Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour a tous et merci de me faire rire quand je lis avec interet le mag et les posts sur le fofo
    alors j'ai plusieurs questions
    1) mon morveux me tanne pour trouver le numero HS5 du 13/07/2006 (+ récent c'est pas drole) http://www.canardpc.com/magazine-HS5.html
    il est en rupture de stock, je sais mais y a pas un moyen de le recuperer (une ame charitable qui me le tire a la tronche par la poste..ou qui le numérise et le partage)
    a moins qu'il y ait un numero + recent dispo
    2) fervent lecteur des Hors Service Hardware, j'aimerais bien que dans les guides d'achat en debut de magazine pour les procs et cartes graphiques, il y ait un tableau avec des matos représentatifs des générations précédentes (du style core2 duo E7500 puis core2 quad Q6600.... pour voir la progression qu'on pourrait avoir en upgradant sa config. Pareil pour les CG
    enfin c'est mon avis et je le partage.....
    j'espere que vous vous etes bien emmerde en me lisant mais que vous me repondrez quand meme
    merci

    au fait pourquoi le HS N°2 Hardware "depannez reparez upgradez" n'est pas sur la page d'accueil du forum.Si j'avais pas lu le dernier HW matos j'aurais pas vu..

  2. #2

  3. #3
    merci pour le lien
    j'avais cherche sur abandonware mais pas trouve le mag

    pour en revenir a mon 2] point au-dessus
    mon fils a un athlon 2*3 et une ati 5850 et
    ma fille un core2duo E6300 et une 5770
    donc ca serait bien sur un graphique pour les procs et les CG quelques vieux tromblons etaient affichés pour avoir une idée du gain
    voilou
    peut-etre que je vais poster dans le thread adequat

  4. #4
    Citation Envoyé par rayman95 Voir le message
    merci pour le lien
    j'avais cherche sur abandonware mais pas trouve le mag

    pour en revenir a mon 2] point au-dessus
    mon fils a un athlon 2*3 et une ati 5850 et
    ma fille un core2duo E6300 et une 5770
    donc ca serait bien sur un graphique pour les procs et les CG quelques vieux tromblons etaient affichés pour avoir une idée du gain
    voilou
    peut-etre que je vais poster dans le thread adequat
    Salut.
    La partie Hardware sert aussi à ça:
    - Estimer le gain sur un changement de CG
    - Savoir quoi changer en fonction du budget et des utilisations
    Bien sûr, la définition de l'écran, les jeux pratiqués et le budget seront nécessaires, mais passe nous voir à l'occasion, ça pourrait t'être intéressant.
    Pour savoir te repérer, suit ma signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •