Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 149 sur 149
  1. #121
    Sais pas trop, moi quand je suis arrivé à 255 j'ai commencé à me dire que c'était trop et j'ai fais un petit nettoyage parce que on a beau faire ce qu'on veut, ça devient de moins en moins stable avec tous ces mods
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  2. #122
    Jamais dépassé la limite désolé, mais pour ce qui est de MO la seule particularité à savoir, c'est de lancer Wrye Bash à travers lui.
    Le reste ça tient de WB.

  3. #123
    Salut

    Quand j'installe le RCRN je suis obligé de le faire manuellement (car il y a des fichiers à mettre dans /Skyrim) ou il y a un moyen en passant par MO ?

  4. #124
    Coin,

    Oui il y a un moyen, un canard en a parlé hier sur l'autre topic.
    Bon apparemment ça a l'air lourdingue.

    Sinon, plus simple, tu peux toujours installer les vieilles version de RCRN (Dowto préfère même la V3 aux plus récentes) qui sont dispo en tant qu'archives classiques.


    Sinon, une petite précision : même avec les vieilles versions de RCRN il existe des fichiers que tu dois mettre directement dans /Skyrim (le FXAA injector) : tu dois toujours les déplacer manuellement (MO ne gère que Data).
    En fait ce qui pose réellement problème avec les dernière moutures RCRN, c'est l’installateur exécutable.

  5. #125
    Je parlais d'une ancienne version
    Je veux dire vu que dans l'archive du RCRN il y a des fichiers hors du data je me demandais si on pouvait l'installer avec MO. Je me souviens qu'avec NMM on ne pouvait pas.

  6. #126
    Oui j'ai édité mon post pour préciser.
    Tu dois les virer de l'archive (tu peux le faire avec MO si tu veux), puis manuellement les mettre dans /Skyrim.
    Tout le reste ça passe avec MO .

  7. #127
    Citation Envoyé par kynioish Voir le message
    Salut

    Quand j'installe le RCRN je suis obligé de le faire manuellement (car il y a des fichiers à mettre dans /Skyrim) ou il y a un moyen en passant par MO ?
    RCRN, a un exécutable pour l'installer et un uninstalleur pour le désinstaller, la vie est belle, non? pourquoi cherchez plus loin?

  8. #128

  9. #129
    @piwi, non au contraire !
    C'est justement c'est "l'installer" qui fout le bordel avec un mod manager. Mais de toute façon il parle d'une ancienne version de RCRN qui à le bon goût de ne pas l'utiliser.
    Je comprend toujours pas pourquoi il ne proposent pas 2 versions : une automatique pour ceux qui n'utilisent pas de mod manager (et dans ce cas, oui l'installeur est pratique) et une manuelle ; tout le monde serait content.
    Dernière modification par Fereval ; 14/01/2014 à 18h19.

  10. #130
    Salut. J'aimerai savoir, comment peut on changer de jeu dans MO ? Je viens de retélécharger New Vegas et je ne trouve pas comment faire pour le modder avec MO.
    Merci d'avance

  11. #131
    Citation Envoyé par kynioish Voir le message
    Salut. J'aimerai savoir, comment peut on changer de jeu dans MO ? Je viens de retélécharger New Vegas et je ne trouve pas comment faire pour le modder avec MO.
    Merci d'avance
    Il te faut un MO par jeu, si j'ai bien compris.

  12. #132
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Il te faut un MO par jeu, si j'ai bien compris.
    C'est ça.

  13. #133
    Y a un truc qui m'échappe... Aujourd'hui en me faisant mon installation Requiem, je lance Automatic variants.jar pour générer automatic variants.esp et il me donne alors un message d'erreur signalant qu'un master est manquant pour un esp. Je donne un exemple bien concret: selon lui, Requiem - moonpath patch.esp has some missing masters: moonpath_questdata.esp... Please activate and try again
    Hors moonpath_questdata.esp est bien activé et placé au dessus de Requiem - moonpath patch.esp dans le load order.
    Et il me fait ça pour plusieurs esp...
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  14. #134
    Hmmm, si jamais tu lance BOSS, il détecte lui ces plugins "manquants" ?
    SkyProc t'empêche totalement de générer le patch avec ce message d'erreur ?

  15. #135
    BOSS les détecte correctement oui, quant au patch il est généré oui mais j'imagine pas complètement. J'attends la fin du téléchargement d'interesting npcs et je retente de générer complètement mon bashed patch et automatic variants. On verra ce que ça donne...
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  16. #136
    Bonjour.
    Quand j'essaye de télécharger via le nexus avec MO j'ai cette erreur : "failed to request file info from nexus"
    Quelqu'un sait comment la résoudre ?
    Merci d'avance

  17. #137
    J'ai eu un problème du genre la dernière fois, et il faut que tu mettes 0.47.1 comme numéro de version pour le NMM dans l'onglet "solutions alternatives" des options si tu l'as pas déjà fait. Le Nexus a bloqué les requêtes venant des anciennes versions de son Mod Manager à cause d'un souci et n'accepte plus que les requêtes venant de la version 0.47.1, donc Mod Organizer doit se faire passer pour NMM en version 0.47.1.

  18. #138

  19. #139
    Plop les Canards !

    J'ai un pb avec BOSS. ( et MO )

    Là , plus moyen qu'il trouve TESV. Il me fait une critical erreur. Et je vois pas comment lui dire ou trouver l'exe de Skyrim.

    Ensuite, quand il fonctionnait un peu, il voyait juste les mods dans le TESV lanceur. Je ne vois pas comment lui dire de regarder dans Mod Organizer?
    Du coup j'ai tout mes mods MO qui sont en vrac, sans pouvoir les réordonner.


    Bizarre, pourtant BOSS s’installe facilement et trouve normalement Skyrim. Mais là non.

    Une idée?
    Ou en deux lignes, comment installer BOSS au propre?

  20. #140
    Salut,

    Quelque précisions histoire d'être sûr de quoi on parle :

    -C'est quel logiciel qui ne trouve pas TESV.exe MO ou BOSS ?
    -Tu lances bien BOSS à travers MO (dans la liste des programme externes) ?


    En passant, j'ai fait une pause sur le modding Skyrim depuis quelques mois, donc pas trop suivi l'actualité de MO et du reste, le tuto est peut être un peu obsolète sur certains points. D'un autre coté je sent de plus en plus les affres du bidouillage éternel revenir me hanter donc... .
    Dernière modification par Fereval ; 04/04/2014 à 15h16.

  21. #141
    Boss qui me faisait une critical error, parce qu'il ne trouvait pas TESV.

    Bon maintenant ça marche, sans vraiment savoir pourquoi ..

  22. #142
    En fait, il faut que tu lances Boss à partir du MO. Regarde le guide Step pour ajouter les "exe" tierces sur le MO : c'est pas compliqué et tu lances Boss, WryBash, ReProccer ou autre Dual-Redux à partir de MO.
    http://wiki.step-project.com/Guide:M...Party_Programs

  23. #143
    C'est aussi expliqué dans le tuto en première page, certes avec moins de précision et de clarté, mais en français .

  24. #144
    Ouep les Canards ! Je fais tout par MO bien sûr!

    Pour l'instant, je n'utilise pas ReProccer.
    Tant que ça marche à peu prés, je touche plus rien..

  25. #145
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Plop les Canards !

    J'ai un pb avec BOSS. ( et MO )

    Là , plus moyen qu'il trouve TESV. Il me fait une critical erreur. Et je vois pas comment lui dire ou trouver l'exe de Skyrim.

    Ensuite, quand il fonctionnait un peu, il voyait juste les mods dans le TESV lanceur. Je ne vois pas comment lui dire de regarder dans Mod Organizer?
    Du coup j'ai tout mes mods MO qui sont en vrac, sans pouvoir les réordonner.


    Bizarre, pourtant BOSS s’installe facilement et trouve normalement Skyrim. Mais là non.

    Une idée?
    Ou en deux lignes, comment installer BOSS au propre?
    En plus de ce qu'a répondu Fereval, tu lances bien le jeu avec SKSE via MO?

  26. #146
    Oui Oui le Toine , no pb.

    En fait, là ça fonctionne. Mais de temps en temps, Boss ne trouve plus la racine nécessaire pour faire son analyse.
    Je reboot mon PC et souvent c'est résolu.
    J'ai le même pb avec Wrye Bash quelquefois.

    Sans doute mon registre PC et/ou mes programs de fond qui s'amusent à me foutre le bordel.

    Considérez ma requête comme résolue les Canards.
    De toute façon, chez moi, Skyrim à toujours été une usine à gaz.

  27. #147
    Koucou les canards, j'ai un gros problème, en gros, j'essaye de jouer à F:NV grâce a MO, et... bah ça marche pas, j'ai juste le temps de voir les termes d'util et le jeu CTD, il n'y a Aucun mod (activé), la seule variante c'est MO, quand je lance le jeu sans (Càd, Steam ou NMM) ça marche parfaitement.

  28. #148
    Salut moi aussi j'ai un soucis avec FN et MO.

    Tout fonctionne bien avec skyrim, mais j'ai beau installer des mods sur mon MO pour FNV mon jeu reste désespérément non modé...

    Une solution ?

  29. #149
    Bonjour à tous,

    Je me remet à Skyrim et au mods. Je souhaite passer de nexus mod manager et boss à mod organizer et loot. J'ai suivi de très bon tuto des liens précédents, mais j'ai un gros soucis!

    Loot ne m'affiche qu'une page vide, blanche et ne fonctionne pas quand je le lance à partir de mod organizer. J'ai passer des heures pour trouver une solution mais rien n'y fait.

    Quelqu'un aurait il eu ce problème? une solution? une idée? de la bonne volonté?

    Merci par avance

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •