Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Rejoindriez vous un groupe de joueurs CPC sous une bannière unie ?

Votants
77. Ce sondage est terminé
  • Je compte rejoindre le groupe CPC.

    55 71,43%
  • Je compte rejoindre un autre groupe de joueurs.

    13 16,88%
  • Je vais rester indépendant.

    9 11,69%
Page 132 sur 136 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 4054
  1. #3931
    Encore un départ dont on ne saura rien : Mr_Ju s'est sauvé en douce à la faveur de la nuit. Il n'a pas laissé un mot sur la table de chevet pour expliquer pourquoi il nous a quitté...

    Bonnes aventures à lui !
    L'éthique est mon esthétique

  2. #3932

  3. #3933
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    ouéééééééééé
    dire que t'as inscrit ton frère en douce y a quoi, 6 mois?
    Je comprend tj pas ce qu'il y avait sur SC.fr de tellement attractif!

  4. #3934

  5. #3935
    Rien, c'était juste une grosse orga française quand j'ai pledge, mais quand j'ai vu qu'il y avait un système de don (avec du vrai argent) sur le site pour divers raison (j'ai pas cherché, certainement le site et les traductions), je me suis dit qu'il fallait partir...


  6. #3936
    Faut admettre qu'ils font du gros boulot (ou faisait ? j'avoue ne plus trop suivre en ce moment).

  7. #3937
    Ils sont effectivement très actifs sur les traductions (SCFR), en ce qui concerne Sibylla (l'orga) je sais pas trop, ça fait un moment que je ne suivais plus ce qu'ils faisaient.. (c'est votre faute ! ) mais ils organisaient des soirées sur d'autres jeux à l'époque pour souder les troupes. Mais je suis un habitué de CPC et j'ai fait pas mal d'heures avec les canards sur SC (et de nombreuses autres sur divers jeux, d'ailleurs ça me fait pensé qu'il faut que je fasse un post sur le topic SC ).


  8. #3938
    Nous déplorons les départs de l'orga, sans couronne ni message, de Shynigami Trocoul, parti chez les 4nuts corp (?) et de Dr_Hannibal, lui au Cartel.

    Ce qui nous ramène à 345 membres.

    Normalement, les outils d'organisations devraient arriver avant la fin de l'année, ce qui devrait aider a un meilleur suivi.
    L'éthique est mon esthétique

  9. #3939
    Dr Hannibal est banni de CPC, ceci explique peut être cela.


  10. #3940
    Breaking news !

    Le forum patrouilleurs est kapout.
    Des ingénieurs informaticiens sont dessus.

    Will be back SOON

  11. #3941
    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message
    Breaking news !

    Le forum patrouilleurs est kapout.
    Des ingénieurs informaticiens sont dessus.

    Will be back SOON
    Tu as embauché du monde ?

    J'ai revalidé les DNS... Il faut 2 heures environ pour la propagation de ceux-ci. On verra bien, en l'état je n'ai aucune raison de penser que ça ne fonctionnera pas et pourtant ça ne fonctionne pas. Sinon faudra attendre demain matin que je mette la main sur l'aide a priori efficace de Gandi.

  12. #3942
    Il va falloir patienter jusqu'à l'intervention Invision.

    Hier tentative d'upgrade du forum avec des maj sécurité blablabla. Erreur suite à la mise à jour par gandi vers php 5.6.1
    Quand la mise à jour vers php 5.6.1 a été finis semble que le forum c'est mis en erreur.

    Une demande de support à invision a déjà été envoyée. Afin d'éviter de perdre quoi que ce soit, on va laisser faire les professionnels

  13. #3943
    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message
    Il va falloir patienter jusqu'à l'intervention Invision.

    Hier tentative d'upgrade du forum avec des maj sécurité blablabla. Erreur suite à la mise à jour par gandi vers php 5.6.1
    Quand la mise à jour vers php 5.6.1 a été finis semble que le forum c'est mis en erreur.

    Une demande de support à invision a déjà été envoyée. Afin d'éviter de perdre quoi que ce soit, on va laisser faire les professionnels
    Oh on peut rien perdre tant que la BDD est en place et qu'on efface pas les fichiers du FTP, t'inquiète pas. Mais surtout je pense que l'erreur de configuration vient de Gandi du fait de la màj php 5.6 et pas d'Invision.

  14. #3944
    C'est de retour. Ca a pris un peu de temps, mais c'est dispo.

  15. #3945
    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message
    C'est de retour. Ca a pris un peu de temps, mais c'est dispo.


  16. #3946
    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message
    C'est de retour. Ca a pris un peu de temps, mais c'est dispo.
    Ah bah Gandi a même pas eu le temps de me répondre ! Magnifique Tom !!!

    ÉDIT : P§T^$N ça marche pas :

    Code:
    Désolé, il y a un problème
    Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer.
    Code d’erreur  EX1146

  17. #3947
    Apparemment le site est en ligne mais une partie des outils sont hs (historique, activité...).
    L'éthique est mon esthétique

  18. #3948
    Le serveur Team Speak est en place !

    Adresse : 149.202.63.133:9990
    MdP : patrouilleurs

    Il faut qu'un modo ou admin vous change du groupe [Canard en devenir] pour pouvoir parler et se déplacer dans les channels. Il est possible d'utiliser le chat si l'attente est un peu longue.


  19. #3949
    L'overlay Overwolf fonctionne !


    Trouvez le fichier GameList, il se trouve dans C:\Users\******\AppData\Local\Overwolf (ou bien écrire ça dans la fenêtre "exécuter" : %localappdata%/Overwolf).

    Il va falloir modifier tout un morceau mais vu que je suis gentil, cadeau :

    Ligne 56145 ou aux alentours vous devrez trouver un truc qui ressemble à ça (si ça n'y ressemble pas, mais que le "GameTitle" est le même ça revient au même).

    <GameInfo>
    <ID>102161</ID>
    <GameTitle>Star Citizen (Pre-Alpha)</GameTitle>
    <ProcessNames>
    <string>StarCitizen.exe</string>
    </ProcessNames>
    <LuancherNames>
    <string> StarCitizen.exe.exe</string>
    </LuancherNames>
    <GameRenderers>D3D11</GameRenderers>
    <InjectionDecision>None</InjectionDecision>
    <LauncherDirectoryRegistryKey>HKEY_LOCAL_MACHINE\S OFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall \StarCitizen\UninstallString</LauncherDirectoryRegistryKey>
    <GameGenres>Simulation_Air-Combat</GameGenres>
    <UnsupportedScheme>5/1</UnsupportedScheme>
    <Input>DInput8</Input>
    </GameInfo>

    Vous sélectionnez tout ça et vous le remplacez par :

    <GameInfo>
    <ID>102161</ID>
    <GameTitle>Star Citizen (Pre-Alpha)</GameTitle>
    <ProcessNames>
    <string>StarCitizen.exe</string>
    </ProcessNames>
    <LuancherNames>
    <string>StarCitizenLauncher.exe</string>
    </LuancherNames>
    <GameRenderers>D3D9 D3D10 D3D11</GameRenderers>
    <InjectionDecision>Supported</InjectionDecision>
    <LauncherDirectoryRegistryKey>HKEY_LOCAL_MACHINE\S OFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall \StarCitizen\UninstallString</LauncherDirectoryRegistryKey>
    <GameGenres>Simulation_Air-Combat</GameGenres>
    <DetectDirKey>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsof t\Windows\CurrentVersion\Uninstall\StarCitizen\Uni nstallString</DetectDirKey>
    <XPSupport>NotSupported</XPSupport>
    <FixCursorOffset>true</FixCursorOffset>
    <UnsupportedScheme>5/1</UnsupportedScheme>
    <FixResolutionChange>true</FixResolutionChange>
    <IgnoreRelease>true</IgnoreRelease>
    <Input>DInput8</Input>
    <FixDIFocus>true</FixDIFocus>
    <DisableResizeRelease>true</DisableResizeRelease>
    <Client_GameControlMode>MixedNotAvailable</Client_GameControlMode>
    <EnableSmartDIFocus>true</EnableSmartDIFocus>
    <EnableSmartDIFocus2>True</EnableSmartDIFocus2>
    <DisableFeature_VideoCapture>True</DisableFeature_VideoCapture>
    <Launchable>True</Launchable>
    <FixRCEx>True</FixRCEx>
    <DIT>5000</DIT>
    <UseEH>6;10</UseEH>
    </GameInfo>


  20. #3950

  21. #3951
    Merci je configure cela

  22. #3952
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah bah Gandi a même pas eu le temps de me répondre ! Magnifique Tom !!!

    ÉDIT : P§T^$N ça marche pas :

    Code:
    Désolé, il y a un problème
    Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer.
    Code d’erreur  EX1146
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Apparemment le site est en ligne mais une partie des outils sont hs (historique, activité...).
    Doit être 100% fonctionnel maintenant. Remontez moi les soucis (n'hésitez pas à MP pour ne pas poluer)

  23. #3953

  24. #3954
    Personne pour s'enjouir de l'annonce de Spectrum ici ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  25. #3955
    Non c'est de la merde

    Spoiler Alert!
    j'attends de l'avoir pour voir les possibilités et limitations


  26. #3956
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Personne pour s'enjouir de l'annonce de Spectrum ici ?
    Euh, ouais évidemment. Mais clairement on jugera sur pièces et ça va arriver en modules... alors qui vivra verra...

  27. #3957
    Les gros pessimistes!

    J'espérai vraiment qu'ils allaient proposer un système dans le genre. Mais pas aussi poussé.
    Pouvoir taunté ceux qui bossent ça n'aura pas de prix !

  28. #3958
    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message
    Les gros pessimistes!

    J'espérai vraiment qu'ils allaient proposer un système dans le genre. Mais pas aussi poussé.
    Pouvoir taunté ceux qui bossent ça n'aura pas de prix !
    Ah non je ne suis pas pessimiste sur le résultat final. Je suis réaliste sur le niveau de différence abyssal entre ce que l'on a aujourd'hui et de qui est en développement pour une sortie par morceaux, soon pour les premiers éléments, en espérant qu'on ne soit justement pas déçu à l'utilisation réelle.

    Mais une fois de plus si ça fonctionne, ce sera révolutionnaire.

  29. #3959
    Sauf que dynamiser la communauté qui les soutients financièrement, ca me semble bien plus intéressant pour eux que la 2.6 par exemple, qui ne sera qu'une génération ponctuelle de fric.
    Je ne serai pas étonné que CIG se place comme un gros éditeur vis a vis de Turbulent, a leur imposer des deadlines pour la sortie du truc, quite a avoir patch et features en post launch.


    Je suis presque étonné du "peu de feature" qu'ils annoncent pour spectrum. J'aurai fait 2X plus gros encore, avec leur com-link intégré, la capcité de faire des com-links fanmade, de lier
    le tout a des channels youtube, twitchs, twitter et FB, de permettre aux gros broadcasteurs d'avoir un QG pour leur fanbase, etc. Le tout sous le toit de CIG.

    Quand t'as une pompe a fric, tu en prend soin quoi. C'est leur façon de le faire.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  30. #3960
    Bonjour,

    C'est toujours ici pour s'inscrire à votre magnifique organisation star citizen ou sur http://www.patrouilleurs.org/ ?

Page 132 sur 136 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •