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GrosChat
Résultats de nos tests (SgtPompom et moi-même) quand à l'utilité du polish covering.
Avion: Spit V full up. SgtPompom avec polish, moi-même sans.
Pilote: 100% de comp' sans engine guru
Carte: Plateau, la plus grande pour faire de beaux vols longs et droits
Test 1: vitesse en pallier stabilisée en altitude vert clair (identique pour les deux avions, 1500m), sans boost:
- SgtPompom: 521 km/h
- Ookami81: 493 km/h
Test 2: accélération à plat, en altitude vert clair, sans boost, de 190 à 450 km/h
- SgtPompom: 32 s
- Ookami81: 37.5 s
Test 3 (nouveau training): de l'altitude de départ à l'altitude jaune, à 20° de montée, sans boost:
- on est arrivés à moins d'une seconde d'écart: pas d'influence.
Test 4: Piqué full boost à 45° depuis 3500m.
- les deux Spitfire ont bloqué au compteur à 720 km/h dans le rouge bien écrasé, donc pas d'influence sur la vitesse max en piqué.
Conclusion: l'aircraft polish donne de l'accélération et de la vitesse en pallier, mais n'a aucune influence sur la vitesse max en fin de piqué, ni sur le taux de montée "tranquille". Par contre, vu l'accélération et la vitesse améliorée, l'élan en début de chandelle sera supérieur et mieux conservé avec un polish covering.