Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 334 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 10002
  1. #7561
    Question con, c'est compatible avec le pad xbx one? ou faut faire appelle à un exorciste pour que ça marche?

    Merci d'avance les canards

  2. #7562
    Non pas la peine d'appeler un exorciste.

  3. #7563
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    Question con, c'est compatible avec le pad xbx one? ou faut faire appelle à un exorciste pour que ça marche?
    Ça fonctionne au poil.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  4. #7564
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ou c'est top, par conte le "génération détail" reste toujours un mystère .
    C'est un détail.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  5. #7565
    merci, ça m'arrange, il me semble que ma mutuelle ne prend pas en charge les exorcismes

  6. #7566
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    C'est un détail.
    De l'histoire ?

    Plus sérieusement j'ai pas compris .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #7567
    Hop hop hop...









    Toujours utile :

    [url=https://flic.kr/p/KtZobg]

    [url=https://flic.kr/p/LnJ81C]

    [url=https://flic.kr/p/LiNhei]

    [url=https://flic.kr/p/KtJeWb]

    [url=https://flic.kr/p/KZh1dC]

    [url=https://flic.kr/p/LiNjA2]

    [url=https://flic.kr/p/LiNkaP]

  8. #7568
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    De l'histoire ?

    Plus sérieusement j'ai pas compris .
    "Generation Detail" c'est un détail. Blagounette moins moins.

    Spoiler Alert!
    Sinon, petit spoil concernant les Stations Atlas : On apprend plein de mots en marchant sur les petites lumières qui s'allument à notre approche. Ou alors c'est automatique en stationnant ici, mais je me souviens pas en avoir appris autant. Là j'ai appris 10 mots quand même.




    Et un autre screenshot qui répond aux soucis de certains. On est clairement invité à conserver nos Pierres Atlas.

    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  9. #7569
    Heuuuu "c'est un détail", ça veux dire dans ton langage, aucune influence visuel et/ou de Performance ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #7570

  11. #7571
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #7572
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...t_comparisons/

    Un malade a étudié de près tous les réglages, screenshots à l'appuie et même GIF animés.
    Top !
    Merci pour le lien

  13. #7573
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Heuuuu "c'est un détail", ça veux dire dans ton langage, aucune influence visuel et/ou de Performance ?
    IL FAISAIT UN JEU DE MOT POURRI.

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #7574
    C'en est trop pour mes yeux. Je quitte ce topic !

  15. #7575
    Pour ça que je comprenais pas
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #7576
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Oui c'est top, par contre le "génération détail" reste toujours un mystère .
    Après ton message disant que ca avait l'air de réduire le fourmillement de pixels je suis passé en low et la seule chose que j'ai cru constater, c'esr que les bestioles voir ressources s'affichaient plus tardivement qu'avant.
    Mon interprétation

  17. #7577
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Banissez ce gars! EFFACER CE POST! MES YEUX! MES YEUUUUUUUX!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  18. #7578
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Après ton message disant que ca avait l'air de réduire le fourmillement de pixels je suis passé en low et la seule chose que j'ai cru constater, c'esr que les bestioles voir ressources s'affichaient plus tardivement qu'avant.
    Mon interprétation
    C'est ce que j'avais cru percevoir également en testant, merci de ta confirmation .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #7579
    Scusez moi, j'ai cherché mais pas trouvé: je vais commencer mes sauts.
    Pour la voie de l' Atlas, je dois les enchainer ou bien je peux m'arrêter glander sur les planètes entre chaque saut, s'il vous plait ??

  20. #7580
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'en est trop pour mes yeux. Je quitte ce topic !
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Banissez ce gars! EFFACER CE POST! MES YEUX! MES YEUUUUUUUX!
    Vous êtes sérieux les mecs ?

    Parce que moi, si la génération procédurale me sortait une gazelle du genre, je pense que je serais moins pressé de changer de planète.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Scusez moi, j'ai cherché mais pas trouvé: je vais commencer mes sauts.
    Pour la voie de l' Atlas, je dois les enchainer ou bien je peux m'arrêter glander sur les planètes entre chaque saut, s'il vous plait ??
    Tu peux aller sur les planètes, mais ca a l'air bien fragile/buggé tout ça, donc essaie de NE PAS PERDRE la route (par ex. en allant voir d'autres systèmes). Et ne te sépare pas des pierre Atlas non plus.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  21. #7581
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Vous êtes sérieux les mecs ?

    Parce que moi, si la génération procédurale me sortait une gazelle du genre, je pense que je serais moins pressé de changer de planète.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #7582
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Tu peux aller sur les planètes, mais ca a l'air bien fragile/buggé tout ça, donc essaie de NE PAS PERDRE la route (par ex. en allant voir d'autres systèmes). Et ne te sépare pas des pierre Atlas non plus.
    Merci, non c'est juste une pause pipi sur une planète sans aller ailleurs que dans le système...

    En fait, je voudrais juste le pass Atlas, le reste si ça bug, tant pis.

  23. #7583
    Je t'en prie et oui voilà, pause pipi ça craint rien, c'est de changer de système qui est risqué.

    Et la voie Atlas donne quand même une récompense non négligeable si tu comptes un jour rallier le centre, donc... à toi de voir.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #7584

  25. #7585
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Vous êtes sérieux les mecs ?

    Parce que moi, si la génération procédurale me sortait une gazelle du genre, je pense que je serais moins pressé de changer de planète.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu peux aller sur les planètes, mais ca a l'air bien fragile/buggé tout ça, donc essaie de NE PAS PERDRE la route (par ex. en allant voir d'autres systèmes). Et ne te sépare pas des pierre Atlas non plus.
    C'est pour ça que je dois faire une quinzaine de sauts pour revenir vers
    Spoiler Alert!
    l'anomalie et ainsi chopper mon premier pas

    Magnifiques screens

  26. #7586

  27. #7587
    Bon les screens me rassurent un peu sur la variété des environnements, même si ça a un goût de déjà vu pour certains, mes 7 premières planètes m'avaient un peu fait peur.
    Merci pour les réponses sur les modules d'amélioration ... encore un truc, on peut améliorer l'inventaire du vaisseau sans être obligé d'en changer ? j'ai pas vu de craft ou d'event qui l'aurait permis.

  28. #7588
    Attention, question pour ceux ayant terminé la voie de l'Atlas.
    Spoiler Alert!
    J'ai donc terminé la voie de l'Atlas et crée une étoile. Trop content, mais sinon ? Juste une ligne de texte et hop ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    encore un truc, on peut améliorer l'inventaire du vaisseau sans être obligé d'en changer ? j'ai pas vu de craft ou d'event qui l'aurait permis.
    Non, pas que je sache. Mais ça serait intéressant. Surtout quand tu aimes bien un vaisseau. J'aimerais beaucoup un système de craft de vaisseau à partir des assets rencontrés en jeu.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  29. #7589
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Bon les screens me rassurent un peu sur la variété des environnements, même si ça a un goût de déjà vu pour certains, mes 7 premières planètes m'avaient un peu fait peur.
    Merci pour les réponses sur les modules d'amélioration ... encore un truc, on peut améliorer l'inventaire du vaisseau sans être obligé d'en changer ? j'ai pas vu de craft ou d'event qui l'aurait permis.
    Non.


    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Attention, question pour ceux ayant terminé la voie de l'Atlas.
    Spoiler Alert!
    J'ai donc terminé la voie de l'Atlas et crée une étoile. Trop content, mais sinon ? Juste une ligne de texte et hop ?
    Spoiler Alert!
    Apparemment tu peux aussi désormais "voir" les trous noirs dans la carte galactique (réticule noire autour de certaines étoiles). Très pratique pour se rapprocher du centre.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #7590


    Ma config : i7 6700K, 8 go de ram, 970 et un SSD. J'oscille entre 47 fps (le pire du pire) et 120, avec une moyenne aux alentours de 60/70. Dès que je branche la v-sync, je suis à 30 dans les menus, pour vous donner une idée (ingame ou via le panneau de contrôle Nvidia).

    Sinon... Le jeu est quand même énorme (en ce qui me concerne )

    Je tombe sur une planète moche moche moche. De nuit. Il fait trop chaud pour ce que j'ai sur moi, je ne trouve que sur du cuivre, bref : je me casse. Et puis finalement, une recette contre les fortes chaleurs plus tard et une grosse envie de cuivre, je reviens. De jour. Paysage à moitié lunaire avec des vents extrêmement chauds puis extrêmement froids qui balaient la surface. Des animaux partout. De la poussière qui vole dans tous les sens. On se croirait dans la Horde du Contrevent. Des mobs que j'avais encore jamais vu côté "sentinelles" et plutôt agressifs. Grosse grosse ambiance avec (en plus) de belles ressources partout. Le panard que de marcher à vue dans cette ambiance de fin du monde.

    Je le vois gros comme un camion que mon GOTY du coeur pour 2016, ce sera No Man's Sky.

Page 253 sur 334 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •