Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 246 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 7379
  1. #4831
    Il semblerait que ca a été fait. C'est bon pour vous ?

  2. #4832

  3. #4833
    Coin le serveur a crash ...

  4. #4834
    Citation Envoyé par pierre38620 Voir le message
    Coin le serveur a crash ...
    C'est reparti.

  5. #4835

  6. #4836
    Coin

    Pour info j'ai crée une base pour les débutants elle sera indiqué sur la carte part une vending machine dès que j'aurait les ressource pour la faire
    Dedans ce trouve de la nourriture, des outils tel que hache, pioche... je fait aussi des arcs.
    Max 2 nourriture part personnes , et 1 outils part personne ; je mettrai aussi du bois, il y a également un feu a l’intérieur pour cuire la nourriture que je n'aurait pas le temps de faire moi.
    La base et protégé part 2 tourelles en mode casque bleu.

    Merci de respecter le lieu , pour info je ne suis pas modos et je prend donc mes ressources pour le faire car j'aime aider les nouveaux donc tous se qui ce trouve a l’intérieur je doit le faire moi , le lieu sera régulièrement réapprovisionné dans la limite de mes moyens merci a tous

    nieunieu pour vous servir
    Dernière modification par pierre38620 ; 16/09/2017 à 20h10.

  7. #4837
    Dis nous quand ta vending machine sera posée. Si des débutants se présentent à nous, on les enverra dans le coin, pour qu'il puissent, en profiter.

  8. #4838
    Yes faut que j'arrive a faire les ressources :/ metal hq 50 --' je suis solo alors cest dur xdd

    Bon part contre je me co ce matin pas cool y'en a qui sont venu ce servir et on pris toute la nourriture... 2 coffres... va faloir que je reparte a la chasse + une tourelle vidée de ces balles...

    edit : la machine est posé ! ce situe entre le supermarché et la station service elle est en rouge exprès pour pas qu'on la rate

    ps: Bien sur si je ne suis pas présent les modos vous pouvez vous servir pour les nouveaux

    Dispo : 1 arc + 6 flèches / personne
    2 nourriture / personne
    eau
    1 hache / personne
    1 pioche / personne
    bois uniquement pour cuire la viande dans le petit feu a disposition
    1 code luck / personne
    1 porte en bois / personne
    1 sac couchage / personne
    3 bandages/ personne

    2 ieme ps : je ne garantie pas les stocks n’étant pas modos je ne peut give c'est chose la donc c'est suivant ce que je peux faire ^^

    Bien entendu c'est gratuit !
    Bon jeu
    Dernière modification par pierre38620 ; 17/09/2017 à 11h11.

  9. #4839
    Pierre, je vais te filer un coup de main.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  10. #4840

  11. #4841
    Piouf j'ai relancé le jeu après 6 mois : il rame aléatoirement comme pas possible.
    L'exe de Rust consomme 6.5 Go...
    Je pige pas pourquoi.
    Une idée ?
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  12. #4842
    https://tof.cx/images/2017/09/17/eeb...fec4678db4.jpg
    Merci a harry plotter pour l'aide

    ps : on peut postuler pour être modos ?
    Dernière modification par pierre38620 ; 17/09/2017 à 13h10.

  13. #4843
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Piouf j'ai relancé le jeu après 6 mois : il rame aléatoirement comme pas possible.
    L'exe de Rust consomme 6.5 Go...
    Je pige pas pourquoi.
    Une idée ?
    Pour autant que je me souvienne, le jeu a toujours été gourmand en RAM. J'ai drastiquement augmenté mon confort de jeu en passant à 16Go de ram, car avec 8Go ça sollicitait fortement le fichier swap et me créait des micro-freezes fréquents.

  14. #4844
    Citation Envoyé par pierre38620 Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/09/17/eeb...fec4678db4.jpg
    Merci a harry plotter pour l'aide

    ps : on peut postuler pour être modos ?
    You're welcome, ça fait plaisir.
    Pour la modoïfication, c'est un peu tôt :-)

    Néhsite pas à mettre un screen de l'emplacement de ton Centre d'Aide pour Noob.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  15. #4845
    Oui je ferai ça et tu sais je suis déjà un ancien du serveur ^^ j'avait juste fait une pose de 1 mois car changement de pc mon vieux phenom x4 et surtout ma hd 6770 commençait a lâcher... aujourd'hui ryzen 1600 + gtx 1060 le phenom x4 sert pour un pote qui se met a rust il suffit encore largement

  16. #4846
    Bonjour,
    Je pense qu'une discussion sur le raid des bases appartenant à l’équipe de moi même, JmLePen, risque d'être nécessaire. De TRÈS nombreuses preuves montre des abus d'un point de vue "magique", disparition de code-lock sur un casier (Totalement pas normal), TOUTES les tourelles détruite sans endommager les fondation ou autre construction proche d'elle. Une des base qui pour être raid aurait du être énormément démolit, alors que la elle n'a subit que peu de dégâts et des coffres qui impossible a loot sans endommager les murs autour, qui ont quand même était loot. On essaye de trouver des raisons logique, rationnelle, etc... pour expliquer toutes ces incohérences malheureusement, seul certaine personne avec des "pouvoirs" ont pu effectuer ce raid, qui je signal fut un raid OFF. Donc soyons franc nous sommes sur que un ou plusieurs ADMINS on participé à ce raid et on fort probablement use de leur pouvoir pour rendre ce raid plus "agréable" à leur yeux. DUR DUR de raid une vrai team n'est ce pas ?
    Sur ce, énormément déçu d'un serveur qui aurait pu avoir une ambiance très plaisante pour des joueurs qui en ont marre de devoir "try hard" sur des serveur à plus de 200 joueurs et qui souhaite venir se détendre avec une bonne communauté et un serveur plus tranquille. Dommage que des personnes utilise leur "avantage" pour tricher en jeu. Un exemple ? => Un drôle de surhumain (GODMOD) qui arrive à faire tomber un hélico en 2 min montre en main, avec l’hélico qui n’arrête pas de tirer du début a la fin, même avec notre équipe qui est bien expérimenté sur le jeu il nous faut 5min MINIMUM à 5 pour tomber l'hélico tout en évitant de se faire tirer dessus. La suite de l'histoire On se décide a aller counter l'hélico, une fois sur zone on tire sur le surhumain, on vérifie avec la commande "CombatLog" dans la console et la ce personnage a subit 0 dégâts, preuve du GODMOD, on le lui fait remarquer, il nous avoue bien je cite "Désolé j'avais oublié de le désactiver". Qu'a t'il fait avant qu'on arrive ? L'hélico en GODMOD donc.
    Je pense et sa ne reste que mon avis personnel sur le sujet mais si il y a un supérieur hiérarchique de ces "personnes" il faudrait surement les remettre dans le droit chemin. Un en particulier (Celui de l'histoire de l'hélico juste au dessus ).
    Voila voila une discussion serait vraiment la bienvenu pour enfin lever le voile sur ce raid mystère.

    Cordialement, JMLePen.

  17. #4847
    Tiens un drama sur les Raid, on doit être mercredi. :D

  18. #4848
    Pas mal, prochain coup une réponse sérieuse au pire nan ?
    Pour une Marque, Canardpc devrait avoir honte de leur serveur RUST
    Sur ce si tu commente dans un but humoristique fait sa bien, fait nous rire, qu'on rigole vraiment car la c'est triste

  19. #4849
    Tiens ça rage, on doit vraiment être mercredi.

  20. #4850
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Tiens ça rage, on doit vraiment être mercredi.

    WOW quelle répartie ! On doit vraiment mais alors vraiment être mercredi. Et le pire reste à venir, demain on sera Jeudi !

  21. #4851
    Dis moi Flubber tu as l'air de transpiré d’intelligence dis donc ?

  22. #4852
    Ah c'est bien mercredi, c'est la sortie de l'école y'à les potes qui débarquent.

  23. #4853
    Merci de confirmé mes pensées tu as autant de répartie qu'une péniche

  24. #4854
    Effectivement, ne t'en fais pas j'ai toute ma clique qui arrive leurs parents sont ok pour qu'il viennent s'exprimer, bouge pas sa arrive. Et surtout vive le mercredi !

  25. #4855
    Citation Envoyé par JMLP Voir le message
    Effectivement, ne t'en fais pas j'ai toute ma clique qui arrive leurs parents sont ok pour qu'il viennent s'exprimer, bouge pas sa arrive. Et surtout vive le mercredi !
    Tiens tu vas changer de pseudo ingame s'il te plait, merci d'avance. Charte bla bla, pas de politique, pas de religions, pas de trucs chiants en fait bla bla bla.

  26. #4856
    Mdr plus de défense ? Obligé d'attaquer le pseudo ? C'est triste d'avoir si peu d'arguments J'en suis déçu pour toi, ça doit être dur a vivre, m'enfin c'est pas mon problème après tout.
    Alors pour ta gouverne, je ne fais plus dans la politique, je suis juste un personnage et l'histoire de mon pseudo a déjà était vue avec d'autre admin
    Donc avant de ramener ta science consulte tes collègues.
    Et sinon on parle du problème principal ou bien tu continues de faire l'enfant et d'éviter le sujet ? Si sa te concerne pas trace ta route non ?

  27. #4857
    Ça fait 10 ans que j'administre les serveurs de jeux CPC, il me faut quelques chose plusieurs niveaux au dessus du tiens pour me réveiller.
    L'histoire de ton pseudo je m'en bats autant que toi pour le mien, par contre si je te dis de le changer c'est pas vraiment une demande. Et que tu en ai discuté avec un modérateur ne change pas grand chose, merci d'avance.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JMLP Voir le message
    Et sinon on parle du problème principal ou bien tu continues de faire l'enfant et d'éviter le sujet ? Si sa te concerne pas trace ta route non ?
    Merci de lire les 162 pages précedentes tu trouveras surement une discussion avec exactement les mêmes thèmes / arguments / sujets, recherche les messages postés le mercredi.

  28. #4858
    Je ne retournerai pas Ingame pas de problèmes pour mon pseudo alors
    Mon pauvre jouer la carte du mec au dessus car tu "administre" depuis 10 ans fait tristement pitié.
    Pas de problème alors, c'est super de voir comment vous discuter avec vos joueurs, pour un mec qui est ici depuis "10 ans" c'est pas joli joli.
    Aller lire les 162 autres page n'y changera rien, on soulève un abus sur ce raid donc un "cas à part".
    Quand tu arrivera à répondre normalement et surtout en rapport avec le sujet la on pourra causer.

  29. #4859
    Citation Envoyé par JerryCan Voir le message
    Dis moi Flubber tu as l'air de transpiré d’intelligence dis donc ?
    Citation Envoyé par JerryCan Voir le message
    Merci de confirmé mes pensées tu as autant de répartie qu'une péniche
    Que tu écrives en gras, pourquoi pas, mais au moins fais des efforts, j'ai les yeux qui saignent.

  30. #4860
    Normalement dans 5 minutes c'est fini, c'est l'heure d'aller au lit

Page 162 sur 246 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •