Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 246 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 7379
  1. #5641
    Citation Envoyé par XRAY38 Voir le message
    Bonjour
    Merci Kophil pour toutes tes réponses , mais existe t il un moyen pour supprimer un touche binder exemple : bind h attack2 , pour supprimer ce bind existe t il une solution ?
    Comme dit plus haut, 2 solutions :
    - Soit bind une commande bidon, pour que la touche ne fasse plus rien --> bind h qwqwq
    - Soit aller dans le le répertoire du jeu et éditer manuellement le fichier .cfg ( ../steam/steamapps/common/rust/cfg/keys.cfg ). Tu ouvres le fichier, il y a tous tes binds ligne par ligne. Tu supprimes la ligne qui concerne le bind que tu veux effacer, tu refermes le fichier en sauvegardant les modifs, et le tour est joué.

    D'ailleurs il me vient une troisième solution qui devrait fonctionner : Aller dans le menu 'options' du jeu, assigner une autre commande à la touche 'h', puis réassigner cette commande à sa touche d'origine. Ca devrait avoir effacé ce qui était bind sur la touche 'h'. (non testé, mais au pire, les 2 autres solutions fonctionnent).

  2. #5642
    Si une bonne âme ayant la main sur la machine qui héberge le serveur passe dans le coin : Le serveur a planté, need restart.

  3. #5643

  4. #5644
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Si une bonne âme ayant la main sur la machine qui héberge le serveur passe dans le coin : Le serveur a planté, need restart.
    Effectivement, le serveur a besoin d'être dé-pouetpoueté !

  5. #5645
    Serveur en arrêt cardiaque depuis 00:35, electrochoc nécessaire !
    http://www.youtube.com/watch?v=3KquFZYi6L0

  6. #5646
    Bip .................... Bip...........................Bip ...............................

    faut balancer du 300 volt là ! On le perd !

  7. #5647
    Merci Sachat pour ta réponse c est tout bon

  8. #5648
    bip...bip...bip....bip...biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

    Heure du décès ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  9. #5649
    Il restait un souffle de vie, le coeur est reparti !

  10. #5650
    J'espère que je n'ai pas provoqué un buffer overflow à cause de mon élevage de citrouilles.

  11. #5651
    Je te cite "Mon élevage de citrouille doit être maintenant visible de l'esp...." ET paf serveur down.

    Faut pas chercher loin.

  12. #5652
    Quelqu'un sait quand aura lieu le prochain wipe?

  13. #5653
    Citation Envoyé par alain Voir le message
    Je te cite "Mon élevage de citrouille doit être maintenant visible de l'esp...." ET paf serveur down.

    Faut pas chercher loin.
    Ya des citrouilles dans le jeu?!

  14. #5654
    Oui mais généralement quand tu en plante devant ta base et que tu ressors elles ont toutes disparu ...

    On peut en trouver à l'état naturel près des cours d'eau douce.

    Voilà voilà.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  15. #5655
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Oui mais généralement quand tu en plante devant ta base et que tu ressors elles ont toutes disparu ...

    On peut en trouver à l'état naturel près des cours d'eau douce.

    Voilà voilà.
    C'est pour ça qu'alwaysnaked s'est fait un jardin surprotégé, pour éviter de se faire voler ses savoureuses récoltes

  16. #5656
    Je propose la collectivisation des citrouilles du serveur. Plus aucune propriétée privé de citrouilles! Révolution!

  17. #5657
    Citation Envoyé par Nazgard Voir le message
    Quelqu'un sait quand aura lieu le prochain wipe?
    A priori, lundi 19.

    Le mieux serait qu'eTn confirme, mais il est extrêmement pris par le boulot en ce moment.

  18. #5658
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    A priori, lundi 19.

    Le mieux serait qu'eTn confirme, mais il est extrêmement pris par le boulot en ce moment.
    Ah ok je trouvais zarb un lundi.

    Bon je vais aller m'acheter mes citrouilles a moi même avec les scraps que j ai en trop.

  19. #5659
    Citation Envoyé par alwaysNaked Voir le message
    Ah ok je trouvais zarb un lundi.
    Ben... comme il n'y a plus de mise à jour en cours de mois (enfin, en principe), il n'y a plus tellement de raison de wiper le jeudi sur le wipe en cours de mois. Et comme on est sur un mois de 5 semaines, le ludi 19 ça coupe le mois en deux moitiés égales.

    Sauf que....

    Voilà voilà voilà....

    Contrairement à ce qui a été annoncé par Facepunch, parce qu'ils avaient un gros bug sur les skins depuis le début du mois, ils viennent de lancer une mise à jour en cours de mois.

    La bonne nouvelle, c'est que les gens qui ont acheté des skins devraient désormais pouvoir en (re)profiter.

    La mauvaise nouvelle, c'est qu'il faut de nouveau relancer le serveur pour appliquer la mise à jour.

    FlubbeeeEEER ?


    Edit : Ca reboote, merci !
    Dernière modification par KophiL ; 15/03/2018 à 21h39.

  20. #5660
    Les skins remarchaient parfaitement chez moi hier motin

  21. #5661
    Salut les canards!
    Après quelques sessions pendant la beta, je reviens sur le jeu, toujours noobie
    Petites questions :
    - lors de la construction d'un abri, c'est safe de faire des emplacements à fenêtres? Je veux dire, c'est utile pour voir ce qui se passe autour de la maison, mais c'est fragile?
    - y a des coins susceptibles d'abriter des animaux? Je galère toujours à chasser des sangliers, à tourner toute la journée sur la map sans rien trouver (autre qu'un ours )
    - ça se passe comment pour les ressources (arbres, gisements de pierre, etc.), ça respawn aléatoirement tous les jours?

    Merci d'avance pour votre aide.

  22. #5662
    - lors de la construction d'un abri, c'est safe de faire des emplacements à fenêtres? Je veux dire, c'est utile pour voir ce qui se passe autour de la maison, mais c'est fragile?
    Non ce n'est pas safe, mais il est possible de trouver une vitre blindée ou des embrasures en métal qui sont solides.
    En attendant les barreaux en bois (craft disponible dès le début) seront plus fragiles qu'un mur de pierre. Et ça n'arrête pas les flèches.
    Tu peux créer un shop front à la place d'un emplacement de fenêtre, c'est disponible dès le début et ça peut servir à commercer de manière sécurisée. Mais ça coûte 300 métal.

    - y a des coins susceptibles d'abriter des animaux? Je galère toujours à chasser des sangliers, à tourner toute la journée sur la map sans rien trouver (autre qu'un ours )
    Les animaux sont toujours trop rares oui. En plus en ce moment leur IA buggue et ils squattent aux abords des falaises. Mais si tu veux de la bouffe et du carburant le plus simple reste de farmer les bidons/caisses d'une route.

    - ça se passe comment pour les ressources (arbres, gisements de pierre, etc.), ça respawn aléatoirement tous les jours?
    Les arbres tu en trouve partout, mais à une moindre fréquence dans le froid et surtout dans le désert. Le pire c'est les gisements (pierre/fer/souffre). Il n'y en a jamais assez. Ils réapparaissent toujours à proximité. Tu en trouveras davantage près des gros amas rocheux. Le must reste de s'installer pas trop loin d'une mine souterraine, mais encore faut il en trouver une !
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  23. #5663
    Quelle est approximativement la population du serveur CPC ? J'avais lu environ 50 joueurs c'est ça ? J'hésite encore à le prendre, j'ai beaucoup joué à Ark mais toujours solo (le serveur était très peu peuplé), je me demande à quel point l'optique interaction avec les joueurs est présente ici, à priori assez fort.
    Coucou

  24. #5664
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Quelle est approximativement la population du serveur CPC ? J'avais lu environ 50 joueurs c'est ça ? J'hésite encore à le prendre, j'ai beaucoup joué à Ark mais toujours solo (le serveur était très peu peuplé), je me demande à quel point l'optique interaction avec les joueurs est présente ici, à priori assez fort.
    Rust est excusivement basé sur l'interaction entre les joueurs. A part construire ta maison, il n'y a rien à faire d'autre que les interactions avec les joueurs (les PNJs agressifs vont être introduits très bientôt, sûrement début de mois prochain, mais pour l'instant il n'y en a pas).

    Le serveur est désert en ce moment, mais on est sur la toute fin de session, donc c'est normal. Le serveur devrait 'wipe' ce soir (être remis intégralement à zéro, avec changement de carte), donc on aura une meilleure idée de la fréquentation pour les jours à venir dans quelques heures.
    Dernière modification par KophiL ; 19/03/2018 à 17h56.

  25. #5665
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Rust est excusivement basé sur l'interaction entre les joueurs. A part construire ta maison, il n'y a rien à faire d'autre que les interactions avec les joueurs (les PNJs agressifs vont être introduits très bientôt, sûrement début de mois prochain, mais pour l'instant il n'y en a pas).

    Le serveur est désert en ce moment, mais on est sur la toute fin de session, donc c'est normal. Le serveur devrait 'wipe' ce soir (être remis intégralement à zéro, avec changement de carte), donc on aura une meilleure idée de la fréquentation pour les jours à venir dans quelques heures.
    Merci de ta réponse
    Coucou

  26. #5666
    Merci Pyrrhus pour ta réponse

  27. #5667
    Wipe en vue ? En principe c'est aujourd'hui.

  28. #5668
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Wipe en vue ? En principe c'est aujourd'hui.
    Edit : A priori, ce sera demain (mardi)

  29. #5669
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Edit : A priori, ce sera demain (mardi)
    Toujours rien en vue ?

  30. #5670

Page 189 sur 246 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •