Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 246 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 7379
  1. #6361
    Il parle de la vending machine. Il y a une image du blueprint de l'objet mais c'est bien l'objet que tu vends pas le blue print.

    Tu peux aussi vendre les blues prints mais aucune différenciation n'apparait entre les different blue print. Essaye tu verra.

    Si tu vends du c4, je suis interessé
    Dernière modification par evenz ; 17/07/2019 à 08h47.

  2. #6362
    Zenodius j'ai pas de preuve formelle, mais je pense que celui responsable de ton raid off a été choppé hier et banni (il a fait le coup à quelqu'un d'autre sauf que ce coup-ci on avait des preuves).
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  3. #6363
    Heu je vois plus le serveur dans la liste, j'ai été banni ?

  4. #6364
    Citation Envoyé par evenz Voir le message
    Heu je vois plus le serveur dans la liste, j'ai été banni ?
    Salut,
    https://just-wiped.net/rust_servers/2237

    Moi non plus je le vois plus dans la liste donc voici un lien pour te connecter

  5. #6365
    Je ne suis pas chez moi, mais si une mise à jour du jeu est sortie et que votre client a été mis à jour, il n'apparait plus dans la liste (et selon le cas, vous ne pouvez plus vous connecter dessus).
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  6. #6366
    Je vais essayer ca ce soir, merci.

  7. #6367
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Zenodius j'ai pas de preuve formelle, mais je pense que celui responsable de ton raid off a été choppé hier et banni (il a fait le coup à quelqu'un d'autre sauf que ce coup-ci on avait des preuves).
    Merci Shérif, qu'il rôtisse en enfer pour toujours !
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  8. #6368
    Citation Envoyé par Filouf Voir le message
    Salut,
    https://just-wiped.net/rust_servers/2237

    Moi non plus je le vois plus dans la liste donc voici un lien pour te connecter
    Je vois pas le serveur non plus, et même avec ton astuce je n'arrive pas à me co :/
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  9. #6369
    Pas de mise à jour Rust disponible pour moi :/

    Mais pas de serveurs


  10. #6370
    Le serveur a crashé ce matin, je le relance là, il sera de retour d'ici 10 minutes par là
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  11. #6371
    Merci patron !
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  12. #6372
    huh quesqu'il se passe ? ça me marque banni

  13. #6373
    vous me mettez pas sur le dos le raid de Zeno parce que gros gros plantage j'ai absolument rien fait la seule chose c'était suivre alex dans son truc la dernière fois je n'ai raid aucune autre base ni taper dessus j'ai meme pas toquer à une autre base je n'ai même pas approcher sa base vous pouvez pas voir dans votre panneau admin ? alex a bien fait une deuxième mais c'était u12

    - - - Mise à jour - - -

    et je n'y ai pas du tout participer à celle là comment faire pour le voir ?

  14. #6374
    Je pense qu'a cause du crash du serveur ton ban est revenu dans la conf... Ça devrait être ok là
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  15. #6375
    merci oui ouf j'ai eu peur de l'erreur judiciaire et la prison a vie :D

  16. #6376
    Les news pour la prochaine mise à jour :



    Résumé pour les non anglophones :
    - Le nouveau monument tant attendu, l'excavatrice géante, sera (enfin) de la partie pour le prochain wipe.
    - Il est protégé par des rads et des scientifiques.
    - Il n'y aura pas beaucoup de loot, mais sera surtout un moyen d'extraire des ressources minérales.
    - Plutôt pensé pour des groupes (en solo il faut pas mal cavaler).
    - Pour fonctionner il faudra utiliser une nouvelle ressource : le diesel et on pourra miner qu'une seule ressource à la fois.
    - Le diesel sera trouvable a priori sur les monuments suivants : oil rig, junkyard, dome et achetable à l'avant poste scientifique contre BEAUCOUP de low grade fuel (300 pour 1 de diesel).
    - Pour l'instant on parle de 10 de diesel qui donneraient : 14k de minerai de metal, 28k de pierre, 400 métal haute qualité ou presque 5k de souffre.
    - L'excavatrice va consommer 1 baril toutes les deux minutes.
    - Les nodes autour de la zone d'excavation ne peuvent pas être minés à la main
    - La zone où les constructions sont interdites autour du monument est assez grande

    C'est bien sur encore en test donc tous les chiffres peuvent changer d'ici la sortie

    Je vous passe les autres sujets, c'est pas méga intéressant et plus technique. Ah si, on va pouvoir poser une caisse sous le réservoir à eau
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  17. #6377
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Je vous passe les autres sujets, c'est pas méga intéressant et plus technique. Ah si, on va pouvoir poser une caisse sous le réservoir à eau
    Le point le plus intéressant ! Je sais enfin où je pourrai mettre mon putain de jerrycan, à coté de mes putains de plantations ! Youpi banane !
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  18. #6378
    Bonjour.... Y'a un admin dispo ?
    On vient encore d'être raid-off... y'a encore les constructions qu'ils ont ajouté pour nous assaults.
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  19. #6379
    ok je viens voir donne moi les coordonnées.

  20. #6380
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    ok je viens voir donne moi les coordonnées.
    merci pour la réactivité ^^
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  21. #6381
    Salut, je me suis inscrit ici tant bien que mal car je ne savais pas que la mascotte était un lapin j'ai du faire une recherche pour trouver la question de vérification lol sans vous connaître c'est chaud à savoir. :D

    Enfin je suis venu ici pour avoir votre avis sur le faite de pouvoir raid à certaines heures le week end ou encore mieux seulement 2 ou 3h par week end, ça limiterait grandement les abus, j'ai idee que ça donnerait un coup de fouet au serveur et que pas mal seraient intéressés.


    Également n'est t-il pas envisageable que pour la dernière journée avant le wipe les règles sautent pour un amusement total.

    De toute façon tout sera perdu je ne vois personne rochonner en cas de défaite ou perte de maison alors que le lendemain c'est wipe.

    Ca rajoute du fun plus de connecter pour un beau final et tout ce qu'on a fait pendant le mois servirait à quelque chose sans parler de l'entraînement que ça ferait aux débutants comme moi qui pourraient voir si la maison créer résiste bien ou pas, les points faibles utilisés etc... ou tester des explosifs en attaque etc...


    Je vois ces deux choses ramener du monde car ce serait plus fun et il y aurait plus d'intérêts de mon avis.


    Voilà je débute depuis 2 mois donc je n'est peut être pas tout les éléments pour contre dire ces pensées que j'ai eu après mon expérience chez vous.

    Je sais que pour ma part je trouverais ça plus intéressant sans pour autant que ce soit l'anarchie comme sur les serveurs officiels blindés que j'ai vite quitté pour vous rejoindre.

    Avec cette petite évolution pour moi ce serveur serait la perfection j'attends votre retour merci de m'avoir lu.

  22. #6382
    Citation Envoyé par ruka Voir le message

    Également n'est t-il pas envisageable que pour la dernière journée avant le wipe les règles sautent pour un amusement total.
    Bonne idée. Une sorte de purge afin de libérer ses pulsions meurtrières une fois par wipe.


  23. #6383
    Cet avis n’engage que moi mais je suis favorable à la Purge de dernière semaine avant wipe. Une semaine sans foi ni loi où les alliances volent en éclats et où ça canarde à vue et explose des murs à tout va. Je m’étais déjà exprimé dans ce sens il y a quelques mois.

  24. #6384
    1 semaine me paraissait long mais pourquoi pas tester sur ce wipe et si jamais c'est trop le bordel faut ajuster ou abandonner l'idée mais il n'y a qu'en testant qu'on verra

  25. #6385
    après c'est aux admins de prendre cette décision biensur ce n'est que de la proposition

  26. #6386
    Le serveur est désert en ce moment ...

    Hier soir, par miracle je croise un mec. L'occasion était trop belle, je décide de le détrousser.

    Le mec tombe après avoir reçu une balle de mp5.... Il devait être malade ou je sais pas quoi....

    Ses poches étaient aussi vide que le serveur... J'étais déception. Obligé de réanimer ce pauvre homme avant de partir...

    Minoutor essaye d'avoir un peu plus de loot la prochaine fois

  27. #6387
    salut est t il possible d'avoir un admin en ligne ?

  28. #6388
    On a le droit de RAID les scam shop ?

  29. #6389
    Ruka, il se passe quoi ?
    Evenz scam shop ?
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  30. #6390
    Les boutiques qui sont en fait des pièges ... Je veux juste casser une porte et une vending machine....

Page 213 sur 246 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •