Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Rejoindriez vous un groupe de joueurs CPC sous une bannière unie ?

Votants
77. Ce sondage est terminé
  • Je compte rejoindre le groupe CPC.

    55 71,43%
  • Je compte rejoindre un autre groupe de joueurs.

    13 16,88%
  • Je vais rester indépendant.

    9 11,69%
Page 109 sur 136 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 4054
  1. #3241
    Je vais avoir besoin du FPS et de l'AC 2.0 de mon coté.
    Je n'ai que très peu de plaisir en dogfight pour utiliser mon rarissime temps libre sur SC.

  2. #3242
    Je dois avouer qu'en ce moment, j'ai pris mes distances avec le projet ou du moins, je n'ai pas raccroché le wagon au train après ma pause annuel. Sa et ma rechute WoT/WoWs.
    Je crois que ça va rester comme ça au moins jusqu'à l'update multi crew.

  3. #3243
    Bin je crois que je n'ai jamais dû gagner un seul REC à titre d'infos Mais hier j'ai bien passé 45mn en vol libre à déconner avec quelques pilotes inconnus, faire Gravity, jouer à cache cache avec le radar (qui devient vraiment bon !), se chauffr un peu le bouclier, avec courtoisie ...

    Et bienvenue à notre dernier membre : Emphyrio, qui a dit qu'il serait dix ponible (et c'est beaucoup !) pour déconner sérieusement entre Canards
    Dernière modification par DreadMetis ; 01/08/2015 à 14h17.
    L'éthique est mon esthétique

  4. #3244
    Pour ceux que ça intéresserait, je compte me faire une session vanduul swarm/ course / free flight ce soir, vers 20h

  5. #3245
    Je suis pas dispo dommage.

    Bienvenue Emphyrio.

  6. #3246
    Salut !

    J'me permets d'vous couper dans votre discussion (arrêtée depuis 3 jours ) pour demander à entrer dans votre Org' comme il se doit ! (bien que j'ai la vague impression que les 297 CPC ne soient pas tous passés par là...)
    Pour info je suis un ancien de la grosse flotte jaune et ai monté un groupe dédié à l'exploration et la collecte d'informations que je présenterai à la communauté sous peu.
    Je ne joue actuellement pas, faute d'un PC adéquat, donc si vous me voyez voler, bha c'est pas moi ! (ou alors j'ai un problème...)

    T'chou !

  7. #3247
    Bonsoir et bienvenue à toi dans l'orga ! Bon, passer d'une grosse flotte jaune à une bande de Canards ça va pas trop dépayser alors
    L'éthique est mon esthétique

  8. #3248
    Welcome Dharma.
    Par contre grosse flotte jaune, je cherche mais je ne trouve pas.

  9. #3249
    Merci pour l'accueil !
    Je faisais référence à la plus grande organisation francophone actuellement.
    J'ai choisi la liberté ! "Les amis, j'ai quitté FR3 pour vous !"

    Bien vu DreadMetis, j'y avais même pas pensé ! x_x

    EDIT : A tout hasard, vous avez un autre forum un peu plus développé pour discuter de l'organisation des CPC, ou tout se passe sur cette page pour le moment ? (juste histoire de me tenir au courant de temps en temps...) Merci !
    Dernière modification par Dharma01 ; 07/08/2015 à 01h11.

  10. #3250
    En théorie chaque organisation devrait en avoir un sur le site Star Citizen. Donc on patiente gentillement sur cette page pour le moment.

  11. #3251
    Je vous surveille de loin pour ma part

  12. #3252
    Pani problem !
    Il faut juste au minimum donné signe de vie ici et remplir le document Star Citizen Membres CPC et c'est tout bon pour le moment

  13. #3253
    Citation Envoyé par Dharma01 Voir le message
    Merci pour l'accueil !
    Je faisais référence à la plus grande organisation francophone actuellement.
    J'ai choisi la liberté ! "Les amis, j'ai quitté FR3 pour vous !"

    Bien vu DreadMetis, j'y avais même pas pensé ! x_x

    EDIT : A tout hasard, vous avez un autre forum un peu plus développé pour discuter de l'organisation des CPC, ou tout se passe sur cette page pour le moment ? (juste histoire de me tenir au courant de temps en temps...) Merci !
    Salut alors, si tout va bien un sous forum Star Citizen comme celui de Guild Wars 2 and co.. sera crée.

  14. #3254
    Salut, merci pour vos réponses.
    J'attendrai soit l'un soit l'autre alors.

    C'est fait pour le doc Google !

  15. #3255
    Et on en profite pour dire "bienvenue Banania", qui est notre antépénultième 300e membre !
    L'éthique est mon esthétique

  16. #3256
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Et on en profite pour dire "bienvenue Banania", qui est notre antépénultième 300e membre !
    A 300 c'est champagne.
    On va peut être avoir assez de membre pour armer un Javelin ? ... et acheter des vaisseaux à tout le monde ? (même avec une taxe 2 %)

    Mmmm Javelin ou pas ? z'en pensez quoi ?

  17. #3257
    Bon bin je t'attends avec le champagne, et je te préviens rien de médiocre hein, Veuve Clicquot Ponsardin cuvée Réserve pour moi

    On fête donc notre 300e membre, dites bienvenue à Jedix !

    Sinon, attendez-vous à ce que les cadres fassent un tour dans le GoogleDoc et autres présentations / remplissage de trucs en rapport avec l'orga d'ici fin septembre, puisque le module social est annoncé vers cette période. En espérant que quelques outils de guilde sortent en même temps (listing flotte par exemple !) ce qui serait parfait !
    On fera un point aux stagiaires et autres membres d'ici là pour rappeler le fonctionnement de l'orga ne vous en faites pas. Ce qui permettra d'organiser plus facilement des événements et autres activités de groupes.

    Pour les vaisseaux supplémentaire Eloween, tant que tu ne quittes pas l'orga on n'a plus besoin de rien acheter Et plus sérieusement, les premiers deniers collectifs seront pour un local décent (ce ne sera pas gratuit !) et pour "assurer" certaines activités de guilde.
    D'ailleurs ça risque de pleurer quand on parlera de taxe d'organisation, je me souviens du débat d'ouverture !
    L'éthique est mon esthétique

  18. #3258


    300 "canards" !

    Et en parlant d'organisation, il y a vers 13h30 (ce jour 09.08) un rendez vous sur le mumble CPC pour corriger des Vandulls !

  19. #3259
    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message
    Pani problem !
    Il faut juste au minimum donné signe de vie ici et remplir le document Star Citizen Membres CPC et c'est tout bon pour le moment
    Merde, je l'ai rempli moi? Hum...

    Edit: Nan, me vois pas dans la liste. Je peux me rajouter du coup?

    Ha et sinon, je vais me prendre un Freelancer pour la cargaison, je serais commerçant/contrebandier pour la flotte!

    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message


    300 "canards" !

    Et en parlant d'organisation, il y a vers 13h30 (ce jour 09.08) un rendez vous sur le mumble CPC pour corriger des Vandulls !
    En gros un combat d'organisé contre des IA?

    Edit: Bon, suite à la discussion avec quelques canards. J'ai "vendu" mon pack advanced hunter, mon cutlass et je vais revendre mon Freelancer et je pourrais possiblement me prendre un Constellation ou bien possiblement un Retaliator.
    Dernière modification par KuroNyra ; 09/08/2015 à 14h54.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  20. #3260
    Je pensais aussi l'avoir fait... (Je pense même sincèrement l'avoir fait, mais dans le doute je me suis remis).

    Ca a donné quoi le combat ? ^^

  21. #3261
    Je n'ai participé qu'au Vandull Swarm.
    Pour ma part, ayant arrêté pendant un bon moment je suis très surpris par l'amélioration des sensations de vol.

    Donc vraiment chouette.
    Je serais de nouveau là à 1330 ce jour.

  22. #3262
    Un retaliator serait utile a notre flotte?
    Je dis ça car je vais avoir les moyens d'en prendre un, donc...
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  23. #3263
    Regarde le Gdoc pour les potentielles disponibilités ! Chenoir et un autre Canard en on un. Mais de sources sûres on n'y tient pas à 300
    L'éthique est mon esthétique

  24. #3264
    Héhé! Je vais donc le prendre, après faut que je trouve où je peux acheter cette bête!

    En tout cas une chose est sur, si je dois lui donner un nom ce sera façon les Bombardiers de la seconde guerre mondial.


    edit: Je viens de compter sur le G.DOC, nous avons 7 Retaliator pour l'instant signalé en comptant le mien, et une foison de Constellation.
    Dernière modification par KuroNyra ; 10/08/2015 à 19h48.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  25. #3265
    Prend ce qu'il te plait avant le besoin de l'orga.
    Surtout qu'il va falloir attendre le PU pour vraiment savoir ce qui te plaiera dans Star Citizen.

    Le seul avantage du Retaliator c'est sa LTI (et un éventuel CCU plus tard). Mais ça reste très limité vu que la probabilité de ne jouer qu'avec ce vaisseau reste très faible.
    Sauf peut être pour les gros vaisseaux Idriss-like qui permet d'éviter le drame d'une collision sur une station spatiale avec l'assurance expiré il y a 1 jours dont tu as malheureusement oublié de reconduire !

  26. #3266
    Çà gueule pas trop sur les forums pour l'affaire du Retaliator "en kit" ?
    J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise le jour où il se décideront à communiquer un peu sur le Caterpillar, qui est sensé être LE vaisseau polyvalent.

  27. #3267
    Je prendrais le retaliator et je suis en train de décidé des modules.


    Et j'adore son design, il me fait penser à ça,




    Et pour un canard, c'est classe!







    sinon je prendrais le freelancer et un autre chasseur.


    Edit: Bon, j'hésite.

    Configuration: "Valkyrie"
    "transport de troupe" avec le module dropship sur l'avant et un baie cargo à l'arrière. Permet d'avoir une vingtaine de soldat et de pouvoir les faires grimper "rapidement" en plus de pouvoir transporter du matos supplémentaire.

    Configuration: "Memphis Belle"
    Soute à torpille sur l'avant et l'arrière. Une véritable configuration de combat.

    Configuration: [B"Viper"[/B]
    Module dropship à l'avant et quartier de vie à l'arrière, cela permet de faire un endroit parfait pour les longues missions ou à long trajet. En plus de pouvoir servir de transporteur de troupe allant d'un point A à un point B. Un taxi géant en somme (et armée)

    Configuration:"Beluga"
    Cargo devant et derrière.

    Configuration: "Normandy"
    Soute à torpille devant et cargo derrière...



    Raah trop de choix!
    Dernière modification par KuroNyra ; 11/08/2015 à 00h07.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  28. #3268
    Bonjour Patrouilleurs Célestes. Je m'appel epsilon, 36 ans joueur depuis tellement longtemps que serais incapable de vous citer mon premier PC ( de toute façon j'étais petit ). J'ai un plege de base avec un mustang Alpha, mon rôle futur , et bien, que se soit VBS ou Arma mon rôle à toujours été le soutien de mon équipe, je reste derrière mais on peut toujours compter sur moi quand ça chauffe et je repart que lorsque met camarades sont à l'abri, je sui plutôt spectateur qu'un acteur car, j'aime avoir une vision d'ensemble.

    J'aimerai bien , ci vous me le permettez, intégrer l'orga des Canards Patrouilleurs Célestes pour pouvoir profité pleinement de l'expérience que nous apportera cette univers, pour s'avoir Qu'on est pas seul dans ses contrées sombre et froide. En tout qu'a merci et a bientôt dans l'espace. (A oui, je joue a la manette ).
    Dernière modification par epsilonfr ; 13/08/2015 à 14h25.

  29. #3269
    Salut Epsilon,

    Peut tu remplir le document Star Citizen Membres CPC ?

    Ensuite tu recevra une invitation après une rapide vérification

  30. #3270

Page 109 sur 136 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •