Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 334 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10002
  1. #7531
    Dîtes, j'ai fait une petite vidéo hier sur NMS quand j'ai vu qu'on pouvait faire du Volley !



    C'est complètement con, mais ça m'a bien amusé pendant 10 min !

  2. #7532
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nop. Et c'est très con.
    C'est clair et ça me fait un peu peur ... peur qu'ils ne "corrigent" jamais ce problème, comme plusieurs autres, parce que je soupçonne qu'ils aient fait le choix (par manque de temps / ressource / whatever) de ne pas créer un environnement existant, même procéduralement calculé (ou en fait calculé autour de là où on est, empêchant de revenir au même arrière que là d'où on vient).

  3. #7533
    Ha non pour le coup tout est pareil pour tout le monde. Ce que tu vois à un endroit maintenant, si tu y retournes plus tard ça sera exactement pareil.

    Les modifications (trous, etc...) sont gardés en local sur ton ordinateur (on ne sait pas trop si c'est vrai comme c'est difficile de revenir à un endroit précis cela dit Sean a dit ça pendant le stream du launch day...).

    Et placer un waypoint ce n'est au final qu'une coordonnée à enregistrer. Ça me semble tout à fait faisable mais le jeu est conçu comme une fuite en avant.
    Cela dit je pense que le jeu va pas mal changer au cours de l'année prochaine et on aura sans doute un système de marquage. Je suis assez confiant pour que les mecs poussent leur jeu assez loin (de manière gratuite et payante).

    - - - Mise à jour - - -

    Je pense qu'on verra plus ce que vaut le suivi une fois la première update sortie (vaisseau mère + construction de base).

  4. #7534

  5. #7535

  6. #7536
    Je sais pas, ça c'est la théorie. Et ce n'est pas parce que le calcul permet d'obtenir toujours la même chose au même endroit qu'ils sont capable de calculer toutes les planètes, il faut donc un sous-calcul qui détermine celles autour de toi et peut-être bien que l'heuristique a été pensé pour calculer toujours par rapport à la position actuelle, pas en absolu (n'importe quelle planète du calcul global). Le fait de ne pas pouvoir marquer les planètes visitées et d'aller toujours vers ce centre, ça me parait louche.
    J'espère me tromper, mais tout ce que je lis sur le jeu à l'air de militer dans le sens de raccourcis fait partout pour simplifier l'implémentationdes fonctionnalités du jeu.

  7. #7537
    Bha les mecs sur twitch qui se sont """retrouvés""" avaient exactement le même rendu de la planète. Après... le temps nous le dira.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens hier j'ai protégé des vaisseaux mères contre une 20ène de pirates.
    Je suis mort alors qu'il m'en restait 4, mais je n'avais plus rien pour recharger mon bouclier.

    Alors c'était assez épique quand même. Surtout en naviguant entre les vaisseaux mères qui sont bien fait en plus mais y a un truc qui me tracasse.

    J'ai frôlé les vaisseaux mères pour prendre des virages à 90° et me protéger ainsi de celui qui m'attaquait par derrière, voire pour me retourner.
    Le truc c'est que j'ai l'impression que l'IA ne calcule même pas les vaisseaux mères et passe à travers... C'est moi... ou... ?

  8. #7538
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bha les mecs sur twitch qui se sont """retrouvés""" avaient exactement le même rendu de la planète. Après... le temps nous le dira.
    Misère, la gueule de la formule... Fibonacci doit se retourner dans sa tombe

    pour les vso mère, par contre, il y a bien détection de la collision avec ton vso, je peux le confirmer
    ( " oh, le beau vaisseau... tiens, on dirait un sas d'entrée comme les stations ? ... on tente... oups " )

  9. #7539
    J'ai pas remarqué pour les vaisseaux mères, mais l'IA passe au travers des rochers / montagnes, sur les planètes.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #7540
    C'est marrant moi c'est l'inverse. Je l'ai jamais vu traverser quelque chose sur les planètes.
    Conclusion ? Elle traverse tout et n'importe quoi.
    Dernière modification par cooly08 ; 22/08/2016 à 16h47.

  11. #7541
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    [Blablabla] J'ai frôlé les vaisseaux mères pour prendre des virages à 90° et me protéger ainsi de celui qui m'attaquait par derrière, voire pour me retourner.
    Le truc c'est que j'ai l'impression que l'IA ne calcule même pas les vaisseaux mères et passe à travers... C'est moi... ou... ?
    J'ai fait un combat tout à l'heure. Dernier ennemi au loin. J'attends le doigt sur la gachette en mapprochant jusqu'à l'avoir à la bonne distance. J'ai eu comme l'impression qu'il était trop long à passer derrière le vaisseau cargo. En fait il a fait une boucle en traversant ce vaisseau. A vérifier mais ce que tu dis semble vrai.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  12. #7542
    Bon j'ai sucé la bite à GoG pour un remboursement, j'ai dit que mon pognon serait mieux investi sur la promo VTM (et il me restera encore 20€ ). Réponse demain pour voir si ça marche ²

  13. #7543
    Citation Envoyé par Xinums Voir le message
    Dîtes, j'ai fait une petite vidéo hier sur NMS quand j'ai vu qu'on pouvait faire du Volley !
    Ha ha pas mal, il te reste juste à trouver un autre joueur pour faire un vrai match
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  14. #7544
    Sinon, je propose une petite sous-discussion sur vos configurations PC et paramètres graphiques.

    Carte Graphique : GTX960
    Processeur : Corie i5 6500
    Mémoire : 8 Go DDR4



    Filtre Aniso forcé dans le panneau de la carte graphique, idem pour la Vsync.

    Je me dis que c'est pas opti. D'autant qu'au bout d'un certain temps de jeu j'ai des ralentissements. Course au ralenti, texte des conversations au ralenti, etc. Obligé de saugarder et recharger de temps en temps. Pas de crash par contre.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  15. #7545
    Carte Graphique : GTX970
    Processeur : i5 3570k
    Mémoire : 16 Go DDR4

    Tout à fond, moddé, je dépasse pas les 60 FPS (atteints péniblement) et au bout de 4h je tombe subitement à 4 FPS, obligé de quitter/relancer.
    Oh, bien entendu, je tourne tàf sur tous les autres jeux.

  16. #7546
    Citation Envoyé par Karamine Voir le message
    Carte Graphique : GTX970
    Processeur : i5 3570k
    Mémoire : 16 Go DDR4

    Tout à fond, moddé, je dépasse pas les 60 FPS (atteints péniblement) et au bout de 4h je tombe subitement à 4 FPS, obligé de quitter/relancer.
    Oh, bien entendu, je tourne tàf sur tous les autres jeux.
    Je pensais à une saturation mémoire mais avec tes 16 Go je vois mal comment ça pourrait être ça.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  17. #7547
    Citation Envoyé par Karamine Voir le message
    Tout à fond, moddé, je dépasse pas les 60 FPS (atteints péniblement) et au bout de 4h je tombe subitement à 4 FPS, obligé de quitter/relancer.
    Ça m'arrive aussi. Une fuite de mémoire ou un bug, clairement.

    ---

    DSR 4K tout à fond (DSR smoothness à 20%), aniso par drivers nvidia, AA par reshade (SMAA).
    J'ai abandonné la 5K, 25fps avec lag, j'en pouvais plus.
    60fps en moyenne.
    4770K @ stock sans HT activé, 12Go de ram, 1080, installé sur SSD.

    ---

    Sinon vous pensiez échapper à une journée sans capture ?





    Je teste des formats :








    Mon nouveau joujou (il est tellement grand que quand j’atterrie sur une plateforme d'un outpost,
    je peux plus faire le tour de mon vaisseau sur la plateforme, le nez bloque le passage ) :






  18. #7548
    Le voyage continue ici aussi.







    Au départ je suivais comme un con le passage pré établi vers le centre, et arrivé à la dernière étoile disponible du trajet je warpais. Jusqu'à ce que je me rende compte que je pouvais faire le double de la distance en passant en mode libre à la dernière étoile et en continuant à avancer manuellement vers le centre. Mais qu'est ce que c'est mal foutu putain
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #7549
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Le voyage continue ici aussi.

    http://tof.canardpc.com/preview2/04b...5ee3da7377.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/9ca...af530dff2d.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/559...da529b081b.jpg

    Au départ je suivais comme un con le passage pré établi vers le centre, et arrivé à la dernière étoile disponible du trajet je warpais. Jusqu'à ce que je me rende compte que je pouvais faire le double de la distance en passant en mode libre à la dernière étoile et en continuant à avancer manuellement vers le centre. Mais qu'est ce que c'est mal foutu putain
    La même.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  20. #7550
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    De souvenir ce n'est quand même pas normal de ne pas l'avoir eu après 3 station Atlas. Je crois que je l'ai eu juste avant la première ou juste après.
    Ben c'est dur d'évaluer ce qui est normal ou pas, du haut de mon unique partie. Surtout quand chaque joueur peut vraiment faire les choses complètement différemment, genre farmer 100H la première planète, ou au contraire suivre le "tuto" Atlas et faire son premier saut dans l'heure.

    Mais... perso je l'ai eu assez tôt aussi, c'est vrai. De là à savoir si c'est normal ou pas !


    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Sauf quand ça pète un item de l'inventaire.
    Oui c'est toujours le cas, gratuit n'était définitivement pas le bon mot. Surtout quand ça tombe sur l'hyperdrive theta, ça pique.


    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le dernier que j'ai pris m'a péter un module qui coûtait bien plus cher que 3 cellules de distorsion.. Et d'ailleurs j'en trouve pas beaucoup de trous noirs. Sauf s'il n'est possible de les trouver qu'à l'aide de Nada
    Vu que t'es tout spoilé entre temps, je peux y aller plus carrément :


    Spoiler Alert!
    Perso je sautais toujours vers un trou noir. A chaque fois. Donc ça donnait hypersaut (400 Ly) -> trou noir (1.000 Ly) ; hypersaut -> trou noir ; hyper... soit 1.400 Ly vers le centre à chaque saut pilule. Oui c'est plus cher de réparer le warpdrive theta que de crafter une pilule, mais ça tombe pas toujours sur les modules les plus chers. Et je me voyais pas du tout faire 400 sauts, avec ce truc qui t'arrache les yeux et plante 1 fois sur 10. Au moins avec ce combo, t'as l'impression d'avancer (~14.000 Ly pour 10 pilules).

    Non, je ne demandais rien à polo et nada, les trous noirs s'affichaient sur ma carte. Mode de navigation libre, je place la caméra légèrement derrière mon système de départ, j'aligne mon système avec le centre, puis je fais défiler vers le centre. De là je scrute les étoiles pour repérer un trou noir (étoile avec des réticules autour). Voilà, y'en avait toujours au moins 2 ou 3 à portée de saut.

    Par contre, j'ai lu hier que les trous noirs ne s'afficheraient que pour ceux qui ont terminé la voie de l'Atlas. Sorte de récompense supplémentaire cachée. Je sais pas si c'est de l'info ou de l'intox. Moi j'ai terminé la voie Atlas, et les trous noirs s'affichent "gratos". Alors, est-ce vraiment lié, ou s'affichent-ils gratos pour tout le monde ? J'en sais rien, mais du coup j'ai pas voulu enfoncer le couteau dans ta plaie.


    Et sinon ouais, le centre. Là je me balade dans la seconde galaxie. D'ailleurs je trouve que le jeu lui-même se spoil tout seul, perso le coup d'indiquer le nom de la galaxie à chaque système, j'ai trouvé ça super louche. Sauf si le nom était amené à changer. Du coup le centre m'a pas vraiment étonné.

    Et t'as rien raté avec l'Atlas, un paragraphe de texte en plus. Et, peut-être, l'affichage gratuit des trous noirs, si c'est effectivement lié (ce qui n'est pas rien, ok).
    Dernière modification par Yank31 ; 22/08/2016 à 16h31.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  21. #7551
    https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...t_comparisons/

    Un malade a étudié de près tous les réglages, screenshots à l'appuie et même GIF animés.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  22. #7552
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est marrant moi c'est l'inverse. Je l'ai jamais vu traversé quelque chose sur les planètes.
    Conclusion ? Elle traverse tout et n'importe quoi.


    Pour préciser, je l'ai vu tracer bien droit DANS les rochers, sans préjudice hein bien entendu, mais uniquement dans les rochers flottants (pas dans le relief "accroché au sol"), et assez rarement quand même.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  23. #7553
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ben c'est dur d'évaluer ce qui est normal ou pas, du haut de mon unique partie. Surtout quand chaque joueur peut vraiment faire les choses complètement différemment, genre farmer 100H la première planète, ou au contraire suivre le "tuto" Atlas et faire son premier saut dans l'heure.

    Vu que t'es tout spoilé entre temps, je peux y aller plus carrément :


    Spoiler Alert!
    Perso je sautais toujours vers un trou noir. A chaque fois. Donc ça donnait hypersaut (400 Ly) -> trou noir (1.000 Ly) ; hypersaut -> trou noir ; hyper... soit 1.400 Ly vers le centre à chaque saut pilule. Oui c'est plus cher de réparer le warpdrive theta que de crafter une pilule, mais ça tombe pas toujours sur les modules les plus chers. Et je me voyais pas du tout faire 400 sauts, avec ce truc qui t'arrache les yeux et plante 1 fois sur 10. Au moins avec ce combo, t'as l'impression d'avancer (~14.000 Ly pour 10 pilules).

    Non, je ne demandais rien à polo et nada, les trous noirs s'affichaient sur ma carte. Mode de navigation libre, je place la caméra légèrement derrière mon système de départ, j'aligne mon système avec le centre, puis je fais défiler vers le centre. De là je scrute les étoiles pour repérer un trou noir (étoile avec des réticules autour). Voilà, y'en avait toujours au moins 2 ou 3 à portée de saut.

    Par contre, j'ai lu hier que les trous noirs ne s'afficheraient que pour ceux qui ont terminé la voie de l'Atlas. Sorte de récompense supplémentaire cachée. Je sais pas si c'est de l'info ou de l'intox. Moi j'ai terminé la voie Atlas, et les trous noirs s'affichent "gratos". Alors, est-ce vraiment lié, ou s'affichent-ils gratos pour tout le monde ? J'en sais rien, mais du coup j'ai pas voulu enfoncer le couteau dans ta plaie.


    Et sinon ouais, le centre. Là je me balade dans la seconde galaxie. D'ailleurs je trouve que le jeu lui-même se spoil tout seul, perso le coup d'indiquer le nom de la galaxie à chaque système, j'ai trouvé ça super louche. Sauf si le nom était amené à changer. Du coup le centre m'a pas vraiment étonné.

    Et t'as rien raté avec l'Atlas, un paragraphe de texte en plus. Et, peut-être, l'affichage gratuit des trous noirs, si c'est effectivement lié (ce qui n'est pas rien, ok).

    Oui c'est bien ça,
    Spoiler Alert!
    il faut absolument créer le nouveau système pour avoir accès aux trous noirs, c'est écrit dans le dialogue.

    Du coup je pense qu'il serait sage et sympa de prévenir les canards, qu'ils ne fassent pas la même erreur, quitte à spoil un petit peu..

  24. #7554
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message


    Pour préciser, je l'ai vu tracer bien droit DANS les rochers, sans préjudice hein bien entendu, mais uniquement dans les rochers flottants (pas dans le relief "accroché au sol"), et assez rarement quand même.
    Ok. Le mieux est de ne pas la suivre quoi.

  25. #7555
    Citation Envoyé par Xinums Voir le message
    Dîtes, j'ai fait une petite vidéo hier sur NMS quand j'ai vu qu'on pouvait faire du Volley !C'est complètement con, mais ça m'a bien amusé pendant 10 min !
    Haaaa un collegue... bravo pour la vidéo.
    Je joue au foot avec les bidons lâchés par les sentinelles.

  26. #7556
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça m'arrive aussi. Une fuite de mémoire ou un bug, clairement.
    J'ai la même au bout de 3 à 4 heures et c'est brutal. en 2 secondes pouf diaporama.

    Quelques petites adresses pour les fanas de l'espace.

    https://www.nasa.gov/multimedia/imagegallery/index.html


    http://galaxymap.org

    - - - Mise à jour - - -

    Suis toujours aussi doué en ordis moi... enfin ces deux là fonctionnent

  27. #7557
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Oui c'est bien ça,
    Spoiler Alert!
    il faut absolument créer le nouveau système pour avoir accès aux trous noirs, c'est écrit dans le dialogue.

    Du coup je pense qu'il serait sage et sympa de prévenir les canards, qu'ils ne fassent pas la même erreur, quitte à spoil un petit peu..
    Oui d'accord, donc ça change quand même vraiment la donne.

    Peut-être qu'il faut prévenir/spoil les canards, je sais pas. Je veux dire, j'en suis encore à écrire
    Spoiler Alert!
    trou noir
    sous balise spoiler, donc ce serait un grand pas pour moi. En même temps d'autres évoquent la fin ouvertement. Je sais pas trop. Le jeu est sorti y'a à peine une semaine quoi...

    Peut-être rédiger un truc mi-figue mi-raisin sous spoiler, en prévenant en clair que c'est important pour ceux qui comptent finir le jeu, et le filer à Darkath pour mise dans l'OP ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #7558
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    J'ai la même au bout de 3 à 4 heures et c'est brutal. en 2 secondes pouf diaporama.

    Quelques petites adresses pour les fanas de l'espace.

    https://www.nasa.gov/multimedia/imagegallery/index.html


    http://galaxymap.org

    - - - Mise à jour - - -

    Suis toujours aussi doué en ordis moi... enfin ces deux là fonctionnent


    Tu progresses ! C'est l'essentiel. Merci pour les liens.

  29. #7559
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...t_comparisons/

    Un malade a étudié de près tous les réglages, screenshots à l'appuie et même GIF animés.
    Ah oui mais c'est génial ça, ça aussi faudrait le coller en OP
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #7560
    Oui c'est top, par contre le "génération détail" reste toujours un mystère .
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 22/08/2016 à 18h26.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 252 sur 334 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •