Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 246 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 7379
  1. #1
    By Vader_666



    Canard Poilus
    Serveur FR - Ban sur Cheat / Grief / Bug Exploit & être un con.
    Wipe : Map + Blueprints le 1er jeudi de chaque mois, Map seulement le 3ème jeudi de chaque mois
    Orientation du serveur : Fun, Noob friendly et Casual
    Max Team : 4
    Modo actifs : Harry Plotter, BipBip, XIII
    Mod : Lotterie et Créneaux de Raid.

    Si vous êtes débutant, signalez vous aux Admins (quand ils sont présents), l'accompagnement est possible.

    Les règles du serveur Canards Poilus!

    Respect des Modo :
    Tout manque de respect aux modérateurs sera l'objet de sanctions.

    Pas d'insultes (Chat & Vocal) + Orthographe :
    Toute insulte peut être sanctionnée d'un kick sans sommation. En cas de récidive un ban durant le wipe ou permanent.
    Merci de faire un effort dans l'orthographe.

    Pas de dessin(s)/ propos à caractère(s) offensant :
    Tout dessin raciste, homophobe, politique ou religieux, (liste non exhaustive) peut mener à un ban.

    Pas d’exploitation des bugs dans le jeu ou dans un plugin :
    Pas de liste exhaustive de par la nature temporaire des bugs, à vous d'être intelligents, car les admins ne le sont pas.

    Les raids :
    Pendant la semaine suivant chaque wipe le raid est interdit.
    Passé cette semaine, le raid est autorisé selon le planning suivant : Lun-Ven 18h00 à 00h00 Week-end 15h00-00h00

    On ne ravage pas la maison des autres lors des raids (destructions des coffres / workbench / mobiliers / tourelles vides / ...) et de ne pas délooter systématiquement les items. Si vous n'en avez pas besoin, vous laisser dans les coffres.
    Merci également aux défenseurs de jouer le jeu et de ne pas délooter leur coffres en cours de raid.

    Pas de grief :
    Notion assez vaste et potentiellement subjective…

    Interdiction de mettre/rajouter juste pour le plaisir, des murs, doorways, portes, murs d'enceintes, toits, plafonds, escaliers, tout, dans les constructions des autres. Même si vous avez eu accès à l'armoire en place.
    Cela reste cependant toléré dans le cadre d’un Raid ON, mais dans une optique uniquement défensive et toujours avec parcimonie ! Le seul matériau / upgrade autorisé dans ce cas est le bois.

    Ap(Ex)propriation de maison :
    Compte tenu de la vocation de convivialité du serveur CPC Rust, l’expropriation des maisons lors des raids est interdite. La seule possibilité de s’attribuer une structure se trouve sur celles abandonnées (structure éventrée + Armoire(s) accessible(s) + Fondations en dégradation + …).
    Le plus simple si vous convoitez une structure en ruine, vous pouvez demander à un admin si c'est possible, il se chargera de l'inspection et de la validation (et de prendre la responsabilité en cas de soucis).

    L’aspect PvP :
    Rust est certes un jeu de survie, mais ce n’est pas pour autant un mod de CSGO/COD (Rayer la mention inutile). L'administration du serveur souhaite avant tout une bonne ambiance plutôt qu'un haut niveau de population (Mieux vaut être seul que mal accompagne toussa toussa ...). Les hébergements CPC sont fournis pour la communauté CPC avec les valeurs que cela implique.

    La bonne ambiance passe également par l’accueil fait aux débutants et nouveaux arrivants. Merci d'essayer de ne pas tirer à vue sur chaque culs-nus. Pas de soucis en revanche lors d'un raid / airdrop / radtown, mais dans la pampa, soyez modérés. (jouez là plutôt en méthode braquage qu'en version bourrine). Les admins se chargeront raisonner/dégager les joueurs & teams frustrés de CSGO/COD.

    Comptes STEAM privés :
    Les admins serveur se réserve le droit de bannir sans préavis un joueur ayant refusé de passer son compte Steam en public sur demande de l'admin (juste le temps nécessaire pour que l'admin contrôle la légitimité du compte).
    Dernière modification par etn ; 14/12/2020 à 14h57. Motif: MAJ - 18/10/17

  2. #2
    Salut ça peut être sympa de se retrouver là bas ! Le jeu est énorme et il y a vraiment moyen de passer un bon moment sur ces serveurs. A bientôt là bas j'espère

  3. #3
    Une impression de déjà vue.

    Et en cherchant 10 sec, vous auriez trouvé un topic ouvert il y a 4 mois qui parle déjà de ce jeu.

  4. #4
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message

    Et en cherchant 10 sec, vous auriez trouvé un topic ouvert il y a 4 mois qui parle déjà de ce jeu.
    Surtout que l'Op y a posté le 17/11...

  5. #5
    J'avais justement trouvé que le sujet qui date de y'a 4 mois n'était pas assez bien foutu pour moi, j'ai préféré en refaire un, si ça pose vraiment problème je peux faire en sorte de remonter l'autre, même si je préfère pouvoir gérer le sujet étant un grand joueur de ce jeu, je peux répondre à beaucoup de questions.

    Sinon pour Malakit, bizarre le jeu ressemble beaucoup, en effet

  6. #6
    Citation Envoyé par Kiyus Voir le message
    J'avais justement trouvé que le sujet qui date de y'a 4 mois n'était pas assez bien foutu pour moi, j'ai préféré en refaire un, si ça pose vraiment problème je peux faire en sorte de remonter l'autre, même si je préfère pouvoir gérer le sujet étant un grand joueur de ce jeu, je peux répondre à beaucoup de questions.

    Sinon pour Malakit, bizarre le jeu ressemble beaucoup, en effet
    Il y a quoi de plus sur ton topic hormis ta pub en guise de premier post ?

  7. #7

  8. #8
    Et puis la première réponse a 3h51 par un attaché de presse, ça sent le multi compte...
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  9. #9
    Euh ça non, vous pouvez look les IPs ou je sais pas, je veux juste promotionner le jeu et par la même occasion le site en rapport avec.

  10. #10
    Salut,

    Je suis certes nouveau ici mais je vous garantis que je ne suis pas un multi compte de Kiyus, comme il l'a dit vous pouvez vérifier si vous le voulez et le pouvez. Si vous ne me croyez pas tant pis c'est votre soucis Je suis juste un joueur de son serveur et je souhaite l'aider pour faire connaître le jeu et former une communauté relativement large, arrêtez de voir le mal directement ^^
    Alors oui forcément il y a une certaine promotion pour le serveur mais je ne vois pas trop en quoi proposer d'accueillir des nouveaux joueurs sur ces derniers serait mauvais. Je trouve ça plutôt convivial perso...

    Bref ce serait sympathique qu'on commence plutôt à discuter autours du sujet de manière constructive plutôt que de remettre en cause cette présentation. En espérant pouvoir vous compter parmi nous un de ces jours,

    Cordialement, Reyauc

  11. #11
    Date d'inscription : 28/11/2013

    très louche.

  12. #12
    Serveur avec ADMIN ABUSE.
    Règles du jeu non suivis.
    L'admin du serveur dénommé Kiyus nous a, à moi et ma team, formellement interdit de raid qui que ce soit sur le serveur et tout cela en se TP sur moi et en me tuant.
    Suite à ça nous avions donc décider d'arrêter de raid et d'attendre que des nouvelles personnes nous rejoignent pour ensuite découvrir qu'une team amis avec l'admin nous avait raid. (NB: TEAM S.A.S)

    Conclusion: [FR] Rust-FR.net | Sleepers | à bannir.

  13. #13
    Citation Envoyé par unitedelite Voir le message
    Date d'inscription : 28/11/2013

    très louche.
    Lis ce qu'il a écrit au dessus s'il te plaît.

    Citation Envoyé par Aino974 Voir le message
    Serveur avec ADMIN ABUSE.
    Règles du jeu non suivis.
    L'admin du serveur dénommé Kiyus nous a, à moi et ma team, formellement interdit de raid qui que ce soit sur le serveur et tout cela en se TP sur moi et en me tuant.
    Suite à ça nous avions donc décider d'arrêter de raid et d'attendre que des nouvelles personnes nous rejoignent pour ensuite découvrir qu'une team amis avec l'admin nous avait raid. (NB: TEAM S.A.S)

    Conclusion: [FR] Rust-FR.net | Sleepers | à bannir.
    Admin abuse ? Je peux sortir les admins logs pour prouver que je n'utilise aucune commande.

    Je suis Kiyus, et j'ai interdit de raid les nouveaux, étant donné que démonter les pauvres noobies dès le début de leur jeu, ça fait fuir, c'était totalement ridicule (chose que vous pratiquiez). Je me suis TP sur vous en vous tuant, certes, mais le stuff a été rendu en intégralité, c'était juste pour vous montrer ce que ça fait.

    Suite à ça la team en question "S.A.S" (team dont je suis le leader) a décidé de chercher votre maison (plus de 3h de recherches, yes !) et une fois trouvé, voir une maison remplie de métal avec une tonne de fondation en metal, ça leur a donné envie de raid, chose que je n'ai interdit en aucun cas puisque le membre de ta team "Kazuo Dreyfus" m'a demandé bien avant "On a le droit de raid les grosses bases ?" j'ai répondu "Oui !" sans hésitation, on peut laisser les nouveaux se faire, mais, attention à ne pas leur donner trop de stuff/farm, parce qu'après ça deviens vite ingérable.

    Conclusion: La team - $halom -, à éviter sur vos serveurs.

  14. #14
    Discussion dans le vide car moi, Kazuo et l'autre membre, Eurai sommes formel sur ce qui a été dit par l'admin Kiyus: " Aucun raid, sur aucune maisons pas même les grosse" pour exemple j'avais demander si on pouvait raid l'énorme maison se trouvant dans la balzack montain et la réponse était non.
    Nous avions trouver la maison des S.A.S, avions 30 C4 et 100 grenades alors pourquoi ne pas avoir essayer de les raids ? parce que ça nous était interdit par l'admin.
    Nous avions suivis les règles à la lettre, ce n'était pas faute d'avoir été de bonne foi.
    A bon entendeur.

  15. #15
    Tu dois faire erreur, crois-moi, j'ai bien précisé qu'on pouvais, parce qu'au contraire j'ai même interdit à ma team de raid de petites/moyennes maisons, donc je ne fais aucune faveur, et je suis très certainement l'admin le plus neutre sur Rust.

  16. #16
    Et ironiquement le serveur change de nom: Europe Central – Garry’s Version
    Cela confirme donc nos dires.

  17. #17
    Sympa les réglements de compte, ca donne pas vraiment envie

  18. #18
    Au moins ils font vivre leur topic. Mais c'est assez soft, donc un peu ennuyant .

  19. #19
    Citation Envoyé par Aino974 Voir le message
    Et ironiquement le serveur change de nom: Europe Central – Garry’s Version
    Cela confirme donc nos dires.
    Le serveur a wipe.

    Citation Envoyé par akaiser Voir le message
    Sympa les réglements de compte, ca donne pas vraiment envie
    ça ne m'intéresse même pas x)

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Au moins ils font vivre leur topic. Mais c'est assez soft, donc un peu ennuyant .
    Of course !

  20. #20
    Citation Envoyé par Kiyus

    Sinon pour Malakit, bizarre le jeu ressemble beaucoup, en effet
    Je faisais référence à l'arrivée d'attaché de presse qui temoignaient que le jeu/server/truc était trop super bien...

  21. #21

  22. #22

  23. #23
    Euh non.

    Les bumps, pas vraiment. Surtout après vu les dernièrs post, ça donne vraiment pas envie. Si personne s'intéresse à ton truc, tu laisses couler et tu vas voir sur un autre fofo.

  24. #24
    je vois pas l’intérêt de ce topic, un topic sur le même jeu existe déjà et en plus celui la n'a que 3 lignes sur le jeu et 9 lignes de pub ...

  25. #25
    Salut, la mise à jour de RUST est sortie today, vous pouvez check le changelogs en cliquant ici !

    http://rust-fr.net/mise-jour-du-1012/

  26. #26
    La release sur Steam est proche !

  27. #27
    Après discussion avec les développeurs du jeu, nous sommes désormais un serveur officiel pour Rust, rejoignez-nous dès maintenant !

  28. #28
    Et ça change quoi concrètement?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  29. #29
    La communauté Française va être regroupée sur notre serveur principalement, malgré tout elle pourra toujours aller sur d'autres serveurs mais nous serons comme "privilégiés", exemple lors de mises à jour, nous sommes les premiers à l'avoir et autres avantages.

  30. #30
    On verra bien ce qu'il en est à la release ou lorsque vous aurez plus d'outils d'administration, y'a d'autre excellents serveurs FR et il n'y a pour le moment aucun avantage à aller chez l'un ou l'autre. Ceci dit je suis passé sur ton serveur Sleepers tout à l'heure c'était le boxon... Comme sur tout les serveurs, avec les release Steam on se tape un Tsunami d'arriérés qui KOS. Le jeu a un sacré potentiel dans tout les cas.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •