Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 447
  1. #31
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    lolno
    Je viens de comprendre le désarroi de Bobbin. Mon niveau de seum augmente considérablement.
    Je n'ai plus qu'à organiser un groupe de parole pour les victimes d'attaque lolno.
    Nous nous épancherons en buvant de la tisane assis sur des chaises pliantes dans une salle communale.

  2. #32
    Citation Envoyé par Wobu Voir le message
    Je n'ai plus qu'à organiser un groupe de parole pour les victimes d'attaque lolno.
    Puis une fois que vous aurez bien blablater, que pour vous la seum sera un truc du passer vous pourrez comparer la taille de vos pieds

  3. #33
    Citation Envoyé par Aosia Voir le message
    J'espère que l'avant dernière journée de taff ne sera pas trop difficile pour vous.

    Et toi, qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ?
    Je suis en RTT, je fous rien aujourd'hui, je m'en fous .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #34
    Putain que je me fais chier...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #35
    H - 6 avant le weekend.

  6. #36
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Putain que je me fais chier...
    Envoie un mp à perverepepereper

  7. #37
    Tu veux dire qu'après il aura plus envie de chier, ou que ca coulera tous seul sans qu'il ne s'en rende compte?

  8. #38
    J'ignore les détails glauques de ce genre de pratiques désolée :s

  9. #39
    2e jour de suite bien en retard (une bonne heure dans les dents), ce qui est assez mal barré quand il y a une réu au téléphone tous les jours avec mes collègues européens en début de journée. Vivement dredi.


  10. #40
    Citation Envoyé par curi Voir le message
    J'ignore les détails glauques de ce genre de pratiques désolée :s
    A tous ceux qui s'attendaient à un "Tu veux que je t'introduise dans la confidence?", bas vous allez rester sur votre faim!

  11. #41
    Congé forcé parce que les RH viennent de se souvenir qu'il est interdit de bosser plus de 6 jours consécutifs sans repos. Et que le temps de trajet dans le cadre d'un déplacement professionnel est considéré comme travaillé. Du coup, j'ai du temps pour faire mes valises, même si ça m'arrange pas des masses car j'ai énormément de mal à bosser de chez moi et que j'ai des trucs à finir avant de décoller pour Kuala Lumpur...

    Jeudi bizarre, normalement, ils me font partir le dimanche soir...

    Et pour verser dans le compte-à-rebours, ça me fait du J-7 avant week-end de 5 jours. ça commence à devenir compliqué à suivre...

  12. #42

  13. #43
    Si ma fiche de poste ne me l'interdisait pas, je serais bien parti à ta place me relaxer aux frais de la boîte sale fainéant.


  14. #44
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je suis en RTT, je fous rien aujourd'hui, je m'en fous .
    Mais rassures moi, tu bosses demain ?

  15. #45
    Je vous bat tous, j'ai pris 2 jours de rtt
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  16. #46
    Ouais bas moi j'ai voulus poser des RTT, mon patron m'a répondu "commencez par travailler avant de vouloir réduire le temps"

  17. #47
    Et je ne suis la que deux mois sur quatre, c'est beau le changement l'alternance
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  18. #48
    Je suis au boulot depuis 1h20, j'ai ouvert 2 tickets. Soit environ 5 minutes de boulot.

    J'me suis rarement autant fait chier. J'envisage même de MP perverpepere pour m'occuper.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #49
    A défaut de t'occuper, ca m'empechera de commencé à bosser
    J'ai quand même ouvert open office et taper le titre du rapport depuis ce matin :fière:

  20. #50
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    J'ai quand même ouvert open office et taper le titre du rapport depuis ce matin :fière:
    C'est l'etape la plus dure.

  21. #51
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis au boulot depuis 1h20, j'ai ouvert 2 tickets. Soit environ 5 minutes de boulot.
    Tu bosses dans un cinéma ? Quoi qu'on dit plutôt déchirer ou détalonner.

  22. #52
    a fermer
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  23. #53
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Tu bosses dans un cinéma ? Quoi qu'on dit plutôt déchirer ou détalonner.
    Non, dans un Service Desk. Je traite les mails, et j'ouvre les tickets de demande de service.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #54
    Citation Envoyé par curi Voir le message
    C'est l'etape la plus dure.
    Ha non le plus dur c'est pas ca, (et pas mon sexe non plus bande de cochon), c'est d'expliquer à mon chef pourquoi c'est pas encore fait.

  25. #55
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    (et pas mon sexe non plus bande de cochon)
    :why:
    Oook ?

  26. #56
    "Le rapport ? Non, là, tu vois, j'suis trop occuper à renifler le cul d'une paumée sur le net. Je commencerai demain... ah non, j'suis en congés. On verra en décembre."
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #57
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    :why:
    Parceque j'ai un pseudo, et une réputation à tenir!

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    "Le rapport ? Non, là, tu vois, j'suis trop occuper à renifler le cul (qui a le con sentant )d'une paumée sur le net. Je commencerai demain... ah non, j'suis en congés. On verra en décembre."
    Soyons précis!

  28. #58
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    une paumée sur le net
    Vas te faire enfiler, culé

  29. #59
    Ah yes, premier contact !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #60
    Ah chouette dans notre couple tu m'autorises à faire l'homme ? J'en ai toujours revé


    EDIT :

    Bon faut que j'arrete, cet e-mail érotique a réveillé des idées tordues dans ma tete, il est le temps de se déconnecter sous peine de finir grise

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •