Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44
  1. #31
    Ah Ok !! je fait mon boulet alors, je croyais que l’accès au jeu était quand même payant.
    J'attendrais qu'il sorte en F2P alors !

  2. #32
    Nouvelle update qui rajoute une nouvelle classe, le dracolyte.

  3. #33
    Pour info le jeu est dispo, avec peut etre de l'attente aux heures de pointe

  4. #34
    et pour info c'est sympa?
    ____Crameur du mois _____


  5. #35
    Je teste ça mais 30mn de queue un lundi à 15h30 c'est violent
    ☭ Hunt: Showdown. Approaching Infinity. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭ Playdate Owner !
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #36
    Sinon est-ce que tu Trove qu'il est bien ?

    *Loin*

  7. #37

  8. #38
    Pour avoir joué a Cube World, je trouve que ce jeu est une version améliorée de CW, complet, et chronovore, le côté pay-to-win n'a pas l'air de ressortir comme il y a peu(pas?) de PVP.
    Bref un jeu idéal pour jouer avec ses potes pendant les vacances

  9. #39
    Je n'ai pas trouvé ça bien intéressant. Du bête bash de mob et de l'exploration limitée dans des environnements pas franchement inspirés.

    N'y ayant joué que 4 heures je suis allé voir le gameplay à haut niveau. Bah c'est pareil, mais avec plus de matos et plus de possibilités. Mouais.

  10. #40
    C'est rigolo, répétitif oui, mais y a un petit côté addictif lootwhore qui fonctionne bien.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  11. #41
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je n'ai pas trouvé ça bien intéressant. Du bête bash de mob et de l'exploration limitée dans des environnements pas franchement inspirés.

    N'y ayant joué que 4 heures je suis allé voir le gameplay à haut niveau. Bah c'est pareil, mais avec plus de matos et plus de possibilités. Mouais.
    En fait y a tout un côté création à côté qui est assez important, les Club Worlds (Zones de guilde), ton cornerstone, certains clubs on fait des trucs assez poussés, (genre des parcs à thème immense avec rails musicaux pour les visiter), bref ça représente une grosse partie du jeu et ça amène un aspect communautaire qu'il manque dans beaucoup de jeu en ligne, un côté Minecraft que n'avait pas Cube World et avec des créations perso possibles (on peut créer des items, skins d'armes, coiffures, armures, même des donjons ou des décorations et les envoyer à Trion pour qu'ils les mettent en jeu contre de la monnaie de boutique pour le créateur, ils en valident une 20aines par patch).

    Après si la création n’intéresse pas le joueur, le contenu PVE n'est pas non plus désert, c'est répétitif oui, m'enfin comme un hack'n slash, 11 Classes (bientôt 12) 20 level max, et tu craft des items de plus en plus puissant pour aller dans des zones de plus en plus dures et faire les "Shadow Arena" (genre de donjons assez pimentés pour 8 joueurs max avec un système de clé à farmer, 6 niveaux de difficultés), d'ailleurs le craft est plus poussé qu'on pourrait le croire à première vue.

    Enfin le jeu est free-to-play, mais sans être agressif, les choses importantes sont déblocables avec une monnaie en jeu, les classes/emblèmes par exemple se débloquent assez facilement (surtout en suivant le tuto). Côté montures/ailes/bateaux ça se débloque par des Badges (succès/haut fait) ou en loot/craft, le jeu est intégralement jouable sans payer.

    Quelques très mauvais points tout de même, l'équilibrage des classes est à la ramasse, les zones haut-level (uber 5-6) ne sont pas assez rentables comparées a la hausse de difficulté et les serveurs sont en mousse (sans compter que chaque patch amène sa maintenance de plusieurs heures).

    Bref un bon petit mélange de Minecraft et Cube World en free-to-play

  12. #42
    Du coup, y'a des canards qui y jouent ? Mes copains ont pas accroché

  13. #43
    Voilà où j'en suis après 3 semaines. Je progressais bien mais là je commence à stagner un peu. Le niveau de gear reste désespérément à 1. Je ne sais pas trop ce que je dois crafter. Pour l'enchanted et la chaos forge il faut des trucs que je n'ai pas. Faudrait peut-être que je me lance dans les shadow arenas...


  14. #44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •