Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 277 sur 277
  1. #271
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Crimzaid a pour moneymaker principal le Fw-190A. Il maîtrise tellement bien la machine qu'elle lui rapporte plus à la partie, en moyenne, que le 110 C-6 en bénéfice net.
    Non mais rien à voir. Déjà le A5 est pété, ensuite tu gagnes beaucoup plus en VI qu'en IV. Dans WoT les différences de gains entre les tiers sont bien plus faibles que dans WoWp.

  2. #272
    Ou alors un premium P51 typé comme un 110 C-6 , genre un poil moins bon dynamiquement mais avec du gun qui tape

  3. #273
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non mais rien à voir. Déjà le A5 est pété, ensuite tu gagnes beaucoup plus en VI qu'en IV. Dans WoT les différences de gains entre les tiers sont bien plus faibles que dans WoWp.
    Oui, mais on n'a pas de premium tier VI.

    Mais je t'accorde, que, oui, les gains en tier VI sur un avions standards sont bien plus élevés qu'en tier IV.

    Je voulais simplement dire, justement, (et donc si, ça a tout à voir ), qu'il est encore plus possible de faire du money making sur un bon avion normal que sur un bon tank dans WoT, et que, par conséquent, accumuler les avions premium ne se justifie pas vraiment.

    ---------- Post added at 09h52 ---------- Previous post was at 09h51 ----------

    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Ou alors un premium P51 typé comme un 110 C-6 , genre un poil moins bon dynamiquement mais avec du gun qui tape
    La version ground du P-51A, par ex ? (le A-36) Ca se pourrait, mais je ne sais pas si la formule serait heureuse, et si elle conviendrait au standard d'un premium.

    Ca donnerait un P-51A sans le moteur Merlin (le dernier du P-51A normal), et avec 4 canons de 20mm comme le Corsair.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #274
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    accumuler les avions premium ne se justifie pas vraiment.
    Je ne suis pas d'accord, le fait de ne pas à avoir à réentrainer les mecs dessus est un sacré avantage pour ne faire que les doublées. Après c'est chiant à transférer à chaque fois...

  5. #275
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne suis pas d'accord, le fait de ne pas à avoir à réentrainer les mecs dessus est un sacré avantage pour ne faire que les doublées. Après c'est chiant à transférer à chaque fois...
    Certes, c'est un avantage dont je n'ai pas parlé, et qui est de taille. Mais bon, vu les premiums dispos en ce moment, je préfère encore perdre 10% de comp au transfert (qui se rattrappent en 20 kxp à peine) et raquer 40000 crédits, qu'avoir à payer en gold un avion pas jouasse.

    Le truc c'est que s'il y avait des premium plus sympas et à plus haut tier, genre un ricain ou un briton léger, par exemple, je changerais peut-être d'avis.

    Mais bon, là, de tous les premiums essayés à la bêta, ou dont j'ai entendu parler par la suite parce qu'ils n'étaient pas dispos à ce moment là, il n'y a guère que le C-6 qui soit rigolo et bien exploitable. Et bon, comme tu le soulignais, c'est qu'un tier IV, donc niveau moneymaking, c'est pa si terrible que ça.

    Mais, toujours comme tu le soulignais, vu ce qu'on ramasse comme crédits à WoWP, le moneymaking me semble bien moins compliqué qu'à WoT... Suffit de prendre un avion qu'on aime, le stuffer à mort et foutre un bon pilote dedans, et ramasser des crédits à la pelle.

    Jusqu'en tier VII inclus, il est à mon avis bien plus simple d'être bien rentable qu'à WoT. Et je parierais que les heureux possesseurs de tier VIII, voire au-delà, sont encore rentables dessus, pour peu qu'ils sachent les piloter et qu'ils ne soient pas trop gourmands en consommables.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  6. #276
    Perso, l'ar197 comme premium chez les teutons en tant que chasseur léger, ça me va parfaitement.
    )

  7. #277
    Money maker des tiers 4 et 5 ==> Bf 109B et 109E.

    Leurs seuls "prédateurs" sont les spit et les mig

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •