Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 56 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1666
  1. #1
    Demain c'est le week-end.

    Ce soir 16h30, même.

    Un de mes jours préférés. J'avais accordéon le vendredi, quand j'étais petit.
    Dernière modification par znokiss ; 19/12/2014 à 11h24.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2
    In b4.
    En week end cet aprem, puis 2 semaines de vacances parce que j'ai pas trouvé de stage.

  3. #3
    Le vendredi, c'est cool.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4
    J'aime bien le vendredi moi, c'est la mi-parcours de mon weekend, je sais que j'ai encore 2 jours pour glander ensuite c'est agréable :smile:.

  5. #5
    Vendredi et promis aujourd'hui je bosse, enfin après avoir lu tout les messages du tout ou rien

  6. #6
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Vendredi et promis aujourd'hui je bosse, enfin après avoir lu tout les messages du tout ou rien
    Jette ton clavier par la fenêtre. Ça ne t'empêchera en rien de lire le fofo, mais ça nous reposera.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7
    Ouaip. RTT le vendredi aprem', le lundi à 80%, c'est un bon moment.

  8. #8
    a fermer, encore.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  9. #9
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Jette ton clavier par la fenêtre. Ça ne t'empêchera en rien de lire le fofo, mais ça nous reposera.

    Comme t'es méchant avec moi

  10. #10
    J'aime bien le vendredi. La pression retombe un peu, on peu partir un peu plus tôt, y a un peu moins de taf et les chefs sont un peu plus cool.

    C'est le unpeudredi.

  11. #11
    J'aime bien le vendredi. La pression est toujours là, faut finir le maximum de truc avant le week end, on peu partir plus tôt, le taff accumulé de la semaine est bien sur urgent le vendredi, et le chef choisit régulièrement ce jour pour me mettre des tir/avertissement par mail (2 aujourd'hui en 1h de taff RECORD BATTU §§) Dieu que j'aime mon travail

    Mais bon ce soir c'est le week end
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #12
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'avais accordéon le vendredi, quand j'étais petit.
    Classe ! T'en as fait combien de temps ?

    Aujourd'hui c'est vendredi !!!, je suis de bonne humeur !

    J'ai téléchargé en pdf acheté le livre du docteur Yuccaman et sa lecture m'a permis de réprimer mon seum intérieur !

    Fini la goleri méchante. Cet arc en ciel sera le symbole de mon alliance avec les membres du forum.



    Your seum is in another castle. Jusque demain du moins

    Ainsi parlait Bobbin.

  13. #13
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    J'ai téléchargé en pdf acheté le livre du docteur Yuccaman
    Mon avocat prendra contact avec vous dans la journée.

    Choississez votre plus beau costume pour l'audience.
    Rendez vous au tribunal.

  14. #14
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    a fermer, encore.
    Comme ta bouche.
    :gif du black "Im not a rapper":
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Classe ! T'en as fait combien de temps ?
    Genre 6 ans de cours sérieusement quand j'étais jeune et fringant. Je le ressors encore de temps en temps pour tâter du tango, quand l'envie m'en prends (2-3 fois par mois, avec de la chance).

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    C'est le unpeudredi.
    C'est tout à fait ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #15
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Comme ta bouche.

    https://soundcloud.com/serotoneuk/u-cant-slam-this

    ---------- Post added at 10h00 ---------- Previous post was at 09h59 ----------

    par contre je modobell
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  16. #16
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Genre 6 ans de cours sérieusement quand j'étais jeune et fringant. Je le ressors encore de temps en temps pour tâter du tango, quand l'envie m'en prends (2-3 fois par mois, avec de la chance).
    T'as essayé un autre instru après, ou arrêté la zik ?

    Le truc dommage avec l'accordéon, c'est que tu peux jouer que 2-3 styles de musique bien définis, c'est pas aussi passe-partout qu'une guitare ou une basse = /

    Ca me fait penser aux jeunes du conservatoire qui font de la harpe ca$h en premier instrument.

  17. #17
    J'ai fait 10 ans de solfège et de trompette au conservatoire de Tours.

    Faudrait que je m'en rachète une d'ailleurs, par nostalgie.

  18. #18
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Le truc dommage avec l'accordéon, c'est que tu peux jouer que 2-3 styles de musique bien définis, c'est pas aussi passe-partout qu'une guitare ou une basse = /
    Une basse passe-partout

    Pour l'accordéon, ça dépend quel modèle. Si t'oublie le diatonique qui ne sert que pour le folk tradi breton, y'a de quoi faire avec un chromatique comme le mien.
    Du classique (Bach, Chopin.. y'a grave de quoi faire en prenant des partoches de piano), du tango (Piazzola, miam), du tradi (Valses oumpapa et autres.. berk), du vieux blues, du moderne (Galliano et d'autres trucs bizarres où tu fais du son en tapant sur le soufflet ou en cliquant les touches.. si si)

    Je ne compte plus les fois où je l'ai sorti en été autour du feu en famille pour accompagner les vieux tubes variété française que tout le monde braillait, ou bien bourré avec les colocs pour leur faire la zique de Portal (le jeu, pas Michel).

    Bref, une fois que tu gère les accords et que t'as un peu l'oreille, y'a moyen d'accompagner quasi n'importe quoi. Après, bien sur, c'est un peu plus lourd qu'une gratte.

    Ayé, tu m'as fait remonter les souvenirs du cours d'impro que j'ai fait pendant 2 ans avec guitare, batterie, clarinette et moi. On se lâchait sur des standards blues, du Pink Floyd, des trucs africains...
    Ah la nostalgie du vendredi, là.

    ---------- Post added at 11h13 ---------- Previous post was at 11h10 ----------

    Bonjour curi.

    Y'avait pas un topic des musicos ? (autre que celui de la gratte, parce que je reste une caisse à la guitare)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #19

  20. #20

  21. #21
    pfffff 2h pour moi (oui dommage pour vous )

  22. #22
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Encore 1h30.
    La même ici, je sens que la productivité va pas être au top !

  23. #23
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    a fermer, encore.
    je t'aime.

  24. #24
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Mon avocat prendra contact avec vous dans la journée.

    Choississez votre plus beau costume pour l'audience.
    Rendez vous au tribunal.
    Bonjour.

    Monsieur, vous m'avez l'air tendu.

    N'oubliez pas les paroles d'un célèbre film de Disney :
    La peur mène à la colère
    La colère mène à la haine
    La haine mène à la souffrance
    La souffrance mène au seum.

    Vous devriez faire une sieste.

  25. #25
    Vendredi, c'est aussi le jour qui n'en finit plus, bordel.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #26
    Encore 2h10.

    J'ai pas de boulot. Mais aujourd'hui, au moins, je peux sortir la 3DS.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #27
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Encore 2h10.
    Tu veux des gifs pour faire passer le temps

  28. #28
    Vendredi
    Soirées picole/pizza/playstation pour se finir ensuite en boîte, sortir à 5h du mat', senvoyer un américain ou andouillette frites, puis s'achever avec l'eau de vie maison de papi que même la tapisserie elle se décolle quand t'ôte le bouchon
    La jeunesse

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #29
    de la bière lite (light ?)

    J'aime bien le vendredi, je vais soit à la médiathèque, soit en librairie pendant ma pause de midi.

  30. #30
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    de la bière lite (light ?)

    J'aime bien le vendredi, je vais soit à la médiathèque, soit en librairie pendant ma pause de midi.
    L'a l'air sympa ta vie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •