Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 26 PremièrePremière ... 141617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 751
  1. #691
    Bonjour les canards,

    j'ai profité de la vente flash sur amazon la semaine dernière pour le toucher à 25€ et donc voir ce que donne ce jeu encensé par tous les canards et la critique, pour le moment c'est pas mal (même si je me suis fait retourner par mes deux premières rencontres dans le premier donjon et surtout que j'ai pu apercevoir avec horreur des dérives du free to play dans un jeu payant).

    Sinon du coup je recherche des codes amis de canard pour profiter des fonctions en ligne (mon code : 1934 - 0999 - 6997, n'hésitez pas à laisser un message avec votre code sur mon profil)

    Bon, je retourne stuffer mes personnages et retenter le donjon

  2. #692
    J'avais acheté le je (sans jamais y toucher pendant presque un an il me semble bien) uniquement parce que tout le monde en disait du bien. J'ai quand même passé 30 heures dessus mais la je craque, je déteste ce système de combat au tour par tour, y'a aucune complexité ça m'endort. La gimmick n'amuse qu'un temps mais c'est rien de profond, les classes sont stylées et synergiques mais au tour par tour c'est vraiment trop simple. Les décors et les musiques sont sympas.

    C'est ma faute de pas m'être renseigné sur le système de combat mais c'est vraiment pas fait pour moi, le twist scénaristique est sympa.

    J'aurais adoré voir ce même système et ces mêmes classes dans un Tactical

  3. #693

  4. #694
    Et me revendre ton BD à prix coutant

  5. #695
    Prix coûtant, ça sera le prix auquel il l'a payé lui. Pas sûr que ça vaille le coup.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #696
    Haha pour le coup je veux bien filer le jeu à quelqu'un pour pas cher

    ---------- Post added at 01h50 ---------- Previous post was at 01h50 ----------

    Sinon il va reprendre la poussière chez moi

    ---------- Post added at 01h51 ---------- Previous post was at 01h50 ----------

    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Dans ce cas tu peux aisément te tourner vers les FF Tactics
    Déjà tous finis malheureusement D:

  7. #697
    Bah écoute, il était pas en haut de ma liste, mais si je peux débarrasser un canard, je dis pas non Laisse moi un MP si ça te dit du coup

  8. #698
    Bien à la bourre apres tous le monde, je viens de craquer dessus pour 33.12 euros à la fnac. Fantasy life arrivant qu'a la fin du mois, me fallait bien quelques choses pour patienter.
    J'ai fais la maj du mode online, j'ai 20 canards enregistrés deja sur Pokemon XY.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 06/09/2014 à 06h34.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #699
    Pareil que Jaragorn, je me suis fait plaisir

    Bon par contre, j'ai voulu me faire Satan, le colosse lvl 50. Je suis lvl 49. Il m'a rekt

  10. #700
    Par contre, j'ai comme un soucis.
    Je suis à la fin du chapitre 2 et
    Spoiler Alert!
    dans les ruines, ou je retrouve olivia, je tombe sur victor et victoria, le combat se lance, et je me fait decouper mechament. Ce qui est bizarre, c'est que d'apres ce que j'ai lu, on doit les combattre dans le chapitre 4 normalement... Ou alors, je dois perdre, car édea reste à 1pv systématiquement
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #701
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Par contre, j'ai comme un soucis.
    Je suis à la fin du chapitre 2 et
    Spoiler Alert!
    dans les ruines, ou je retrouve olivia, je tombe sur victor et victoria, le combat se lance, et je me fait decouper mechament. Ce qui est bizarre, c'est que d'apres ce que j'ai lu, on doit les combattre dans le chapitre 4 normalement... Ou alors, je dois perdre, car édea reste à 1pv systématiquement
    Je me souviens d'un combat où tu dois "perdre" en effet.

  12. #702
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je me souviens d'un combat où tu dois "perdre" en effet.
    Ok merci.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #703
    Y a une astuce simple pour etre "de nuit" pour les quetes jobs ou il faut se pointer dans la ville x de nuit? Je me pointe, c'est jamais le bon moment, c'est relou.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #704
    Il suffit de marcher sur la carte pour faire passer le temps. C'est assez rapide de mémoire (genre même pas 5 minutes).

  15. #705
    En 3 minutes environ, en désactivant les combats pour rendre la manip moins relou.

  16. #706
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    En 3 minutes environ, en désactivant les combats pour rendre la manip moins relou.
    Oki merci j'avais pas fais gaffe à ça en fait.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #707
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Oki merci j'avais pas fais gaffe à ça en fait.
    Gérer le rythme des rencontres aléatoires c'est juste top.

    Tu peux les supprimer pour te balader sans te prendre le chou ou les foutre au max pour farmer comme un dingue.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  18. #708
    J'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre la vitesse de combat en x4, mais, j'ai beau cherché, je trouve pas cette option, quelqu'un peut m'éclairer?

    Edit:
    Oups, j'ai trouvé!
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 20/09/2014 à 10h21.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #709
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Gérer le rythme des rencontres aléatoires c'est juste top.

    Tu peux les supprimer pour te balader sans te prendre le chou ou les foutre au max pour farmer comme un dingue.
    Et ça, couplé avec le bonus en cas de "streak", c'est genial niveau leveling. Pour une fois, on est pas pénalisé si on farm dans une zone trop bas niveau pour nous, mais même encouragé, et c'est vraiment rafraichissant.

    Oui, c'est quasiment du nécropost, mais j'ai (enfin) découvert ce jeu ce we, et j'adore pour le moment.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  20. #710
    Merci de me rappelé que je ne l'ai toujours pas fini :x
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #711
    Merci de me rappeler que je ne l'ai toujours pas commencé.

  22. #712
    Je deterre un peu le topic juste pour être sur que j ai pas une équipe trop moisi...

    Je commence le chapitre 2 (la forêt)et j ai dans mon équipe : Tiz lvl 20 et chevalier lvl 6, edea lvl 20 et chevalier 6, agnes lvl 20 et mage blanc lvl 6 et enfin ringabel lvl 20, et mage noir lvl 6.

    Je reprend le jeu doucement apres une très longue pause et franchement pas mal de truc sont obscure comme les tactique et autre invocation.

    Dernier point c est toujours chaud en mana de mon cote.

    Merci les coins.

  23. #713
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je deterre un peu le topic juste pour être sur que j ai pas une équipe trop moisi...

    Je commence le chapitre 2 (la forêt)et j ai dans mon équipe : Tiz lvl 20 et chevalier lvl 6, edea lvl 20 et chevalier 6, agnes lvl 20 et mage blanc lvl 6 et enfin ringabel lvl 20, et mage noir lvl 6.

    Je reprend le jeu doucement apres une très longue pause et franchement pas mal de truc sont obscure comme les tactique et autre invocation.

    Dernier point c est toujours chaud en mana de mon cote.

    Merci les coins.
    Ça m'a l'air pas trop mal, mais tu n'as pas forcément besoin de 2 Chevalier. En tout cas pas au chapitre 2, et plus tard tu aura un job qui fait mieux le boulot.

    De mon côté je reprend aussi doucement, et je retrouve non sans plaisir mon Dark knight/elemental knight qui spam drain + 3 black bane. Mais j'ai quand même envie de m'amuser avec d'autres truc, à partir du chapitre 5 on peut continuer à avancer sans avoir à abuser des skill pétés ?

  24. #714
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    à partir du chapitre 5 on peut continuer à avancer sans avoir à abuser des skill pétés ?
    Dépend, tu classes comment un Ninja qui fait Kairai ( redirige l'attaque vers un allié ) sur un Swordmaster ?

  25. #715
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Dépend, tu classes comment un Ninja qui fait Kairai ( redirige l'attaque vers un allié ) sur un Swordmaster ?
    Je classe ça comme ingénieux. Et puis c’est pas pire que le knight dual shield qui balance des ironclad -> super charge et ne prend que 1 de dégât physique, ou la valkyrie qui spam le high jump/ judgement. En regardant vite fait sur internet, j'ai l'impression que toutes les classes sont pétées, suffit juste de trouver la bonne combinaison.

  26. #716
    Et ces combinaisons, t'en auras sacrément besoin sur certaines quêtes annexes en fin de jeu

    Du coup j'ai tellement hâte d'être en février pour mettre mes mains sur Bravely Second, je veux tester les nouvelles classes et leurs skills

  27. #717
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je deterre un peu le topic juste pour être sur que j ai pas une équipe trop moisi...

    Je commence le chapitre 2 (la forêt)et j ai dans mon équipe : Tiz lvl 20 et chevalier lvl 6, edea lvl 20 et chevalier 6, agnes lvl 20 et mage blanc lvl 6 et enfin ringabel lvl 20, et mage noir lvl 6.

    Je reprend le jeu doucement apres une très longue pause et franchement pas mal de truc sont obscure comme les tactique et autre invocation.

    Dernier point c est toujours chaud en mana de mon cote.

    Merci les coins.
    Pour la mana, mage blanc avec son "super sort" qui régén tout. Et penser à économiser aussi.

  28. #718
    Faut etre quel lvl en mage blanc pour avoir acces a ce sort ?

  29. #719
    Maître lame a un sort qui épargne tes PM sur les deux prochains tours (Grace).
    Autant dire qu'avec un pirate qui fait des dégâts double / quadruple mais qui normalement te coûte une blinde de PM, c'est assez simple .
    Je ne joue plus mais j'en étais arrivé au point où je tuais tout avec 2 personnages et les 2 autres récupéraient de l'xp pour monter les classes.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #720
    Perso je viens de commencer le chapitre 2, j'adore l'option de mettre a 0 ou 100% le pop des mobes! c'est tellement genial une fois que t'as nettoyé un donj de t'y ballader tranquille.
    Et a l'inverse mettre a 100% pour lvl vite

Page 24 sur 26 PremièrePremière ... 141617181920212223242526 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •