Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 246 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 7379
  1. #6961
    ThibRNL j'ai analysé les logs qui confirment ce que tu me dis. Les deux personnes en question sont ban du serveur. Je verrais avec toi pour une compensation du raid lorsque je te verrais connecté ce week end

    Désolé pour le désagrément en tout cas.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  2. #6962
    Merci Vader_666 !

    Aucun soucis, tu n'y peux rien ^^

  3. #6963
    Yooop,
    MàJ server requise suite à update. Avec des trains il me semble

    La bise.

  4. #6964

  5. #6965
    Meh ouais, tous collés serrés dans le ouagon

  6. #6966
    Serveur en train d'être mis à jour
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  7. #6967
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Serveur en train d'être mis à jour
    Merci m'sieur.
    On va passer faire un tour de metro vite-fait avec Raoul

  8. #6968
    Serveur relancé.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  9. #6969
    Salut les loulous. J'irai voir cette MaJ avec la ligne 13 bondée du Rustram. Mais je vais pas m'attarder. Valheim is ze new way of wasting time.

  10. #6970
    https://twitter.com/JVCom/status/1369637438642139136
    Ça concerne le serveur canard aussi ou c'était hébergé ailleurs ?

  11. #6971
    Désolé c'est nous on a mis le feu hier sur mumble et ça a tout fait sauter à côté de chez moi

  12. #6972
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    https://twitter.com/JVCom/status/1369637438642139136
    Ça concerne le serveur canard aussi ou c'était hébergé ailleurs ?
    Le serveur est toujours fonctionnel .

  13. #6973
    Coucou les canards.

    Avec quelques gens de Nofrag on se mettrait bien à Rust (d'autres sont déjà des vétérans du jeu d'ailleurs), il vous reste de la place sur le serveur ? C'est quoi les règles du serveur ?

    Merci à vous.

  14. #6974
    Doit rester de la place ouais

    Toutes les règles sont dans l'OP

  15. #6975
    Ouais pardon, j'ai pensé à lire le premier message du thread qu'après avoir posté. Bon, beh je propose aux autres et peut-être que vous allez voir débarquer quelques joueurs d'ici quelques jours.

  16. #6976
    Pas de soucis, bon jeu
    Je passerais peut-être au prochain wipe pour ma part.

  17. #6977
    Citation Envoyé par Fcp Voir le message
    Ouais pardon, j'ai pensé à lire le premier message du thread qu'après avoir posté. Bon, beh je propose aux autres et peut-être que vous allez voir débarquer quelques joueurs d'ici quelques jours.

    Bonjour à toi Fcp,

    Étant joueur solo sur le serveur depuis fort longtemps, t'as posé ta base estampillée no-frag sur mon unique passage terrestre, je n'ai pas envie de me "fight" tous les jours avec des types qui n'arrivent pas à dire bonjour quand il se connecte ( y en a déjà deux qui n'ont pas dû trouver la touche pour parler), alors change de coin très rapidement.

    C'est triste de devoir en arriver là dès le départ mais comment dire je pense très sincèrement que vous allez Me poser problème (vu que c'est mon seul passage terrestre vers les POI et ma zone de farm) jusqu'à jeudi (je pourrais en avoir rien à faire et aller jouer à NmS )mais vu que ton pote Shasdo (Conradson aussi )n'arrive pas à me sortir un seul mot en 1/2 heure de jeu (j'imagine à quel point le mot convivialité et bonne ambiance ne doit pas figurer dans votre comportement lexical in-game (je précise)) je me dis que ça quand même cool que le premier contact ne soit pas celui d'un c4 contre une porte. (pourtant je pense que la communauté no frag est un peu plus cordiale à ce sujet); alors change de coin....et vite!

    J'imagine bien que tous les types qui se connectent en ce moment sont des no frags et tes potes, la limite c'est 4 au total (et pas 4 teams de 4 qui roule sur le serveur), parce que y a 2 wipes de cela une team de zergs (8-12) s'est fait plaisir comme à l'accoutumer à tomber sur les solos et à changer la version conviviale du serveur en un scrotum digne de jeuxvideopointcom.

    J'espère que cela ne finira pas ainsi cette fois-ci, quoique ça fera peut-être plaisir à certains. A bon entendeur Salut!

  18. #6978
    Eh bien, c'est pire que l'accueil Nofrag ici. Pour quelqu'un qui rabâche le mot convivialité à tout bout de champs je pense que tu devrai aller relire la définition et te l'appliquer à toi même...
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  19. #6979
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    Bonjour à toi Fcp,

    Je suis joueur solo sur le serveur depuis fort longtemps, et j'ai remarqué que tu as posé ta base estampillée NoFrag sur mon unique passage terrestre. Salut à toi nouveau voisin ! Ne t'étonne pas si je dis bonjour dès que je me connecte, ça fait parti des petits trucs qui aide à entretenir de bonnes relations. Tout le monde le fait, c'est la tradition.

    Ceci dit, je crains que votre base me pose problème, car c'est mon seul passage terrestre vers les POI et ma zone de farm jusqu'à jeudi. Je pourrais m'en fiche et aller jouer à autre chose, mais deux de tes potes, Shasdo et Conradson, ne m'ont pas adressé un mot en une demi-heure de jeu. Je commence donc à craindre que vous soyez venu uniquement pour vous battre. Est-ce le cas ? Si vous êtes venu en paix, ce serait cool de déplacer votre base afin que je puisse passer.

    Si vous êtes là pour en découdre, pas de problème, mais je vous rappelle que la limite est de 4 joueurs au total, et pas 4 teams de 4 qui roulent sur le serveur. Si je vous dis ça, c'est qu'il y a 2 wipes de cela, une team de zergs (8-12) s'est faite plaisir comme à l'accoutumée, à tomber sur les solos et à changer la version conviviale du serveur en un scrotum digne de jeuxvideopointcom. J'espère que cela ne finira pas ainsi cette fois-ci.

    Je vous souhaite néanmoins la bienvenue sur ce serveur, en espérant qu'on trouve une solution qui nous satisfasse tous !
    Je vois pas ce que vous lui reprochez. Il est très sympa son messsage.

  20. #6980
    Well, That escalated quickly.

    Les faits que je reconnais :
    - avoir rapidement crée une simple petite base histoire d'y entreposer un peu de matos avant d'éventuellement déménager (ou pas). Je souhaite me laisser le temps de découvrir le jeu, d'explorer la carte, etc. J'ai croisé aucun autre joueur hier dans l'après midi ou la soirée (ah si un mec à poil en milieu d'après midi qui a juste répondu "coucou" à mon coucou dans le chat in game et est repartie en détalant) ni aucune autre base dans un bon gros rayon autour de ma cabane.
    - Seul Shasdo fait parti de la même équipe que moi, j'ai rencontré aucun autre membre de NoFrag.

    J'ai dis plusieurs fois bonjour sur le chat in game en me connectant, on m'a même répondu ! Enfin, tu peux pas dire qu'on est pas cordial, j'ai fais un gros panneau "NoFrag" sur notre cabane pour prévenir !

    Je trouve que tu extrapoles grandement et trop rapidement sur nos intentions, etc. et en plus tu nous menaces. Allez, viens donc boire un coup à la maison, tu verras on est pas des rustres !

  21. #6981
    C'est vrai, je deviens vieux et aigri et très con (antisocial tu perds ton sang-froid) en même temps la subtilité du mot convivialité n'est pas forcément très représentée ici même je l'avoue.
    Mais j'extrapolais surtout in game, dans le jeu quoi, là j'ai fait l'effort de venir le prévenir, au moins (chose qu'il comprendra si un jour il se fasse raid off dans la joie et la bonne humeur du serveur).

    DrLoser à un peu plus décrypté les choses.

    Je ne joue pas h24 pour te croisé sur le serveur hier soir, je t'aurais bien demandé gentiment in game, j'ai été violent dans mes propos en fait, je t'aurais même donné des ressources à foison pour que tu ailles ailleurs je m'en fou a la limite je suis pas a 12k de pierres en moins ou en plus.

    Ce n'est pas forcément de l'anti-convivialité, mais généralement mes bases "ou construction" attirent la convoitise (ou les ressources qui sont forcément à l'intérieur) et les emmerdes avec, seulement généralement mes voisins morflent avant ou après parce que eux sont des proies plus faciles. Ce n'est pas très compliqué à comprendre je pense, enfin si.... je n'aurais pas.... oublié ce point-là en me relisant!

    Là effectivement j'exposais plus le fait que tu étais sur le passage et dans une zone de farm prolifique, que ton pote à pas trop l'air de vouloir communiquer, c'est moche, sérieusement ça aurait pu s'arranger in game.

    Je n'ai pas trop compris quand t'as dit que tu venais avec des potes de chez NOfraG, je pensais que t'arrivais avec 92 personnes (ou les 92 950 membres steam.)

  22. #6982
    Hello,
    On est clairement parti du mauvais pieds.

    Juste qu'à preuve du contraire le bonjour n'est pas dans les règles, même si effectivement c'est une marque de convivialité et je n'ai pas encore pris note de tous les us et coutumes comme tu dis.
    Si je n'ai pas dis bonjour ce matin, contrairement à la veille, c'est parce que je venais vite fait voir (naïvement) si mon cadavre du soir était toujours là.
    Je n'avais pas l'intention de rester et... le jeu est ce qu'il est je me sui fait happer par l'explo.

    Donc non ce matin je n'ai pas dis bonjour.
    Tu me l'as fait remarquer, je t'ai répondu, tu m'as ignoré, qu'il en soit ainsi. Je ne m'en suis pas formalisé.
    Tu as raisons Les US et coutumes, ce n'est pas dans les règles et c'est des trucs qui se transmettent à l'oral ou par l'observation.
    Mais si tu sautes à la gorge et pose direct des ultimatums au moindre écart tout en coupant court à toute discussion, on repassera pour la transmission des valeurs du serveur et pour la convivialité...
    Parce que clairement c'est un peu comme ça que je l'ai pris, quand tu m'a sèchement prévenu pour la gène et que derrière j'ai essayé d'arrondir les angles.

    Comme l'a dit Fcp on est que deux pour l'instant et on a même pas encore réussi à se retrouver ensemble plus de 5min.
    Pour ce qui est du déménagement, je ne t'ai pas dit que ça ne se ferait pas, je t'ai expliqué pourquoi j'étais passé et que ce n'était pas envisageable immédiatement car je devais me déco.
    Donc faisons table rase, on va déménager, s'approprier les us et coutumes et faire au mieux.

    Mais je te rassure on est pas là, pour tout roxxer, mais plutôt pour découvrir/redécouvrir le jeu.
    Viens boire un coup et @+

  23. #6983

  24. #6984
    Moi ça me donne surtout envie de venir faire un tour plus tôt que prévu

  25. #6985
    J'suis là en plus bébé, une raison de plus

  26. #6986
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'suis là en plus bébé, une raison de plus

    Pas sûr cet aprem mais j'essaie de me co. Et de motiver Raoulinette.

  27. #6987

  28. #6988
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message

    Pas sûr cet aprem mais j'essaie de me co. Et de motiver Raoulinette.
    Je peux pas.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #6989
    Ouais tu Raft avec Rosa

  30. #6990
    Nan chui pas la.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 233 sur 246 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •