Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 246 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 7379
  1. #2161
    Citation Envoyé par Sproutch Voir le message
    C est mignon comme tu essaies en plus de prendre les gens pour des imbéciles bilou. M enfin continuez hein nous on est déjà partis mais osef ��
    Pou répondre aux sheeps, je sais qu un droit de modo n octroie pas d aimbot, mais c est pas incompatible hein, on est pas sur jv.com. Bonne continuation et désolé d avoir interrompu votre torpeur ��


    Sérieusement, tu le dis toi-même vous êtes 16, vous avez certainement de quoi riposter. Et si votre but c'est de regrouper des joueurs pour créer une petite communauté sur le serveur c'est plutôt cool. Par contre si c'est juste un rassemblement de tryhard qui va tenter de prendre le contrôle de la map en essayant de rouler sur tout ce qui bouge, on vous en voudra pas d'aller voir ailleurs hein.

  2. #2162
    Plop
    Faisant parti de ce groupe de 16 j'interviens ici juste pour détendre l'atmosphère.

    Sproutch essaie d'exprimer des choses qui ont été ressenties par plusieurs joueurs chez nous (je n'étais pas présent a ce moment là) et qui les ont refroidi.
    Ceci a été "le détail de plus" qui nous pousse a aller sur un autre serveur (en plus d'autres choses)

    Pour les autres choses on va dire par exemple :
    - la population assez faible
    - le manque d'events ou au moins d'animations de la part du village CPC : je pensais que vous alliez mettre un peu plus d'animations

    Nous ne cherchions pas a rouler sur la map (et vous avez pu le constater je pense) ou a dire "regardez on a les plus gros kiki ^^" mais oui on cherchait un peu le fight et il est dur de le trouver qd tout le monde reste cloîtré dans sa tour ;-)
    Nous sommes des anti-cheaters depuis de nombreuses années (mince je "cheat" même plus les films moi... ) et effectivement nous sommes aux aguets de toute chose pouvant être synonyme d'antijeu

    Sans rancune et très bon jeu a vous tous surtout !!!

  3. #2163
    Les serveurs se vident toujours au fur et à mesure qu’on avance dans le mois, les joueurs reviennent au wipe mensuel.

  4. #2164
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Les serveurs se vident toujours au fur et à mesure qu’on avance dans le mois, les joueurs reviennent au wipe mensuel.
    D'ou le fait qu'on cherche un serveur plus peuplé et avec un wipe un poil plus fréquent (2 à 3 semaines)

  5. #2165
    Citation Envoyé par leghola Voir le message
    D'ou le fait qu'on cherche un serveur plus peuplé et avec un wipe un poil plus fréquent (2 à 3 semaines)
    Le serveur était plein au début du mois donc tu trouveras pas plus peuplé et vu que le wipe est forcé par le jeu tous les mois tu vas avoir du mal à trouvé un serveur qui wipe sur un autre rythme. Surtout que les joueurs qui râlent sur les wipes réguliers cherchent en général des serveurs qui ne wipe pas ou alors bien moins souvent (oui c’est pas malin mais bon). Vous êtes nouveaux sur le jeu non ? Parce que ça irait de pair avec les accusations de cheat – on attend toujours les preuves d’ailleurs – si vous ne connaissez pas bien le jeu.

  6. #2166
    @Frypolar : Arrête de perdre du temps et va pexer ton perso sur Dragon's Dogma qu'il m'aide à buter le dragon dans la foret en NG+ !

  7. #2167
    Citation Envoyé par MoB Voir le message
    @Frypolar : Arrête de perdre du temps et va pexer ton perso sur Dragon's Dogma qu'il m'aide à buter le dragon dans la foret en NG+ !
    Noob, il est super facile à buter lui Et je joue plus trop à Dragon's Dogma, à part refaire le DLC pour le nouveau boss je crois que j’ai tout fait.

  8. #2168
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le serveur était plein au début du mois donc tu trouveras pas plus peuplé et vu que le wipe est forcé par le jeu tous les mois tu vas avoir du mal à trouvé un serveur qui wipe sur un autre rythme. Surtout que les joueurs qui râlent sur les wipes réguliers cherchent en général des serveurs qui ne wipe pas ou alors bien moins souvent (oui c’est pas malin mais bon). Vous êtes nouveaux sur le jeu non ? Parce que ça irait de pair avec les accusations de cheat – on attend toujours les preuves d’ailleurs – si vous ne connaissez pas bien le jeu.
    Si, on peut trouver plus peuplé... des serveurs avec 250 slots et des wipes hebdomadaires des maps... On trouve des wipes tous les 15 jours aussi... FacePunch a installé des files d'attentes, je pense que c'est pour quelquechose : tu n'as pas du trop regarder
    Pour les accusations de cheat, je n'étais pas là, je ne débats donc pas sur ce sujet

  9. #2169
    Nous administrons et modérons le serveur sur la base du bénévolat et en fonction des disponibilités du moment des modos.

    Pour un historique rapide, ce mois ci, j'étais seul et j'y ai consacré énormément de mon temps libre (trop je dirais même)
    Le mois précédent j'étais seul et je ne jouais pas, j'ai modéré uniquement (je n'ai pas joué ni solo ni en team) en étant assez présent en début de mois et en passant 2-3x par jour le restant.
    Le mois d'avant il n'y avait pas de modération.
    Les mois d'avant nous étions plusieurs dont certain plus assidus Frypolar et Taank notamment

    Comme je l'ai indiqué précédemment mes dispos diminuent pour pas mal de raisons donc je vais refaire comme il y a 2 mois et uniquement modérer sur demande (via steam) et de ce fait je ne serais pas dans la team du village CPC ni aucune autre.

    Créer des events nécessite des mods ou que les modos se give des item pour construire des arènes ou zones spéciales.
    Le serveur est actuellement vanilla et nous n'avons pas prévu d'intégrer de mods pour le moment (parce que c'est encore plus pénible à gérer).

    D'autres comme les voisins ont monté une association et font des events régulièrement etc.. ils disposent de serveurs pouvant accueillir 250 joueurs.
    Et d'une communauté surement plus active que la notre.

  10. #2170
    Citation Envoyé par leghola Voir le message
    Si, on peut trouver plus peuplé... des serveurs avec 250 slots et des wipes hebdomadaires des maps... On trouve des wipes tous les 15 jours aussi... FacePunch a installé des files d'attentes, je pense que c'est pour quelquechose : tu n'as pas du trop regarder
    Pour les accusations de cheat, je n'étais pas là, je ne débats donc pas sur ce sujet
    Tu trouves des serveurs avec plus de joueurs mais la garde sera plus grande donc tu auras probablement la même densité (ou alors ce sera injouable) et le taux de remplissage variera de la même façon.

  11. #2171
    Et une plus haute probabilité de cheaters

  12. #2172
    On verra a ce moment là, je reviendrai vous donner mon avis

  13. #2173
    C'est le jour du Wipe, on souhaite a la communauté Canard tout le meilleur pour la suite !

    Nous reviendrons peut être un de ces jours et on espère que notre dernier petit raid vous aura fait sourire ! ;-)
    Vous nous avez bien taunt avec votre tour centrale

    Bon jeu a tous !

  14. #2174
    Des bisous, si vous voulez repasser dans la journée, j'ai prévu d'organiser un petit Event entre 18h et 21h (enfin avant le wipe quoi)
    un genre de CTF par équipe.


    En gros je vais créer 2 bases identiques face à face, et au milieu une petite cabane avec un coffre dans lequel un objet sera disposé.
    le but étant de ramener l'item dans la base de son équipe.
    Les bases auront des armes armure et munitions bref de quoi repartir rapidement.

  15. #2175
    On risque de ne pas être dispo, on se prépare dejà actuellement avec répartition des équipes, taches et autres joyeusetées pour le wipe.

    Si je peux le dire (sinon qu'un admin efface cette ligne) nous partons pour le serveur "Les Nomades" après avoir longuement hésité entre lui, Jacquie&Michel, Rustopia et d'autres.

    Sur ces derniers jours, nous nous entrainons sur des serveurs BAttlefield pour améliorer notre jeu d'équipe, notre précision au tir et notre gestion du stress.
    En espérant être meilleurs dans les prochains mois !! ;-)

    ++

  16. #2176
    Ouais le battlefield c'est le top pour améliorer la visée avec les armes.

  17. #2177
    Je sais que personne du serveur ne lira ce message puisqu'il n'y a quasi aucun des joueurs du serveur qui ne connaissent le forum.

    Première semaine de jeu sur Rust, bonne découverte sur le jeu, j'ai fais un peu de tutoriel sur un serveur majoritairement vide.

    Par contre ce week end, j'ai atterri sur le serveur CPC en me disant qu'un serveur CPC, c'est plus mature et surtout je vais retrouver la communauté CPC et son ambiance.

    Verdict : ascenseur émotionnel
    J'ai adoré les affrontements sneaky lorsqu'il y avait 20 personnes sur le serveur.
    Quand il y en avait plus de 50, j'ai détesté les 5 raids sur ma pauvre base naissante, en l'espace de 6 heures. (surtout les 2 quand tu n'es pas connecté)
    Les raids c'est sympa, ça met du piment, l'acharnement un peu moins.
    On sent que ce jeu est fait pour les nolife. Au final à chaque reconnexion, tu dois repartir de 0.

    Pour les 50 personnes sur le serveur CPC, il doit y avoir 10 canards grand max.

    Sur les curiosités à rencontrer :
    - les membres ne pouvant aligner 3 mots de français "sen fair sinq fot", pour la semaine de la francophonie, faites un effort.
    - les personnes VAC ban alors que normalement l'anti cheat est actif.
    - les personnes pouvant chier du C4 pendant plus d'une heure.
    - les personnes pouvant te tuer plusieurs fois même quand tu respawn à 2000 blocs de la précédente mort.

    Comme on me l'a clairement expliqué, c'est un serveur sans règle.
    Donc pas la peine de demander sur le chat si un admin est connecté, ni d'enclencher des wipe serveurs.

    Petit clin d'oeil, à la seule personne avec qui, j'ai réussi à dialoguer en vocal, ça fait plaisir d'avoir eu un échange autre que par des balles.

  18. #2178
    Citation Envoyé par rayul Voir le message
    Je sais que personne du serveur ne lira ce message puisqu'il n'y a quasi aucun des joueurs du serveur qui ne connaissent le forum.

    Première semaine de jeu sur Rust, bonne découverte sur le jeu, j'ai fais un peu de tutoriel sur un serveur majoritairement vide.

    Par contre ce week end, j'ai atterri sur le serveur CPC en me disant qu'un serveur CPC, c'est plus mature et surtout je vais retrouver la communauté CPC et son ambiance.

    Verdict : ascenseur émotionnel
    J'ai adoré les affrontements sneaky lorsqu'il y avait 20 personnes sur le serveur.
    Quand il y en avait plus de 50, j'ai détesté les 5 raids sur ma pauvre base naissante, en l'espace de 6 heures. (surtout les 2 quand tu n'es pas connecté)
    Les raids c'est sympa, ça met du piment, l'acharnement un peu moins.
    On sent que ce jeu est fait pour les nolife. Au final à chaque reconnexion, tu dois repartir de 0.

    Pour les 50 personnes sur le serveur CPC, il doit y avoir 10 canards grand max.

    Sur les curiosités à rencontrer :
    - les membres ne pouvant aligner 3 mots de français "sen fair sinq fot", pour la semaine de la francophonie, faites un effort.
    - les personnes VAC ban alors que normalement l'anti cheat est actif.
    - les personnes pouvant chier du C4 pendant plus d'une heure.
    - les personnes pouvant te tuer plusieurs fois même quand tu respawn à 2000 blocs de la précédente mort.

    Comme on me l'a clairement expliqué, c'est un serveur sans règle.
    Donc pas la peine de demander sur le chat si un admin est connecté, ni d'enclencher des wipe serveurs.

    Petit clin d'oeil, à la seule personne avec qui, j'ai réussi à dialoguer en vocal, ça fait plaisir d'avoir eu un échange autre que par des balles.
    Salut !

    Je suis désolé de ce qui t'arrive... Je suis aussi "actif" sur le serveur et le peu de temps que j'ai joué j'ai constaté effectivement quelques écarts... Des trolls et j'en passe...
    Je constate aussi une baisse de la qualité de jeu... Se faire tirer à vue est une chose, mais du flame en continue sur le chat en est une autre et la triche...

    Je ne met pas en cause les admins qui ont déjà donné beaucoup de leur temps et je les remercie mais vraiment :D

    Cela dis, ne serait-il pas une bonne idée de commencer à "filtrer" les joueurs ?
    A terme on va se tranformer en serveur "lambda" avec son lot de larmes, de cris, et surtout de désertion des joueurs qui se veulent "sérieux" ?

    Aussi je propose un écrémage, sans mettre de whitelist, de commencer par contrôler les VAC Ban et si il y a des admins disponibles de "faire la police". (Et dieu que je sais que c'est lourd...)

    Enfin, je comprend ton cri du coeur, et je pense que la communauté CPC devrait intervenir ne serait-ce comme tu dis que pour préserver sa véritable image qu'est la bonne humeur et la déconne respectueuse.

    Edit : réponse en moins de 6 minutes tu peux pas test

  19. #2179
    Faut pas hésiter à me contacter, faute de modos disponible, si y'à vraiment des chieurs, je suis pas in-game mais y'à tout les outils pour nettoyer en rcon.

  20. #2180
    Citation Envoyé par rayul Voir le message
    Comme on me l'a clairement expliqué, c'est un serveur sans règle.
    Donc pas la peine de demander sur le chat si un admin est connecté, ni d'enclencher des wipe serveurs.
    Justement il y avait quelques règles qui ont été mises en place sur le dernier wipe. C'est plus un ensemble de rappels basiques, mais elles ont le mérite d'exister. Comme le griefing et les insultes interdites, en vocal ou sur le tchat.

    Citation Envoyé par rayul Voir le message
    Par contre ce week end, j'ai atterri sur le serveur CPC en me disant qu'un serveur CPC, c'est plus mature et surtout je vais retrouver la communauté CPC et son ambiance.
    Il faut prendre en compte deux chose importantes. La première, la date du wipe à savoir début février, ce qui tombait en pleines vacances scolaires. Et la deuxième, le nombre de joueurs présents. Vers la 2è semaine le serveur oscillait entre 50 et 90 personnes en fin de journée. Pas facile dans ces conditions de conserver une ambiance agréable et les canards qui jouaient dessus ont été noyés dans la masse.

    D'ailleurs il y a pas mal de joueurs solo / petits groupes qui se sont plaints de se faire raid sans arrêt à peine installés. Mais dans cet océan de violence et de chasse au cul nu, il y avait aussi moyen de faire des rencontres intéressantes. Spécial dédicace à mes ex voisins "les gourdins" à plus particulièrement à dédé le gourdinier

  21. #2181
    Bonjour les canards
    Je ne peux pas me connecter, serveur down ?

  22. #2182
    Citation Envoyé par seerauber Voir le message
    Bonjour les canards
    Je ne peux pas me connecter, serveur down ?
    Coin.
    Effectivement je suis dans le même cas, le statut du serveur est en offline depuis 11h,http://rust-servers.net/server/28177/, je m'interroge aussi quant au pourquoi. Un wipe de prévu duquel je n'étais pas informé? Une panne temporaire? Bref.
    En attendant, plus qu'à recommencer nu comme au premier jour sur une autre map.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  23. #2183
    J'ai relancé la machine, aucune idée pourquoi le serveur est tombé.

  24. #2184
    merci Flubber, je vais pouvoir ressortir mon caillou

  25. #2185
    Rassurrez-moi le cornerpick est interdit sur le serveur ?

    Merci eTn hier soir pour ta patience.

  26. #2186
    Salut juste pour vous dire qu'on débute avec un pote sur le serveur on a capté comment faire des maisons toussa et on s'est déja fait tuer 2 fois dans notre sommeil merci pour l’accueil

  27. #2187
    Dans Rust, il n'y a rien de plus frustrant que de ne pas comprendre les failles dans notre construction, ça se joue à pas grand chose souvent.
    Et en général, quand il y a une faille, on sait que l'on va repartir à 0.
    On a un admin au top. Merci encore pour tes explications.

    Aux 2 culs nus fraîchement arrivés sur le serveur, la soirée d'hier est à refaire. (les raids de culs nus ont déclenchés la colère des voisins :D)

    Les culs nus vaincront!

  28. #2188
    Hello

    Je vais parti d'un groupe qui était présent au précédent wipe (BOOBS) et je viens rebondir sur le message de Rayul.

    Avec notre passage sur des serveurs chaud-patate, on a découvert des groupes sur-entraînés qui analysent chaque recoin des constructions et je peux affirmer qu'on croit souvent notre construction difficilement raidable mais bien souvent les failles sont importantes.

    Je ne sais pas comment ca se passe sur le serveur Canard mais actuellement les raids se font a la roquette, bien plus opti que le C4 et les bases se font eventrées et nettoyées en peu de temps... Sur une base avec honeycomb, la roquette fout un bordel monstrueux. ^^'

    Perso, je trouve le serveur canard très sympa même si un peu calme et c'est un lieu convivial ou les gens essaient de parler avant de tirer (et c'est rare )

    A+
    Uri

  29. #2189
    Certains essayent d'écrire aussi.



  30. #2190
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Certains essayent d'écrire aussi.
    c'est a dire ?

Page 73 sur 246 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •