Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 26 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 751
  1. #61
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je vous ai ajouté en demande d'amis Manticora et Zamas.

    J'ai essayé de voler de la vie à un mort vivant avec mon voleur : je suis mort. :con:
    Normalement je t ai ajouter aussi avec maximelene et shura.
    J ajoute les autres coin des que possible

  2. #62
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    de 3 à 5 gars d'ailleurs, plus de temps en temps l'aventurier file un ami "bot" (des amis "génériques" qui permettent de faire des attaques d'amis/mentorat même pour les sans amis )
    J'ai viré les amis bot ! Pas encore ressenti le besoin d'user de l'invocation d'amis lors des combats.

    Par contre, ma technique du [numéro de chapitre multiplié par 10] pour jouer à un niveau adapté aux ennemis rencontrés ne fonctionne plus du tout depuis le début du chapitre 3 ^^ Je me suis fait exploser lors de la première quête secondaire ! Obligé de farmer quelques niveaux et de réflechir un peu plus sur la stratégie idéale : c'était même pas frustrant \o/
    Idem sur les mobs type mort vivant qui réservent une petite surprise aux utilisateurs de voleurs de mana/vie ^^

    Sinon pour les monstres invoqués dans le village, je me demandais si leur niveau était aléatoire : ca semble être le cas car ce matin, j'ai récupéré quelques boss level 10 et mon premier level 70 ! j'ai hâte de le tester haha

    Les items de boutique du village coutent un rein minimum relativement vite ! Oo

  3. #63
    Street pass @ home, bim 60 villageois. Mais vu les tarifs je vais pas encore profiter du matos
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  4. #64
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Street pass @ home, bim 60 villageois. Mais vu les tarifs je vais pas encore profiter du matos
    Tokyoïte !!!


    Ayé boss 70 victorieux ! un tour, un sort, 8000 de dégâts de zone.
    D'ailleurs je trouve la compétence passive ange gardien (mage blanc) vraiment efficace (sauf contre les boss lvl 70) : je songe à la monter pour tous les perso !

  5. #65
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, regarde tes attaques de base, elles sont toutes multiples. Même ma mage blanche fait des triples ou quadruples attaques.
    Mais y'a une stat qui gère ça ?

    ---------- Post added at 10h20 ---------- Previous post was at 10h19 ----------

    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Street pass @ home, bim 60 villageois. Mais vu les tarifs je vais pas encore profiter du matos
    60 ? Vraiment ?

  6. #66
    Bordel ce jeu est une drogue. Je lache pas la 3DS depuis ce week end

  7. #67
    Bon alors c'est quoi les classes abusées dans celui là ?

  8. #68
    J'ai amélioré ma boutique d'armes. maintenant, elle me vend une épée démente à 99 999 pg. je crois que je vais arrêter de l'améliorer.

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Mais y'a une stat qui gère ça ?
    L'agilité, apparemment.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon alors c'est quoi les classes abusées dans celui là ?
    Lamesort.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #69
    BOn normalement je vous ai tous rajouté comme ami (enfin ceux qui ont posté leur ID sur la page précédente)

  10. #70
    yop!
    J'ai fait le même que darkmanticora, ajout général!
    Nom: Doc H mon code amis: 4210-4107-1110

  11. #71
    Voilà mon code ami , je vous ajoute : 2337 4481 3321

  12. #72
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Lamesort.
    Ok c'est sword machin là ? (j'ai que le wiki pour l'instant, j'offre le jeu à Noël. )

    Et Ninja c'est toujours mucho patate comme dans les autres jeux Square ? On a accès à toutes les classes rapidement où faut les débloquer façon DQIX ?

  13. #73
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Mais y'a une stat qui gère ça ?

    ---------- Post added at 10h20 ---------- Previous post was at 10h19 ----------



    60 ? Vraiment ?
    Ouais ça va vite, avec le streetpass maison.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  14. #74
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ouais ça va vite, avec le streetpass maison.
    C'est le truc qu'il faut mettre à jour une fois par jour et qui prend trois plombes ?

  15. #75
    Heu non, c'est un moyen d’émuler une nintendo zone chez toi.
    Depuis peu on peu streetpasser quelqu'un qui est passé dans une nintendo zone avant toi.
    Suffit d'une carte wifi, routeur, qui supporte le spoofing d'adresse mac. Plus d'info si tu veux http://gbatemp.net/threads/how-to-ha...-relay.352645/

    Ou sinon tu te contente de jouer et choper 3 villageois par jour
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  16. #76
    J'aime bien l'humour du jeu ! Les dialogues avec le seducteur ou la blondinette sont souvent assez fun.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #77
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ou sinon tu te contente de jouer et choper 3 villageois par jour
    Jsuis pas sur que ça ait un réel intérêt d'en avoir d'avantage, entre les objets que tu pourras pas te payer et les coups spéciaux qui rendront le jeu trop facile...

  18. #78
    L'univers enfantin du jeu me refroidit un peu avant de l'acheter.
    Peur de pas y adhérer... et de refaire une aventure de 40h qu'on a déjà fait des dizaines de fois dans des RPG (même datant de 15 ou 20 ans).

    Ça plait à des vieux ici ce jeu ?

  19. #79
    J'ai 33 ans et je suis pas trop porté sur les rpg Jap, le dernier en date qui m'ai plus c'etait persona 4 golden sur Vita, et je dois dire que pour le moment (malgré mes 3h de jeu) j'aime bien le jeu pour ses combats, et sa direction artistique

    Et accessoirement Jackft, on habite dans la meme ville

  20. #80
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    L'univers enfantin du jeu me refroidit un peu avant de l'acheter.
    Peur de pas y adhérer... et de refaire une aventure de 40h qu'on a déjà fait des dizaines de fois dans des RPG (même datant de 15 ou 20 ans).

    Ça plait à des vieux ici ce jeu ?
    Ben si t'as peur de te retaper un jrpg à l'ancienne, il te faut absolument fuir ce jeu comme la peste. C'est exactement le genre de jrpg dans la lignée des Secret of Mana, Chrono Trigger, FF (de l'ère super famicom) dans l'esprit. Après bien entendu le système de jeu a été un peu modernisé et la réalisation est largement au dessus des standards, mais c'est pas un jeu qui essaye d'être original, c'est même volontairement tout le contraire.

    Personnellement j'apprécie surtout le jeu pour sa réalisation exceptionnelle, son énorme contenu et son gameplay parfaitement rodé. Mais coté scénario et personnages, de ce que j'ai vu c'est franchement pas terrible (même si ça tend à s'améliorer en avançant) et très enfantin/puéril au début du jeu.

    Après c'est un avis avec réserves, je ne suis même pas à la moitié du jeu...
    Dernière modification par Arckalypse ; 10/12/2013 à 18h42.

  21. #81
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai 33 ans et je suis pas trop porté sur les rpg Jap, le dernier en date qui m'ai plus c'etait persona 4 golden sur Vita, et je dois dire que pour le moment (malgré mes 3h de jeu) j'aime bien le jeu pour ses combats, et sa direction artistique

    Et accessoirement Jackft, on habite dans la meme ville
    Ah c'est marrant ça.. Je vais te rajouter en ami sur ma 3DS, on risque de se croiser en streetpass dans bravely default

  22. #82
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'aime bien l'humour du jeu ! Les dialogues avec le seducteur ou la blondinette sont souvent assez fun.
    Haha, tellement. J'ai pas autant ri devant un jeu que depuis Persona 4.

  23. #83
    Putain, la quête de l'artiste. Le cliché de la quête de merde, bien inintéressante. Ils auraient pas fait mieux dans un jeu parodique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #84
    Spoil chap 5

    Sympa
    Spoiler Alert!
    le gros fist scénaristique du chapitre 5....Trololol on doit tout refaire. Ca me dérange pas vraiment mais cette manière d'allonger la durée de vie...
    vraiment j'ai trouvé ça génialissime, on ne pouvait rêver mieux dans un J-rpg !

  25. #85
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    Ah c'est marrant ça.. Je vais te rajouter en ami sur ma 3DS, on risque de se croiser en streetpass dans bravely default
    Hehe avec plaisir !
    Faut que tu me donne ton code ami, peut etre qd je vais chercher ma fille chez la nounou

  26. #86
    Citation Envoyé par DistoCake Voir le message
    Spoil chap 5

    Sympa
    Spoiler Alert!
    le gros fist scénaristique du chapitre 5....Trololol on doit tout refaire. Ca me dérange pas vraiment mais cette manière d'allonger la durée de vie...
    vraiment j'ai trouvé ça génialissime, on ne pouvait rêver mieux dans un J-rpg !
    Spoil de la suite :
    Spoiler Alert!
    tu dois pas tout refaire qu'une seule fois.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #87

  28. #88
    Il a un intérêt le job moine (à part le HP+10%) ? Au début il m'impressionnait avec ses dégâts, mais je le trouve vraiment faible depuis que j'ai le chevalier et j'ai du mal avec ses compétences un peu débiles. Le chevalier fait des dégâts bien plus importants avec la compétence "deux mains" et bien meilleure défense.

    J'ai raté un truc ?

  29. #89
    Le combat contre Chacal, c'est le combat le plus mononeuronal que j'ai jamais vu.

  30. #90
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Il a un intérêt le job moine (à part le HP+10%) ? Au début il m'impressionnait avec ses dégâts, mais je le trouve vraiment faible depuis que j'ai le chevalier et j'ai du mal avec ses compétences un peu débiles. Le chevalier fait des dégâts bien plus importants avec la compétence "deux mains" et bien meilleure défense.

    J'ai raté un truc ?

    Le +10% d'attaque physique

    Edit : J'ai trouvé un combo pété incluant Chevalier noir/Lamesort avec un Marchand en soutient :D. 9999x5 grâce au dernier skill du Chevalier noir sous buff Saignée lamesort + regen BP du Marchand = 9999x5 enchainable 4 fois le tout sans perdre un pet de HP. On ajoute Vie ou Mort au cas ou. De plus, le fait de "perdre" des HP déclenche le passif du Chevalier Noir même si on regen instant
    Dernière modification par DistoCake ; 11/12/2013 à 01h35.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •