Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 246 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 7379
  1. #5191
    Salut.

    Etant victime des mêmes raidoffeurs (ou raidoffiens), je suis presque assez satisfait du ban même temporaire.
    Je ne hurle pas, je ne tempête pas mais si les règles sont là c'est pour être respectées par tous.
    Si le raid off était permis, j'aurai construit différemment.

    Un autre point sur lequel, j'aurai plus d'intransigeance que vous : enfermer quelqu'un dans sa propre tour. Je ne l'ai pas subi. Mais j'aurai pété un câble car déjà interdit même lorsque les raid off eux l'étaient. Du coup je les aurai ban plutôt deux semaines.

    Et si les gens sont désespérés et ennuyés d'avoir trop de ressources en fin de wipe...qu'ils jouent seuls, c'est plus difficile. (les faire démarrer une semaine après le wipe pourrait résoudre les deux points difficulté et intérêt. )

    Au final, les admins font comme ils peuvent et sont bénévoles. Et je trouve qu'ils se cassent pas mal pour essayer de faire vivre au mieux le serveur et trouver le juste milieu pour l'ensemble des joueurs et leur différente façon de jouer. Aux joueurs de les aider.

    et si on est vraiment pas content.....

    Icheus le type qui est ni pour ni contre bien au contraire.

  2. #5192
    chill, des sanctions on étaient prise ne t'en fait pas. Les personnes en question sont ban.
    On ne peux juste pas ban a tout va, pour rien. il m'ont bien parler alors j'ai accorder une journée de plus avant le ban (vu que c'est la fin du wipe et aussi que ce sont de bon joueur et qui n'ont pas essayer de mentir ou autre et parce que oui pour faire un bon raid on c'est sympa (et pour le coup c'était pas pour récupérer ce qu'il y avait cher eux croit moi on s'en fou comme eux aussi chez nous) ce qui permet aussi de les ban pile pour le wipe d'une semaine aussi.

    Quand tu parle correctement aux admins déjà tu obtiens un minimum de respect d'eux, mst on a put discuter j'ai compris leur fautes mais j'ai ban malgré tout car les règles sont les règles.

    Toi je comprends que tu sois dans cette état mais tu parle toujours mal, on peux pas parler avec quelqu'un qui lance des insultes a tout va.
    Et si tu veux que je soit strictes je te ban toi pour ton vocabulaire a plusieurs reprise, et eux je les ban aussi mais pas temporairement, puis... (on s'en sort plus hein)

    Au bout d'un moment je suis pas la pour faire que taper du bâton je suis une joueuse aussi, d'ailleurs j'ai plus était joueuse que admin et j'essaye d'écouter les joueurs et de comprendre)

    Oui icheus, je suis d'accord une semaine c'est court. On va dire que c'est une sorte d'avertissement et la prochaine fois c'est total.
    Dernière modification par vicamii ; 23/11/2017 à 04h46.

  3. #5193
    Bonjour,

    Si blocage il y a eu comme je le lis, tu es encore bien gentille avec lui Vicamii car cela s'appelle de l'anti jeu pur,...

  4. #5194
    Suite à la proposition de Vicamii, ajout d'une regle concernant le raid OFF sur des structures en Decay :

    Concernant les maisons en dégradation, nous allons autoriser leur raidOff sous 2 conditions :
    • Le nombre de point de vie restants sur les fondations exterieures de la structure visée doivent etre de maximum (Elles doivent toutes être en decay "naturel", un C4 ou des Satchels c'est pas naturel)
      50 PV pour le bois / 150 PV pour la Pierre / 250 PV pour le métal / 350 PV pour le HQ -- Globalement, cela correspond à une perte de 2/3 des PV
    • Le contact doit être pris avec un admin, qui passera vérifier la condition précédente et ainsi vous couvrira en cas de retour des joueurs raidés à postériori.



    Cette règle sera applicable dès le prochain Wipe.

    Il faudra également réfléchir en interne si cela semble interessant de passer la fréquence de wipe sur de bi-mensuel

  5. #5195
    Citation Envoyé par vicamii Voir le message
    Oui icheus, je suis d'accord une semaine c'est court. On va dire que c'est une sorte d'avertissement et la prochaine fois c'est total.
    Vous faites au mieux et avec l'ensemble des informations à votre disposition. Pas de souci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par etn Voir le message

    Il faudra également réfléchir en interne si cela semble interessant de passer la fréquence de wipe sur de bi-mensuel
    idée pas dégueu de mon point de vue

  6. #5196
    Oui il y a eu un blocage parce que ces personne pensait réellement qu'il y avait plus personne avec toute les fondations en perte de point de vie. Pas de chance il restait quelqu'un.

    C'est pour sa que j'ai étais clémente (avec sanction comme même) cette fois-ci et aussi parce que j'ai parler a des joueurs commode (c'est pas toujours le cas hein)
    Mais avec la nouvelle règle il y aura plus d’excuse aux raid off, donc pas de gentillesse.

    bi-mensuel ? donc deux semaines deux semaines ? perso je suis pas pour surtout avec les bp, faut voir avec l'ensemble des joueurs et en parler entre nous effectivement.
    Dernière modification par vicamii ; 23/11/2017 à 17h27.

  7. #5197
    Dites j'avais lu quelque part que les coffres decay aussi, est-ce que c'est vrai ?
    Impossible de trouver une info récente à ce sujet.
    Merci.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  8. #5198
    Vous avez déjà vu ça :
    https://motherboard.vice.com/fr/arti...-nazie-de-rust

    C'est fou !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #5199
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Vous avez déjà vu ça :
    https://motherboard.vice.com/fr/arti...-nazie-de-rust

    C'est fou !!
    Je dois être un bisounours, je joue à Rust depuis sa création, hormis un drapeau nazi vu dans une base et détruite dans la foulée pour cette raison, je n'ai jamais rien vu de tel. Et j'ai joué sur beaucoup de serveurs avant d'aboutir sur celui de CPC.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  10. #5200
    bonsoir ! mise a jour de rust, il faut un reboot du serveur svp ! merci d'avance flubber !

  11. #5201
    Hello les coins coins !

    on pourrait avoir une mise ajour svp ? Je tremble et je suis en manque !!

    babouilles

  12. #5202
    La mise à jour à été faite, c'est juste qu'il n'y a pas eu de wipe

  13. #5203
    Et du coup c’est quand le wipe ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  14. #5204
    Ouais.... en passant papy, tu m'as déglingué en sommeil profond, c'est pas fair :-b

  15. #5205
    je m'inscris sur le forum et quelle chance ont parle de moi ou serions nous plusieurs papy ??

  16. #5206
    Citation Envoyé par alwaysNaked Voir le message
    Ouais.... en passant papy, tu m'as déglingué en sommeil profond, c'est pas fair :-b
    Ouais, je passais par là, t'étais endormi dans l'air
    Quant à Ironcat, un ours s'en est chargé, j'ai sécurisé son stuff important (les 200k de pierres, son bolt...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par papy73 Voir le message
    je m'inscris sur le forum et quelle chance ont parle de moi ou serions nous plusieurs papy ??
    Référence à mon tag clan, =@ PapyFrag @=
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  17. #5207
    oups (les corps de iron et always qui volent en l'air c'est de ma faute)

  18. #5208
    C'est bon pour le serveur merci d'ailleurs (dit-elle après avoir déjà commencer sa base et farmer comme une folle pendant des heures )

  19. #5209
    Citation Envoyé par vicamii Voir le message
    C'est bon pour le serveur merci d'ailleurs (dit-elle après avoir déjà commencer sa base et farmer comme une folle pendant des heures )
    Pffff j'ai commencé à peine ce matin, j'ai une pauvre cahute qui prend l'eau, mi pierre mi bois, avec encore des restes de paille..... Chuis pas rendu.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  20. #5210
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Pffff j'ai commencé à peine ce matin, j'ai une pauvre cahute qui prend l'eau, mi pierre mi bois, avec encore des restes de paille..... Chuis pas rendu.
    Viendez, je suis blindé, mais j'ai la flemme de construire ...

  21. #5211
    Alors là, j'ai un soucis... j'ai mis mon trésor récolté sur un drop dans une sacoche enfouie..... et je ne sais plus où est la sacoche :-/
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  22. #5212
    Même en mettant ma sacoche cachée près d'un repère, je ne la trouve généralement plus.

    "Non pas là, c'est trop près du sac de couchage dans le buisson, quelqu'un risque de fouiller ici.
    Là ! Voilà c'est parfait, ce n'est pas trop prêt : ils ne la trouveront jamais, ja-mais !!"

    ** 10 heures plus tard **

    "Bon je l'avais mise où cette sacoche de nouveau ??"
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  23. #5213
    Dites, je ne suis que de passage pour une petite question. Je viens de lancer Rust pour la première fois, tout roule sauf que le jeu me semble sur-exposé/net/lumineux. Je ne sais pas si ici je suis le seul à avoir cette impression, mais c'est une sensation vraiment désagréable...
    Ancien pseudo : MrLampkin___¤.ID Steam___¤.Soundcloud

  24. #5214
    C'est probablement dû au bloom, désactivable dans les options.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  25. #5215
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Alors là, j'ai un soucis... j'ai mis mon trésor récolté sur un drop dans une sacoche enfouie..... et je ne sais plus où est la sacoche :-/
    Lol, je pensais qu'il n'y a qu'à moi que ça arrivait.

    Tu vois, t'aurais planqué ces affaires chez moi t'aurais pas eu de probs ;-)

  26. #5216
    Bien l'bonsoir la compagnie,

    comme je commence à revoir le jour, coté emménagement, je vais pouvoir reprendre du service sur le wipe à venir.

    Je serais nettement moins présent sur ce wipe, mais présent tout de même, avec une petite idée d'évent en tête

  27. #5217
    Citation Envoyé par alwaysNaked Voir le message
    Lol, je pensais qu'il n'y a qu'à moi que ça arrivait.

    Tu vois, t'aurais planqué ces affaires chez moi t'aurais pas eu de probs ;-)
    sacha aussi il est doué il ma fait le coup la première fois que je l'ai rencontrer il avait cacher dedans son bolt

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mageofeu Voir le message
    Bien l'bonsoir la compagnie,

    comme je commence à revoir le jour, coté emménagement, je vais pouvoir reprendre du service sur le wipe à venir.

    Je serais nettement moins présent sur ce wipe, mais présent tout de même, avec une petite idée d'évent en tête
    Au plaisir de ton retour mageo :D !

  28. #5218
    Salut les gens !

    Un update du serveur serait-il possible, s'il vous plait ?

    A vot'bon coeur, m'sieursdames.

    Icheus matinal

  29. #5219
    Citation Envoyé par Icheus Voir le message
    Salut les gens !

    Un update du serveur serait-il possible, s'il vous plait ?

    A vot'bon coeur, m'sieursdames.

    Icheus matinal
    C'est fait.

  30. #5220
    Hier soir mon serveur rencontrait de gros problèmes (à cause d'une mise à jour récente je pense) : la plupart des joueurs n'arrivaient pas à ouvrir leurs portes (et se retrouvaient donc coincés dans leurs bases/airlocks ) ou a allumer la lumière par exemple. J'ai aussi rencontré ce soucis mais pas plus de 10mn.

    Du coup la population du serveur était très faible : une trentaine d'acharnés, en comptant les "prisonniers".
    J'en ai profité pour faire un raid, bien sûr quelqu'un s'est pointé mais il n'a pas fait long feu (il faut dire qu'il était à poil ce curieux).
    Mon premier raid à l'explosif. Je suis tombé sur un type qui dormait, avec sur lui la clé de la porte en métal derrière lui ...

    Suite au redémarrage du serveur, on n'était plus qu'une dizaine. Et là mon sang n'a fait qu'un tour : j'ai trouvé le courage de demander un airdrop avec la grenade spéciale !! J'ai fait ça près d'une base secondaire. Je lance la grenade et me cache. J'attends. Il ne se passe rien. Puis je me rappelle que l'avion doit traverser touuuute la map. J'attends. Je commence à flipper, à faire des rondes autour du périmètre, à me trouver un point d'observation en hauteur ... Il est là ! Il largue son précieux (?) chargement. Sa chute ne m'a jamais paru aussi lente, j'ai l'impression de me faire troller. J'avance sans un bruit autour du périmètre. Toujours personne. Le paquet a atterri ! Personne ne se précipite dessus, c'est bon signe. Je l'ouvre et découvre 2 sets d'armures en bois , 2 fusils à pompe et ses munitions (sympa ça mais j'ai déjà) et enfin 3 types différents de munitions pour le pistolet mais sans le pistolet.

    Déçu, je me réfugie dans ma base secondaire et entend un peu plus tard quelqu'un arriver en retard et chercher frénétiquement l'airdrop. Je met les choses "de valeur" à l'abri et sort lui faire sa fête. Il lui reste 11 hp mais il me tue, mon jeu s'étant mis à ramer de manière dé-gueu-lasse lors des tirs. Par la suite, un charognard avec une combi anti radiations m'achève à l'arc alors que je suis à terre.

    Conclusions :
    Il faut savoir tirer le meilleur parti des situations
    La légende est vraie, il y a toujours quelqu'un d'autre pour contester l'airdrop.
    Ce jeu est optimisé avec les pieds : même dans ma base j'ai de (brèves) chutes de fps alors que j'ai une utilisation du proco et de la cg de seulement 50/55% en permanence, par précaution. J'ai aussi plusieurs go de ram de dispo et il est installé sur un ssd. C'est peut-être du aux ombres de la foret dans laquelle se passent mes aventures ?

    Vous auriez des astuces pour améliorer les performances, à part tout mettre au minimum ?
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

Page 174 sur 246 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •