Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 246 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 7379
  1. #4111

  2. #4112
    Salut ici jukebox_dips le mecs qui a insulter la terre entiere hier soir se fesant passer pour un enfants
    Je tient a preciser que les gens à qui était destiner ces insultes ( exagerer avec des fautes digne d'un gros kikoo chiant ) on arrase dés le debut de la construction de notre base et ont detruit tous murs en brindilles a l'arc
    j'ai ensuite essayer de les attirer pour les buter de la façon ici reprocher mais bon voila

    je veillerais à que cela ne se reproduise plus bien sur si je me fait unban ce que je serais tres heureux que cela aboutisse de la sorte à ainsi rejouer sur ce serve qui n'est pas surpeuplé , une chose fort agreable .
    Si vous voulez des excuse je peux vous en fournire.

    CORDIALEMENT

  3. #4113
    quelle qu'en soit la raison, ton comportement est sanctionable, conformément à la première règle du fight club serveur :

    • Pas d'insultes (Chat & Vocal) + Orthographe :
    Tous les échanges du style « FDP / Tg/ Conar , c’est kick sans sommation. Si le troll est récalcitrant, ça upgrade au Ban.
    Tu es donc très probablement dans la liste rouge des admins ( avec Ezio :-D ) et risque le ban au premier pet de travers.
    Apprend à résoudre les conflits de manière plus adulte qu'en insultant...

  4. #4114
    Je tire aussi mon chapeau aux admins à leur patience.
    Je sais que le temps de ces deux jeux ne s'écoule pas de la même façon, mais pour avoir administré un serveur CS Source pendant quelques années, je confirme que c'est parfois une sinécure. (D'ailleurs on relance un serveur CSGO avec les autres Papyfrags)
    Continuez à suivre votre cap, ne vous laissez pas démonter par les créatures protéiformes qui parfois croisent votre route et quand il le faut, abaissez la lame du châtiment. Il y va de la sérénité de votre serveur.

    Encore merci pour votre administration.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  5. #4115
    Que de gentillesse ça fait plaisir merci

  6. #4116
    Jukebox_dips nous a fait un joli spectacle d'insultes. Il mérite bien son ban d'une semaine car ce n'est pas faute de l'avoir prévenu. Il devrait avoir le droit à une seconde chance à partir de la semaine prochaine...

    @SeanRon
    Je te prie de ne pas mettre Ezio dans le même "sac".
    Certes, il vous chauffe les oreilles par le ton qu'il emploie sur le forum. Cependant, il n'a insulté personne et il essayait tant bien que mal de respecter le règlement du serveur qui, au vue des possibilités offertes par le jeu, n'est pas si précis.
    Je ne souscrit ni à la forme, ni au ton employé dans ses messages mais, je partage son point de vue à bien des égards.
    Maintenant il ne joue pas depuis le début du wipe, sans doute exaspéré (lui aussi) par le climat qui a régné autour de nous et de lui, alors ne remet pas une "pièce dans la machine", Sean, s'il te plaît...

    @Ezio
    Cela ne sert à rien de répondre, tu as dit ce que tu avais à dire et le passé c'est le passé mon cher coéquipier.

    @admins
    Si vous nous consultiez en cas de conflit avant de vous faire un avis et de trancher en vous basant sur une seule version des faits, le climat n'aurait jamais été tendu.
    Je pense que nous avons été la cible de certains reproches bien illégitimes, que certains conflits aurait pu être résolus par un meilleur dialogue (sans doute en privé) et par un peu plus de clairvoyance de votre part.

    Voilà, n'y voyez aucun manque de respect, ce n'est pas le cas. L'admin a toujours raison, c'est lui qui possède l'arme atomique mais il n'est pas toujours au dessus de tout reproche malgré l'investissement.

    Je suis à votre disposition si vous avez besoin de précisions quant à mon raisonnement. (en privé de préférence car ce n'est pas ici, aux vues de tout le monde que cela devrait se faire)
    J'espère pouvoir continuer à jouer tranquillement et que la guerre virtuelle, le respect et la bonne humeur puissent triompher...

    Bien cordialement

    - - - Mise à jour - - -

    MEOWWWWW
    Dernière modification par Ozene ; 24/04/2017 à 05h19.

  7. #4117
    Soit tu poses clairement le problème et ouvertement devant tout le monde, que l'on puisse le résoudre.
    Soit tu te tais. Grandis un peu et arrêtes les allusions que seuls vous comprenez.
    C'est usant.

  8. #4118
    Si tu pouvais juste quote le lien de la vidéo à la limite ça serait bien aussi. Parce qu'entre le screen gavé d'insultes qui aurait très bien pu être partagé en mp au lieu de se retrouver au milieu du topic et cette vidéo en doublon et au titre plus que douteux, cette page commence sérieusement à plus ressembler à grand chose

  9. #4119
    Si un admin passe par la ... ca fait 3h que ca fuse sur le tchat entre les insultes et les rages de 2 mecs qui ont pas aimé se faire raider. C'est plutot lourd à la longue....

  10. #4120
    Tain le Dolikat, il m'a fatigué juste en lisant le chatlog...

  11. #4121
    Clairement lire pendant 3h des insultes a tout va, les deux coco traiter les joueurs et admins de cheater en mode repeat.... C etait plus que fatigant. Messieurs dame voulaient du fight. Ils se sont fait raid off ça a pas plu. Pour eux serveur est nul on est que des keke parceque ca fight pas. On a beau eu leur dire d aller sur un autre serveur si ils étaient pas content "oui on va y aller mais on veut vous insulter avant" le pompom ca a été "ou est l admin serieux je veux etre ban moi"
    Fallait les ban pour qu ils se taisent quoi.
    Tout le monde a essayé de leur expliquer comment ils ont ete raid. Punisher a meme ete plus que patient... Chapeau bas ^^

  12. #4122
    De toutes façons y'a clairement un truc qui manque sur ce jeu, c'est la possibilité de désactiver le chat, et de ne laisser filtrer que les messages importants du genre annonces admins/server... .
    Espérons que les développeurs y songent un jour (surtout que ça ne doit pas être très compliqué à coder ?)

    Je crois qu'ignorer ce genre de personnage est finalement la meilleure des solutions (mais je sais, c'est pas facile ).

  13. #4123
    Figure toi que j ai cherche cette option hier soir.... J en pouvais plus xD

    Je leur ai pas repondu mais bon qu on le veuille ou non l oeil est attiré par le tchat...

    D hab y a une bonne ambiance sur le tchat on rigole bien. Mais hier soir ils étaient lourds. C est surtout le fait que ca ait duré 3h en fait....

  14. #4124
    La commande pour mute le chat quand je suis la et que ça part en live je l'active.

    Mais hier entre 0h et 3h du matin je dormais.

  15. #4125
    Y a pas de soucis Megabilou t'as le droit de dormir

    c'était au cas ou que quelqu’un soit connecté à ce moment la histoire qu'ils arrêtent de polluer le tchat

  16. #4126
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Tain le Dolikat, il m'a fatigué juste en lisant le chatlog...
    Lol tu m'étonnes,...

  17. #4127
    tu peuts desactiver ton tchat c'est dans les options du jeux

  18. #4128
    Je regarderai mieux alors merci : )


    Tite question vous avez pas l impression que depuis le dernier wipe l optimisation du jeu est juste pourrie ? Ma nvidia préconise la qualité max pour le jeu. Je suis réglée au mini je lag a mort. Bon certes on a pas mal de grosses structures sur le serveur mais meme dans le desert j ai le droit a des lags voir un plantage total du jeu...

  19. #4129
    Après le wipe le jeu était plus fluide mais depuis la Maj, il est redevenu plus saccadé... Mais pas au point de planter normalement.

  20. #4130
    j'ai aussi le problème, mais comme j'ai une vieille carlingue comme PC je l'ai toujours subi finalement, même si effectivement depuis quelque temps, le dur est devenir pire .

  21. #4131
    mon pc est pas si vieux perso (I7 3.7GHZ 8Go de ram et une nvidia GTX 560 ti) les jeux tournent relativement bien de maniere générale. Mais la ouai lorsque ca freeze ca m'arrive de devoir crasher le jeu sinon suis totalement bloquée...

    Sans compter les lags assez contraignants que ca soit pour le pvp ou les raids... Jme suis faite explosée en posant une sacoche explosive l'autre coup... j'ai freezé au moment où j'ai voulu reculer mdr

  22. #4132
    Faudrait faire un bêtisier des fails avec les sacoches explosives.

  23. #4133
    clairement mdr, un fail des raids en général ça serait pas mal xD

  24. #4134
    il y a quelque chose de spécial que le serveur n'est pas [on] ce midi ?

  25. #4135
    Je crois qu'il vient d'y avoir une micro maj (encore...) sur rust, ils ont donc peut-être rebooté le PC pour appliquer le patch/maj ?

  26. #4136
    il est ON à l'instant.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  27. #4137
    du coup p'tite question : ça wiperait plutôt début de mois comme traditionnellement, ou plutôt après un mois de wipe comme habituellement ? :D

  28. #4138
    bah il y a wipe forcé la semaine prochaine donc impossible de l'éviter

  29. #4139
    Un admin pour faire la maj svp ?

  30. #4140
    Done.

    Merci !

Page 138 sur 246 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •