Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Rejoindriez vous un groupe de joueurs CPC sous une bannière unie ?

Votants
77. Ce sondage est terminé
  • Je compte rejoindre le groupe CPC.

    55 71,43%
  • Je compte rejoindre un autre groupe de joueurs.

    13 16,88%
  • Je vais rester indépendant.

    9 11,69%
Page 127 sur 136 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 4054
  1. #3781
    Bonjour,

    nouveau sur Star Citizen mais lecteur du Canard depuis pas mal de temps !
    je rejoins aujourd'hui cet univers et pour ma part je pense jouer explorateur - mineur.

  2. #3782
    Bienvenue parmi nos stagiaires On espère que tu feras ton trou (de mineur ) dans SC !
    L'éthique est mon esthétique

  3. #3783
    Welcome Skarfake !

    Au passage, Augusto va faloir update la page sur RSI pour ajouter le forum patrouilleurs

  4. #3784
    Bienvenue dans la mare Skarfake

  5. #3785
    Bienvenue !
    Fier membre et VRP des CPC, Admin de la SAMSARA

  6. #3786
    Salutations à vous fiers palmipèdes de l’espace !
    Je suis de manière assidue les deux topics de Star Citizen du forum CPC depuis bientôt 2 ans sans jamais avoir posté ni ici ni sur le topic du fil d’actu ! (honte à moi)
    Je répare cette faute en vous honorant de mon tout premier post sur le forum CPC pour vous soumettre ma candidature .
    Je possède un 325a, mais je compte bien acquérir dans le jeu un Constellation ou un Freelancer afin de devenir un Han Solo en herbe. Je compte faire un peu d’exploration, de combats, ainsi que du commerce (contrebande surtout) voire pourquoi pas m’essayer au glorifiant métier de chasseur de primes.
    L’idée de pouvoir servir dans un capital ship m’intéresse également beaucoup, c’est vraiment un des aspects du jeu qui me fait baver !

    Mon pseudo RSI : CyberTomzi.
    En espérant pouvoir rejoindre votre mare !

  7. #3787
    Tu peux consulter la BàL de ton compte RSI, ton invitation est partie !
    L'éthique est mon esthétique

  8. #3788
    Et c'est avec grand plaisir que j'accepte de me joindre à vous !

    Et j'ai rempli le gdoc et je vais de ce pas m'inscrire sur votre forum en plus histoire de valider mon intégration de la manière la plus propre possible ! Je suis un canard propre qu'on se le dise

  9. #3789
    Bienvenue alors, et pour ce qui est de servir sur un capship, tu pourras certainement trouver chaussure à ton pied dans l'orga ! Bonne installation
    L'éthique est mon esthétique

  10. #3790
    Si vous avez besoin d'un cuistot c'est avez joie que je servirai des cordons bleus - coquillettes pour nos fiers escadrons

  11. #3791
    Bienvenue dans la mare Tomzi

  12. #3792
    Citation Envoyé par Tomzi Voir le message
    Si vous avez besoin d'un cuistot c'est avez joie que je servirai des cordons bleus - coquillettes pour nos fiers escadrons
    La bienvenue.... Je note que nous avons un volontaire pour la corvée de patates dans l'idris.

  13. #3793

  14. #3794
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    La bienvenue.... Je note que nous avons un volontaire pour la corvée de patates dans l'idris.
    Je préchauffe le four pour le Mont d'Or !

    Et merci tout le monde ! En espérant que la 2.0 sorte le plus vite possible pour vous rencontrez IG

  15. #3795
    Bonsoir les pilotes !

    J'ai un package en trop sur mon compte et je songe à le revendre. Digital Scout - LTI avec le vaisseau de départ Aurora MR. A vue de nez ça vaut minimum 55€, surtout avec le taux dollar actuel.
    Si y'a des intéressés, contactez-moi !
    Dernière modification par Vanloque ; 07/12/2015 à 17h49.

  16. #3796

  17. #3797
    On invite les gens à offrir leurs trucs en trop, et bon ton offre abusée à 75€ ça fait arnaque sachant que le prix est de 34€ normalement, et après une semaine avec des packages Aurora MR à 28€...

    Soit tu changes ton offre, soit je demanderai à la modération de faire quelque chose Dit calmement et avec le sourire

    J'invite les gens ayant envie de participer au développement, comme ceux voulant juste "se payer le jeu" à le faire depuis le site RSI, simplement, en prenant un code de parrainage pour avoir des petits avantages, puis d'utiliser le système de CCU (changer de vaisseau sans perte de ses avantages) pour ceux qui s'attachent à l'inutile assurance à vie (LTI), au moins l'argent va DANS LE PROJET et non pour les bonnes œuvres de certains banquiers ou autres spéculateurs pas toujours honnêtes.
    Dernière modification par DreadMetis ; 07/12/2015 à 10h58.
    L'éthique est mon esthétique

  18. #3798
    Juste comme ça, ce thread est pas fait pour ça. Et choisir des 2 threads celui où débarquent les naïfs ça fait un poil prédateur vu ta prop'.

    Va sur ebay, où sinon tu peux tj aller poster ici, mais met peut-être un prix moin attrape nigo.
    D'autant plus qu'il y a eu un festin LTI y a pas une semaine de ça, donc doubler le prix pour un truc de "confort"!

    J'en profite pour déconseiller vivement à quiconque d'accepter une telle proposition, on ignore l'interêt réel de la LTI en jeu au-delà de l'absence de frais d'assurance (qui ne devrait pas être un poste de dépenses important). D'après l'équipe de CIG, elle n'est que symbolique. Ensuite vous faites ce que vous voulez avec vos sous.

  19. #3799
    J'avais pas vu d'autre topic pardon, je suis pas un prédateur moi, merci pour vos accueils super sympas !

    Je suis pas non plus un banquier. J'avais acheté un 2e package sur mon compte en prévision de l'offrir à ma compagne de jeu, sauf que je l'ai plus cette compagne de jeu !
    J'ai passé 2 bonnes heures à regarder les tarifs des acheteurs/vendeurs sur Reddit avant de poster ici, mais j'ai pas dis que le tarif que j'avançais était non négociable. J'ai vu de loin les soldes de l'anniversaire et effectivement j'ai raté moi même de bonnes affaires je crois.
    Ouaip on a aucune idée de la valeur réelle du LTI à long terme, on a pas encore idée de ce que l'économie de jeu donnera, de ce que ça coutera de perdre un vaisseau, de ce que les missions rapporteront etc... Mais bon pour le coup j'estime que ça vaut au moins 10€ au dessus du prix magasin, donc 43€+10€ Avec accès immédiat à l'alpha hein
    Perso je songe à upgrader mon package pour coller le LTI sur un meilleur vaisseau, un vaisseau dont je serais bien content de jamais avoir à payer l'assurance à chaque mort.

    ps : excusez moi d'avoir investit 70$ dans le jeu en 2012 !

  20. #3800
    No comments....
    L'éthique est mon esthétique

  21. #3801
    Oula bonjour l'accueil !

  22. #3802
    Tu veux nous faire passer pour des méchants?
    On te donne d'autre endroits pour aller faire ton biz, et plutôt que de supprimer/déplacé ton message, tu en remet une couche. Tu justifie et modifie ton prix etc...

    [STAR CITIZEN] - Recrutement dans le coin-coin ! :c'est pas le lieux pour ça

  23. #3803
    Il est toujours bon le lien en open post pour se joindre à la ligue cpc.

  24. #3804
    Salut Pour poster ta candidature, c'est par là : https://robertsspaceindustries.com/account/organization et https://robertsspaceindustries.com/orgs/CPC pour le minisite de l'orga !

    Tu peux aussi prendre contact par là : http://www.patrouilleurs.org/

    Bons vols
    L'éthique est mon esthétique

  25. #3805

  26. #3806
    De rien, et si tu as du mal, je peux t'envoyer une invitation, mais il me faudra ton "Handle" de jeu.
    L'éthique est mon esthétique

  27. #3807
    Bonjour je suis Phyldar, je joue à beaucoup"trop" de jeux. mais le RSI me met la bave aux lèvres. Je n'avais pas trop rodé l'alpha jusqu'a récemment pour ne pas me lasser et/me dégoûter.
    J'aimerais fortment rejoindre vos rangs, je m'en vais de ce pas remplir le joli document.

    Bien tendrement

  28. #3808
    Bon tu l'auras voulu...

    Bienvenue ! Voilà, t'es chez les Canards ! N'hésite pas à passer sur le forum pour tes questions, et/ ou le Mumble CPC dans le canal SC si tu veux tout te spoiler

    Hein quoi ? Y'a rien encore à spoiler ? Méééé !
    L'éthique est mon esthétique

  29. #3809

  30. #3810
    Bienvenue à toi, contrebandier de laine

Page 127 sur 136 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •