Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 246 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 7379
  1. #6301
    C'est à qui la monstruosité à coté de harbor ? C'est ça le village des admins ?

    Bon me concernant, mes débuts sur ce serveur ne sont pas très réjouissants. J'ai commencé une base au centre de la carte mais je me suis rendu compte que tous les monuments autour de moi étaient radioactifs et je n'avais pas de recycleur a proximité.
    Déjà c'était mal barré, ensuite je croise deux mecs armés qui me tuent sans sommation.

    Enervé, je décide de déménager dans un emplacement secret dont je ne dévoilerais pas l'emplacement . Arrivé sur place je me fais tuer deux fois par un ours et quand je finis par réussir à l'éloigner. Un mec me tue dans le dos avec un révolver alors que je suis en train de construire le plancher de ma cabane... j'ai rage/déco....

  2. #6302
    Dans les logs il n'y a tout simplement aucune trace d'un combat entre toi et qui que ce soit autour de l'heure en question. Ton pote a dit que tu avais été tué par quelqu'un. Toujours dans les logs tu n'as pas été tué (ni tué personne d'ailleurs). Tu as le pseudo de la personne que tu es censé avoir tué ?

    Les règles sont claires :
    - Raid offline interdit
    - Il faut être sur que la personne est en ligne au début du raid. Être sur que c'est la bonne maison est de la responsabilité de celui qui raid. (observation, etc.)
    - Le doute doit profiter au défenseur
    - Se déconnecter pendant le raid ne permet pas d'être "perché"

    Garven, il y a un plugin anti raid off, sauf que dans tous mes tests il ne fonctionne pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Evenz, tu es parti tout de suite, tu as pas eu le temps de voir que le mec s'est excusé et allait te rendre ton stuff ! Si tu le vois en ligne, parle-lui en, peut-être qu'il y a encore un truc à arranger avec lui
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  3. #6303
    Oui on a discuté c'est pas bien grave.

  4. #6304
    Un petit week end rustien sympa sur le serveur, un comme je les aime. Du farm et du sang.

    Evenz effectivement tu es parti un peu vite dsl mais il faut savoir que quelque fois en faisant hs on peut pas relever la personne. Comme je t’ai dis sur steam, je n’hésiterai pas à tirer, j’ai joué essentiellement sur des rustafield et là bas tu apprends très vite que même un cul nu peut être full, il est évident qu’une fois analysé et que je vois que la victime démarre, je laisse tout. Je t’avais fais un lit et tu pouvais respawn directement ss rien perdre.

    A part ça il y a des caractères forts sur le server et le wipe promet quelques envolées lyriques.

    Je me suis fais remonter les bretelles par papy frag car je me suis emporté lors d’un raid on et cassé des fondas que je n’avais pas besoin pour accéder aux coffres. Je ne suis pas d’accord avec ça car je trouve que si le raid est fait dans les règles et que j’ai envie de détruire la base ( sachant que ceux qui ont cette base, je finirai de toute facon par les raser ) pour par exemple les faire sortir de l’autre base ou encore avoir plus de visuel,je trouve ça légitime et non du grief mais pour autant je comprends le point de vue et je ne referai pas comme ça la prochaine fois.

    Il faut se méfier de trop légiférer ce qui fait le sel de ce jeu, j’ai vu des servers finirent en pve et mourir. Je comprends le raid on, l’interdiction de détruire par exemple pendant le raid, un peu moins. Les gens qui ne supportent pas la frustration d’une mort ou d’un raid ne feront de toute facon à terme pas long feu sur ce jeu et de par logique sur votre serveur.

  5. #6305
    Je ne suis pas trop d'accord.
    Ici on essaye de développer une vision différente du jeu. XIII et moi y jouons depuis les premières semaines de son existence, en 2013, quand il n'y avait pas de carte, qu'il fallait se repérer par rapport au soleil et que te faisais courser par des loups/ours zombies.
    Il y a pléthore de serveurs sans foi ni loi, où tu te manges un HS dès que tu mets un orteil hors de ta base. où tu ne peux pas farmer plus de 5min de suite car tu te fais dessouder par des full stuff no life.
    Et il y a des serveurs PvE où tu te la joues Charles Ingalls, tu coupes du bois, tu répares ta barrière, tu regardes ta base tout content et quand le soir tombe tu rentres manger une côte de loup braisée avant d'aller te coucher.
    On essaye de faire ici un mix des deux. Un serveur où tu sais que tu peux débuter cul-nu sans te faire assassiner, où après tu farmes en ayant la trouille de te faire dépouiller mais sans risque de voir ta base rasée pour un oui ou pour un non, où tu explores les radtowns en sneak en surveillant les autres joueurs, mais où tu peux aussi faire alliance avec tes voisins, croiser d'autres joueurs pas très stuffés sans leur tirer dessus (voire en leur filant du matos), où des joueurs s'allient pour faire Oilrig ou le tunnel militaire.... un serveur où la voix parle avant les armes.
    Je ne dis pas qu'on y arrivera forcément, mais on s'y emploie.
    Et si on doit yperdre les excités de la gâchette, tant pis.... once again, y a d'autres serveurs pour ça.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  6. #6306
    Non mais je suis bien d'accord avec toi mais en fait ça réponds pas à ce que je dis. Vous interdisez le raid off ok mais à t'on le droit de casser des fondas d'une base pendant un raid on ?

  7. #6307
    Tout est expliqué en première page de ce topic, merci de lire.

    Si le but est de péter entièrement la base, c'est pas très Charlie.
    Si c'est nécessaire pour atteindre des coffres etc.. ça semble logique que ce n'est pas un souci.

  8. #6308
    On ne rase pas une base en fait. Si tu pètes une fondation pour rentrer dans un coin de la base pourquoi pas. Si c'est casser pour casser, c'est non.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  9. #6309
    Merci j'ai lu les règles en arrivant et celles de 1 ère page ne sont pas à jour. Le fait que tu sois là depuis le début ne légitime pas pour autant ton discours. Je demande juste des précisions sur un raid on, je ne vois pas où est le mal...

  10. #6310
    Citation Envoyé par Crunch Voir le message
    Merci j'ai lu les règles en arrivant et celles de 1 ère page ne sont pas à jour. Le fait que tu sois là depuis le début ne légitime pas pour autant ton discours. Je demande juste des précisions sur un raid on, je ne vois pas où est le mal...
    Bonjour,

    Nous t'avons répondu de manière complète.
    Autre chose?

    ps : en page 1 tu as la réponse a ta question.
    Merci également de ne pas ravager la maison des autres lors des raids (destructions des coffres / workbench / mobiliers / tourelles vides / ...) et de ne pas délooter systématiquement les items. Si vous n'en avez pas besoin, vous laisser dans les coffres.
    Le reste c'est du bon sens.

    edit :
    Aussi évite le ton condescendant c'est pas bien vu.

  11. #6311
    Harry, effectivement j'avoue ne pas avoir lu les regles aussi précisément, honnêtement je sais plus je vais pas dire n'importe quoi pour m'en sortir, pour moi oui c'était mini dans l'heure precedent avec arc au niveau du dome mais si tu vois rien je pense pas que c'est le logiciel qui se trompe, aucune manière de me justifier alors c'est dead, je ne peux que regretter le ban direct sans avertissement au prealable c'est violent mais sans rancune, je rachèterais peut etre un jeu pour revenir chez vous au prochain wipe si c'est autorisé ? car amis et frangin sont chez vous et n'ont pas l'intention de changer :D ++ all

  12. #6312
    Dsl double post mais je vais apporter des précisions car j’ai un peu l’impression de passer pour le méchant dans l’histore et ca tombe bien car vos règles de 1ère page vont dans mon sens.

    Pour commencer l’équipe que j’ai raid était les prismatiques, ils ont fait les beaux toute la soirée à réclamer du pvp et de les raid, nous avons entamer un 1er raid on à 2, on lui à pété 3 portes et il m’a tué.Mon coéquipier s’est du coup barré

    Plus tard dans la soirée j’y suis retourné seul après avoir subi quelques insultes dans le chat je précise mais bon toutes les règles ne sont pas bonnes à appliquer apparemment, bref, j’y retourne alors qu’ils étaient 4, 2 dans leur base principale et 2 qui faisaient des allers retours dans un avant poste qu’ils commencaient à construire, un 2x4 en stone avec 3 coffres et des fondas en paille. J’ai tué les 2 dehors qui faisaient les allers retours en espérant que les 2 autres petits malins sortent. Ils ne sont pas sortis et là j’ai décidé de casser une première fonda pour accéder au coffre, mais bien entendu une fois dans l’avant poste ben j’avais plus de visu sur leur base principale juste à côté. Donc j’ai décidé de casser tout l’angle droit de la base pour avoir la visu tout en lootant. Mais à partir de là papy frag est arrivé en no clip en plein milieu du fight et m’a dit de stop.

    Aujourd’hui encore en passant à côté de leur base, j’en ai tué 1 et là je prends insulte comme quoi je suis mort hier soir « comme une sale merde ».

    Bref maintenant vous en pensez ce que vous voulez mais je tenais à défendre mon bout de gras mais apparemment y’a pas grand débat ouvert et je ne vois toujours pas mon erreur. Et non megabilou tu n’as pas répondu clairement par rapport à la situation.

    Bonne fin de journée

  13. #6313
    J'ai pas trop compris pourquoi tu pose la question?
    Peter une fondation en raid on ça n'a jamais été interdit.
    L'inverse voudrait dire qu'il faut obligatoirement passer par des portes / fenêtre / murs.

    Et s'il s'agit d'une base tampon mal finie avec des sols en paille ben tant pis pour les mecs qui l'ont faite a la va vite. Ce ne sera pas une grosse perte.

    Après si tu te fais insulter merci de screenshot et poster ici.

  14. #6314
    et péter 5 fondas pour faire tomber les murs ? Et donc si j’ai le droit pkoi m’avoir arrêté ?

    Pour les insultes y’avait des gens présents tkt pas mais j’ai pas screen, aujourd’hui d’ailleurs le pote de duke lui a dis d’arrêter de mal parler et il me semble que hier soir tu étais présent d’ailleurs, je peux me tromper je suis pas sûr pour ta présence.

    Tu as edit alors je fais la même, oui c’était une base tampon faite à la va vite avec des fondas en paille.

    Donc je réitère ma question, à quel moment dans cette situation j’étais en tort ?

  15. #6315
    hier j'ai passé ma journée a faire des peintures avec Rustangelo, donc la plupart du temps afk.

    Je n'ai pas suivi ingame mais uniquement en me basant sur tes écrits de ce jour. Je ne peux donc pas te donner ni raison ni tort.

    Ton pseudo ingame c'est quoi?

  16. #6316
    Mon pseudo ig c'est Feisz. Je laisserai papyfrag expliquer la situation de son point de vue.
    Dernière modification par Crunch ; 08/07/2019 à 18h43.

  17. #6317
    Yop Crunch. J'ai discuté avec toi in game et bien lu tous tes posts, je pense que tu as compris où je voulais en venir. En revanche, si tu pétais les fondas en paille afin d'avoir un meilleur angle de tire, alors désolé, my bad ^^ mais ce n'est pas ce que tu m'as expliqué quand je suis arrivé en no-clip.

    Bref, Harry à très bien résumé ce que nous cherchons à faire sur ce serveur et en aucun cas nous voulons enlever cette adrénaline en PVP, juste essayer de jouer "intelligemment".

    Tu vas avoir plein d'autres occasions de te refaire t’inquiète ^^

  18. #6318
    Citation Envoyé par alk Voir le message
    Harry, effectivement j'avoue ne pas avoir lu les regles aussi précisément, honnêtement je sais plus je vais pas dire n'importe quoi pour m'en sortir, pour moi oui c'était mini dans l'heure precedent avec arc au niveau du dome mais si tu vois rien je pense pas que c'est le logiciel qui se trompe, aucune manière de me justifier alors c'est dead, je ne peux que regretter le ban direct sans avertissement au prealable c'est violent mais sans rancune, je rachèterais peut etre un jeu pour revenir chez vous au prochain wipe si c'est autorisé ? car amis et frangin sont chez vous et n'ont pas l'intention de changer :D ++ all
    Alk, je suis prêt à te réintégrer.
    Je pense que maintenant tu as une vision plus claire du jeu sur le serveur.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  19. #6319

  20. #6320
    a ouais ? c'est sympa ca c'est sur que la je ferais gaffe tu me fais eco le prix d'un jeu merci

  21. #6321
    Je me demande si ta recu mon dernier message Harry j'ai rien dans element envoyé

  22. #6322
    Je ne sais pas. Mais c’est réglé.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  23. #6323
    Bonjour,
    Je suis débutant sur le jeu et je viens de connaitre ma première mort violente.
    Je me baladais à cheval, je venais de loot une 2e combi antiradiations, je ne voyais pas de danger à 3h du mat.
    J'ai vu une grande batisse avec un grand panneau "Galante" (d'après mes souvenirs) et un distributeur.
    Je suis débutant, j'ai pris ça pour un batiment de base qui spawn avec la map et là, PAF, une tourelle sort d'un mur et m'abat en 3 balles.
    J'ai rien vu venir.

    Je suis revenu sur les lieux du crime à poil après une longue marche. J'ai fouillé mon corps et il n'y avait quasiment plus rien.
    J'ai quand même perdu mes deux seules combi anti radiations. Et rien d'autre de très intéressant, je crois.
    J'ai entendu des bruits de pas en m'approchant de mon cadavre. Je suppose que le proprio des lieux était connecté (le stuff ne disparait pas tout seul, non ?). J'ai tenté de discuter avec lui, en vain. Dommage, ça aurait été sympa.

    Voilà, c'était pas du tout une plainte. C'était juste pour partager ma première mort violente sur votre serveur et vu que je débute, c'était une drôle d'expérience.

    PS: j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de maisons construites par les joueurs qui ont été abandonnées. Elles restent jusqu'au prochain wipe ?

  24. #6324
    Ha ben Rust peut être cruel effectivement :3

    Oui si le joueur déconnecte et ne revient plus, sa base reste et quand il n'y a plus de ressources dans son armoire elle tombe en ruine lentement (on dit qu'elle "decay"). Tant que tu casses rien ou ne tue personne (par exemple si tu trouves un mec en train de dormir), tu peux rentrer dans la maison pour looter des trucs. Attention, une base qui decay ne veut pas dire qu'il n'y a pas de tourelles actives ou d'autres pièges

    @alk c'est plus la peine de revenir hein.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  25. #6325
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    @alk c'est plus la peine de revenir hein.
    Qué pasa ?

    En revanche, pour l'aventure contée plus haut, mettre un shop qui active une tourelle active, c'est de la fdputerie. Ou alors c'était une tourelle en mode ONU et il a tapé dessus....
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  26. #6326
    Raid off, what else?
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  27. #6327
    Bonjour les gens, petit bilan de mon côté. Le serv est sympa et les admins présents, rien à dire. Le serv est très bien pour les débutants qui veulent apprendre à se faire les rads, oilrig et cgie.

    Il manque juste du monde car il faut avouer que le problème étant que l’on se stuff facilement et rapidement puis après plus grand chose à faire. Notre équipe va sûrement arrêter dessus car une fois que vous avez tout le stuff et de quoi raser le serveur, finalement il ne reste que le roaming ou le raid on mais pas assez de monde pour prendre du plaisir surtout qu’on va pas se le cacher il y a beaucoup de débutants qui se promènent soit en cul nu ou asmat, jamais croisé un full stuff.

    Je pense que le wipe d’1 mois est un peu long. Je repasserai à l’occasion et encore une fois dommage que ce serv n’attire pas plus de monde, il le mérite.

    Bonne journée !

  28. #6328
    Salut, merci pour le retour
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  29. #6329
    Le wipe a quoi, 10 jours ? moins ?
    Je comprend pas qu'en moins de 10 jours on soit full stuff et plus rien à faire... (Après, c'est ma vision du jeu)
    Alors oui, en effet, le serveur CPC n'est pas fait pour ce genre de joueur en team qui ratisse tout en moins d'une semaine ou presque.

    Repassez-donc à l'occasion !
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  30. #6330
    Disons qu'1 wipe à 3 mecs en faisant du 16h/24h et que tous les rads et oilrig/cargo sont dispos ça va très vite oui.

    Un wipe sans grand monde tu peux être full bp en 2j largement mais je comprends tout à fait que le serveur n'est pas destiné à ce genre de profils

    Vous verrez quand la base va decay, on doit avoir une trentaine de c4, autant de roquettes, une petite dizaine de rocket launcher, 4 coffres full armes, bref la totale

Page 211 sur 246 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •