Oui, mais on n'a pas de premium tier VI.
Mais je t'accorde, que, oui, les gains en tier VI sur un avions standards sont bien plus élevés qu'en tier IV.
Je voulais simplement dire, justement, (et donc si, ça a tout à voir ), qu'il est encore plus possible de faire du money making sur un bon avion normal que sur un bon tank dans WoT, et que, par conséquent, accumuler les avions premium ne se justifie pas vraiment.
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La version ground du P-51A, par ex ? (le A-36) Ca se pourrait, mais je ne sais pas si la formule serait heureuse, et si elle conviendrait au standard d'un premium.
Ca donnerait un P-51A sans le moteur Merlin (le dernier du P-51A normal), et avec 4 canons de 20mm comme le Corsair.
Certes, c'est un avantage dont je n'ai pas parlé, et qui est de taille. Mais bon, vu les premiums dispos en ce moment, je préfère encore perdre 10% de comp au transfert (qui se rattrappent en 20 kxp à peine) et raquer 40000 crédits, qu'avoir à payer en gold un avion pas jouasse.
Le truc c'est que s'il y avait des premium plus sympas et à plus haut tier, genre un ricain ou un briton léger, par exemple, je changerais peut-être d'avis.
Mais bon, là, de tous les premiums essayés à la bêta, ou dont j'ai entendu parler par la suite parce qu'ils n'étaient pas dispos à ce moment là, il n'y a guère que le C-6 qui soit rigolo et bien exploitable. Et bon, comme tu le soulignais, c'est qu'un tier IV, donc niveau moneymaking, c'est pa si terrible que ça.
Mais, toujours comme tu le soulignais, vu ce qu'on ramasse comme crédits à WoWP, le moneymaking me semble bien moins compliqué qu'à WoT... Suffit de prendre un avion qu'on aime, le stuffer à mort et foutre un bon pilote dedans, et ramasser des crédits à la pelle.
Jusqu'en tier VII inclus, il est à mon avis bien plus simple d'être bien rentable qu'à WoT. Et je parierais que les heureux possesseurs de tier VIII, voire au-delà, sont encore rentables dessus, pour peu qu'ils sachent les piloter et qu'ils ne soient pas trop gourmands en consommables.