Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 246 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 7379
  1. #6571
    Hello Vader & co.
    Comme y a personne sur le serveur, j'ai une suggestion à faire : peut-on envisager une saisons en mode primitive ?

    Si possible : pas de grenade F1, pas de C4, pas de guns SAUF Pipegun et eoka gun. Satchel et beancan OK. Arc et arbalette ok.
    Pas de tourelle mais piège lance flamme OK, shotgun trap OK.

    Bien sur, électricité ok.

    Alors ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  2. #6572
    Je vais me pencher dessus mais ça me parait faisable
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  3. #6573
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Je déclare le serveur officiellement mort.....
    Pour moi il est mort depuis longtemps. Vous faites de l'acharnement thérapeutique.
    J'ai toujours dit que le vrai potentiel du jeu viens de ses mods.

    Ya trois pelles de serveurs vanilla officiels, quite à avoir un serveur canard, il fallait le modder et faire quelque chose d'original.

    On trouve des moddés pour tous les gouts. du PVE only, du zombie survival, du medieval, du PVP, du CTF, et même du RvR... le plus dur c'est de se positionnersur un concept et de s'y tenir.

    pour smallrust FR j'ai changé plusieurs fois de gameplay et mods mais la formule actuelle a du succès.
    Petite carte, gather x10, table de loot custom, des quêtes bandit et outpost pour gagner des skins et des monuments plein de loot mais gardés par des npc armés.
    J'ai remis les blueprints, mais avec les tiers 1 disponibles et allongé le wipe à 15 jours au lieu d'une semaine.

    Les débutants sont contents, ils ont 20mn de protection, et un kit de base la deuxieme semaine pour se mettre vite à niveau.
    Les constructeurs fous sont ravis. Ils peuvent rapidement monter une belle base et sont presque surs de la retrouver intacte le lendemain quand ils vont se coucher grace a l'antiofflineraid (100% de 1h à 24h) .
    Les pvpers sont contents, SmallRust est dangereux car on croise facilement du monde sur la petite carte, malgré une low pop (moins de 10 joueurs en semaine, une quinzaine en weekend) et ils peuvent toujours s'entrainer en tuant du npc à l'airfield par exemple.
    Les raiders acceptent le challenge de chercher à localiser les joueurs online. Et ils savent que si un joueur déco, sa base n'est protégée qu'à 50% la première heure (puis 100% pendant 24h).

    Rien de tout ça ne serait possible sans mods. le réglage de base facepunch est foireux. Farmer le scrap deux par deux pendant un mois sur vanilla, c'est tout juste bon pour les nolife... c'est censé favoriser le teamplay mais en fin de compte, non...

    Je voulais pouvoir m'amuser même en ne jouant qu'une heure par jour sans rester cul nu avec un arc 80% du temps. Alors oui ça arrive d'avoir des mods pétés par une maj, mais c'est de plus en plus rare. Et il existe souvent des alternatives maintenant.



    En tout cas si vous êtes chauds et si l'équipe de gestion des serveurs CPC veut passer sur oxide, je serai ravi de partager mes réglages et connaissances acquises pour administrer le bousin.

    - - - Mise à jour - - -

    ps : le message d'accueil du serveur : https://imgur.com/a/MhyGC0P

  4. #6574
    Ton analyse est intéressante.
    Personnellement, je trouve incongru l'usage d'armes de guerre dans ce jeu. Des armes rutilantes, neuves et fonctionnelles, dans un jeu appelé Rust...
    J'attends plutôt des arme vétustes, rapiécées, déglinguées, semi-fonctionnelles, longues à recharger, imprécises et rares. Pourquoi ? déjà car ce serait plus dans l'esprit de ce jeu, et surtout afin de favoriser les discussions. Tu te balades dans la pampa, tu croises un mec : ou tu tentes un dog fight équitable, ou tu discutes !
    Avec la version actuelle du jeu, tu te prend une balle de snipe sans même savoir d'où elle viens !

    Idem pour le C4, totalement déplacé. La satchel artisanale, qui fonctionne une fois de temps en temps, avec un temps de charge +/- long, c'est plus dans l'esprit.

    Idem la combi de plongée, les fringues modernes.....

    Bref pour l'instant j'ai trouvé un Primitive plutôt actif, et j'avoue que j'aime bien.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  5. #6575
    Bonjour, ça serait bien ou éventuellement bien que la Maj du serveur soit faite quand même, pour qu'éventuellement le peu de joueur restant puisse finir le wipe en cours. Merci

  6. #6576
    Wurst, on est voisins.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  7. #6577
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Ton analyse est intéressante.
    Personnellement, je trouve incongru l'usage d'armes de guerre dans ce jeu. Des armes rutilantes, neuves et fonctionnelles, dans un jeu appelé Rust...
    J'attends plutôt des arme vétustes, rapiécées, déglinguées, semi-fonctionnelles, longues à recharger, imprécises et rares. Pourquoi ? déjà car ce serait plus dans l'esprit de ce jeu, et surtout afin de favoriser les discussions. Tu te balades dans la pampa, tu croises un mec : ou tu tentes un dog fight équitable, ou tu discutes !
    Avec la version actuelle du jeu, tu te prend une balle de snipe sans même savoir d'où elle viens !

    Idem pour le C4, totalement déplacé. La satchel artisanale, qui fonctionne une fois de temps en temps, avec un temps de charge +/- long, c'est plus dans l'esprit.

    Idem la combi de plongée, les fringues modernes.....

    Bref pour l'instant j'ai trouvé un Primitive plutôt actif, et j'avoue que j'aime bien.
    Je suis bien d'accord avec toi.

    Une gestion des armes artisanales plus poussées serait bien plus dans l'esprit.
    genre avec 4 slots qui permettraient de choisir comment s'oriente l'arme qu'on bricole.
    du bois et du tissu pour faire une meilleure crosse avec un grip, qui améliore la stabilité et le recul de x%
    ou des tuyaux et du fer pour faire un canon amélioré qui réduit la dispersion ou améliore la portée...

    dommage ils ont pas poussé le concept. Mais d'autres le feront un jour. soit via les mods, soit sur un autre jeu...

  8. #6578
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    J

    dommage ils ont pas poussé le concept. Mais d'autres le feront un jour. soit via les mods, soit sur un autre jeu...
    Pourtant, je pensais que la Custom SMG était bien partie pour être modifier/customiser à souhait (je ne retrouve plus leur devblog ou leur community annoucement) , mais bon entre leur annonce et le déploiement, il faut généralement attendre quelques années ou quelque mois suivant l'appréciation de la communauté. À voir dans le temps.

  9. #6579
    oooooh je savais pas.
    ça serai pas mal avec d'autres armes aussi comme le semi-auto ou le waterpipe.
    Bref, tout comme Harry moins d'armes ne m'auraient pas dérangé si elles pouvaient toutes être customisables.

    Pour vader permettre à un serveur d'être limité a une catégorie d'armes et objets, il faut BetterLoot (https://umod.org/plugins/better-loot)
    qui permet de contrôler les tables de loots des caisses, drops et barils et de blacklister des objets du serveur.

    je suis pas sur, il faut tester, mais s'il est toujours possible de découvrir des crafts blacklistés avec le workbench alors il faudra également faire une blacklist pour le mode BlueprintManager.

    Pour ceux qui adorent construire des bases, l'utilitaire Fortify est en promo en ce moment. Pour le prix d'un skin c'est un must have des joueurs de Rust !

    https://store.steampowered.com/app/505040/FORTIFY/


  10. #6580
    Il faut que j'ai le temps de me pencher dessus, mais SeanRon ça fait plusieurs mois que le serveur a Oxide maintenant, principalement pour des outils de logs et d'admin, on a pas touché au loot.
    Merci pour le nom du plugin.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  11. #6581
    Le serveur a été mis à jour (et wipe).

    Pour le prochain wipe je vais regarder sur l'altération des tables de loot pour faire un petit mode primitif.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  12. #6582
    Salut Vader, c'est quoi le bidule que tu as offert à Boulet ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  13. #6583
    Les nouvelles vont vite xD

    C'est le logo de sa série Bolchoï Arena (qu'il scénarise, le dessin est de Aseyn) dont le tome deux sort dans quelques jours
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  14. #6584
    OK
    Je suis Boulet sur Twitter, donc forcément
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  15. #6585
    Jamais vous vous connectez les gars ? Me sens tout seul ...

  16. #6586
    Hoho, le serveur est down....
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  17. #6587
    Si Flubber ne regarde pas avant, je le relancerais ce soir.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  18. #6588

  19. #6589
    Merci Maître !

    Les 5 joueurs présents sur ce serveur vous en sont reconnaissants
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  20. #6590
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Hoho, le serveur est down....
    on a eu le même problème a quelques minutes d'intervalle...
    Et l'auto-reboot n'a pas fonctionné.

    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Les 5 joueurs présents sur ce serveur vous en sont reconnaissants
    Sur SmallRust x10, pendant les vacances de noël, on a battu tous les records, avec 25 joueurs connectés. soit la moitié des slots du serveur.
    En audio, la plus grande partie de cette population n'avait pas encore mué et a disparu une fois les vacances scolaires terminé.

    La on tourne a un max de 10 joueurs max connectés en même temps en week-end et 5 joueurs max en semaine.
    Mais on a vingtaine de joueurs réguliers qui se connectent régulièrement.
    Encore que le système de raid protection de 24h montent artificiellement les stats de joueurs connectés par jour (entre 20 et 30 connections par jour) car certains joueurs ne se connectent que 5-10mn pour relancer le timer de l'autoprotection de leur base.

    Pour rappel, le principe est que la base d'un joueur est protégée à 100% pendant 24h. Protégeant ainsi les joueurs réguliers et permettant de laisser la possibilité de off-raid les bases des joueurs qui ne se connectent plus.

    Certains réclament une protection supplémentaire à 50% entre 24 et 48h, mais pour le moment rien n'est décidé car il n'y a pas concensus entre les tippers du serveur.

  21. #6591
    Bonjour les gens,

    je suis revenu l'historie de voir les nouveautés. le serveur est down, vous aller le relancer ou pas ??

  22. #6592
    Mise à jour en cours. J'avais zappé :/
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  23. #6593
    C'est reparti !
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  24. #6594

  25. #6595
    C'possible de rappeler quels sont les serveurs peupler de canard ou presque ?
    Y a l'historique et small rust c'est cha ?

    Merci et bonne journée !

  26. #6596
    @SeanRon, c'est toujours ton serveur FR Cobalt x10, Tu le wipes quand exactement? (entre marquer le vendredi et ensuite weekly c'est tangible?)

    @Garven, Pour l'officiel canard poilu dans la section moddé des serveurs rust et idem pour fr cobalt x10 pour celui de SeanRon

  27. #6597
    Pendant ce temps là le serveur est down depuis 5 heures au moins, c'est moche surtout que c'est dans la période où y a le plus de monde sur le serveur (hier mercredi y avait un pic a 12 personnes à 20 h00) c'est quand même moche pour eux de ne plus pouvoir ce connecter et de ce dire "ah c'est de la bonne came canard pc quand même". Bon j'arrête de faire mon grincheux quand ça veut pas ça veut pas et puis point barre.

  28. #6598
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    Pendant ce temps là le serveur est down depuis 5 heures au moins, c'est moche surtout que c'est dans la période où y a le plus de monde sur le serveur (hier mercredi y avait un pic a 12 personnes à 20 h00) c'est quand même moche pour eux de ne plus pouvoir ce connecter et de ce dire "ah c'est de la bonne came canard pc quand même". Bon j'arrête de faire mon grincheux quand ça veut pas ça veut pas et puis point barre.
    En même temps, pourquoi tu préviens 5h après. Si personne dit rien on ne peut pas le savoir.

  29. #6599
    Pourquoi je préviens 5 h après? Pourquoi dois je me justifier?

    Je voulais passer sur le serveur à 23h00 après une bonne soirée sur Space Engineer , j'ai vu que le serveur était down, je suis allé voir sur Battlemetric pour voir l'état du serveur, il était indiquer qu'il avait "klang" depuis 18h30, un des derniers players était Mageofeu (pour pas le citer parce qu'il est admin du mois et qu'il a certainement d'autre priorité que de dire que le serveur avait klang...), qu'il aurait pu dire "ah les mecs le serveur a down", ou "j'arrive plus a me connecter", ou "ah il est passé où le serveur je me suis fait déco dans la pampa" ou alors il a déco juste avant que le serveur down et que personne n'est retourné après (parce que le droit au doute et à l'innocence des gens ça compte aussi).

  30. #6600
    Bah tu nous fais la morale sur le serveur par relancé, si personne ne préviens on ne peut pas le relancer. C'est gentil d'avoir prévenu, il a été relancé 25min après ton post du coup. Si on nous préviens on fait toujours notre possible pour relancer le bouzin mais si personne ne nous informe...

Page 220 sur 246 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •