Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 246 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 7379
  1. #6691
    oui, ce soir normalement
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  2. #6692
    Serveur wipé et mis à jour.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  3. #6693
    Putain on peut plus trouver les hélicos mais les acheter !!!! 750 scraps le minic !!!! A ce prix j'espère qu'il n'y a pas d'obsolescence programmée !
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  4. #6694
    Ils se dégradent, mais moins vite qu'avant. 8 heures en extérieure et 36h en intérieur.
    Dernière modification par Vader_666 ; 03/07/2020 à 22h26.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  5. #6695
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    36h en intérieur.
    Haaaaaaaaaaaaa ca c'est une bonne nouvelle ! Sinon j'ai réparé un camion citerne. je vais tenter de le remplir en l'alimentant depuis une rivière et parcourir la map en vendant des bouteilles d'eau pas chères
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  6. #6696
    C'est dingue ce que le jeu continue d'évoluer !
    J'ai fait un tour rapide hier sur le serveur, c'est normal d'avoir autant de véhicules alignés le long des routes ?

  7. #6697
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    C'est dingue ce que le jeu continue d'évoluer !
    J'ai fait un tour rapide hier sur le serveur, c'est normal d'avoir autant de véhicules alignés le long des routes ?
    Ça doit être comme les hélicos durant un premier temps, et dans 4-5 wipes faudra payer (comme pour les hélicos maintenant) pour s'amuser avec (et accessoirement passer au travers des murs fondations d'autre joueur mais il ne faut pas le dire)

  8. #6698
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    (et accessoirement passer au travers des murs fondations d'autre joueur mais il ne faut pas le dire)
    Ho putain faut que j'essaye !
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  9. #6699
    Serveur mis à jour.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  10. #6700
    Salut Vader, le serveur est ds les choux.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  11. #6701

  12. #6702
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    J'ai maj et relancé.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  13. #6703
    Le serveur est mis à jour.
    J'ai réduit la taille de la map pour qu'avec le nombre de joueur plus restreint du serveur, ça puisse se croiser quand même.
    Je vais également faire un wipe de la map (mais pas des blueprints) à mi-chemin entre les deux wipes de Facepunch, a savoir le 20 Août.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  14. #6704
    Nickel. Je vois ça à mon retour de vacances.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  15. #6705
    Le serveur est en maintenance pour une heure (et sera wipe quand il reviendra, comme prévu )
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  16. #6706
    Le serveur est redémarré et wipe.

    Nouvelles règles du Serveur :

    TL;DR : Plus d'anti-raid off et à la place pas de raid pendant la première semaine du wipe et des créneaux de raid (Lun-Ven 18h00 à 00h00 Week-end 15h00-00h00) pendant la seconde.




    Canard Poilus
    Serveur FR - Ban sur Cheat / Grief / Bug Exploit & être un con.
    Wipe : Map + Blueprints le 1er jeudi de chaque mois, Map seulement le 3ème jeudi de chaque mois
    Orientation du serveur : Fun, Noob friendly et Casual
    Max Team : 4
    Modo actifs : Harry Plotter, BipBip, XIII
    Mod : Lotterie et Créneaux de Raid.

    Si vous êtes débutant, signalez vous aux Admins (quand ils sont présents), l'accompagnement est possible.

    Les règles du serveur Canards Poilus!

    Respect des Modo :
    Tout manque de respect aux modérateurs sera l'objet de sanctions.

    Pas d'insultes (Chat & Vocal) + Orthographe :
    Toute insulte peut être sanctionnée d'un kick sans sommation. En cas de récidive un ban durant le wipe ou permanent.
    Merci de faire un effort dans l'orthographe.

    Pas de dessin(s)/ propos à caractère(s) offensant :
    Tout dessin raciste, homophobe, politique ou religieux, (liste non exhaustive) peut mener à un ban.

    Pas d’exploitation des bugs dans le jeu ou dans un plugin :
    Pas de liste exhaustive de par la nature temporaire des bugs, à vous d'être intelligents, car les admins ne le sont pas.

    Les raids :
    Pendant la semaine suivant chaque wipe le raid est interdit.
    Passé cette semaine, le raid est autorisé selon le planning suivant : Lun-Ven 18h00 à 00h00 Week-end 15h00-00h00

    On ne ravage pas la maison des autres lors des raids (destructions des coffres / workbench / mobiliers / tourelles vides / ...) et de ne pas délooter systématiquement les items. Si vous n'en avez pas besoin, vous laisser dans les coffres.
    Merci également aux défenseurs de jouer le jeu et de ne pas délooter leur coffres en cours de raid.

    Pas de grief :
    Notion assez vaste et potentiellement subjective…

    Interdiction de mettre/rajouter juste pour le plaisir, des murs, doorways, portes, murs d'enceintes, toits, plafonds, escaliers, tout, dans les constructions des autres. Même si vous avez eu accès à l'armoire en place.
    Cela reste cependant toléré dans le cadre d’un Raid ON, mais dans une optique uniquement défensive et toujours avec parcimonie ! Le seul matériau / upgrade autorisé dans ce cas est le bois.

    Ap(Ex)propriation de maison :
    Compte tenu de la vocation de convivialité du serveur CPC Rust, l’expropriation des maisons lors des raids est interdite. La seule possibilité de s’attribuer une structure se trouve sur celles abandonnées (structure éventrée + Armoire(s) accessible(s) + Fondations en dégradation + …).
    Le plus simple si vous convoitez une structure en ruine, vous pouvez demander à un admin si c'est possible, il se chargera de l'inspection et de la validation (et de prendre la responsabilité en cas de soucis).

    L’aspect PvP :
    Rust est certes un jeu de survie, mais ce n’est pas pour autant un mod de CSGO/COD (Rayer la mention inutile). L'administration du serveur souhaite avant tout une bonne ambiance plutôt qu'un haut niveau de population (Mieux vaut être seul que mal accompagne toussa toussa ...). Les hébergements CPC sont fournis pour la communauté CPC avec les valeurs que cela implique.

    La bonne ambiance passe également par l’accueil fait aux débutants et nouveaux arrivants. Merci d'essayer de ne pas tirer à vue sur chaque culs-nus. Pas de soucis en revanche lors d'un raid / airdrop / radtown, mais dans la pampa, soyez modérés. (jouez là plutôt en méthode braquage qu'en version bourrine). Les admins se chargeront raisonner/dégager les joueurs & teams frustrés de CSGO/COD.

    Comptes STEAM privés :
    Les admins serveur se réserve le droit de bannir sans préavis un joueur ayant refusé de passer son compte Steam en public sur demande de l'admin (juste le temps nécessaire pour que l'admin contrôle la légitimité du compte).
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  17. #6707
    Ca donne envie de s'y remettre, loin de la folie habituelle d'autres serveurs. J'ai vu dans CPC qu'il y avait eu pas mal d'ajout (dernier passage en 2017), ça motive.

  18. #6708
    Hâte de reprendre !
    Je me lance dans l’exploitation agricole à mon retour.

    Je tiens à féliciter mes deux raiders : Ils n'ont rien trouvé d'intéressant dans mes 3 caisses, donc n'ont rien volé ni cassé d'inutile
    C'est assez rare pour être souligné.
    Dernière modification par harry_plotter ; 01/09/2020 à 09h52.

  19. #6709
    Salut à tous!
    Le server est crash depuis hier soir je pense.

    « Attends!! faut pas s'arrêter ici! C'est le pays des chauves souris..»

  20. #6710

  21. #6711
    Serveur mis à jour et wipé
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  22. #6712
    Serveur toujours vide. Flaws et son pote ont fait fuir Behemot et Mr Jack.... qui leur ont laissé un mot dans leurs caisses (remplies de cordes "pour vous pendre avec")
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  23. #6713
    Ahah
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  24. #6714
    need reboot. My landlord....
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  25. #6715
    Mis à jour et reboot done .

  26. #6716
    Choukran khouya
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  27. #6717
    Dites voir les zamis

    je me fais un wipe peaceful en mode agriculteur 2.0, bio, circuit court, toussa toussa.
    Mon exploitation fonctionne tant bien que mal, je fais beaucoup dans la baie forestière (la citrouille ça paye plus.... ça eut payé !) qui me donne de joiles boissons de boost efficaces.
    Pour faire tourner tout ça, j'exploite dans le respect de la bête 6 à 7 canassons pour récupérer leurs déjections. Leur auge a beau être full of food (citrouilles, mais, patates....) mes bestioles ont la constipation chronique. Peu de rejet je trouve.... et une des bêtes ne passe pas les 62hp quand les autres caracolent à 400.
    Des vétérinaires auto-proclamés auraient-ils une idée ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  28. #6718
    Ca wipe a quelle heure les coupins?

    « Attends!! faut pas s'arrêter ici! C'est le pays des chauves souris..»

  29. #6719
    Le wipe est en cours, ça redémarre là

    - - - Mise à jour - - -

    reboot effectué !
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  30. #6720
    Je joue depuis un mois maintenant, bien sûr, c'est très intéressant, mais je n'ai jamais mieux tenu une arbalète dans mes mains. J'ai trouvé un revolver, mais il a été emporté. Donc je cours nu) Mais je cherche un serveur avec moins de monde.

Page 224 sur 246 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •