Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 65
  1. #31
    7e sur steam... Bonne affaire ?
    Y'a encore du monde sur le multi ?

    (pacraquer, pacraquer)

  2. #32
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    7e sur steam... Bonne affaire ?
    Y'a encore du monde sur le multi ?

    (pacraquer, pacraquer)
    Franchement j'en doute pour le online, après c'est pas un mauvais jeu même en solo (ou multi local) on passe du bon temps.

    Pour 7 € ca vaut la peine.

  3. #33
    On peut jouer à 4 comme dans MK ?

  4. #34
    J'ai un problème avec deux jeux Steam, dont Injustice Gods Among Us Ultimate Edition (et WarHammer Dawn of War II + Extensions).

    Le message d'erreur est le même, et il arrive juste après que j'appuie sur le bouton Play : "failed to start game : unknown error".

    Quand je tente via l'exe j'ai ça :

    L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est inccorecte. Pour plus d'informations consultez le journal 'évènements d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe.
    J'ai cherché beaucoup, passé des heures à tenter de trouver la solution sur les forums partout officiels ou pas, en vain. Réinstallation des drivers, des jeux, vérifications des fichiers locaux, purge du cache, steam://flushconfig via Firefox et Chrome, forcer le mode administrateur pour Steam, pour l'exe, pour le raccourci bureau, suppression du dossier AppCache, désinstallation et réinstallation de DirectX, Framework.net, Package redistribuable Microsoft Visual C++ (x86 et 64), outils de nettoyage des framework obsolètes... Dans l'ordre, dans le désordre... J'ai aussi testé une version piratée pour voir, mais le résultat est le même.

    Je suis frustré.

    Mon système :

    Win7 Intégrale 64 Bits
    CPU G3420 @3,20 GHz
    GPU AMD Radeon R7 200 series @2GHz
    RAM 8 Go

    J'ai l'impression d'avoir "tout" essayé. Que reste-t-il ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #35
    Formater ton PC ?

    La configuration côté-à-côte (side-by-side en anglais), c'est une histoire de DLLs si je ne me trompe pas. Si tu as vraiment tenté de ré-installer tout ce que tu dis et que ça ne résout pas le problème, je ne vois plus trop d'autre solution.. Tu as vérifié le journal d’événements de Windows ? sxstrace.exe ?

  6. #36
    J'ai ça, je comprends qu'il manque un truc mais je ne comprends pas quoi. Si j'utilise sxstrace.exe ça m'ouvre une fenêtre de console qui se referme immédiatement.

    Code:
    La création du contexte d’activation a échoué pour «-E:\Steam\steamapps\common\InjusticeGodsAmongUs_UltimateEdition\DiscContentPCG\Injustice.exe-». Assembly dépendant Microsoft.VC80.CRT,processorArchitecture="x86",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",type="win32",version="8.0.50727.762" introuvable. Utilisez sxstrace.exe pour un diagnostic détaillé.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #37
    VC80, c'est Visual Studio 2005. Il faudrait que tu chopes le package redistribuable VC++ 2005 (x86). Il faudrait la version exacte seulement, ce qui risque de ne pas être facile à choper. Bizarre que Steam ne l'installe pas d'ailleurs. Vérifie peut-être dans le répertoire E:\Steam\steamapps\common\InjusticeGodsAmongUs_Ult imateEdition si tu ne trouves pas quelque part le bon installeur.

  8. #38
    J'ai déjà fait tout ça. Le pack est fourni dans le dossier du jeu, je l'ai installé manuellement. J'ai ensuite téléchargé le pack via le site Windows. J'ai aussi cherché le numéro version="8.0.50727.762" pour être sûr d'installer la bonne version. Rien n'y fait. Ou alors je fais mal.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #39
    Bon je sors ma pelle pour déterrer ce sujet avec peu d'espoir.

    J'ai profité des soldes pour faire l'acquisition du jeu et j'étais au courant qu'il y avait des problèmes de lag en multi mais là le jeu ne détecte personne dans le lobby.
    Je me dis que ça doit être normal vu que les serveurs ont dû être désertés depuis mais même en tentant de jouer directement avec quelqu'un sur steam ça ne fonctionne pas.

    Ma question est donc la suivante: Est-ce que quelqu'un a réussi à jouer en multi récemment ?

    EDIT: J'ai trouvé ce qui clochait, un conflit avec le logiciel du joypad. Donc si vous avez le même problème jetez un coup d’œil aux applications qui tourne en fond.
    Dernière modification par Ikari ; 24/07/2016 à 03h10.

  10. #40

  11. #41
    Bon les prix sur PC son tombé sur GMG :

    En version standard : 49.99 €
    En version ultimate (jeu complet avec season pass) : 79.99 €

    https://www.greenmangaming.com/games/injustice-2-pc/
    http://store.steampowered.com/app/627270/Injustice_2/

    Sortie le 14 Novembre.
    Dernière modification par Whiskey ; 08/11/2017 à 00h32.

  12. #42
    Téléchargé par curiosité, et le jeu ne démarre pas chez moi : écran de chargement pendant 5 secondes, l'application ne répond pas, puis se termine toute seule. Fichiers d'installation vérifiés, rien n'y fait.
    Ca n'inspire pas confiance si près de la sortie
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  13. #43
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Téléchargé par curiosité, et le jeu ne démarre pas chez moi : écran de chargement pendant 5 secondes, l'application ne répond pas, puis se termine toute seule. Fichiers d'installation vérifiés, rien n'y fait.
    Ca n'inspire pas confiance si près de la sortie
    Sur le forum steam certain rapport que le probleme viens du multi ecran. Si tu est dans ce cas, essai d'en garder que un.

  14. #44
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Sur le forum steam certain rapport que le probleme viens du multi ecran. Si tu est dans ce cas, essai d'en garder que un.
    Ah oui, exact ! Merci pour le tuyau.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  15. #45
    Bon petit retour de la version PC....

    C'est comme le premier avec une grosse impression de jouer a MKX. Il est un peu plus beau, moins rigide (mais reste quand meme un peu) et plutôt fun. Le jeu est optimisé mais les video entre combat et pouvoir spéciaux sont toujours en 30 fps (60 en combat).

    Le point noir, meme en version deluxe, darkseid et brainiac sont pas dispo. Pour brainiac vous pouvez le gagner en finissant le mode histoire, mais darkseid, faut passer par la caisse.... et le perso c'est 5.99 €...

    Que dire du jeu, si vous etes fan de DC/MK c'est vraiment fun. J'ai pas encore tester le multi.

  16. #46
    GMG, je vous deteste!

    Hier, je prend le jeu avec le coupon de 20%

    Le jeu sort et GMG met une réduction de......25%

    Les boules, j'aurais du attendre et prendre l’édition Ultimate.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  17. #47
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le point noir, meme en version deluxe, darkseid et brainiac sont pas dispo. Pour brainiac vous pouvez le gagner en finissant le mode histoire, mais darkseid, faut passer par la caisse.... et le perso c'est 5.99 €...
    Il me semble que Darkseid est offert si on prend le jeu avant le 21/11. Mais ouais, c'est pas cool vu le tarif déjà relativement élevé à la base.

  18. #48
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    GMG, je vous deteste!

    Hier, je prend le jeu avec le coupon de 20%

    Le jeu sort et GMG met une réduction de......25%

    Les boules, j'aurais du attendre et prendre l’édition Ultimate.
    Héhé merci pour le bon plan Miam !

  19. #49
    63 euros (-20%) sur ces deux magasins pour la version Ultimate (pris de Isthereanydeal donc je suppose legit et pas greymarket):

    https://2game.com/eu/injusticetm-2-u...=141842-b0a54b

    https://www.gamebillet.com/injustice...1-5b697ec73e37

  20. #50
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Il me semble que Darkseid est offert si on prend le jeu avant le 21/11. Mais ouais, c'est pas cool vu le tarif déjà relativement élevé à la base.
    Apparement pas tres clair, sur steam oui, mais d'autre magasin comme GMG ne l'ont pas eu.

  21. #51
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Apparement pas tres clair, sur steam oui, mais d'autre magasin comme GMG ne l'ont pas eu.
    Le CM qui traîne sur les forums Steam conseille de contacter le support de Warner pour demander une clé.

  22. #52
    Quid du netcode quand on connait celui de MKX dans ses premiers mois ?

    J'ai adoré Injustice 1 et MKX mais j'ai pas envie de me retrouver encore face à un netcode de chie et des joueurs qui en usent et abusent .

  23. #53
    Moi je joue qu'en solo hihi

  24. #54
    Les lootbox/boite reum, ça sert à rien de les garder ? Dès qu'on en a une autant l'ouvrir ? C'est ce que j'ai cru lire dans les conseils en jeu mais je voulais vous demander confirmation.
    Et est-ce que le jeu se transforme en paytowin à un moment, ou te propose un grind digne des meilleurs farmville pour aller dans sa boutique ?

    (et sinon Frosties Phoenix, tu changerais le nom du topic, steup, histoire que ça colle au 2 ?)

  25. #55
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Les lootbox/boite reum, ça sert à rien de les garder ? Dès qu'on en a une autant l'ouvrir ? C'est ce que j'ai cru lire dans les conseils en jeu mais je voulais vous demander confirmation.
    Et est-ce que le jeu se transforme en paytowin à un moment, ou te propose un grind digne des meilleurs farmville pour aller dans sa boutique ?

    (et sinon Frosties Phoenix, tu changerais le nom du topic, steup, histoire que ça colle au 2 ?)
    Pour la 1ère question, faut pas les garder, le contenu est déterminé dès l'acquisition. Pour la seconde, j'en sais rien

    Titre changé

  26. #56
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pour la 1ère question, faut pas les garder, le contenu est déterminé dès l'acquisition (...)

  27. #57


    Hellboy Update Patch Notes [12/12/2017]
    Injustice™ 2 -

    • Balance changes to Hellboy content update have been implemented (https://community.wbgames.com/t5/Off...e/td-p/1724712)
    • Hellboy Character & Multiverse have been implemented
    • New Shaders have been implemented
    • New Multiverses have been implemented
    • Legendary Multiverses have been implemented
    • Microphone settings have been adjusted and fixed
    • Fixes to Custom Controller configurations
    • Injustice 2 Mobile link is now functional to obtain the Grid skin for Cyborg
    • Negative Edge is no longer “On” by default
    • Fixed an issue in which users would crash when searching for players in Online matchmaking
    • Fixed an issue in which users would crash when viewing Private 1v1 Match Replays
    • Fixed an issue in which currency or Gear was lost when patching, and character/profile level remains the same
    • General Bug Fixes

  28. #58

  29. #59
    Pour info les Tortues Ninja sont arrivés sur le jeu, et ça déchire bien !

  30. #60
    Le jeu est quand même très dynamique.

    J'ai la version ultimate, et j'ai fini le jeu (avec tous les combats possibles du mode histoire): ça débloque Brainiac, même si curieusement le DLC correspondant ne devient pas pour autant "associé au jeu" (ce serait logique, puisqu'une fois débloqué on possède le personnage).

    Jeu franchement fun et quand on se croit bon, on finit tôt ou tard par se prendre une raclée...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •