Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 246 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 7379
  1. #1951
    Il manque "Il est interdit de tuer les admins, mais les modos ça va."

  2. #1952
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message

    Pour le "glitch" des ressources, il est là depuis longtemps et je doute qu'il soit corrigé un jour... alors
    Ah bon il existe toujours? On parle bien de la même technique, récupérer par exemple 10 stack de 1k de bois, créer au hasard 100 locks et annuler le craft? Je pensais qu'ils l'avaient patch justement parce qu'en essayant la dernière fois sur le serveur canard, impossible d'y arriver

  3. #1953
    – Il est interdit de tuer ou arnaquer lors d’un échange dans la (ou les) safe zone construite sur la map sous peine de sanctions (mise à mort publique ou kick).
    Sur ce serveur apparemment il y a des safe zones, je n'ai pas cru voir ca chez les CPC donc cette règle est caduque

    En tout cas, on est impatient de recommencer une nouvelle aventure avec vous !

  4. #1954
    Citation Envoyé par CaptnCaverne Voir le message
    Ah bon il existe toujours? On parle bien de la même technique, récupérer par exemple 10 stack de 1k de bois, créer au hasard 100 locks et annuler le craft? Je pensais qu'ils l'avaient patch justement parce qu'en essayant la dernière fois sur le serveur canard, impossible d'y arriver
    Ouais mais Taaank n'a pas joué depuis qu'il s'est trouvé de nouveaux amis sur GTAV, alors il ne sait pas tout ça...

  5. #1955
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Il manque "Il est interdit de tuer les admins, mais les modos ça va."
    J'aurais plutôt mis.

    "il est impossible de tur les modos"

    Donc : qu'est ce qu'on peut garder dans tout ça .

    (– Pas de squat dans les grottes.)
    – Pas d'insultes (autant sur le chat qu'en vocal).
    – Pas de dessins à caractère homophobe, pas de croix gammées....
    – Pas de propos racistes ou autres discriminations.
    – Pas de bug exploit.
    – Pas de grief.
    Dernière modification par MegABiloU ; 05/02/2016 à 02h54.

  6. #1956
    Peut etre un poil violent le coup des grottes ... ça fait partie du jeu qu'ont créé les devs.

    Pour le reste, j'ai rien à ajouter pour ma part.

  7. #1957
    C'est pas figé pour le coup des grottes j'attends un peu les retours à ce sujet.

    Perso ça ne me dérange pas que les gens s'y installent.

  8. #1958
    hello

    changement de code des porte dans les maisons pendant un raid pour pas être embêté ok mais ceux-ci doivent être libre d’être changer après le raid de celle-ci pour éviter a leur occupants de devoir les péter et par la même occasion de péter un câble ingame

  9. #1959

  10. #1960
    mdr cette bataille sa raid grave la

  11. #1961
    Citation Envoyé par CaptnCaverne Voir le message
    Ah bon il existe toujours? On parle bien de la même technique, récupérer par exemple 10 stack de 1k de bois, créer au hasard 100 locks et annuler le craft? Je pensais qu'ils l'avaient patch justement parce qu'en essayant la dernière fois sur le serveur canard, impossible d'y arriver
    ce glitch a été corrigé en effet, Taaank ne suit pas trop les maj

  12. #1962
    En solo les grottes restent pas trop abusées à mon avis. Ca donne un bon avantage défensif c'est sûr mais à la condition de savoir comment construire dedans.

    Par contre en groupe ça doit vite pouvoir se transformer en Fort Knox même à 2 ou 3. Quand je revois cette image je me dis que déjà il devait falloir une bonne trentaine de c4 pour arriver au fond de la grotte.

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Tiens regarde ce que ça donne.

    http://i.imgur.com/AIaYhVy.jpg
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    ce glitch a été corrigé en effet, Taaank ne suit pas trop les maj
    Edit : ah j'avais pas vu merci pour l'info

  13. #1963
    J'avais une mule à cette époque


    Et en plus tous mes biens étaient planqué dans ma cour dans des sacs enterrés.

  14. #1964
    Ayé la maj vient de tomber

    J'ai fait la demande a Flubber pour mettre à jour le serveur.

  15. #1965
    cool cool cool a l'attaque

  16. #1966
    C'est relancé, wipe complet. Nouvelle seed pour les n'amoureux !

  17. #1967
    c'est repartie les ami(e)s

  18. #1968
    On dirait que ça c'est calmé mais hier en fin de soirée le serveur était assez instable avec des décos à répétition. Et toujours le même message d'erreur "connection timed out".

  19. #1969
    Plutôt stable ce matin !
    Plusieurs course poursuite, on a aussi tenté de nous raider. Bref, une bonne ambiance à la RUST !

  20. #1970
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Plutôt stable ce matin !
    Plusieurs course poursuite, on a aussi tenté de nous raider. Bref, une bonne ambiance à la RUST !
    Déjà?

    C'est peut être juste une impression, mais je trouve que les joueurs sont globalement beaucoup plus agressifs. Après le wipe de septembre, c'était tout à fait possible d'engager la discussion avec ses voisins ou les randoms rencontrés sur la map. Là dès le 1er jour même à poil à la première rencontre c'était du tir à vue assuré sans aucune communication possible.
    A proximité des POI ça se comprend (coucou Mega :D), par contre l'intérêt de prendre en chasse des culs nus au milieu de nul part reste assez flou

    Une question au passage pour ceux ici qui ont un peu plus d'expérience. Sur les 8-10 dernières caisse militaires que j'ai trouvé, à chaque fois le seul même item, une torche. Ca serait pas une technique visant à éviter que les caisses despawn pour empêcher les gens de loot?

  21. #1971
    Ben j'voulais faire la pub de mon serveur Rust, mais on dirait que mon message s'est auto-effacé...
    Aidez-moi à ne plus jouer seul s'il vous plaît.
    😉

  22. #1972
    Citation Envoyé par CaptnCaverne Voir le message
    Déjà?

    C'est peut être juste une impression, mais je trouve que les joueurs sont globalement beaucoup plus agressifs. Après le wipe de septembre, c'était tout à fait possible d'engager la discussion avec ses voisins ou les randoms rencontrés sur la map. Là dès le 1er jour même à poil à la première rencontre c'était du tir à vue assuré sans aucune communication possible.
    A proximité des POI ça se comprend (coucou Mega :D), par contre l'intérêt de prendre en chasse des culs nus au milieu de nul part reste assez flou

    Une question au passage pour ceux ici qui ont un peu plus d'expérience. Sur les 8-10 dernières caisse militaires que j'ai trouvé, à chaque fois le seul même item, une torche. Ca serait pas une technique visant à éviter que les caisses despawn pour empêcher les gens de loot?
    Oui mais je t'ai relevé

  23. #1973
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Oui mais je t'ai relevé
    C'est vrai, t'as raison de le souligner. Et faut bien avouer que ce soir là, tomber sur un joueur qui te pique seulement quelques items et te remet debout juste après, ça relevait presque du phénomène surnaturel

  24. #1974
    Ola!
    Je viens de réinstaller Rust et je suis super chaud pataaaattteeeee. Je compte me log sur le serveur CPC et je me demandais si je pouvais rejoindre le groupe steam? Mon pseudo steam est Pwetosaure.
    Merci!
    Bisou

    Edit. j'y étais déjà
    Dernière modification par pwet ; 07/02/2016 à 20h49.

  25. #1975
    Citation Envoyé par pwet Voir le message
    Ola!
    Je viens de réinstaller Rust et je suis super chaud pataaaattteeeee. Je compte me log sur le serveur CPC et je me demandais si je pouvais rejoindre le groupe steam? Mon pseudo steam est Pwetosaure.
    Merci!
    Bisou
    Salut !

    Je t'invite à passer sur le Mumble Rust, il y a souvent du monde de co ^^

  26. #1976
    on rencontre des gens bizarre mdr des cul nue qui joue de la guitare en plein millieu de la central [IMG][/IMG]

    ou bien encore un petit dada tué sauvagement

    et pour finir notre ami pedro qui lag complet :

    bien fun tous cela

  27. #1977
    Hello,

    Nous nous sommes fait raidé hier dans l'aprem par une team de 4/5 joueurs bien organisés...

    Construction d'une tour de 4 étages en tôle en face de notre porte et en moins de 3 min chrono !
    Ensuite, attaque de nos murs au lance-roquettes puis c4.
    Bien équipés, ils étaient tous avec un maillot rose tacheté.

    Ca a été assez impressionnant mais GG a eux car ca a été une belle attaque, nous avons été pris de vitesse et étant nouveaux sur le jeu c'etait la 1ere fois qu'on se faisait raidé, on a pas su quoi faire

    A+

  28. #1978
    Nous aussi on c'est fait avoir ^^

    Belle organisation aussi :D

  29. #1979
    Ce sont les mecs au milieu de la map. ils n'ont toujours pas réussis à me tuer alors que je dois être à plus de 15 kill sur eux.


    Par contre le gameplay de rust rend certaines choses cheatées, genre la construction instantanée.. :/

  30. #1980
    Haru, et les Axe nan ?

    Va falloir qu'on se décide gentiment à les embêter ^^

Page 66 sur 246 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •