Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 246 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 7379
  1. #6181
    Salut, J ai été "raid off" en mon absence... Je n'ai plus rien.
    Il y a t il quelque chose a faire.
    Ou juste passer mon chemin?

    Petit Chaton bien triste

  2. #6182
    Ton armoire a été détruite? le raideur a-t'il mis un lock ou construit des murs ? posé des portes? Ne casse rien et si l'armoire est encore la remet des ressources, un admin peut passer et identifier le raideur avec une commande s'il reste des objets ou verrous posés par cette personne.

  3. #6183
    Tu t'es connecté récemment chaton ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  4. #6184
    Oui je me suis connecté il y a 2 heures... Je n'ai plus d'armoire. Ils ont cassés un mur d'enceinte et un mur en pierre puis deux portes.
    J'ai commencé a construire une nouvelle base plus loin. Dépité

  5. #6185
    He merde.
    Prochain wipe quand ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  6. #6186
    Jeudi prochain, non ?

  7. #6187

  8. #6188
    Coucou Flubber, peux tu faire la mise à jour et full wipe ?

  9. #6189
    Ah ouais 7.1GB la maj, y'en a qui vont pleurer.

    The Smol Update
    2 MAI À 20H11 - HOLMZY
    [rust.facepunch.com]

    A smaller than usual 2-week update including a new Hunting Bow Model, Map changes, various bugfixes and more monument lighting changes

    Added granular skin loading (greatly reduces skin memory usage)
    Added skin unloading (itemskinunload convar, enabled by default with less than 10GB of RAM)
    Map uses less memory and can be zoomed out much farther
    New Hunting Bow model
    Fixed riot hat skin preview (workshop)
    Fixed metal / spec material issues (workshop)
    Fixed cave lift parenting trigger exploit
    Fixed projectile line of sight exploit
    Fixed several graphics issues with the Linux client
    Fixed players exploiting inside large furnace
    Fixed LR300 condition being too low
    Fixed 40mm smoke grenade climb exploit
    Fixed Oil Rig keycard doors being permanently locked
    Optimized UI background blur shader by removing unused grab pass
    Optimized GC allocs from client entities that are waiting for their parent
    Bandit Town lighting overhauled
    Cave Large Sewers lighting overhauled
    Puzzle fuse boxes now run high voltage, and as such look more dangerous
    Reduced external wall and gate crafting time
    M39 has much more manageable recoil
    Faster right click quick looting
    Bone arrows are less expensive
    Bone arrows move faster
    Bone arrows have a larger 'radius'
    HV arrows cost metal fragments instead of stone

  10. #6190

  11. #6191
    Salut les filles, actuellement en vacances en Bretagne je vois ça à mon retour lundi. Bises.

  12. #6192

  13. #6193
    Compliqué !

  14. #6194
    Connecté ce matin, apparemment une recrudescence de raidoffs.
    Un conseil aux bâtisseurs : faites en sorte que vos assaillants soient obligés d'utiliser une échelle pour vous raider. Et comme ls ne peuvent pas les retirer, ça sera une preuve...
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  15. #6195
    Si vous ne connaissez pas Welyn sa dernière vidéo est vraiment cool :
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  16. #6196
    Hello, comme je l'ai évoqué dans le jeu, j'ai planqué un blueprint d'AK.
    Premier indice : c'est dans une caisse militaire.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  17. #6197
    Édit : bp trouvé mais je ne sais pas par qui.

  18. #6198
    Bonjour à tous,

    Ma team et moi même sommes déconnecté ce matin (vers 00h10). Tel fut mon étonnement de voir que ce matin (vers 11h) la base a été raid off
    3 fondations + 2 murs (en bois renforcé) ont été cassé 2 petites caisses de rangement voler et détruite, armoire vidé en quasi totalité
    je ne peux pas trop vous dire tout ce qui a était volé étant donné que je ne suis pas le seul a alimenté les stocks.

  19. #6199
    Je viens voir. Mais je pourrai pas rendre le stuff.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  20. #6200
    Message pour [LvS]xavhx02 et ses acolytes : vous avez fait du Raidoff. Vous avez jusqu'à ce soir pour vous expliquer. Sinon : ban et base détruite.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  21. #6201
    Bonjour harry_plotter,

    Je viens de prendre connaissance du sujet, je vais demander à Xavh ce qu'il à fait clairement.
    Je m'en excuse d'avance pour la frustration que ça peut entraîner.

    Cela étant dit, je souhaite t'informer que nous sommes arriver sur votre serveur il y a seulement 2 jours.
    Je me suis mis au courant des règles en vigueur puisque nous cherchions un serveur qui acceptait les groupes avec plus de 3 membres.
    Nous sommes arrivé et avons commencer notre base légitimement dans un coin ou il n'y avait personne.
    Nous avions réussi à trouver pas mal de chose dès le premier jour car nous étions nombreux dès le début.
    Puis en revenant le lendemain, nous nous sommes rendu compte que nous avions été raidé dans la nuit ou au petit matin.
    Tout notre stuff avait été volé, armoire détruite, et une nouvelle armoire ennemie construite sur notre base protégée et blindée nous empêchant de nous réinstaller aux même endroits.
    Nous avons été très déçu car les règle disait pas de raid off et pourtant nous en avions subi les conséquences dès le premier jour.
    Puis nous avons vu des joueurs explorer des bases alors qu'il n'y avait personne.
    Je pense que certains de notre équipe se sont dit "dent pour dent" on va récupérer notre matériel nous aussi.
    ça n'excuse pas le geste mais je peux le comprendre sachant que lorsque nous l'avons dit dans le chat, il n'y a aucune réaction (en mode on s'en fou un peu de ta base).

    J'aimerais savoir comment faire pour apaiser les tensions et nous éviter de reperdre encore tous ce que nous avons pu louter loyalement.
    Il serait injuste de punir 8 personnes pour ça sachant que globalement nous avons essayer de jouer un maximum rôle play et que nous avons rencontrer quelques autres joueurs avec qui ça été tout à fait cordial.

    Dans l'espoir de pouvoir trouver une résolution paisible à ce conflit pour tous le monde

  22. #6202
    Salut Heros,

    déjà tu viens t'exprimer, c'est un très bon point.
    Nous avons eu une recrudescence de nouveaux joueurs ces derniers jours. Tous ne respectent pas les règles et c'est fort dommage.
    Concernant le RaidOff, celui que Xav a fait est avéré par des preuves matérielles que j'ai moi même constaté.
    Je comprend l'explication que tu me donnes.
    Pour le coup on en reste là. Je t'invite à contacter Cheval, le proprio de la base qu'il a raidé, afin de pouvoir lui rendre du stuff.
    Je serai un peu plus présent sur le serveur ds les prochains temps.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  23. #6203
    Question : quels sont les admins actuellement actifs ?
    Flubber, n'est-il réellement pas possible d’installer des plug-ins ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  24. #6204
    Vous avez un nouveau Root : Vader mais il restera dans le fond sans se montrer, c'est surtout pratique qu'il ait les droits.
    Je couperais demain matin pour installer l antiraidoff.

  25. #6205
    yeah ! Great news !
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  26. #6206
    Hello tlm

    je viens d'arriver sur le serveur, j'ai pas mal joué a l'ancienne version (quand ct moche) et la j'avais envie de retester les nouveautés.

  27. #6207
    T'as du courage, depuis le nouveau moteur j'ai jamais trouver celui de ré-apprendre le jeu....
    Bienvenue en tout cas.

  28. #6208
    Bienvenue à notre nouvel admin et sysadmin, Vader_666 !
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  29. #6209
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  30. #6210
    Fait nous rêver Vader !!

Page 207 sur 246 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •