Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 246 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 7379
  1. #2281
    Oui voilà tout dépend de l'esprit général qu'il y aura sur le serv. Mais pour peu qu'on tombe pas sur le rassemblement annuel des psychopathes, y'a toujours moyen de croiser des gens sympas.

    Citation Envoyé par Humain Voir le message
    Après y a ptet moyen de croiser des gens pour se grouper facilement ? Ou pas du tout ?
    C'est assez facile puisque y'a souvent des joueurs solo ou en petit groupe qui recherchent des gens sur le chat en jeu, du moins d'après ce que j'ai vu sur le serveur canard.

    Sinon y'a une méthode que j'utilise et qui marche pas trop mal jusqu'à maintenant, c'est d'aller directement faire connaissance avec le voisinage dès que les gens s'installent à proximité. Généralement ils sont plus calmes et ouverts au dialogue que quand tu les croisent en pleine forêt ou au milieu d'un radtown. Et ça permet de créer des alliances, de faire des échanges, ou même de trouver un groupe.

    Ca reste du 50/50, et tu tomberas toujours sur des boulets. Mais en général ça reste tout à fait possible d'engager la discussion pour peu qu'on ait un peu de tchatche et un micro qui fonctionne.

  2. #2282
    Haha j suis même pas mort et mon coffre est plein

    Et j'imagine que la semaine dernière certains se sont pris mes pièges en contrebas.

  3. #2283
    Citation Envoyé par Humain Voir le message
    Après y a ptet moyen de croiser des gens pour se grouper facilement ? Ou pas du tout ?

    Je suis sur un autre serveur actuellement avec un pote, si tu veux nous rejoindre, ce sera moins violent en démarrage ^^

  4. #2284
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Haha j suis même pas mort et mon coffre est plein

    Et j'imagine que la semaine dernière certains se sont pris mes pièges en contrebas.


    La dernière fois que j'ai essayé, il s'est même pas passé 24h avant qu'un loup vienne me bouffer les fesses

  5. #2285
    C'est une histoire d'attirance du cul ça !!

  6. #2286
    Ce que j'ai trouvé bizarre au wipe c'était d'avoir traversé la moitié de la map et de n'avoir trouvé qu'un misérable loup.
    Pas de cochons chevaux etc...
    Mon perso est féminin.

    Elle a vu le loup

  7. #2287
    Pareil, en faisant à peu près la même distance, j'ai du croiser quelque chose comme 1 cochon et 1 cheval, ah si et 2 ours. Le premier, glitché bien comme il faut dans la façade d'une maison, et un autre sorti de nul part qui a surgi des buissons en me prenant pour son goûter

    Ca et le pathfinding qui est toujours autant à la ramasse ça rend la chasse au low grade vraiment très très chiante. Quand tu tombes sur un cochon et qu'il est au milieu d'une grande clairière, tu t’avances doucement à côté, 2-3 coups de stone hatchet et c'est réglé. Par contre, pour peu qu'il y ait des rochers ou un peu de végétation, une flèche et il se volatilise. Au mieux tu passes 3 plombes à chasser pour arriver à faire ne serait-ce qu'une furnace, au pire tu te fais bouffer par un loup ou un ours sans avoir le temps de dire ouf. D'ailleurs dans rust legacy, le personnage arrivait pas à courir plus vite que les ours normalement?

  8. #2288
    Citation Envoyé par Gaulois Voir le message
    Chaîne youtube de Gaulois !

    Je viens de lancer ma chaîne avec des tutos pour bien comprendre le jeu les explications sont claires et précises, d'autres vidéos sortiront au courant des semaines.

    ▲Youtube▲ Nope[/URL]

    ▲Épisode 1▲Nope
    ▲Épisode 2▲Nope
    ▲Épisode 3▲Nope

    Plusieurs épisodes suiveront ...

    ▲Twitch▲ Nope
    ▲Facebook▲ Nope

    Merci de me soutenir !
    ▲Nope▲


    Est-ce que les épisodes suiveront vite rapidement à l'avenir ? Tu compte t'organiser comment ?

    Est-ce que tu aurais un Linkedln à Follow à tous hasards ?

  9. #2289
    Citation Envoyé par Cisailleur Voir le message
    Est-ce que les épisodes suiveront vite rapidement à l'avenir ? Tu compte t'organiser comment ?

    Est-ce que tu aurais un Linkedln à Follow à tous hasards ?
    Ou un tinder !

  10. #2290
    Chaîne youtube de Gaulois !

    Je viens de lancer ma chaîne avec des tutos pour bien comprendre le jeu les explications sont claires et précises, d'autres vidéos sortiront au courant des semaines.

    ▲Youtube▲ Nope[/URL]
    ▲Épisode 1▲Nope
    ▲Épisode 2▲Nope
    ▲Épisode 3▲Nope
    Nope


    Dernière modification par CaptnCaverne ; 19/04/2016 à 19h53.

  11. #2291
    Salut !

    Si quelqu'un cherche un abri sur le serveur des canards avec wifi, mini-bar, piscine, 36 chaines, grand four merci de me contacter en mp. Vue imprenable et proximité points d'intérêts, grand jardin avec labrador.

    Bisous.


    pseudo IG: Nonow
    Dernière modification par 1n914 ; 20/04/2016 à 11h16.

  12. #2292
    Citation Envoyé par CaptnCaverne Voir le message
    D'ailleurs dans rust legacy, le personnage arrivait pas à courir plus vite que les ours normalement?
    Ca courait à la même vitesse et l'aggro décrochait au bout d'un moment.

  13. #2293
    Ah d'accord donc y'avait bien une chance de s'en sortir si on voulait éviter l'affrontement. C'est dommage qu'ils aient pas fait la même chose avec l'expérimentale d'ailleurs, ne serait-ce que le temps de régler les bugs et le pathfinding. Parce qu'en l'état, paye ton côté immersif, t'essaies de te mettre à l'abri sur un rocher, le machin passe à travers

    Citation Envoyé par 1n914 Voir le message
    Si quelqu'un cherche un abri sur le serveur des canards avec wifi, mini-bar, piscine, 36 chaines, grand four merci de me contacter en mp. Vue imprenable et proximité points d'intérêts, grand jardin avec labrador.

  14. #2294
    Citation Envoyé par CaptnCaverne Voir le message
    Parce qu'en l'état, paye ton côté immersif, t'essaies de te mettre à l'abri sur un rocher, le machin passe à travers
    Mets toi sur un caillou minable ! ("que l'on peut miner", ce n'était pas une insulte :D )

  15. #2295
    Mais, mais comment c'est une trop bonne astuce

    Hier j'ai croisé un joueur endormi aussi, et il avait eu une idée pas mauvaise du tout même si je doute qu'il l'ait fait exprès. Il flottait dans les airs au dessus d'une fondation. Il avait sûrement dû construire un escalier, se déco et quelqu'un avait dû le casser entre temps. En tout cas même si ça protège pas des autres joueurs, au moins il risquait pas de se faire bouffer pendant son sommeil. A moins de croiser un OVNI (ours volant non identifié)

  16. #2296
    Je me suis fait violer cette nuit...

    Du coup Nonow je suis intéressé !

    Tu peux me rajouter sur Steam via le lien ou en cherchant [CPC] Garven !

    Vivement le système d'expérience !

  17. #2297
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je me suis fait violer cette nuit...
    C'était bien ?

  18. #2298
    Citation Envoyé par etn Voir le message
    C'était bien ?
    Oui, à coup de flèches dans ...

    Au début c'était un peu douloureux, puis je me suis réveillé dans un buisson la bouche pâteuse...
    J'ai pas trop de souvenirs :/

  19. #2299
    Faut mettre un écriteau "** guide des balloches rustiques" devant la baraque

    A toutes Garven !
    Dernière modification par 1n914 ; 21/04/2016 à 19h13.

  20. #2300
    Flub' prévenu pour MAJ !

    (Bisous)

  21. #2301
    Petit résumé de la dernière maj avec plein de nouveautés sympas.

    Le système de nourriture/eau va commencer à prendre une place plus importante dans le gameplay :

    - Le bota bag (la gourde) coûte 15 cloth (chanvre) à craft au lieu de 100 cloth et 30 low grade (carburant)
    - On peut utiliser n'importe quel point d'eau pour le remplir (comme les rivières).
    - L'eau de mer est maintenant salée et inflige des dommages si on essaie de la boire.
    - On se déshydrate beaucoup plus vite en courant et en utilisant des outils
    - Même chose pour la barre de bouffe qui descend à vitesse grand V quand on se met à sprint quelques centaines de mètres.

    Donc si on peut boire directement à n'importe quel point d'eau même sans bouteille, question nourriture va falloir faire des réserves dès qu'on veut se promener un peu. D'ailleurs en l'état les chiffres ont l'air un peu abusés et ça sera sûrement revu dans les prochaines maj.

    Du gros boulot sur les (futures) performances également :

    - Les devs expliquent que jusqu'à maintenant ils étaient incapables de voir de manière certaine si les changements avaient un impact ou non sur les perfs. Le seul moyen était de récolter les retours des utilisateurs, pas très efficace donc.

    - Maintenant, ils ont mis en place des serveurs de test avec des configurations types (entrée, milieu et haut de gamme). De cette manière, ils pourront comparer avec beaucoup plus de précision si un changement améliore les choses, ou pas. Ils ont d'ailleurs prévu de tester plusieurs éléments spéarément (dont l'herbe), pour voir quel est leur impact réel sur les fps.


    A noter aussi le nerf du saignement qui ne fait plus que 1/4 des dommages par rapport à avant. De quoi laisser assez de temps pour se craft des bandages. Au lieu de courir comme un poulet sans tête pour crever lamentablement 3 mètres plus loin


    La maj complète : https://playrust.com/devblog-107/

  22. #2302
    Le raid off d'aujourd'hui a eu raison de moi.
    Le serveur CPC est soit pas pour moi (qui joue en binome), soit pas pour la team de 8 nolife (qui est en train de dépenser bien 20 C4 et 60 pioches pour péter notre base).

  23. #2303
    Citation Envoyé par rayul Voir le message
    Le raid off d'aujourd'hui a eu raison de moi.
    Le serveur CPC est soit pas pour moi (qui joue en binome), soit pas pour la team de 8 nolife (qui est en train de dépenser bien 20 C4 et 60 pioches pour péter notre base).
    J'ai envie de dire bienvenu sur Rust...
    Le serveur CPC n'est pas modérer dans un sens "bisounours". Ce serait trop contraignant pour l'équipe de modération... Il est ouvert pour tous avec des règles de bon sens qui n'implique hélas pas le "raid off" qui fait partie intégrante du jeu...

    Désolé pour toi, et à bientôt ^^

  24. #2304
    Citation Envoyé par rayul Voir le message
    Le raid off d'aujourd'hui a eu raison de moi.
    Le serveur CPC est soit pas pour moi (qui joue en binome), soit pas pour la team de 8 nolife (qui est en train de dépenser bien 20 C4 et 60 pioches pour péter notre base).
    bah franchement j'étais présent pendant que tu te plaignais de ton raid off.

    Si tu veux éviter ça il y a pas mal de choses : comme ne pas installer sa base au pied d'un point d’intérêt.

    autrement place un panneau avec les dates et horaire autorisées pour le raid on.0

    Pour info dans d'autres serveurs ce sera pire car beaucoup plus peuplé.

  25. #2305
    Obligé de se plaindre. Le chat du jeu est fait pour ça.
    J'ai bien le droit de titiller les 6-8 péquins qui roulent sur le serveur, à faire un raid off sur notre base.
    Il manquerait plus que ça que je me taise.
    J'essaye juste de mettre plus de finesse.


    Je ne leur reproche pas de nous raid.
    Je tentais de les blesser dans leur amour propre.
    Je pensais également qu'ils avaient lock dans des murs une de nos armoires, ce que je trouve vraiment sale.
    Ils sont en place sur le serveur depuis le 1er week end du wipe.
    Ils ont fait poussés 6 bases en 24h. Ils raident tout ce qui bouge autour.
    Je pensais juste qu'ils avaient quand même un peu de fierté à le faire en raid on.

    Pour ce qui est de ne pas installer sa base au pied d'un point d'intérêt. ok
    Je l'ai fais au précédent wipe.
    ça n'a pas empêché le raid qui a duré 6 heures.
    Et maintenant les ressources en pétrole sont essentielles, ce qui limite le nombre de point d'intérêt.

    Je ne pense pas que la règle avec un panneau pour les raid on est en place sur ce serveur.
    D'ailleurs quasiment personne ne vient sur ce topic pour en discuter, puisque la majorité ne connait même pas CanardPC.

    Mais je vois bien comment ça fonctionne.
    Tu te connectes au whipe.
    Tu te groupes avec 6-7 nolife.
    Tu farmes 48h.
    Tu commences à péter ceux qui construisent trop gros.
    La 1ère semaine t'as déjà raid les gêneurs.
    La 2nd semaine tu raides ceux qui n'ont pas encore été dégoutés.
    La 3ème semaine c'est le finish avec du trolling et du farming d'hélico parce que ça fait bien sur le CV. (edit : en 3ème semaine, tu t'ennuies et tu proposes des events)
    La 4ème semaine c'est vide, les gens attendent le whipe pour recommencer.

    Note : Désolé, je ne peux pas m'empêcher de répondre.
    Dernière modification par rayul ; 25/04/2016 à 09h41.

  26. #2306
    Je blaguais pour le panneau hein .

    Sinon, bienvenue dans Rust.

  27. #2307
    Citation Envoyé par rayul Voir le message
    Le raid off d'aujourd'hui a eu raison de moi.
    Le serveur CPC est soit pas pour moi (qui joue en binome), soit pas pour la team de 8 nolife (qui est en train de dépenser bien 20 C4 et 60 pioches pour péter notre base).
    C'est parce que tout le monde joue un peu dans son coin. Mais y'a régulièrement des villages canards qui se forment quand y'a assez de gens dispos et de motivation. Garven en parlait il y a quelques semaines je crois. Et les tryhards t'en croiseras partout. Au wipe de février, c'était la foire aux raids, on entendait exploser du c4 littéralement à longueur de journée. Là à ~30 joueurs réguliers c'est déjà beaucoup plus tranquille en comparaison

    D'ailleurs même si vous êtes que 2, tu as l'air de sous-estimer le pouvoir de nuisance que vous avez sur les gros groupes. En frontal vous n'avez aucune chance c'est sûr, mais vous pouvez jouer en mode guérilla. Ne rien construire ou très peu et utiliser le temps économisé pour vous stuff en faisant le tour des POI. Repérez le groupe, étudiez leurs habitudes, et tendez-leur des embuscades. En dehors des raids, ils doivent rarement sortir à 8 et full stuff, surtout pour aller farm ou vider des POI

  28. #2308
    On a braqué le Louvre du coup c'est classe d'avoir une toile de maître chez soi


  29. #2309
    Ca a le mérite d'être original Ca change des 95% de la pop rustienne pour qui l'art a l'air de se résumer à dessiner des bites sur des panneaux

    Quoi que en se promenant, on peut aussi tomber sur des trucs sympas :




  30. #2310
    Citation Envoyé par rayul Voir le message
    Obligé de se plaindre. Le chat du jeu est fait pour ça.
    J'ai bien le droit de titiller les 6-8 péquins qui roulent sur le serveur, à faire un raid off sur notre base.
    Il manquerait plus que ça que je me taise.
    J'essaye juste de mettre plus de finesse.
    si tu penses qu'ils sont les seuls à être blindés, tu te foures le doigts mon vieux. Le village de Zq, c'est clairement pas la plus grande batisse du serv' x)

    Citation Envoyé par rayul Voir le message
    Je ne leur reproche pas de nous raid.
    Je tentais de les blesser dans leur amour propre.
    C'est de bonne guerre, personne ne t'en voudra, se faire démonter sa base qu'on a crafté avec amour, ça blesse aussi.

    Citation Envoyé par rayul Voir le message
    Je pensais également qu'ils avaient lock dans des murs une de nos armoires, ce que je trouve vraiment sale.
    Ils sont en place sur le serveur depuis le 1er week end du wipe.
    Ils ont fait poussés 6 bases en 24h. Ils raident tout ce qui bouge autour.
    Je pensais juste qu'ils avaient quand même un peu de fierté à le faire en raid on.
    Ouais après les gens, y'a des chomeurs, des gens en arrêt maladie, et ils ont pas forcément envie d'attendre les autres pour les raids quoi. La carte est beaucoup trop grande à mon sens.

    Citation Envoyé par rayul Voir le message
    Pour ce qui est de ne pas installer sa base au pied d'un point d'intérêt. ok
    Je l'ai fais au précédent wipe.
    ça n'a pas empêché le raid qui a duré 6 heures.
    Et maintenant les ressources en pétrole sont essentielles, ce qui limite le nombre de point d'intérêt.
    No need le pétrole tbh.

    Citation Envoyé par rayul Voir le message
    Je ne pense pas que la règle avec un panneau pour les raid on est en place sur ce serveur.
    D'ailleurs quasiment personne ne vient sur ce topic pour en discuter, puisque la majorité ne connait même pas CanardPC.
    Jamais entendu parler de cette règle, et n'a aucun sens pour moi.


    Citation Envoyé par rayul Voir le message
    Mais je vois bien comment ça fonctionne.
    Tu te connectes au whipe.
    Tu te groupes avec 6-7 nolife.
    Tu farmes 48h.
    Tu commences à péter ceux qui construisent trop gros.
    La 1ère semaine t'as déjà raid les gêneurs.
    La 2nd semaine tu raides ceux qui n'ont pas encore été dégoutés.
    La 3ème semaine c'est le finish avec du trolling et du farming d'hélico parce que ça fait bien sur le CV. (edit : en 3ème semaine, tu t'ennuies et tu proposes des events)
    La 4ème semaine c'est vide, les gens attendent le whipe pour recommencer.
    et c'est pour ca que les "lone wolf" jouent sur des server avec des temps de wipe beaucoup plus court, 1 ou 2 semaines.

    Ce jeu à un défaut depuis legacy. Ce défaut s'appelle le "running leadership". Quand tu es au sommet de la chaîne alimentaire, plus personne ou presque ne peut t'atteindre. C'est la où communiquer avec les autres joueurs prend du sens, s'allier entre "petit" pour tomber un plus "gros".
    La séquence que tu décris résume assez bien le cycle d'un groupe sur rust. Que se passe t-il lorsque plusieurs groupe utilisent cette séquence? Du pvp de "haut niveau". Il y a évidemment des gens qui préfère être nombreux sur un serveur où le niveau est faible. C'est plus facile quoi.




    Par ailleurs je profite de ce post pour vous montrer l'intérieur d'un coffre, lui même situé à coté d'un sac de couchage nommé "admin", base que j'avais raidé vendredi, et ou j'avais trouvé notre ami eTn a l'intérieur. A l'intérieur de cette base aujourd'hui, j'y ai trouvé des teddy bear, qui donne du "confort" à quiconque se trouve proche.
    En ce qui me concerne, le teddybear, le moulin, n'ont que peu d'importance. Le Stack de balles, lui... (on rappelle que les glitchs sur les stack ont été corrigé il y a un moment déjà).
    Nous nous sommes battu contre un certain bilou. Aucune accusation, simplement un constat des choses.
    Dernière modification par sanic ; 25/04/2016 à 16h06.

Page 77 sur 246 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •