Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Rejoindriez vous un groupe de joueurs CPC sous une bannière unie ?

Votants
77. Ce sondage est terminé
  • Je compte rejoindre le groupe CPC.

    55 71,43%
  • Je compte rejoindre un autre groupe de joueurs.

    13 16,88%
  • Je vais rester indépendant.

    9 11,69%
Page 2 sur 136 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4054
  1. #31
    Honteux, je donne mon id (https://robertsspaceindustries.com/citizens/Purecon)et il le reprend même pas dans sa liste !

    Je sens qu'il va m'ajouter rapidement...
    Dernière modification par purEcontact ; 03/12/2013 à 22h22.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #32
    Moi j'avais oublié de le donner => ici

  3. #33
    J'avais mal compris ton message purEcontact, comme quoi tu préférais rester indé. Je te rajoute illico presto (je tiens pas vraiment à te mettre en colère ).

  4. #34
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Normalement ma situation professionnelle (géographiquement parlant) devant se stabiliser pour l'été prochain ça devrait être bon pour la sortie du jeu.
    Ouaflechien

    Donc mon constellation sera dispo.

    Par contre je ne serai certainement pas présent pour la bêta.
    Copain moi aussi j'ai un Constellation.

    Au passage Augusto tu devrais aussi recensé la flotte de démarrage CPC, cela pourrait être utile pour s'orienter rapidement vers des missions + lucrative pour nous.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  5. #35
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'avais mal compris ton message purEcontact, comme quoi tu préférais rester indé. Je te rajoute illico presto (je tiens pas vraiment à te mettre en colère ).
    Donc je réexplique.

    Je souhaite commencer l'aventure avec des canards.

    En revanche, si un jour je trouve qu'il y a tellement de contrainte "RP" au point où je ne peux plus jouer comme je le souhaite, je quitterai la corporation canard pour en trouver une autre qui me convient mieux.
    Et si j'en trouve pas une qui me convienne, je jouerais en indépendant.
    Et si c'est pas jouable en indépendant, j'arrêterais de jouer.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #36
    Citation Envoyé par Daystrom Voir le message
    Au passage Augusto tu devrais aussi recensé la flotte de démarrage CPC, cela pourrait être utile pour s'orienter rapidement vers des missions + lucrative pour nous.
    J'ai ça sur un fichier Excel, je vais mettre à jour le premier message dés que mes enfants sont en congélations.

    Ok purEcontact, c'est noté.

  7. #37
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Vaisseau à 220€, ça va Tu seras davantage présent que pour SWTOR ?
    Normalement oui, surtout que le jeu n'est pas prévu avant fin 2014 (si tout va bien). Largement le temps d'investir dans un nouveau PC le mien commençant à ramer dans les côtes du Rohan.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  8. #38
    Pseudo : Texas Tyler
    Pack : Digital Bounty Hunter. 300i Origins LTI.

    Plutôt dans l'idée de faire de la bonne grosse exploration au début, puis m'orienter vers un job "de l'ombre" avec un Hornet Ghost par exemple.
    Éclaireur, ou de la mission furtive. Pas contre faire de la sale besogne non plus, s'il faut faire chauffer les canons. :P

  9. #39
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah c'est toi ! J'ai vu ton message justement dans DEN sur les "Grand Amiral" je me demandais à qui était ce merveilleux avatar CPC

    Eloween, je pense qu'on peut dire que tu te proposes aimablement, si cela est possible, de mettre des places à disposition des abonnés CPC dans tes gros vaisseaux (je pense en particulier à L'Idris et au Retaliator) bref, la classe ! M'enfin faut que je m'abonne au canard même si j'aime l'acte d'achat dans une librairie.
    Grand Admiral avec le D
    Tout à fait et l'autre gros machin extra terrestre dont j oublie le nom
    Il suffit de prouver qu'on est abonné à CPC (une photographie de la première page du magasine me va bien)
    Ensuite vous réservez votre soirée via mon mail

    Sont à votre charge : les upgrades et le plein de carburant
    Dans le mesure du possible essayez de ne pas vous crasher dans le soleil :

    Pas comme eux : "97 % of shield in full sunlight"
    Dernière modification par Eloween ; 01/12/2013 à 19h11.

  10. #40
    "Heu chérie, je crois que j'ai abimé ton vaisseau. J'ai voulu faire des courses sur Mars et je me suis pris un astéroïde..."
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  11. #41
    Salut à tous,
    Moi aussi je veux bien partir avec les CPC pour ce jeu qui a l'air juste énorme ! Je compte jouer avec un profil RP économique mais pour le moment, j'ai pas acheté de pack de démarrage car je viens juste de découvrir le jeu...
    D'ailleurs, je sais pas lequel prendre, et surtout pour le moment, mes finances ne me le permettent pas... Cela dit, sans problème je vous rejoindrais dans les mois à venir avec mon pseudo ig :D

  12. #42
    Salut Citizens. Je me joindrais à vous après une période de découverte solo.

    Pseudo : Mentastral

    Pack : RSI Aurora LX / Origin 325a Fighter

    Avec des envies de commercer et de fighter...

  13. #43
    Je passerais chez vous aussi hehe
    Nom : Cube (https://robertsspaceindustries.com/citizens/cubei)
    J'ai un Aurora LN je pense faire explorateur !

  14. #44
    Pour le listing des vaisseaux je vais sûrement mettre un fichier excel en ligne sur Googledocs. Des news d'ici 2 jours maxi (je suis pas mal chargé professionnellement ces 48H prochaines).

  15. #45
    21 canards recencé, 32 votants pour, 11 canards n'ont pas encore répondu sur le forum.
    A vos clavier.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  16. #46
    Recensé mais j'ai pas voté
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  17. #47
    Citation Envoyé par Daystrom Voir le message
    21 canards recencé, 32 votants pour, 11 canards n'ont pas encore répondu sur le forum.
    A vos clavier.
    Avec Yggdrasil recensé sans vote, ça fait douze votants qui ne se sont pas déclarés. Le compte est bon :
    6 x Je compte rejoindre un autre groupe de joueurs.
    6 x Je vais rester indépendant.
    = 12

    Logique.

  18. #48
    Non : 21 / 32 Je compte rejoindre le groupe CPC. Donc 11 ont préféré laisser du suspens quant à leur pseudo
    +
    6 x Je compte rejoindre un autre groupe de joueurs.
    6 x Je vais rester indépendant.

    Soit 44 votes.

  19. #49

  20. #50
    A voté.

    Citation Envoyé par Daystrom Voir le message
    Copain moi aussi j'ai un Constellation.

    Au passage Augusto tu devrais aussi recensé la flotte de démarrage CPC, cela pourrait être utile pour s'orienter rapidement vers des missions + lucrative pour nous.
    Le vaisseau de ceux qui ont la classe.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  21. #51
    et de l'argent
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #52
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Le vaisseau de ceux qui ont la thune.
    Plutôt
    Je tairais gentiment le point du skill

  23. #53
    Tu oublie que l'on a un P52 fourni avec le Connie, donc niveau skill t'inquiète nous serons plus polyvalent.
    Après si je passe au 890 Origin tu pourras me traiter de bourge.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  24. #54
    Première fois que je pense à rejoindre une guilde CPC. Ca donne quoi niveau style de guilde dans les autres MMO ? Tout le monde est libre ?

  25. #55
    Oui, et c'est généralement pour ça qu'elles ne tiennent pas.

    Les seules exceptions qui tiennent sont celles qui ont un minimum de règles, animations, encadrement à la GW2, ou carrément de vraies guildes avec forum etc avec des canards, mais indépendantes de CPC.

    Là y a déjà 40 intéressés, le nombre et l'intérêt du jeu pousseront à instaurer un minimum de choses.

  26. #56
    Ok merci,pour le moment je ne vote pas, mais suivant si des règles s'instaurent je verrais.

  27. #57
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Oui, et c'est généralement pour ça qu'elles ne tiennent pas.
    Je pense plutôt que ce qui fait qu'elles ne tiennent pas, c'est la dispersion des effectifs (en général, en plusieurs factions).
    Dans GW2, on a une seule faction, on a pas de règles (enfin, disons les mêmes règles que sur le forum) et un minimum d'encadrement.
    Il me semble que si on avait supprimé la liberté des joueurs, elle serait parti en live depuis longtemps.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #58
    On va pas refaire le débat ici : on ne sait pas comment ce sera géré sur le site de CIG/RSI... Partons sur du positif merci.

  29. #59
    Je serai des vôtres :

    Nom Fredy : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Fredy22
    Vaisseau pour le moment : Aurora de base

  30. #60
    Merci de votre participation active.

    Petite mise à jour : Liste des membres + citizen ID / Title + Liste de vaisseaux. Pour cette dernière je n'ai sûrement pas toutes les infos mais le document est partagé et donc éditable ! Merci de ne pas hésiter à ajouter ce qu'il manquerait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •