Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Ce numéro 11 regroupe le numéro spécial anniversaire des 10 ans de Canard PC paru le 15 novembre et le suivant, qui a du mal à atteindre les kiosques, et comporte notre grand dossier sur le "Jeu vidéo et la guerre".
    Pour les 10 ans de Canard PC, nous avons retracé l'histoire de la fondation du journal et les déboires des idiots qui l'ont créé. Ce numéro de Canard Jeux Vidéo regroupe les deux premiers épisodes de cette saga.
    Le dossier sur la guerre, lui, s'intéresse aux idéologies charriées par nos jeux, mais aussi aux problèmes de game design que pose la reconstitution (fidèle ou pas ?) de la guerre à l'écran ainsi qu'aux rapports particuliers qu'entretiennent les armées et le jeu vidéo.
    Plus classiquement, vous y trouverez notamment les tests de Call of Duty Ghosts, Battlefield 4, X-Rebirth et Enemy Within, l'add-on de XCOM. Côté console, ce sera Tearaway, Super Mario 3D World, Ratchet & Clank, etc.
    212 pages en tout, avec en prime le grand concours des 10 ans de Canard PC, avec 25 000 euros de dotation !
    Pour iPad, c'est ici, dès maintenant.
    Pour Android, c'est par-là, mais plus tard.
    Pour Windows 8 (PC et tablette), direction le Store Windows 8, à partir de 18 heures ce soir.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Et sur Linux, c'est à quelle heure ?
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  3. #3
    Encore un numéro bien rempli, merci ! :-)

  4. #4
    Ouep, merci. Ça en fait de la lecture pour pas cher.
    Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

  5. #5
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dossier très intéressant sur les JVs & la guerre, merci les gars .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •