Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 358
  1. #31
    Bon voilà j'ai lancé une partie à tous les joueurs dont j'étais hôte, pas eu le temps de jouer les tours, mais ce sera fait dans la journée pour l'ensemble de mes matchs !

  2. #32
    Très bien joué SquiZz.
    Par contre je suis gêné car dans la simulation j'avais prévu se déplacement et normalement je te taclais.
    Me reste à faire mieux ce qui va être dur.

  3. #33
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'ai remarqué ça aussi, mais surtout quand par exemple, tu tacles vraiment à l'extrême limite. Parfois, quand ça se déroule pour de vrai, t'es trop en retard et tu tacles pas.

  4. #34
    Merci, mais faut que je regarde le résultat.
    Pour le moment j'ai plutôt l'impression de me faire defoncer.
    Enfin je n'ai même pas 10 matchs à mon actif contrairement à certains qui en sont quasiment à 100 (beta test)

  5. #35
    Ah ça y'est ça commence à rager

  6. #36
    Non pas du tout, il faut bien apprendre! Mais c'est vrai que je fais des erreurs bête et que je cherche trop à aller dans l'en but plutôt que de chercher un résultat intermédiaire

  7. #37
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bah moi ça m'est déjà arrivé de planifier des mouvements et quand je commit, je me surprend à constater que j'ai joué la mauvaise couleur.

  8. #38
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Bah moi ça m'est déjà arrivé de planifier des mouvements et quand je commit, je me surprend à constater que j'ai joué la mauvaise couleur.
    Normalement t'as un avertissement quand le premier joueur sur lequel tu cliques ne fait pas parti de ton équipe. Mais bon, de toutes façons quand ils auront mis en place la customisation de l'équipe avec choix des couleurs, tu ne pourras plus te tromper.

  9. #39
    Ok, j'ai lancé mes matchs home.

  10. #40
    Je serai la pour la prochaine bande de malotrus !
    A moins que mon status de Frozen Canard me donne certains passe-droits
    Bon laissez tomber, je vois le Google Doc est aux petits oignions, je voudrais pas venir tout casser. Je vais d'abord me faire un peu la main sur le jeu
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  11. #41
    Bah vu que Kyin nous lâche tu peux le remplacer non?

  12. #42
    Absolument

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  13. #43
    Tu PEUX rester! Pas d'problèmes. Je suis même content que tu sois venu chez nous!


  14. #44
    M0zArT, t'es dans le tableau. De rien.

  15. #45
    Je vous remercie, vous êtes très gentil.
    Attention, j’ai bien dit gentil, j’ai pas dit homosexuel, hein
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  16. #46
    Ça peut durer longtemps les battles de répliques.

  17. #47
    Il reste Tomaura qui n'a pas lancé son match contre moi encore

    Bien joué à RoOlf sinon :D

  18. #48
    J'vais pas être dispo pour un petit moment moi, vacances de Noël obligent. Je reprendrai tout ça avec la bonne gueule de bois du nouvel an.

  19. #49
    Boulot boulot boulot, j'arriverai rien avant un moment.

  20. #50
    Je suis absent jusqu'à lundi.
    En même temps je pense que j'ai pas vraiment de retard dans mes matchs.

  21. #51
    Pareil, à lundi !

  22. #52
    Je me fais la main sur le jeu et je lance tous mes matchs dans la semaine promis !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  23. #53
    de retour, je suis assez surpris de ne pas avoir de matchs en attente...

  24. #54
    Pas de quoi s'inquiéter. En période de fêtes, c'est normal qu'il y ait un peu moins d'activité (moi le premier). Une petite pause pour mieux reprendre en 2014!

  25. #55
    Je viens lancer tous mes matchs, et bonne année !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  26. #56
    Bonne année, bonne santé, et tout plein de bonnes choses les lapins .

    Toutes mes confuses pour le manque de réactivité. Entre les vacances et les fêtes, j'ai un peu zappé mes matchs .

    Bref, je suis en train de rattraper mon retard, j'aurai terminé mes tours en attente d'ici ce soir. Vu que ça fait plus de deux semaines, les matchs ne sont plus dans la section multiplayer mais doivent apparaître dans vos profils. Par contre, je ne sais pas si vous recevez les alertes de "tour terminé" par email dans ces cas-là.

    Après tout ce temps sans jouer, j'ai l'impression de faire un peu n'importe quoi, mais bon sur un malentendu ça peut passer (ou pas ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #57
    Ouaip on reçoit les mails et ils réapparaissent dans la liste des matchs en bas à gauche.

    Bonne année les canards.

  28. #58
    @SquiZz : Je me suis fait avoir comme un bleu sur ton attaque. J'étais pas mécontent de ma défense à la base, mais j'avais complètement zappé cet angle de passe . Bref, Gégé .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #59
    Merci, c’était un peu osé mais il fallait bine que je mette deux points de plus pour gagner!

  30. #60
    On a des news de Tiax et naash? Parce qu'ils ont lancé aucun match...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •