Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 246 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 7379
  1. #6601
    Sans faire la morale du coup et sans rire je pense qu'il a fait de-nouveau klang y a quelque minute (je crois dix minutes), du coup comme ça si part hasard si @xavier pourrait venir confirmer.

  2. #6602
    Je suis en train de redémarrer le serveur en mettant à jour Oxyde. C'est pas un plantage. J'ai prévenu in game.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  3. #6603
    Et voila c'est reparti
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  4. #6604

  5. #6605
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    @SeanRon, c'est toujours ton serveur FR Cobalt x10, Tu le wipes quand exactement? (entre marquer le vendredi et ensuite weekly c'est tangible?)

    @Garven, Pour l'officiel canard poilu dans la section moddé des serveurs rust et idem pour fr cobalt x10 pour celui de SeanRon
    weekly = une fois par semaine = chaque vendredi
    demain, c'est new map + wipe bp de fevrier
    Et je vais voir si je peux remettre les scientists dans les monuments si le mod a été maj, car ils provoquait des crash server.

    - - - Mise à jour - - -

    p.s. c'est cool si le serveur canard est passé sur oxide (avec un i). Je vais repasser dessus à l'occaz.

  6. #6606
    Et je vais voir si je peux remettre les scientists dans les monuments si le mod a été maj, car ils provoquait des crash server.
    Euh Lundi et Mardi il y était encore et j'ai pas eu souvenir de crash serveur pendant ce temps là.

  7. #6607
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    Euh Lundi et Mardi il y était encore et j'ai pas eu souvenir de crash serveur pendant ce temps là.
    oui je viens de voir que le mod est encore actif. Tant mieux s'il n'y a plus de crash. A un moment il y avait tellement de crashes que j'ai du ajouter un cron job pour restart le serveur toutes les heures s'il est shutdown.... Et le serveur a perdu ses joueurs réguliers dans l'histoire.

  8. #6608
    Serveur CPC en cours de mise à jour
    Serveur relancé
    Dernière modification par Vader_666 ; 06/03/2020 à 00h13.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  9. #6609
    Après 6 mois de plaisirs et d'amusement, j'annonce la fermeture du serveur moddé cobalt.
    Des problèmes techniques avec l’hébergeur ce dernier mois ont eu raison de ma patience et de celle de la petite communauté qui y traînait dessus.
    Dommage. Le serveur sera débranché à la fin du weekend. Paix à son âme.

  10. #6610
    Erf c'était quoi les soucis ?
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  11. #6611
    on avait des coupures serveurs incessantes et souvent en début de soirée ... ça a découragé tous les habitués.
    Au point que j'ai du faire un cron job pour redémarrer le serveur toutes les heures en cas de coupure.

  12. #6612
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Après 6 mois de plaisirs et d'amusement, j'annonce la fermeture du serveur moddé cobalt.
    Des problèmes techniques avec l’hébergeur ce dernier mois ont eu raison de ma patience et de celle de la petite communauté qui y traînait dessus.
    Dommage. Le serveur sera débranché à la fin du weekend. Paix à son âme.
    Bah on aura passé des bons moments à construire des babases et à faire les couillons
    Merci pour l'admin et la maintenance toussa Sean

  13. #6613
    Serveur down mes petits lapins <3 seek help

  14. #6614
    Je suis en train de relancer.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  15. #6615
    C'est reparti
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  16. #6616
    Le serveur (la machine, pas juste le serveur Rust) est dans les choux. On est en train de regarder.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  17. #6617
    C'est revenu
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  18. #6618
    J'ai vu plein de serveur giclé en fin d'après midi en même temps (essentiellement des serveurs fr dont celui de canard pc) et je crois qu'actuellement y a un gros problème réseau en Ile de France, y a eu une chain link de DSLAM, certains sont encore off (en tout cas free en a 9 qui ne marchent toujours pas).

  19. #6619
    Il y a une grosse panne chez l'hébergeur OVH aujourd'hui, ce qui impacte beaucoup beaucoup de trucs en Europe.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  20. #6620
    Oui c'est OVH qui était dans le pâté.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  21. #6621
    plus personne ne peut se co au serveur. La MAJ de pâques je pense ^^

  22. #6622
    Flubber a mis le serveur a jour.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  23. #6623
    On est quelques uns à avoir migré sur Green Hell. @+
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  24. #6624
    Ben oui le serveur est mort, il se passe rien

  25. #6625
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    Pourquoi je préviens 5 h après? Pourquoi dois je me justifier?
    un des derniers players était Mageofeu (pour pas le citer parce qu'il est admin du mois et qu'il a certainement d'autre priorité que de dire que le serveur avait klang...), qu'il aurait pu dire "ah les mecs le serveur a down", ou "j'arrive plus a me connecter", ou "ah il est passé où le serveur je me suis fait déco dans la pampa" ou alors il a déco juste avant que le serveur down et que personne n'est retourné après (parce que le droit au doute et à l'innocence des gens ça compte aussi).
    Bien l'bonjour,
    Peut être, en effet, que le dit "player" n'ayant pas tenter de se reco, n'a pas donc eu l'occasion de s'apercevoir que le serveur était down .

    Je ne hante plus Rust qu'en pointillé, et de surcroit, très espacés.

    D'ailleurs, je me suis reco hier soir pour poser deux-trois murs et ce matin je ne vois plus le serveur, était il down ?

  26. #6626
    ça fait depuis le 3 mars de cette année que j'ai plus mis les pieds sur canard pc (question de choix personnel, d'autre jeux, d'autre serveur cpc)

    C'est en allant voir depuis quand je ne viens plus sur le serveur que j'ai capté que le serveur était affiché down depuis 00h 00h30 aujourd'hui (mais a la limite voilà j'ai donné dans un sens ne venez pas m'en demander plus) et en fait je disais surtout (si je me rappel bien de la situation) c'est quand fait comme je pensais que t'étais encore en mode admin (comme tu écrivais en vert en ingame) sur le serveur tu pouvais encore avoir la possibilité de t'en occuper un peu mieux que moi à ce moment là. Et quand j'ai regarder les stats du serveur et que c'était toi apparemment le dernier joueur de connecter je me suis dis que ouais si t'en avais rien a taper je pouvais pas aidé plus...enfin voilà le concept pour en finir.

  27. #6627
    Je suis en train de relancer le serveur.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  28. #6628
    C'est reparti
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  29. #6629
    Je vais couper le serveur Rust jusqu'à vendredi matin pour des tests.

  30. #6630
    Salut Les Rusters ! Le serveur n'a pas redémarré Flubber ... Est ce volontaire ?

Page 221 sur 246 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •