Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 65
  1. #1


    Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Édition Ultime améliore la nouvelle franchise de jeu de combat de NetherRealm Studios. Avec six nouveaux personnages jouables, 30 nouvelles skins et 60 nouvelles missions, cette édition est bourrée d'action. En plus de personnages légendaires de DC Comics tels que Batman, le Joker, Green Lantern, Flash, Superman et Wonder Woman, ce titre vous propulse au cœur d'une histoire captivante. Héros et Vilains s'affrontent lors de grandes batailles épiques dans un monde où la frontière entre le bien et le mal est floue.





    Il vient de sortir hier sur Steam.



    J'ai testé le jeu, on sent de suite que le jeu est fait par les créateurs du dernier Mortal Kombat. Plaisir immédiat, accessibilité, fun, c'est pour moi une vraie réussite, comme MK.
    Dernière modification par frostphoenyx ; 21/11/2017 à 17h16.

  2. #2
    Plusieurs questions:

    - Le jeu est en 60 fps ou bridé a 30 fps ?
    - D'aprés la sortie américaine du jeu y a un mois, beaucoup on rapporté des crash constants lors des combats, toujours d'actualité ?
    - Le netcode, bon ou comme MK mauvais ? Du monde ?

    Mici

  3. #3
    -> Je peux pas te répondre avec certitude mais j'ai pas l'impression que le jeu soit bridé niveau fps.
    -> Aucun crash après 5h de jeu.
    -> J'ai pas joué en multi.

    De rien

  4. #4
    Tu sais que par ta faute, j'ai pris le jeu. Et puis vu qu'il est en promo (25%) sur Steam, c'est encore plus facile pour raquer. Par contre, j'y jouerai plus tard

  5. #5
    ok merci, je vais attendre qu'il debarque dans sa journée promo pour le prendre, sinon j'irais voir sur GMG.

  6. #6
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu sais que par ta faute, j'ai pris le jeu. Et puis vu qu'il est en promo (25%) sur Steam, c'est encore plus facile pour raquer. Par contre, j'y jouerai plus tard
    Belle initiative camarade ! Amuses toi bien

    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    ok merci, je vais attendre qu'il debarque dans sa journée promo pour le prendre, sinon j'irais voir sur GMG.
    Moi aussi je l'ai pris sur GMG.

  7. #7
    C'est possible qu'il passe à mieux que -25% selon vous ? Il vient quand même juste de sortir .

    J'avais bien aimé le MK.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  8. #8
    Je pense pas, pas avant 2 mois à mon avis.

  9. #9
    Je le vois à 17,99€ sur G2Play. Quelqu'un aurait des retours sur ce site ? Car à ce prix, je suis bien tenté
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #10
    Pas eu de soucis avec G2Play avec quelques commandes à mon actif. Par contre certaines personnes pestent contre le sav.

    Ah et sinon le jeu tourne comme MK sur PC, donc au poil, sans bride 30 fps. Et il est super propre graphiquement.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #11
    Bon allez je tente l'aventure alors. Mon pseudo steam dans la signature pour faire des parties entre canards
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  12. #12
    Tu ne le regretteras pas

  13. #13
    En fait c'est un jeu de baston ?
    J'ai maté vite fait un playthrough, j'y ai vu beaucoup de cinématiques, un peu de QTE et un peu de combats.
    C'est pas pour me déplaire le fait qu'il y ait de la cut-scene hein, en plus ça parle de super-héros et j'adore ça. Je suis intrigué par le gameplay.

    Donc répondez marquer ça

  14. #14
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    En fait c'est un jeu de baston ?
    J'ai maté vite fait un playthrough, j'y ai vu beaucoup de cinématiques, un peu de QTE et un peu de combats.
    C'est pas pour me déplaire le fait qu'il y ait de la cut-scene hein, en plus ça parle de super-héros et j'adore ça. Je suis intrigué par le gameplay.

    Donc répondez marquer ça
    Injustice est comme mortal kombat, mais avec les heros de DC. Il y a des QTE (souvent rebarbatif) pendant les gros coups et intéractions avec le décors. Niveau gameplay je pense que c'est aussi rigide que MK, il y en a qui aime, d'autre non.

    Mais bon, niveau multi je pense que ca va pas tenir, sur console le online est pratiquement vide. Cependant sa reste un bon jeu de baston, mais faut emmener ces potes

    A la question, faut il le prendre , ben si tu aime l'ambiance DC, y a moyen de bien s'éclater dessus.
    Dernière modification par Whiskey ; 01/12/2013 à 13h55.

  15. #15
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    En fait c'est un jeu de baston ?
    J'ai maté vite fait un playthrough, j'y ai vu beaucoup de cinématiques, un peu de QTE et un peu de combats.
    C'est pas pour me déplaire le fait qu'il y ait de la cut-scene hein, en plus ça parle de super-héros et j'adore ça. Je suis intrigué par le gameplay.

    Donc répondez marquer ça
    Bah ouais, c'est un jeu de baston, je pensais que c'était clair dans l'OP

    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Injustice est comme mortal kombat, mais avec les heros de DC. Il y a des QTE (souvent rebarbatif) pendant les gros coups et intéractions avec le décors. Niveau gameplay je pense que c'est aussi rigide que MK, il y en a qui aime, d'autre non.

    Mais bon, niveau multi je pense que ca va pas tenir, sur console le online est pratiquement vide. Cependant sa reste un bon jeu de baston, mais faut emmener ces potes

    A la question, faut il le prendre , ben si tu aime l'ambiance DC, y a moyen de bien s'éclater dessus.
    Oui c'est le même gameplay que MK, perso moi j'aime. Après y'a des trucs différents à part l'univers hein ^^ Genre les "chocs". Lorsque le choc est déclenché (souvent par l'IA), l'attaquant et le défenseur voient apparaitre en plus gros, leurs jauges de "pouvoir" qui sont au nombre de 4 au maximum (si on peut les appeler comme ça, jauges qui se remplissent au cours du combat quand on prend des coups et non quand on en donne et qui te permette de lancer ta super attaque par exemple ou alors de "booster" tes coups spéciaux).
    Bref, les touches qui apparaissent autour du cercle contenant tes jauges (si tu en as de dispo au moment du choc), te permettent de décider de combien de jauge tu es prêt à perdre pour remporter le choc. Exemple, si tu presses le bouton 2 en tant que défenseur tu brûleras deux jauges. Si ton adversaire (attaquant), a lui décidé de presser 3 alors il brûlera 3 jauges et remportera le duel (et donc de le vie), par contre si il a décidé de presser 1, il ne sacrifiera qu'une seule jauge et perdra le duel qu'il a déclenché (et perdra de le vie). Des égalités sont possibles.
    En gros, c'est celui qui sera le plus dépensier en jauges qui remportera le choc.

  16. #16
    Comme MK, le jeu est magnifique en 3D Vision
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #17
    J'aime bien aussi les interactions avec le décor et les changements d'arène à l'intérieur d'un même niveau.

  18. #18
    Sur les forums steam, y a plein de posts qui décrivent que le jeu serait pas fluide sur pas mal de carte nvidia ? Cela a été corrigé ?

  19. #19
    J'ai une nvidia (660 ti ) et je n'ai aucun souci de fluidité.

  20. #20
    Ca a du etre corrige, bon passage a la caisse

  21. #21
    Va peut-être falloir que je passe à la caisse d'ici la fin de l'année... Ca me donne envie tout ça.
    Dernière modification par sebarnolds ; 02/12/2013 à 15h33.

  22. #22
    C'est typiquement le genre de jeu que je vais jouer une semaine puis laisser tomber dans les tréfonds de mon inconscient.
    Discord : Siscka#5183

  23. #23
    Oui mais quelle semaine

  24. #24
    Le jeu est bloqué à 60 fps donc ça va c'est fluide.
    Le gros point noir je trouve, c'est que sur PC 90% des joueurs ont le pad Xbox et que la croix directionnelle est une horreur pour réaliser les combos.

  25. #25
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Le jeu est bloqué à 60 fps donc ça va c'est fluide.
    Le gros point noir je trouve, c'est que sur PC 90% des joueurs ont le pad Xbox et que la croix directionnelle est une horreur pour réaliser les combos.
    Tu peut mettre une manette PS3 (ou ps4, a ce qui parait c'est compatible pc nativement). Le choix du pad n'a rien a voir avec le jeu.

  26. #26
    Pas de soucis pour réaliser des combos de mon côté, mais j'ai pas de pad Xbox.

  27. #27
    Bon je viens de faire quelques parties, le jeu est très kitch, on sent bien la patte MK et je dois dire assez prenant, même si on aime pas DC (suis plus du coté Marvel). Le jeu reste attachant et très dynamique. Pour le coté technique, on repassera, ca reste juste du bourrinage dans les rêgle de l'art

    Par contre c'est normale qu'il met du temps a ce lancer ? Le splash screen reste une plombe.

  28. #28
    Idem pour le splash screen.

  29. #29
    Salut les canards,

    J'avais aussi prit le jeu pendant les soldes mais j'arrive même pas à le lancer. ça me sort un écran noir avec ce qui semble être un problème de fréquence. Vous sauriez d'où ça peut venir ?

    Merci d'avance

  30. #30
    Pour revenir dessus, le spash screen a mis une plombe à disparaitre la première fois, mais après, il ne restait que quelques secondes.

    Idem pour moi : c'est du beau bourrinage. Je joue avec pad xbox360 et j'avais déjà du mal à faire certains combos dans l'entrainement (alors que l'adversaire attend juste qu'on fasse le combo). J'aurais peut-être dû le faire au clavier...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •