Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour à tous!


    J'aurais une petite question, m'aideriez-vous à y répondre? J'ai lu le règlement du concours des 10 ans, qui ne fait mention que des Français. Etant Belge, puis-je participer en mon nom propre, en indiquant juste l'adresse d'un ami qui vit en France?


    Bonne journée

  2. #2

  3. #3
    Merci pour ta réponse ^^ ! Blague à part, personne ne peut éclairer ma lanterne? J'ai essayé d'envoyer un message au SAV boutique (le SAV magazine ne servant que pour les magazines non livrés), mais pas de réponse :/

  4. #4
    J'avoue qu'on est toujours un peu dégouté quand on voit ces fabuleux prix qu'on ne remportera jamais
    Même si ça ne fera sans doute pas avancer le schmilblick, j'ajoute mon petit "+1" pour l'accès des résidents belges aux concours CPC.

  5. #5
    C'est clair. Et encore, j'ai de la chance d'avoir un ami là-bas. En soi, je pourrais lui demander de jouer pour moi, en lui donnant toutes les réponses que j'ai trouvées, mais je me dis que je préfère faire ça de manière "propre" si c'est permis, en indiquant clairement que c'est moi, et en indiquant une adresse à laquelle envoyer le cadeau si jamais je gagne.

  6. #6
    Citation Envoyé par faceQ Voir le message
    Bonjour à tous!


    J'aurais une petite question, m'aideriez-vous à y répondre? J'ai lu le règlement du concours des 10 ans, qui ne fait mention que des Français. Etant Belge, puis-je participer en mon nom propre, en indiquant juste l'adresse d'un ami qui vit en France?


    Bonne journée
    Je ne vois pas pourquoi tu ne le fais pas, tout simplement, au lieu de demander.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7
    Pour être certain. Quid d'une subtilité légale qui m'en empêcherait?

  8. #8
    Citation Envoyé par faceQ Voir le message
    Pour être certain. Quid d'une subtilité légale qui m'en empêcherait?
    C'est un concours Canard PC, pas la réception d'un héritage ou une vente immobilière. Du moment que tu mets un nom et une adresse française, j'ai du mal à voir comment la participation pourrait être refusée.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9
    Tu as certainement raison, c'est de toute façon ce que je serai contraint de faire. Mais tu trouves pas que ce serait cool d'avoir une confirmation officielle, juste histoire d'être certain à 200%? Bonne soirée

  10. #10
    Moi j'ai pas d'amis en France et je vais vous envoyer VandDamme pour vous punir d'avoir écarter les belges ! Fait moins les malins là hein ?!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •