Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 246 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 7379
  1. #5551
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    J'ai fais beaucoup de recherche sur le sujet, aussi bien sur des forums français qu'anglais, et pourtant je n'ai jamais trouvé cette info. Merci beaucoup, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !
    m'est arrivé la meme... c'est bien dit dans le wiki pourtant mais j'ai aussi zappé cette étape...

  2. #5552
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    J'ai fais beaucoup de recherche sur le sujet, aussi bien sur des forums français qu'anglais, et pourtant je n'ai jamais trouvé cette info. Merci beaucoup, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !
    Le soucis avec les infos sur Rust, c'est que le jeu est en early-access depuis 5 ans, et qu'il a énormément évolué. Il y a donc beaucoup d'infos encore disponibles sur le net, mais qui sont datées.

    Le modèle de construction et d'entretien des bases via l'armoire à outils date du devblog 189 (début décembre 2017). Tout ce que tu peux lire sur la construction dans Rust, qui a été écrit avant cette date, c'est périmé.

  3. #5553
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Tout ce que tu peux lire sur la construction dans Rust, qui a été écrit avant cette date, c'est périmé.
    Bah justement, j'aurais besoin d'info à jour.... on fait comment quand on s'est louper sur un mur pendant la construction ?

    Parce que à part taper 1000 fois dessus et sacrifier une dizaine de hache.... j'ai pas trouvé

  4. #5554
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Le soucis avec les infos sur Rust, c'est que le jeu est en early-access depuis 5 ans, et qu'il a énormément évolué. Il y a donc beaucoup d'infos encore disponibles sur le net, mais qui sont datées.

    Le modèle de construction et d'entretien des bases via l'armoire à outils date du devblog 189 (début décembre 2017). Tout ce que tu peux lire sur la construction dans Rust, qui a été écrit avant cette date, c'est périmé.
    J'ai acheté le jeu il y a 2 ans et effectivement beaucoup de choses ont changées. Après je pensais que cette histoire d'armoire datait de plus longtemps, je comprend mieux le manque d'info à ce sujet.

  5. #5555
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Bah justement, j'aurais besoin d'info à jour.... on fait comment quand on s'est louper sur un mur pendant la construction ?

    Parce que à part taper 1000 fois dessus et sacrifier une dizaine de hache.... j'ai pas trouvé
    demander gentillement a un admin
    c'est vrai que c'est con de pas pouvoir abattre son propre mir

  6. #5556
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Bah justement, j'aurais besoin d'info à jour.... on fait comment quand on s'est louper sur un mur pendant la construction ?

    Parce que à part taper 1000 fois dessus et sacrifier une dizaine de hache.... j'ai pas trouvé
    Oui tout à fait, Appelle un admin "ingame" pour destruction

  7. #5557
    Bon cette fois j'ai été raid off.
    Je me déco peu avant minuit dans ma maison (située à F5) en pierre, en bois, avec armoire et assez de ressource pour 3j. Évidement porte fermée et verrouillée. Je me reconnecte: j'ai été tué par un certain Manito, plus de porte et un verrou sur mon armoire. Voici les screenshots:
    http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1322792607
    http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1322792637

    J'aurais bien aimé remettre une porte mais je n'ai plus les droits sur l'armoire.

    EDIT: Merci à KophiL pour la réactivité.
    Dernière modification par Finish ; 07/03/2018 à 03h48.

  8. #5558
    Après enquête, raid off + grief caractérisés, 3 joueurs bannis.

  9. #5559
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Après enquête, raid off + grief caractérisés, 3 joueurs bannis.
    On veut voir du saaaaaang
    Merci kophil, c'est pas une heure à laquelle je suis capable d'intervenir!

  10. #5560
    Hello, j'ai créé un prison d'Etat près du launch site.
    J'y met au frais les joueurs en attente d'explication.
    Pour l'instant il y a Aggamon, enfin il va le découvrir à sa résurrection.
    En effet, pour pouvoir l'y transplanter, j'ai du le tuer dans son sommeil, sécurise son stuff, détruire son sac (afin qu'il respawn en prison) et changer son codelock. Un message dans sa cellule l'invite à s'expliquer sur ce forum ou avec un admin. Pour info, ENORME suspicion de raidoff en Q5.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  11. #5561
    Citation Envoyé par kartouch Voir le message
    demander gentillement a un admin
    c'est vrai que c'est con de pas pouvoir abattre son propre mir
    Merci

    C'est très con comme système du coup

  12. #5562
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Hello, j'ai créé un prison d'Etat près du launch site.
    J'y met au frais les joueurs en attente d'explication.
    Pour l'instant il y a Aggamon, enfin il va le découvrir à sa résurrection.
    En effet, pour pouvoir l'y transplanter, j'ai du le tuer dans son sommeil, sécurise son stuff, détruire son sac (afin qu'il respawn en prison) et changer son codelock. Un message dans sa cellule l'invite à s'expliquer sur ce forum ou avec un admin. Pour info, ENORME suspicion de raidoff en Q5.
    Mdr ...

    Le gars est en face de moi en taule xD

    Il se défend de raid off, le gars était en ligne, "snafu" je crois. Il dit l'avoir tué devant sa maison, et rentré après. Puis s'etre fait enfermé dedans. Voilà. Il attend le maton. :D

  13. #5563
    Bonjour, C'est aggamon je confirme a 100% que j ai tué le gars devant sa base. Je le coursais depuis la station service et il s est merde pour rentrer dans sa base, n arrivait pas à jumper correctement et je l ai kill. Suis rentré dans sa base qu il a du coup laissé ouverte, j ai accède à une autre pièce en grimpant sur sa table de recherche puis me suis retrouvé bloqué dans cette pièce avec un établi et des coffres vides.
    J ai attendu 20 minutes dans sa base un éventuel affrontement puis me suis kill. Suis revenu ensuite avec une échelle pour voir si je n avais pas moyen de récupérer mon stuff mais impossible car je n ai pas les recherche pour faire c4 ou satchel. Donc comment il peut dire qu il s'est fait raid off alors que je l'ai tué devant chez lui et qu en plus je n ai rien pu prendre ni cassé aucun mur ?

  14. #5564
    Citation Envoyé par jmayol Voir le message
    Bonjour, C'est aggamon je confirme a 100% que j ai tué le gars devant sa base. Je le coursais depuis la station service et il s est merde pour rentrer dans sa base, n arrivait pas à jumper correctement et je l ai kill. Suis rentré dans sa base qu il a du coup laissé ouverte, j ai accède à une autre pièce en grimpant sur sa table de recherche puis me suis retrouvé bloqué dans cette pièce avec un établi et des coffres vides.
    J ai attendu 20 minutes dans sa base un éventuel affrontement puis me suis kill. Suis revenu ensuite avec une échelle pour voir si je n avais pas moyen de récupérer mon stuff mais impossible car je n ai pas les recherche pour faire c4 ou satchel. Donc comment il peut dire qu il s'est fait raid off alors que je l'ai tué devant chez lui et qu en plus je n ai rien pu prendre ni cassé aucun mur ?
    Désolé mais tu t'es pas essuyé les pieds sur le tapis avant d'entrer, le juge a statué, 2jours de réclusion

  15. #5565
    mais c'est qu'il a beaucoup d'humour ce petit
    Citation Envoyé par Sacha M Voir le message
    Désolé mais tu t'es pas essuyé les pieds sur le tapis avant d'entrer, le juge a statué, 2jours de réclusion

  16. #5566
    Citation Envoyé par Marsalie Voir le message
    mais c'est qu'il a beaucoup d'humour ce petit
    Il avait qu'à pas saloper les peaux d'ours de snafu avec ses bottes pleines de terre

  17. #5567
    Il a l'air sympa votre jeu (surtout après avoir lu le test dans CPC).
    Mais concrètement, est-ce qu'il y a un but, à part s’équiper et construire une grosse maison ?

    Et si je viens en solo, je peux quand même m'amuser et progresser ?

  18. #5568
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Merci

    C'est très con comme système du coup
    Il y a quand même une possibilité qui sauve parfois la vie : Quand le mur a été posé depuis moins de 5mn (Qu'il soit encore en brindille ou en métal ne change rien, il ne faut pas qu'il ait été posé il y a plus de 5mn), et qu'on est dans une zone de 'building privilege' (armoire à outils, donc), il y a une option dans le menu contextuel du marteau pour le démolir (icone 'boulet de démolition').

    Sinon, la manière forte : Sachant que dans sa base on a souvent accès au coté faible d'un mur, à la pioche ça se fait bien pour un mur en bois (1mn environ)
    Pour un mur en pierre, ça commence à être plus dur : 7 pioches en métal neuves et 10mn de boulot.
    Pour un mur en métal, on oublie, faut un admin.

  19. #5569
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Il a l'air sympa votre jeu (surtout après avoir lu le test dans CPC).
    Mais concrètement, est-ce qu'il y a un but, à part s’équiper et construire une grosse maison ?

    Et si je viens en solo, je peux quand même m'amuser et progresser ?
    Coucou!
    Alors, le but tu l'as bien résumé, il te faudra collecter des ressources primaires afin de construire une cabane ou base selon ton plaisir de construction (et surtout ta fréquence de jeu car base + grosse = + d'entretien = + de farm nécessaire). Parallèlement il te faudra trouver composants et armes afin de les apprendre et de pouvoir te défendre en cas d'attaque ou à attaquer si tu es plutôt du genre pvp. A part ça il n'y a pas de but, pas de missions. Mais comme les wipes (redémarrage à zéro) sont fréquents, tu auras toujours quelque chose à faire, il te manquera toujours une arme, une armure etc pour compléter ta collection.
    Pour ce qui est de jouer solo, oui c'est tout à fait faisable, bien entendu il vaut mieux éviter les zones très peuplées si tu veux être peinard, et tu progressera moins vite que les équipes de plusieurs joueurs. Mais il y a toujours des coins qui sont peu peuplés, ou tu pourras progresser sereinement sans trop de risque d'être importuné. Mais c'est tout à fait jouable en solo!
    Si jamais tu as besoin de conseils, ou d'explications lors de ton arrivée toute fraîche sur le serveur, n'hésite pas à contacter un de nous (admins) qui se fera un plaisir de t'expliquer les bases du jeu.
    Au plaisir de te voir en jeu!

  20. #5570
    Merci, je passerais quand j'aurais un peu de temps

  21. #5571
    Moi aussi. J'ai juste spawné hier en femme nue
    Toufmag was here !!!

  22. #5572
    Citation Envoyé par Sacha M Voir le message
    Désolé mais tu t'es pas essuyé les pieds sur le tapis avant d'entrer, le juge a statué, 2jours de réclusion
    Je ne comprends pas, que me reproche t-on réellement ? Tu es sérieux ?

  23. #5573
    Citation Envoyé par jmayol Voir le message
    Je ne comprends pas, que me reproche t-on réellement ? Tu es sérieux ?
    Non c'est une boutade, j'en sais rien puisque j'étais pas là quand c'est arrivé.

  24. #5574
    Citation Envoyé par Sacha M Voir le message
    Non c'est une boutade, j'en sais rien puisque j'étais pas là quand c'est arrivé.
    Si Snafu est honnête il reconnaitra que c'est vrai. Mais sa base est elle cassée ?

  25. #5575
    Citation Envoyé par jmayol Voir le message
    Si Snafu est honnête il reconnaitra que c'est vrai. Mais sa base est elle cassée ?
    Je sais pas du tout, j'ai vu le message de papy et c'est tout, pas connecté depuis

  26. #5576
    Merci à ceux qui ont participé à l'event hier soir, c'était court... Mais intense Si ce concept de mini-event vous a plu on essaiera d'en faire régulièrement, avec des lots à gagner!
    Merci encore et félicitations aux gagnants
    Dernière modification par Sacha M ; 08/03/2018 à 09h41.

  27. #5577
    Citation Envoyé par Sacha M Voir le message
    Merci à ceux qui ont participé à l'event hier soir, c'était court... Mais intense Si ce concept de mini-event vous a plu on essaiera d'en faire régulièrement, avec des lots à gagner!
    Merci encore et félicitations aux gagnants
    On remarquera la passion de "Strato" pour la découpe à la tronçonneuse !!

  28. #5578
    C'est quand le prochain ? Je rate toujours les events xD

  29. #5579
    Citation Envoyé par Marsalie Voir le message
    C'est quand le prochain ? Je rate toujours les events xD
    On va en refaire aujourd'hui !

  30. #5580
    Citation Envoyé par Marsalie Voir le message
    C'est quand le prochain ? Je rate toujours les events xD
    Si seulement tu ratais que les event

Page 186 sur 246 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •