue à un jeu essentiellement pour s'en servir comme générateur de fond d'écran, occultant volontairement l'aspect jeu du... jeu, et qu'on dénombre tout ce qui ne va pas, on va plutôt vers un jeu raté qu'un jeu réussi. Et y a aucun mal à le reconnaître.

    Du coup je ne comprends pas pourquoi, toujours, des gens estiment qu'ils doivent toujours défendre leur investissement comme s'ils y avaient personnellement mis des billes ou mis en jeu leur vision du monde. Je vois vraiment pas le problème à dire "ok, le jeu est effectivement mauvais par son gameplay et Murray s'est effectivement foutu de nous. Mais je m'amuse". Mais non, pas moyen. Si on ramène tout l'aspect arnaque du jeu/com/personnage sur le tapis on est un h4t3r ou on reçoit un laconique "c'est bon on en a déjà parlé".

  22. #7642
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Je viens enfin de chopper l'hyperpropulseur Theta. A moi les belles planètes !
    dites avec l'hyperprop Thêta il faut se rapprocher du centre pour avoir droit aux belles planètes ou dès le début du voyage on peut tomber dessus?? s'il vous plait.

    parceque je suis abonné aux moches et stériles. ( bon je commence les jumps, j'en ai pas fait 36 non plus.)

  23. #7643
    Citation Envoyé par Karamine Voir le message
    "ok, le jeu est effectivement mauvais par son gameplay et Murray s'est effectivement foutu de nous. Mais je m'amuse"
    C' est exactement ça, le jeu n'est pas beau ( techniquement ), trop cher, MAIS je m'éclate dessus.

    Je fais appel a mon imagination pour combler les vides et les manques.
    J'invente des activités (je sculpte des astéroïdes, je fais des courses de bidons que lâchent les sentinelles, + mille autres choses crétines mais qui m'éclatent.
    Ca réveille quelque part mon côté enfantin devant une pochette surprise.

    Mais je comprends tout à fait que pour ceux qui recherchent absolument la performance et qui veulent arriver au " centre " de l'univers en une semaine
    le jeu sois chiant a mourir.

    ( ce résumé d'explication te convient il ? je peux développer sur 2 pages )

    Ha oui, j'ai 130 heures de jeu donc ce n'est pas un avis de qqun qui découvre tout juste.

  24. #7644
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ça gâche un peu le plaisir de la découverte et de l'exploration qui ne sont plus assez rémunératrices.
    Tiens bizarrement je trouve qu'on se fait du blé beaucoup trop vite et que ça fait perdre de son intérêt au côté " survie ".
    En glandouillant je suis arrivé a 48 / 48 slots vachement vite.

  25. #7645
    Citation Envoyé par Karamine Voir le message
    Du coup je ne comprends pas pourquoi, toujours, des gens estiment qu'ils doivent toujours défendre leur investissement comme s'ils y avaient personnellement mis des billes ou mis en jeu leur vision du monde. Je vois vraiment pas le problème à dire "ok, le jeu est effectivement mauvais par son gameplay et Murray s'est effectivement foutu de nous. Mais je m'amuse". Mais non, pas moyen. Si on ramène tout l'aspect arnaque du jeu/com/personnage sur le tapis on est un h4t3r ou on reçoit un laconique "c'est bon on en a déjà parlé".
    C’est de la dissonance cognitive Surtout à 60€.
    J’ai uniquement testé le jeu quelques heures avec la version GoG d’un pote qui avait abusé d’un trainer pour esquiver le grind et si je n’ai pas du tout aimé le « gameplay » et beaucoup regretté qu’on ne puisse pas faire de rase-motte, et juste « piloter » tranquille (pas de vol stationnaire est aussi assez affreux, passer sous des arches, …), c’est tout de même un très joli générateur de paysages.

    Par contre, je n’ai jamais suivi l’actu de NMS et j’ai vu la vidéo d’Angry Joe hier : la quantité de contenu annoncé et absent est assez affolante. Même si ça varie évidemment pendant le développement - ils se sont vraiment ratés sur la comm.
    Toujours d’après les vidéos, le endgame fera aussi rager pas mal de monde…

    Mais comme tu le dis, on a heureusement les moyens de moduler notre indulgence et profiter de la belle toile de fond.
    À une époque, une couverture de roman SF faisait rêver, et là, on peut quand même rentrer dans la couv'

    Je trouve que c’est un peu la même approche qui est requise dans Elite: Dangerous pour l’exploration. En soit, on croise des configuration différentes de boules de couleur sur fond différent (avec un peu plus de diversité depuis Horizons et ses surfaces rocheuses).

    Bref, il ne devrait pas y avoir de mal à critiquer, tant que ça n’est pas pour dégueuler sa déconvenue et sa frustration sur le forum. Autant partager des aspects positifs.

    Mais leur « modèle de vol » est pourri

    (pour la (saine) allergie au grind, un trainer règle l’essentiel…)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Je fais appel a mon imagination pour combler les vides et les manques.
    J'invente des activités (je sculpte des astéroïdes, je fais des courses de bidons que lâchent les sentinelles, + mille autres choses crétines mais qui m'éclatent.
    Ça réveille quelque part mon côté enfantin devant une pochette surprise.
    ce canard a tout compris
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #7646
    Citation Envoyé par yvanvoisa Voir le message
    voici la liste des correspondances des différents vaisseaux
    http://imgur.com/a/cKD1G
    Ces designs années 80 quand même !


    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #7647
    Bon de retour, chez moi et forcément la première chose que je fais c'est découvrir une créature bien étrange :


    Ma nouvelle poubelle spatiale :


    Quelques images en plus :







    Bon dans mon nouveau vaisseau, j'ai un moteur d'hyperpropulsion amélioré, du coup je vais tenter d'aller voir de nouveaux types d'étoile histoire de voir les différences.

  28. #7648
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    ce canard a tout compris
    C'est trop d'honneur, chuis tout confus...

  29. #7649
    Citation Envoyé par Karamine Voir le message
    Je vois vraiment pas le problème à dire "ok, le jeu est effectivement mauvais par son gameplay et Murray s'est effectivement foutu de nous. Mais je m'amuse".
    C'est exactement ce qu'a fait Ubik en parlant de son GOTY de cœur avant que tu ne montes dans les tours sur la décadence de l'humanite

  30. #7650
    Citation Envoyé par Anakior Voir le message
    Bon de retour, chez moi et forcément la première chose que je fais c'est découvrir une créature bien étrange :
    http://tof.canardpc.com/preview2/fea...9aa6d91147.jpg

    Ma nouvelle poubelle spatiale :
    https://c5.staticflickr.com/9/8653/2...f551e6fa_c.jpg

    Quelques images en plus :
    https://c3.staticflickr.com/9/8213/2...7fb820c7_c.jpg

    https://c3.staticflickr.com/9/8475/2...be3a593a_c.jpg

    https://c6.staticflickr.com/9/8153/2...51f78882_c.jpg


    Bon dans mon nouveau vaisseau, j'ai un moteur d'hyperpropulsion amélioré, du coup je vais tenter d'aller voir de nouveaux types d'étoile histoire de voir les différences.
    Chouette série !

    Je me suis crafté mon premier hyperdrive thêta hier soir. La première planète est recouverte de cubes vortex tous les 7 mètres. Juste à côté d'un base commerciale. Et ça repop.

    Je ai regardé en 15 min, un million et demi d'unité. Ok. Va falloir que j'aille visiter les autres cailloux de cette etoile O !

Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •