Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 246 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 7379
  1. #5791
    J'ai déjà fait quelques emplettes chez Guns for Scraps également.

  2. #5792
    Avantage : permet de s'équiper un peu face aux scientifiques qui rodent maintenant près des junkpiles. J'ai essayé de m'en faire un à l'arc, et ben c'était une bien mauvaise idée !
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  3. #5793
    Impossible de se connecter : Il y a eu une micro mise à jour cette nuit, il faudrait un redémarrage serveur.

  4. #5794
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Impossible de se connecter : Il y a eu une micro mise à jour cette nuit, il faudrait un redémarrage serveur.
    Mais tout à fait!

  5. #5795
    Je viens pas souvent mais quand je viens deux jours d'affilé jme tape que des mises a jours >_<

  6. #5796
    Citation Envoyé par Ironcat Voir le message
    Je viens pas souvent mais quand je viens deux jours d'affilé jme tape que des mises a jours >_<
    Choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! T'as qu'à venir plus souvent comme ça tu auras moins de maj

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Impossible de se connecter : Il y a eu une micro mise à jour cette nuit, il faudrait un redémarrage serveur.
    C'est nul la maj a surement fixé le bug je vais plus pouvoir faire voler mon bateau

  7. #5797
    Serveur mis à jour, je ne réponds pas souvent à ceux qui me préviennent des maj (énormément de taff et pas des masses à la maison en ce moment) mais merci à eux .

  8. #5798
    2 maj en deux jours XD c'est pas moi pour le coup !

    Merci Flubber !

  9. #5799
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Serveur mis à jour, je ne réponds pas souvent à ceux qui me préviennent des maj (énormément de taff et pas des masses à la maison en ce moment) mais merci à eux .
    Merci Flubber, et désolé de te déranger à chaque fois toujours au top

  10. #5800
    Flubber merci, et désolé : Nouvelle mise à jour aujourd'hui, un nouveau redémarrage est nécessaire.

    Facepunch déconne là, ils nous ont habitués à mieux.

  11. #5801
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Flubber merci, et désolé : Nouvelle mise à jour aujourd'hui, un nouveau redémarrage est nécessaire.

    Facepunch déconne là, ils nous ont habitués à mieux.
    Mdr en même temps vu le nombre de bugs sur les bateaux ça m'étonne même pas
    Ci-joint un petit selfie de moi sur mon bateau volant mdr (un des bugs du bateau ^^)

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1357851469

  12. #5802
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  13. #5803
    Merci Flubber.

    Mdr ton screenshot Sacha.

  14. #5804
    Chers clients, désolé mais le magasin Guns for scrap est fermé pour travaux suite à un acte de vandalisme de clients mécontents !

  15. #5805
    Citation Envoyé par bOdOm Voir le message
    Chers clients, désolé mais le magasin Guns for scrap est fermé pour travaux suite à un acte de vandalisme de clients mécontents !
    Ha mince !

    Client fidèle, j'en suis désolé....
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  16. #5806

  17. #5807
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message



    C'est juste un tueur ce mec

  18. #5808
    Hello world,

    avec les vacances scolaires, j'ai jamais le temps de jouer (les enfants, toussa...)
    Aussi, je vous invite à "raider" ma base en douceur. C'est un 3x3 avec un étage en N19. Y a pas grand chose à looter (un peu de composants électrique, une 100aine de hq, un semi-auto....)
    Bon jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Jouer Thunderstruck.... chuis su'l cul...
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  19. #5809
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Hello world,

    avec les vacances scolaires, j'ai jamais le temps de jouer (les enfants, toussa...)
    Aussi, je vous invite à "raider" ma base en douceur. C'est un 3x3 avec un étage en N19. Y a pas grand chose à looter (un peu de composants électrique, une 100aine de hq, un semi-auto....)
    Bon jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Jouer Thunderstruck.... chuis su'l cul...
    Grave le thunderstruck il le joue trop bien ^^ je sais pas combien d'heures il a passé à s'entraîner le mec

  20. #5810
    Je pense surtout que c'est un script/macro nan ?

  21. #5811
    Tapez "script to play guitar on rust" y a de la matière....
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  22. #5812
    I WAS CAUGHT IN THE MIDDDLE OF A RAILROAD TRACCCCCK ....

    Fichtre, ce truc de guitare a failli me faire revenir ;-)

  23. #5813
    Citation Envoyé par alwaysNaked Voir le message
    I WAS CAUGHT IN THE MIDDDLE OF A RAILROAD TRACCCCCK ....

    Fichtre, ce truc de guitare a failli me faire revenir ;-)
    Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens

  24. #5814
    Et j'ai criééé, criéééÉÉÉÉ, Always, pour qu'il revienne.

  25. #5815
    Today is wipe day ! (*)

    Ce qu'on ne sait pas encore bien, c'est si Facepunch va nous refaire le coup de la mise à jour hebdomadaire (bien que théoriquement mensuelle).



    (*): (Traduction de l'espagnol: "Aujourd'hui on oublie tout et on recommence à poil sur une nouvelle île").

  26. #5816
    C'est pas "3 semaines /Wipe/ 1 semaine "le cycle sur le serveur CPC ?

  27. #5817
    Citation Envoyé par bOdOm Voir le message
    C'est pas "3 semaines /Wipe/ 1 semaine "le cycle sur le serveur CPC ?
    Ca a été ainsi, puis il a été décidé de passer à deux sessions égales de 2 semaines (ou 2 semaines et demi si on est sur un mois de 5 semaines), avec wipe complet à chaque fois (map+BPs).

    Ca a été fait ainsi car la dernière semaine de la grosse session, ainsi que la petite semaine de fin, le serveur était à peu près vide.

    Ca a été annoncé sur le forum par eTn, mais je suis en train de me rendre compte que la page du règlement n'a pas été mise à jour.


    Edit : J'ai retrouvé le message d'eTn (28/02/18), mais il est question de "tester sur le mois de mars" les deux moitiés égales. Du coup, je ne sais pas si la modif a été adoptée pour avril et les mois suivants (perso je suis pour, mais c'est eTn le boss sur ce genre de décisions).
    Dernière modification par KophiL ; 19/04/2018 à 17h55.

  28. #5818
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Ca a été ainsi, puis il a été décidé de passer à deux sessions égales de 2 semaines (ou 2 semaines et demi si on est sur un mois de 5 semaines), avec wipe complet à chaque fois (map+BPs).

    Ca a été fait ainsi car la dernière semaine de la grosse session, ainsi que la petite semaine de fin, le serveur était à peu près vide.

    Ca a été annoncé sur le forum par eTn, mais je suis en train de me rendre compte que la page du règlement n'a pas été mise à jour.


    Edit : J'ai retrouvé le message d'eTn (28/02/18), mais il est question de "tester sur le mois de mars" les deux moitiés égales. Du coup, je ne sais pas pour avril et les mois suivants si la modif a été adoptée pour les mois suivants (perso je suis pour, mais c'est eTn le boss sur ce genre de décisions).
    Pour moi c'est ok, je trouve que ça fonctionne bien 2x2 semaines. A voir avec etn que j'ai plus beaucoup l'occasion de croiser, du coup je connais pas son avis sur la question

  29. #5819
    J'ai discuté avec eTn. il est Ok pour continuer sur le rythme de mars : 2 sessions de 2 semaines, avec full wipe à chaque fois. (Faudrait modifier la page de règles du serveur)

    Flubber, pourrais-tu nous mitonner ça dans ta marmite magique, s'il te plaît ?

  30. #5820
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    J'ai discuté avec eTn. il est Ok pour continuer sur le rythme de mars : 2 sessions de 2 semaines, avec full wipe à chaque fois. (Faudrait modifier la page de règles du serveur)

    Flubber, pourrais-tu nous mitonner ça dans ta marmite magique, s'il te plaît ?
    Coucou, le serveur a bien été wipe? ou dois-je contacter flubber?

Page 194 sur 246 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •